AccueilTOUR - Star Tours : concepts abandonées VideTOUR - Star Tours : concepts abandonées VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours : concepts abandonées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

TOUR - Star Tours : concepts abandonées Empty
MessageSujet: Star Tours : concepts abandonées TOUR - Star Tours : concepts abandonées Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 14:03

Etant fan de star wars je vai beaucoup sur un site, et aujourdhui j'ai trouvé les projets alternatifs mais abandonnés de star tour et star wars à disney ...
voici le lien : http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.php?do_id=115&dop_id=780

le dernier aurait été super !

au fait :
La raison pour laquelle le Capitaine Rex ne fonctionne pas correctement est peut-être parce qu'il a une bande en plastique rouge attachée à son torse qui dit "A enlever Avant le Vol". Ce ruban est facile à voir, mais il faut être assis très près afin d'être capable de le lire. Tous les Rex n’en ont pas, cela dépend de l'emplacement de l'attraction ou de la cabine (ou de l’époque ?).


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

TOUR - Star Tours : concepts abandonées Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : concepts abandonées TOUR - Star Tours : concepts abandonées Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 14:47

L'idée du coaster interactif où on choisi sa voie est sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
Disney Forever

Disney Forever

Masculin
Âge : 38
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2007

TOUR - Star Tours : concepts abandonées Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : concepts abandonées TOUR - Star Tours : concepts abandonées Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 0:00

De très bonnes idées en effet !!!
L'idée de reprendre le début du show que l'on connaît et ensuite changer de directive est excellente ! Jouer avec l'émotion que l'on a tous eu à notre premier voyage Endor Express est loin d'être bête Wink
Mais je pense que focaliser la nouvelle attraction sur un élément de l'épisode 1 n'est pas top....il faudrait une idée plus généraliste, moins liée à un seul épisode et ses persos (sebulba...).....même si Star Tours est lié à lépisode VI, jai limpression que ça passe mieux!

("star wars universe" est un superrrrrrrrrrr site, j'adore !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

TOUR - Star Tours : concepts abandonées Empty
MessageSujet: Re: Star Tours : concepts abandonées TOUR - Star Tours : concepts abandonées Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 19:10

le premier projet aurait été génial, mais je pense qu'il faut garder les éléments de la première trilogie, ca garderait tout le charme de cette attraction.


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

TOUR - Star Tours : concepts abandonées Empty
MessageSujet: STAR TOUR adv Disney Disneyland Paris guide book vintage eurodisney France TOUR - Star Tours : concepts abandonées Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 19:54

fan de star tour, voici une ancienne annonce de star tour, dans le premier guide disneyland paris:


TOUR - Star Tours : concepts abandonées !B)dplYwBWk~$(KGrHqUOKj0EwQ5zLRqrBMNj3Qhzeg~~_35
On peux voir quelques images de ce guide eurodisney premiére mouture
first kind vintage eudosney guidebook paris france (english), là:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260632625431&ssPageName=STRK:MESELX:IT

ca fait toujours plaisir de revenir dans le passé .. comme jules vernes
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours : concepts abandonées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Star Tours
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-