AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 14 VidePétition #SaveDisneylandParis - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 10:50

Mr-Connard a écrit:
Et de deux, après le courrier poubelle de Phillipe Gas que chaque CM a reçu chez lui à cause de cette pétition, c'est maintenant les syndicats qui hier ont distribué des tracts ou était évoqué la pétition.

Cette pétition, elle me sort par le cul.
Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 7232 Je sais c'est pas drôle, mais ça me fait rire. C'est surtout ta façon de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 11:04

Elle a de la ressource la petite ! elle continu donc de circuler et c'est une bonne chose .
Tout n'est pas parfait à DLP .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 13:32

ouedec63 a écrit:
Pour amener un peu d'eau au moulin de cette pétition, je reviens d'un séjour au santa-fe les 12 et 13 octobre qui a été terni par de "trop" nombreuses pannes dans les attractions.
Pannes dans POC, BTM, TOT, Crush's coaster.
Pas de musique dans SM2 et Rock'n roller coaster.
Ces problèmes à répétition ne sont pas normaux, quoi qu'en disent certains sur ce forum.
Evidemment la magie opère malgré tout mais il faut absolument que les dirigeants réagissent.

Cette situation est totalement inadmissible ! Il est indispensable d'assurer aux visiteurs une expérience de qualité Disney minimum, à savoir de la musique dans les rides et un niveau d'entretien minimum.

Si DLP ne s'en sort pas, je lui suggère d'embaucher plus de personnel de maintenance pour remplacer tout ce personnel en entertainment qui n'est pas aussi indispensable que le personnel de maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 15:16

Un niveau d'entretien minimum ? Pourquoi ? Il n'y en a pas déjà un ? Tu ne voulais pas plutôt dire "maximum" ?


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Mec_me10
Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 10:16

Les messages concernant ED92 et leurs actions ont été transférées dans le topic approprié :
https://www.disneycentralplaza.com/t36791-ed92-pour-un-retour-aux-standards-et-aux-valeurs-de-1992-a-disneyland-paris

Merci de poursuivre dans celui-ci.


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 13:08

Pourquoi vous avez viré mes post? J'étais pile dans le sujet de Bleu!


Full powa!!!

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 17:11

moi aussi, au départ. Mais sinon on comprendrait paaaaas !


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Mec_me10
Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 11:06

ED92 essayant depuis longtemps de faire la récup de cette pétition qui n'a rien à voir avec eux, je trouve cette séparation de posts très légitime et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:28

Keyser , aucun membre de ED92 a tenté de récupérer la pétition .
Stop à la diffamation , merci .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 14:25

indiana jones a écrit:
Keyser , aucun membre de ED92 a tenté de récupérer la pétition .
Stop à la diffamation , merci .
Evite d'employer des mots qui te dépassent.
Que ce sujet sur la pétition soit encore une fois totalement parti pendant des pages sur ED92, votre site, votre philosophie, vos actions... en est une preuve tellement explicite qu'elle se suffit à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 16:08

Je me permet de te renvoyer ta remarque.

Nous n'avons jamais tenté la moindre "récupération" nous l'avons simplement soutenu et suivi son actualité vu que notre projet et la pétition partagent les mêmes constats fondateurs qui ont amené deux actions totalement différentes.

Ensuite, je t'invite a relire le fil de la conversation et tu découvrira facilement que nous n'intervenons que pour répondre lorsque nous sommes cités. Donc si amalgame il y a, il n'est pas de notre fait, contrairement a ce que tu sembles insinuer et la conversation a d'ailleurs été placée dans le sujet adéquat tant elle était HS ici car de notre point de vue, nous avons toujours fait la distinction.

Pour terminer, je te signale tout de même qu'Indiana Jones ne parle ici qu'en son nom propre et non en celui d'ED92. Donc si tu as des critiques a nous formuler, merci de respecter la procédure instaurée par DCP et de le faire dans le sujet approprié et aux personnes en mesure de te répondre ou, encore mieux vu que nous sommes totalement indépendant de ce forum : directement auprès de nous via Facebook car nous sommes toujours ouvert à la discussion (pour peu qu'elle soit faite dans un minimum d'intelligence et pas dans le troll/bashing gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 16:47

On s'en branle d'ED92! Ici on parle de la pétition. Comme Nova ne répond plus et que la pétition a fait un big flop faudrait sûrement lock le thread ou bien?


