AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 13 VidePétition #SaveDisneylandParis - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Jeu 3 Oct - 14:16

Juste un message pour appuyer le fait qu'en janvier et février, il y a beaucoup de réhab et plus la magie de Noël, ce n'est pas pour autant qu'il faille parler d'expérience dégradée. Tout dépend ce qu'on recherche. Quand ma cousine est venue d'Italie en janvier et que je lui ai proposé un séjour à DLP, ça ne l'emballait pas plus que ça car elle a une amie qui avait fait un séjour pendant les vacances de Noël et c'était l'horreur absolu. Mais finalement, avec le peu de fréquentation en janvier, on a eu de super prix avec les promos et en 2 jours, on a fait le tour des deux parcs sans se presser, sans EMH car jours pas trop chargés et avec fermeture à 18h/19h.
Et je ne suis pas d'accord avec le fait que Disneyland doit forcément proposer la même chose en hiver qu'en été parce que le client a payé le même prix et qu'il ne peut pas venir à un autre moment. A cause du travail, je ne peux venir que les lundis, est-ce que du coup DLP doit ouvrir tous les lundis aux horaires de weekend pour me satisfaire ? Est-ce que je dois me sentir lésée d'avoir payé le même prix que quelqu'un qui vient un weekend et qui profite plus longtemps du parc ? Heureusement que non, on a ses contraintes et on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
croco



Messages : 93
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 26/08/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Jeu 3 Oct - 15:10

Someguy a écrit:
croco a écrit:
... et en diminuant le nombre d'offres promotionnelles pour les rendre plus exceptionnelles.
Travaillant à la centrale de réservation, quelle est ton opinion sur le fait d'avoir eu l'offre 40 jours Magiques (-35/40% largement diffusée dans tous les medias) immédiatement suivie d'une vente flash -50%. Est-ce que c'est pas prendre les clients pour des c##s? Est-ce que vous avez des plaintes à ce niveau?

Merci et bon courage.
Pour répondre à ta première question, la réponse est non, car comme son nom l' indique il s'agit d'une vente privée qui n'est donc pas proposée au grand public, et qui en plus propose une disponibilité très limitée à certaines dates. Et en plus, les clients qui ont appelé pour réserver l'offre 40 jours magiques, sans savoir qu'elle était terminée, se sont vus proposer l'offre Vente Privée en alternative.

Et pour répondre à ta deuxième question, quelques clients avaient déjà réservé lorsqu'ils ont reçu l'offre Vente Privée, et ces quelques cas ont été traités de façon très satisfaisante, mais cela ne garanti pas que les cas seront traités pareil la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
croco



Messages : 93
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 26/08/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Jeu 3 Oct - 15:21

indiana jones a écrit:
c'est vrai ... c'était juste une interrogation car je n'arrivais à la retrouvé ^^

Sinon , pour revenir au sujet , la pétition en est en ce moment à 7 384 signatures .
Et bonne nouvelle , un sujet pour la pétition pourrait passer à M6 Smile
Le rêve que certains ont de voir le sujet être traité par les journaux du 20H pourrait vite devenir un cauchemar si cela se réalisait.
Car si ces journaux annoncent que Disneyland Paris est au bord de la faillite et que par conséquent il se trouve dans un état d'insalubrité avancé, comme l'ont laissé entendre les quelques journaux qui ont traité le sujet, je peux t'assurer que les conséquences seront catastrophiques. Car cela ferait sans doute chuter la fréquentation d'au moins 20%, et ce n'est sans doute pas comme ça que la direction pourra financer de nouvelles attractions et de nouveaux spectacles de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Jeu 3 Oct - 15:23

Il y a encore rien de confirmer pour le moment et je ne pense pas que ce sera bine méchant croco Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Jeu 3 Oct - 15:26

croco a écrit:
Someguy a écrit:
Travaillant à la centrale de réservation, quelle est ton opinion sur le fait d'avoir eu l'offre 40 jours Magiques (-35/40% largement diffusée dans tous les medias) immédiatement suivie d'une vente flash -50%. Est-ce que c'est pas prendre les clients pour des c##s? Est-ce que vous avez des plaintes à ce niveau?

Merci et bon courage.
Pour répondre à ta première question, la réponse est non, car comme son nom l' indique il s'agit d'une vente privée qui n'est donc pas proposée au grand public, et qui en plus propose une disponibilité très limitée à certaines dates. Et en plus, les clients qui ont appelé pour réserver l'offre 40 jours magiques, sans savoir qu'elle était terminée, se sont vus proposer l'offre Vente Privée en alternative.

Et pour répondre à ta deuxième question, quelques clients avaient déjà réservé lorsqu'ils ont reçu l'offre Vente Privée, et ces quelques cas ont été traités de façon très satisfaisante, mais cela ne garanti pas que les cas seront traités pareil la prochaine fois.
Je ne parle pas de la VP mais de la vente flash -50% Disney pour le marché belge et qui à été envoyée à toute la communauté francophone.

En plus, les réservations françaises ne peuvent pas être modifiées par une offre du marché belge. Vraiment bien ficelé...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Jeu 3 Oct - 22:36

Bravo, la pétition a été entendue, on a reçu une lettre de Phillipe Gas directement dans nos boite aux lettre. Le boulot vient nous emmerder directement chez nous, merci.


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 96412910
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Jeu 3 Oct - 23:35

Philippep62 a écrit:
Faux, le visiteur de basse saison aura la possibilité de faire toutes les attractions , celui de haute saison devra faire es choix ....
Il est certain que si un nombre infime d'attractions est ouvert, le visiteur n'aura pas d'autre choix que de les faire. Or l'objectif d'un parc est quand même de satisfaire tous les clients de l'année et non pas ceux de telle ou telle saison...Le choix est forcément un avantage qui est censé être proposé à tous (ou alors nous ne sommes pas dans un parc Disney).

Disney's HeaveN a écrit:

A partir du moment ou l'offre serait la même en basse qu'en haute saison, on privilégierais bien évidemment les clients de basse saisons (moins de file, voir plus du tout) ... ce qui ne serait pas rentable ... (frais supplémentaires d'exploitation ...)
Voilà encore un étrange raisonnement.  Si un visiteur s'organise pour venir en basse saison, c'est pour avoir justement moins de file d'attente dans les attractions, or pour toi le fait qu'un visiteur veuille venir justement en basse saison pour ne pas avoir trop de file d'attente est quelque chose qu'il faudrait "punir" en n'hésitant pas à fermer pour diverses raisons des attractions?...Auquel cas contraire il serait "privilégié"?

Je cite ces deux messages mais j'aurais pu citer aussi toute la discussion qui s'en ait suivie, ainsi donc vous trouvez tout à fait normal que le client qui vient en basse saison ait une baisse de l'offre substantielle par rapport à celui qui vient en haute saison?...Nous n'avons donc pas affaire à un seul parc, un parc à thèmes unitaire (s'agissant du parc principal de DLP notamment) mais à une juxtaposition d'attractions indépendantes si j'ai bien compris? Attractions, boutiques, restaurants, indépendants qui ouvrent et ferment selon des aléas divers?...

De plus le fait que la basse saison ait des tarifs plus bas consiste tout simplement à attirer les clients car ce sont des périodes creuses justement, il n'est pas là question du tout d'un rapport avec le nombre d'attractions ouvertes et fermées, c'est simplement pour compenser la baisse de clients. L'offre en attractions, restos, boutiques est censée restée en réalité sensiblement identique d'une saison à une autre.
Ainsi en extrapolant, si on suit votre raisonnement, un guest qui paierait une poignée d'euros son forfait hôtelier à DLP, il serait tout à fait normal selon vous qu'une seule attraction lui soit ouverte dans le resort ainsi que deux restos et une seule boutique? Et allez un personnage Disney en prime s'il est gentil?....
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Ven 4 Oct - 6:52

yoda a écrit:

Il est certain que si un nombre infime d'attractions est ouvert, le visiteur n'aura pas ...
Vous savez que tirer des conclusions à partir d'un hypothése fausse ne peut donner que des resultats fantaisistes. Il ne s'agit pas d'un nombre infime d'attractions mais d'une quasi totalité des attractions ouvertes. Seules quelques attractions sont fermées pour des rasions de basse saison, nul besoin d'en rajouter pour essayer de démontrer l'inanité des choix de gestion à DLP.