Full powa!!!

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 16:53

es ce toléré par le forum un langage pareil ???


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 18:31

Nova ne répond plus suite aux attaques qu'il a reçu ici et son choix est plus que compréhensible .
La pétition va permettre à certains de suivre point par point , les diverses évolutions sur le resort Smile
Donc non la chieuse , il est encore trop tôt pour parler de '' big flop '' ou pour fermer le sujet ^^
( tu devrais créer un topic pour qu'on comprenne mieux ton language de bleu ! Smile )



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 19:07

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de blacklist sur ce site. Parce que même si je n'interviens que très rarement, je lis en revanche beaucoup, et la chieuse pour l'être, tu l'es. chacune de tes interventions et d'un pénible à lire. Tu ne peut pas t'empêcher de remettre les gens à leur place ou de descendre les idées qui ne vont pas dans ton sens. Moi aussi je peut le faire tu sais: passons sur ta façon plus qu'horripilante de t'exprimer qui démontre une acescence de personnalité navrante (oui je fais référence a ses anglicisme exaspérant dont tu assaisonnes chacune de tes phrase) émaillé d'un argot plus ou moins heureux, je supposes que tu dois trouver ça du dernier chic, mais passons. Mais depuis le début tu n'as de cesse de dénigrer et cracher sur cette pétition or: On a bien compris que tu ne l'approuvais pas, c'est bon là, le message est passé et repassé. Et tu sais quoi? En fait, on s'en branle, comme tu le dis si bien.

Mais je suppose que ton charmant pseudo n'a pas été choisi par le plus grand des hasard... Chieuse est fière de l'être, si c'est là la seule caractéristique dont tu soit fière (et tu doit bien l'être pour lui avoir dédiée ton pseudo) c'est triste.

Enfin, bon, je sens bien que j'urine dans un violon là, mais qu'importe, vider son sac ça aura au moins eu le mérite de me soulager. Parce que bon sang mais que tu es chiante ma fille, j'en ai vu des emmerdeuses sur le net, crois moi, et toi tu es quand même dans le haut du panier.


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 19:45

indiana jones a écrit:
Nova ne répond plus suite aux attaques qu'il a reçu ici et son choix est plus que compréhensible .
La pétition va permettre à certains de suivre point par point , les diverses évolutions sur le resort Smile
Donc non la chieuse , il est encore trop tôt pour parler de '' big flop '' ou pour fermer le sujet ^^
( tu devrais créer un topic pour qu'on comprenne mieux ton language de bleu ! Smile)
Ben la pétition était destinée à Iger! Ce dernier n'a pas pas répondu et Disneyland Paris a botter en touche. Si c'est pas un flop c'est pas non plus la réussite du siècle mastic!

Sparbossa_Jones a écrit:
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de blacklist sur ce site. Parce que même si je n'interviens que très rarement, je lis en revanche beaucoup, et la chieuse pour l'être, tu l'es. chacune de tes interventions et d'un pénible à lire. Tu ne peut pas t'empêcher de remettre les gens à leur place ou de descendre les idées qui ne vont pas dans ton sens. Moi aussi je peut le faire tu sais: passons sur ta façon plus qu'horripilante de t'exprimer qui démontre une acescence de personnalité navrante (oui je fais référence a ses anglicisme exaspérant dont tu assaisonnes chacune de tes phrase) émaillé d'un argot plus ou moins heureux, je supposes que tu dois trouver ça du dernier chic, mais passons. Mais depuis le début tu n'as de cesse de dénigrer et cracher sur cette pétition or: On a bien compris que tu ne l'approuvais pas, c'est bon là, le message est passé et repassé. Et tu sais quoi? En fait, on s'en branle, comme tu le dis si bien.