Les PA tiennent aussi compte de l'affluence en affichant des prix différents, fonction des journées "autorisées" ...

Il faut comprendre que le parc ne peut être géré de manière identique en haute saison ou il indispensable de répondre à l'affluence dans les attractions, les restaurants, les boutiques ... En basse saison, le visiteur qui connait d'ailleurs ces petits inconvénients est beaucoup moins stressé, il peut plus facilement organiser sa journée.

Quel intérêt suivez vous à ne cesser de présenter le parc sous un éclairage aussi systématiquement défavorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Ven 4 Oct - 7:17

Merci MisterMim et surtout croco, j'ai souvent l'impression que les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ...
Effectivement, les réhabilitations sont casées le plus possible en basse saison, ce qui me paraît plus que normal, j'ai eu droit lors de mon séjour de moyenne saison à la réhabilitation de Peter's Pan Flights ... je n'en ai pas fait un fromage.  Oui, nous étions tristes car c'est l'attraction préférée de la famille ... mais bon c'est ainsi.  Pour ce qui est des fermetures pures et simples que voulez-vous ?
Des bons prix et un séjour convenables avec quelques fermetures ou une fermeture complète du parc et donc plus de promo du tout car il faudra venir entre avril et octobre (4 à 5 mois de fermeture pour accueillir sensiblement le même nombre de guests donc moins de vente à prix réduit) ? Ce qui entraînerait indéniablement les prix à la hausse ...
Si les charges d'exploitations sont plus élevées que ce que rapporte les parcs en basse saison et bien il faudra en tirer les conséquences ... bref quelques fermetures (qui de plus sont souvent les mêmes et donc n'étonneront pas les guests que vous êtes) certes un peu embêtantes mais qui ne rabaisseront certainement pas la visite du first timer, sauf s'il est accompagné de fans jamais contents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Ven 4 Oct - 11:14

croco a écrit:
Et cela sera mécaniquement compensé par une hausse de la dépense moyenne des visiteurs, car le séjour coûtera en moyenne plus cher, et par une baisses des charges(en personnel par exemple) liées à une moindre fréquentation.
Suis-je le seul à m'inquiéter de cette phrase Question 
Si c'est pour augmenter le prix des séjours et rester avec des PA trop vite rentables, c'est continuer de se tirer une balle dans le pied. Les gens qui viennent en séjour ont plus tendance à dépenser que ceux qui ont un PA. De plus, un système de fidélité des PA seraient le bienvenu pour augmenter les dépenses de ces derniers. Par exemple : au bout de 300 euros d'achats = un pin's en édition limité gratuit ou bien 20% de réduction sur un article.

Ensuite si le prix des séjours augmentent et que les hôtels ne sont pas plein il va continuer d'y avoir des offres à -40% / - 50% et donc au final, les gens attendront ces offres et ne voudront plus réserver au prix de base, ce qui continuera de ne pas être bénéfique pour DLP. A moins bien sûr de continuer de fermer boutiques et restaurants pour réduire les charges, mais jusqu'à quand ? Jusqu'à la nouvelle pétition qui dira que tout est fermé trop souvent dans les parcs ?

J'aime beaucoup DLP (et ce n'est pas un reproche à croco, c'est normal de défendre son entreprise), d'un coté c'est bien d'être satisfait des 93% de Dreams, mais le plus important c'est de savoir pourquoi les autres 7% ne le sont pas et comment faire pour les récupérer. C'est valable dans tous les domaines du parc. A part certains fans extrêmes d'un coté ou de l'autre, il n'y a pas de bons ou méchants, c'est une question de point de vue mais qui soulignent les problèmes qu'ont certains et qu'ils voudraient les voir résolus.