Mais je suppose que ton charmant pseudo n'a pas été choisi par le plus grand des hasard... Chieuse est fière de l'être, si c'est là la seule caractéristique dont tu soit fière (et tu doit bien l'être pour lui avoir dédiée ton pseudo) c'est triste.

Enfin, bon, je sens bien que j'urine dans un violon là, mais qu'importe, vider son sac ça aura au moins eu le mérite de me soulager. Parce que bon sang mais que tu es chiante ma fille, j'en ai vu des emmerdeuses sur le net, crois moi, et toi tu es quand même dans le haut du panier.
De Bleu la couche du nière! Ça joue le chalet ou bien! Parce la tu pars en latte mastic!

Once again je ne suis pas contre la pétition au fond! Disneyland Paris tire la tronche et c'est toujours mieux de se sortir les doigts que de rien foutre!

Le délire c'est que la forme est merdique!
Quand on s' s'adresse à un dirigeant de firm faut déjà essayer de s' adresser à lui avec les mêmes codes de Bleu!

Ensuite Nova n'a aucune notion comptable/financière. Alors parler du montage fin. et demander à le revoir c'est direct passer pour un niobet de base.

Pour finir taper sur les Cast c'est lâche et hors propos. Mr.Connard
est gavé parce qu'il a reçu une lettre de Gas. Il a bien raison!

La pétition emmerde au final des gens qui n'ont pas de pouvoir décisionnel. Les syndicats vont sûrement se servir de la pétition pour alimenter les tensions sociales.

J'sais pas, mais le Cast qui ramasse après Dreams les merdes des gros porcs de guest pour 1000 euros/mois j'peux comprendre qu'il fasse une p*tain de tronche de croque mort!

Ouais dans la majorité des cas les guest se comportent comme des péouzes crasseux dans les park et avec les Cast! Alors moi j'propose une pétition contre les guest.

Mézigue j'ai rarement croise des Cast faisant la gueule. Peut être parce que je me comporte pas comme une bedoum de fan qui ne vout que son fion parce qu'il a payé!

C'est pour ça que je trouve la pétition hors propos, maladroite et merdique! You know what I mean or not?



Full powa!!!

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 20:02

Qu'est-ce que tu en sais La Chieuse ? Tu connais Nova personnellement ?
Tu travail dans la finance ou bien ? Very Happy
Il y a des casts qui font parfaitement leur travail et d'autre pas .
C'est vrai aussi que le comportement de certains guests est inadmissible mais je pense que c'est compliqué à gérer ^^
Bien au contraire , la pétition dresse un bilan , valable pour certains visiteurs et certaines expériences , de ce qui se passe sur le resort .

Nova n'est pas responsable si la pétition est utilisé par les syndicats , ce n'était pas prévisible .

Citation :
faut déjà essayer de s' adresser à lui avec les mêmes codes de Bleu!  
On t'écoute la chieuse , de quels codes s'agit-il ?

Citation :
Ben la pétition était destinée à Iger! Ce dernier n'a pas pas répondu et Disneyland Paris a botter en touche. Si c'est pas un flop c'est pas non plus la réussite du siècle mastic!  
Tu sais , je pense que à sa place , j'aurais fais pareil , car , WDC sait que le resort parisien est mal en point et qu'il faut trouver une solution , il est déjà au courant mais ce n'est pas vraiment une priorité pour la firme .
Effectivement , Disneyland Paris a tellement botté en touche , que une lettre informative a été rédigé par la direction et que ce fût légèrement la panique Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 21:12

la chieuse a écrit:

De Bleu la couche du nière!  Ça joue le chalet ou bien! Parce la tu pars en latte mastic! Once again [...] de Bleu! [...] niobet de base. [...] des péouzes crasseux [...] Mézigue [...] bedoum de fan [...] You know what I mean or not?
Juste... je peux avoir un dico pour ces phrases ? Soit je suis à la ramasse, soit je parle pas la même langue mais j'ai mis 10mn à bloquer sur chaque. Ca fait plusieurs fois que j'hésite en te lisant mais là c'est un peu beaucoup pour mon pauvre vocabulaire (et ce n'est pas une ironie mal placée, j'ai vraiment aucune idée de ces significations).


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 21:19

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 367qxx
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 0:39

la chieuse a écrit:

Ben la pétition était destinée à Iger!  Ce dernier n'a pas pas répondu et Disneyland Paris a botter en touche. Si c'est pas un flop c'est pas non plus la réussite du siècle mastic!
Venant de quelqu'un qui crache sur la pétition depuis le début et qui prétendais qu'elle n'irait déjà pas jusqu'au bureau de Gas je pense que tu pourrais déjà commencer par t'abstenir de poster comme tu la fait jusqu'à maintenant. Car désormais tout ce que tu as à dire c'est que Iger à ignorer la pétition.

la chieuse a écrit:

De Bleu la couche du nière!  Ça joue le chalet ou bien! Parce la tu pars en latte mastic!
Moi pas comprendre langue que toi écrire.
En l’occurrence on est sur un forum, autant le style sms est à éviter autant il est également d'usage de s'exprimer dans un language un minimum compréhensible pour tous. (Je suis pas prof de français et je fais des fautes mais bon)

la chieuse a écrit:

Once again je ne suis pas contre la pétition au fond! Disneyland Paris tire la tronche et c'est toujours mieux de se sortir les doigts que de rien foutre!
Si t'es pas contre pourquoi cracher dessus depuis le début ? Tu critique mais t'apporte rien.

la chieuse a écrit:

Le délire c'est que la forme est merdique!  
Quand on s' s'adresse à un dirigeant de firm faut déjà essayer de s' adresser à lui avec les mêmes codes de Bleu!
Tes interventions sont d'autant plus "merdique" comme tu le dis. Pour la ramener et critiquer il y à pas de soucis tu es présente. Pour donner des solutions qui ne sont pas "merdique" on t'attends toujours.

la chieuse a écrit:

Ensuite Nova n'a aucune notion comptable/financière. Alors parler du montage fin. et demander à le revoir c'est direct passer pour un niobet de base.
Apparemment t'es super doué en donneuse de leçon. La encore on t'attends pour que tu partage ton savoir infinie avec le commun des mortels. M'enfin si tu t'exprime avec ton pseudo style je suis pas presser de te lire.

la chieuse a écrit:

Pour finir taper sur les Cast c'est lâche et hors propos. Mr.Connard
est gavé parce qu'il a reçu une lettre de Gas. Il a bien raison!
Bah si il fait correctement son travail il n'a pas de raison d'être gavé et de se sentir concerné.

En passant je remercie les CM qui joue leurs rôles et qui nous amuse. Les autres qui pourrissent "la magie"....

la chieuse a écrit:

La pétition emmerde au final des gens qui n'ont pas de pouvoir décisionnel. Les syndicats vont sûrement se servir de la pétition pour alimenter les tensions sociales.
Les grèves dérangent les usagers. Les grévistes font valoir un droit à se faire entendre et pourtant ils font chier le monde (SNCF par exemple).  Là c'est la même, en tant que consommateur la pétition sert de moyen de communication pour exprimer quelque chose. Les plaintes à City Hall servent à rien. Tu compte obtenir un rdv avec Gas pour discuter ? Je crois pas que ça l'intéresse. Donc le moyen le plus simple et le plus direct c'est une pétition pour exprimer un raz-le-bol. Les CM sont un dommage collatéral.

Un consommateur à quoi d'autre comme moyen d'expression ? Le Boycott ? Pour que le boycott soit efficace il faut qu'il soit à grande échelle. Pas sur que cela soit une meilleur solution pour les employées qui seront les premiers à en faire les frais.

Sinon tu propose quoi ? Repeindre la voiture de Gas avec du PQ ?

la chieuse a écrit:

J'sais pas, mais le Cast qui ramasse après Dreams les merdes des gros porcs de guest pour 1000 euros/mois j'peux comprendre qu'il fasse une p*tain de tronche de croque mort! Ouais dans la majorité des cas les guest se comportent comme  des péouzes crasseux dans les park et avec les Cast! Alors moi j'propose une pétition contre les guest.