Pour finir, c'est important d'avoir des critiques pour savoir quoi améliorer et contenter le plus de monde possible, et ne me dîtes pas que personne ne se plaint aux parcs ou après leur visite. Quand je vais à City Hall pour féliciter un CM, 90% du temps on me dit : “Ah ça change des plaintes qu'on a d'habitude”. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Ven 4 Oct - 11:40

Tout à fait d'accord avec toi WoodyPride ... et moi aussi j'aimerais qu'il en soit autrement parfois ... mais qu'on arrête de crier au scandale lorsque qu'il y a des fermetures.
Revenir en haut Aller en bas
croco



Messages : 93
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 26/08/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Ven 4 Oct - 14:32

WoodyPride a écrit:
croco a écrit:
Et cela sera mécaniquement compensé par une hausse de la dépense moyenne des visiteurs, car le séjour coûtera en moyenne plus cher, et par une baisses des charges(en personnel par exemple) liées à une moindre fréquentation.
Suis-je le seul à m'inquiéter de cette phrase Question 
Si c'est pour augmenter le prix des séjours et rester avec des PA trop vite rentables, c'est continuer de se tirer une balle dans le pied. Les gens qui viennent en séjour ont plus tendance à dépenser que ceux qui ont un PA. De plus, un système de fidélité des PA seraient le bienvenu pour augmenter les dépenses de ces derniers. Par exemple : au bout de 300 euros d'achats = un pin's en édition limité gratuit ou bien 20% de réduction sur un article.

Ensuite si le prix des séjours augmentent et que les hôtels ne sont pas plein il va continuer d'y avoir des offres à -40% / - 50% et donc au final, les gens attendront ces offres et ne voudront plus réserver au prix de base, ce qui continuera de ne pas être bénéfique pour DLP. A moins bien sûr de continuer de fermer boutiques et restaurants pour réduire les charges, mais jusqu'à quand ? Jusqu'à la nouvelle pétition qui dira que tout est fermé trop souvent dans les parcs ?

J'aime beaucoup DLP (et ce n'est pas un reproche à croco, c'est normal de défendre son entreprise), d'un coté c'est bien d'être satisfait des 93% de Dreams, mais le plus important c'est de savoir pourquoi les autres 7% ne le sont pas et comment faire pour les récupérer. C'est valable dans tous les domaines du parc. A part certains fans extrêmes d'un coté ou de l'autre, il n'y a pas de bons ou méchants, c'est une question de point de vue mais qui soulignent les problèmes qu'ont certains et qu'ils voudraient les voir résolus.

 
Je parlais surtout des tickets ou des passeports gratuits qui ont été envoyés par centaines de milliers et qui n'apportaient pas beaucoup de valeur ajoutée à l'entreprise, et des offres telles que celles réservées aux salariés des différents ministères qui leur permettaient d'avoir des pass annuels quasiment gratuits. Ces offres vont se raréfier de manière très importante.

Pour le reste je crois me souvenir que les précédents résultats financier ont déjà confirmé cette nouvelle politique, puisque le volume en terme de fréquentation des parcs et en terme de taux d'occupation des hôtels ont légèrement baissé, alors que le chiffre d'affaires a augmenté, grâce à une augmentation de dépenses des visiteurs qui a simplement augmenté en raison de l'augmentation des prix.