Mézigue j'ai rarement croise des Cast faisant la gueule.  Peut être parce que je me comporte pas comme une bedoum de fan qui ne vout que son fion parce qu'il a payé!
Je suis d'accord, un paquet de guest sont dégueu. Et en tant que guest quand je me balade dans le parc ou que je vais aux toilettes je me dis pas " quel bande de con ces CM qui nettoient pas" mais plutôt "pauvre CM qui doivent ramasser toute cette merde". Je serais d'ailleurs curieux de voir comment se comporte les guests chez eux. Du genre si le gamin à envie de pisser, le fait-il au milieu du salon car il à pas le temps d'aller jusqu'au toilette....

la chieuse a écrit:

C'est pour ça que je trouve la pétition hors propos, maladroite et merdique! You know what I mean or not?
La pétition n'est pas hors de propos, ni maladroite, ni merdique (enfin à tes yeux elle l'est mais bon). C'est un moyen d'expression à un instant T par Nova. D'autre personne ont fait le choix (certains le regrettant) de partager ce moyen de communication, c'est tout.

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis le début certains crache sur cette pétition qui était censé ne pas faire de bruit selon leurs dire. La pétition à atteint M.Gas et Iger. Par contre personne viens faire son méa culpa. A la place ça continue de pleurnicher.

Il est facile de critiquer à tout vas sans rien apporter de mieux. Si vous avez un meilleur moyen de faire entendre ce raz-le-bol n'hésiter pas à vous exprimer.

Pour une pétition qui sert à rien, qui est merdique, qui fait pitié avec ses 7000 signataires.....on vous entends quand même beaucoup critiquer.

Comme je l'ai déjà dis: vous en êtes la meilleure publicité vu que vous en parler et faites vivre ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 1:01

la chieuse a écrit:
Pour finir taper sur les Cast c'est lâche et hors propos. Mr.Connard
est gavé parce qu'il a reçu une lettre de Gas. Il a bien raison!
La pétition n'a pas remis en cause la qualité du travail des salariés. Excusez-moi, je ne reconnais pas l'appellation "Cast Member" et ne souhaite pas utiliser ce jargon. Justement, elle permet de mettre en lumière qu'il y a un manque d'effectifs dans certaines branches de la société, en priorité dans la maintenance.

la chieuse a écrit:
J'sais pas, mais le Cast qui ramasse après Dreams les merdes des gros porcs de guest pour 1000 euros/mois j'peux comprendre qu'il fasse une p*tain de tronche de croque mort!
C'est un métier qui ne demande aucune qualification et on sait que ce genre de métiers sert surtout à booster un CV et à acquérir de l'expérience. Les gens un peu malins s'en servent comme ascenseur social et professionnel.

Désolé si mes propos sonnent socialiste, je tiens à dire que je ne défends pas le principe du dumping social.

la chieuse a écrit:
Ouais dans la majorité des cas les guest se comportent comme  des péouzes crasseux dans les park et avec les Cast!
C'est vraiment niais pour une chieuse, on dirait que t'as pris de l'Imodium : toutes les entreprises ont des clients râleurs, désagréables, etc. Mais ça fait partie du jeu, c'est comme ça. On n'est pas dans un monde de bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 10:48

indiana jones a écrit:
Qu'est-ce que tu en sais La Chieuse ? Tu connais Nova personnellement ?
Tu travail dans la finance ou bien ? Very Happy
Il y a des casts qui font parfaitement leur travail et d'autre pas .
C'est vrai aussi que le comportement de certains guests est inadmissible mais je pense que c'est compliqué à gérer ^^
Bien au contraire , la pétition dresse un bilan , valable pour certains visiteurs et certaines expériences , de ce qui se passe sur le resort .

Nova n'est pas responsable si la pétition est utilisé par les syndicats , ce n'était pas prévisible .

Citation :
faut déjà essayer de s' adresser à lui avec les mêmes codes de Bleu!  
On t'écoute la chieuse , de quels codes s'agit-il ?