Maintenant je peux te rassurer, il y aura évidemment toujours des offres spéciales, des ventes privées et des offres flash qui fonctionnent très bien. L'idée est juste de contenir l'augmentation de la fréquentation, voire même de la diminuer légèrement, pour ne pas dégrader la qualité d'accueil et de service.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Ven 4 Oct - 21:04

MisterMim a écrit:
Vous savez que tirer des conclusions à partir d'un hypothése fausse ne peut donner que des resultats fantaisistes. Il ne s'agit pas d'un nombre infime d'attractions mais d'une quasi totalité des attractions ouvertes. Seules quelques attractions sont fermées pour des rasions de basse saison, nul besoin d'en rajouter pour essayer de démontrer l'inanité des choix de gestion à DLP.
Non mais arrêtons l'hypocrisie, il est certain que l'on tient compte de la totalité des attractions référencées comme telles officiellement, vous pourrez en effet en déduire que la "quasi-totalité des attractions est ouverte" mais celles dont on parle sont des attractions majeures du parc que quasiment tous les guests veulent faire (POTC, BTM...), ce sont celle-ci et essentiellement celle-ci qui une fois fermées pour cause de pannes incessantes et autres motifs portent préjudice à l'expérience vécue par le visiteur. Si l'attraction Liberty Arcade était fermée pendant six mois, quasiment personne ne la regretterait, à l'inverse des attractions phares fermées comme celles que j'ai cité nuisent clairement au séjour du visiteur, on ne paye pas plein pot pour tourner en rond dans le parc à voir des attractions et des restos fermés, se contenter de faire des petites attractions et entendre ensuite : "ne vous plaignez pas, la majorité des attractions était ouverte".
A choisir entre deux maux je préférerais que les principales attractions du resort ne soient jamais en panne et que toutes les autres le soient, plutôt que l'inverse.


Citation :
Quel intérêt suivez vous à ne cesser de présenter le parc sous un éclairage aussi systématiquement défavorable ?
Moi je vous demande quel est l'intérêt d'une telle remarque?...Comment voudriez-vous que je puisse y avoir un quelconque "intérêt"? Est-ce en se voilant sans cesse la face que l'on progresse?...Le fait est que je suis client et consommateur, je n'ai rien à voir avec Disney ou avec un parc concurrent de près ou de loin, et j'exprime mon mécontentement comme beaucoup d'autres ici, mon "intérêt" en tant que consommateur serait disons que les critiques soient acceptées par les responsables de DLP et prises en comptes pour les futures décisions, rien de plus. Ensuite j'use de ma liberté d'expression comme tout le monde sur un forum et je tiens comme beaucoup à pointer du doigt les choses qui ne vont pas car actuellement payer des tarifs, notamment hôteliers, pour passer un séjour dans ce resort est tout simplement de l'arnaque.
Et ne me sortez pas les sempiternelles "promos à -40%" ou que sais-je encore qui sont faites pour faire passer la pilule aux clients, le coût final après promo restant encore très voire trop élevé à payer.

A ceux qui répondent que la "magie est toujours présente" parce qu'un CM personnage  a fait rire un enfant, arrêtons deux secondes là aussi l'hypocrisie, déguisez-vous vous-même en clown dans la rue et vous verrez que vous ferez rire les enfants, ce n'est pas pour autant que de la "magie" serait présente dans la rue. Cette "magie" dont on parle est un ensemble de choses qui font que l'immersion est complète et dès lors la magie opère effectivement, or ce n'est pas avec un parc qui se ferme de plus en plus et qui est une coquille vide que la magie Disney va opérer.
Revenir en haut Aller en bas
helenec33

helenec33

Féminin
Âge : 42
Messages : 30
Localisation : Lille
Inscription : 01/11/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Sam 5 Oct - 8:20

Tout à fait d'accord avec vous Yoda. Et ce n'est pas "trahir" son statut de fan que de soulever les problèmes. En espérant que toutes ces remarques finiront par être entendues.
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Dim 13 Oct - 18:43

helenec33 a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous Yoda. Et ce n'est pas "trahir" son statut de fan que de soulever les problèmes. En espérant que toutes ces remarques finiront par être entendues.
+1. C'est justement par amour de Disneyland Paris qu'on soulève les problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Mer 16 Oct - 16:33

je suis d'accord avec les trois messages du dessus .
Toutefois , la nouvelle ligne de conduite d'ED tend à prouvé une nouvelle volonté de redonner au resort son image d’antan Smile
Lumo , justement , je pense que ED a prit conscience de ses lacunes et qu'elles seront progressivement corrigé .

Au passage , la pétition a passé les 7 400 signataires Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
ouedec63

ouedec63

Masculin
Âge : 43
Messages : 60
Localisation : 63
Inscription : 19/11/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct - 3:51

Pour amener un peu d'eau au moulin de cette pétition, je reviens d'un séjour au santa-fe les 12 et 13 octobre qui a été terni par de "trop" nombreuses pannes dans les attractions.
Pannes dans POC, BTM, TOT, Crush's coaster.
Pas de musique dans SM2 et Rock'n roller coaster.
Ces problèmes à répétition ne sont pas normaux, quoi qu'en disent certains sur ce forum.
Evidemment la magie opère malgré tout mais il faut absolument que les dirigeants réagissent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct - 10:52

ouedec63 a écrit:
Pannes dans POC, BTM, TOT, Crush's coaster.
Pas de musique dans SM2 et Rock'n roller coaster.
Ho hé, je parie que zig-zag, le labyrinthe d'Alice, et la quasi-totalité des attractions fonctionnait parfaitement ! Alors tu vas quand même pas te mettre à râler pour ces 6 ptites broutilles !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct - 12:26

Keyser a écrit:
ouedec63 a écrit:
Pannes dans POC, BTM, TOT, Crush's coaster.
Pas de musique dans SM2 et Rock'n roller coaster.
Ho hé, je parie que zig-zag, le labyrinthe d'Alice, et la quasi-totalité des attractions fonctionnait parfaitement ! Alors tu vas quand même pas te mettre à râler pour ces 6 ptites broutilles !
Si c'est de l'humour:

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 RHexZ

Sinon:

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Facepalm_gif_by_thatweirdo7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct - 12:42

Alors tu peux rire comme ton étrange bestiole jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 37
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct - 14:20

J'y suis allé le 14 Octobre et rien était en panne. C'était pas de chance ouedec63 !


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Mec_me10
Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct - 14:25

Jiyoné a écrit:
J'y suis allé le 14 Octobre et rien était en panne. C'était pas de chance ouedec63 !
J'ai eu récemment un bilan quasi similaire, c'est loin d'être unique. Es-tu sur que rien n'était en panne quand tu y es allé, ou bien tu n'as juste pas eu de panne au moment même où tu étais dans une attraction ? C'est bien différent.
Si tu n'as eu aucune panne / attraction fermée en plus des réhab, c'est plutot toi le sacré veinard.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 37
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Jeu 17 Oct - 18:29

Aucune idée. Comment l'aurais-je su ? Neutral 
ça m’inquiète beaucoup ... Est ce normal que tout soit fonctionnel comme ça ? D'habitude ya au moins une attraction en panne !


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Mec_me10
Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
ouedec63

ouedec63

Masculin
Âge : 43
Messages : 60
Localisation : 63
Inscription : 19/11/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Ven 18 Oct - 2:34

Keyser a écrit:
ouedec63 a écrit:
Pannes dans POC, BTM, TOT, Crush's coaster.
Pas de musique dans SM2 et Rock'n roller coaster.
Ho hé, je parie que zig-zag, le labyrinthe d'Alice, et la quasi-totalité des attractions fonctionnait parfaitement ! Alors tu vas quand même pas te mettre à râler pour ces 6 ptites broutilles !
Effectivement, zig-zag fonctionnait et quel pied j'ai pris!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 Horlog11Ven 18 Oct - 8:41

Et de deux, après le courrier poubelle de Phillipe Gas que chaque CM a reçu chez lui à cause de cette pétition, c'est maintenant les syndicats qui hier ont distribué des tracts ou était évoqué la pétition.

Cette pétition, elle me sort par le cul.


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 13 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition #SaveDisneylandParis
» Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
» Fermeture du sujet sur la petition?!
» Une pétition pour sauver Disneyland Paris
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-