Citation :
Ben la pétition était destinée à Iger! Ce dernier n'a pas pas répondu et Disneyland Paris a botter en touche. Si c'est pas un flop c'est pas non plus la réussite du siècle mastic!  
Tu sais , je pense que à sa place , j'aurais fais pareil , car , WDC sait que le resort parisien est mal en point et qu'il faut trouver une solution , il est déjà au courant mais ce n'est pas vraiment une priorité pour la firme .
Effectivement , Disneyland Paris a tellement botté en touche , que une lettre informative a été rédigé par la direction et que ce fût légèrement la panique Smile
C'est clair de Dieu comment ils ont flippé au service com! Avec ED92 vous allez pousser Gas et Mickey au suicide!

Là où la pétition est maladroite c'est qu'elle est juste dans la critique négative.
Si Nova le génie avait pensé à complimenter des trucs comme Dreams, les rehab des hôtels et Ratacouille ça aurait déjà coupé l'herbe sous le pied du service com de Disney!

A la place Nova a bien tendu le fion pour qu'on lui mette une fessée!

C'était prévisible que les Cast soient emmerdes à partir du moment où la pétition parle d'eux!

Pour finir Nova doit en connaître autant en finance que moi en littérature classique Ouzbékistanaise de Bleu!


Full powa!!!

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 10:58

Fais attention à ton langage .
Il y a eu une note interne qui a circulé il me semble ... bref .
Encore une fois , il y a pas de lien entre la pétition et ED92 , il serait plus que temps que vous le compreniez Rolling Eyes 
C'était en partie le but de la pétition , secouez le poirier qu'est la direction , et ce n'est pas un ratage comme les détracteurs essayent de le faire entendre , jour après jour dans une mauvaise foi aberrante .
Elle a permit de ciblé les points noirs du resort , c'était le but et il est encore trop tôt pour juger ce que sera Ratatouille .
Je ne pense pas que beaucoup d'entre nous s'attendait à ce que la pétition puisse parcourir autant de chemin et fasse autant grincer des dents , elle en est presque devenu gênante ... et non , ce n'était pas prévisible pour les casts , car il est impossible de savoir qu'elle action allait être choisit par la direction .

Et en ce qui concerne Nova , ta dernière phrase est vachement limite , tant ce jugement de valeur à son égard est consternant .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:14

[quote="Chris01"]
la chieuse a écrit:


Sinon tu propose quoi ? Repeindre la voiture de Gas avec du PQ ?

-Que Gas démissionne!

-La politique d'investissement menée depuis des années est un p*tain de flop! Donc arrêter de concentrer les efforts sur la consommation des guest et optimiser la structure
en rationalisant coûts et charges. Grosso merdo cost Killing.

-fixer une politique de prix cohérente. Soit marge, soit volume et trouver un positionnement idoine!

-internaliser certaines tâches et en externaliser d'autres comme la communication.

-supprimer Halloween car ce n'est pas une fête symbolique en Europe. Et en plus cette période est une période creuse. Et encore en plus de plus les congés scolaires ne sont pas harmonisé dans tout les pays.

-réorganiser les boutiques en créant des univers cohérent et avec une thématique propre aux lieux. Style des produits spéciaux a chaque endroits.

Voilà des idées permis des milliards!


Full powa!!!

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 14 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:26

Nova a eu l'intelligence de ne pas intervenir depuis que la pétition à été envoyée parce qu'il sait qu'il n'est pas plus important que la pétition elle même. Il l'a créée pour que des personnes qui se retrouvaient dans ses propos la signent : c'est fait. Ensuite, il voulait l'envoyer à Iger : c'est fait.

Iger n'en a pas parlé ? Prévisible. Mais il l'a reçue, Nova a atteint son objectif. Nova ne montre plus signe de vie ? Signe d'intelligence et d'humilité.
Gas a ballayé d'un revers de mains les reproches de la pétition ? Prévisible. Mais au moins, il l'a lue.

Les syndicats et les médias ont récupérés la pétition et détournée de son objectif initial ? Tout aussi prévisible. La pétition n'aurait-elle pas dû exister pour autant ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition #SaveDisneylandParis
» Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
» Pétition Star Wars Blu Ray
» Une pétition pour sauver Disneyland Paris
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-