AccueilPortailCOMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 EmptyCOMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 EmptyCOMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 EmptyCOMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 EmptyCOMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lenaig77

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 14:44

Le numero fonctionne, je te remercie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 16:57

Hello !

C'est moi ou le topic "promo" a disparu ? (ou bien j'ai encore des problèmes avec la recherche de DCP ?)

Je recherchais les dates pour les promo disponibles via sur le site UK/IE, il me semble qu'elles sont toujours hyper en avance (du genre Avril pour l'année d'après) est-ce-que j'aurais raté ces promos-là où sont-elles encore actives ?

Sinon, les promos US démarrent aux alentours de quelles dates s'il-vous-plaît ? (en fait la chose qui m'intéresse c'est le Free Dining de base que j'ai pris à chacune de mes deux visites et que j'ai trouvé fort pratique)

Merci d'avance, je continue de chercher entre-temps Smile
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 18:20

@pistols_rainbow a écrit:

C'est moi ou le topic "promo" a disparu ? (ou bien j'ai encore des problèmes avec la recherche de DCP ?)

il est toujours la mais comme la promo a demarré il y a 4 mois, tout le monde a deja reservé, et le topic a sombré au fond du forum

Citation :
Je recherchais les dates pour les promo disponibles via sur le site UK/IE, il me semble qu'elles sont toujours hyper en avance (du genre Avril pour l'année d'après) est-ce-que j'aurais raté ces promos-là où sont-elles encore actives ?

la promo est encore active, mais en version reduite, et il y a pas mal d'hotels dans lesquels il n'y a plus de dispo en promo

Citation :
Sinon, les promos US démarrent aux alentours de quelles dates s'il-vous-plaît ? (en fait la chose qui m'intéresse c'est le Free Dining de base que j'ai pris à chacune de mes deux visites et que j'ai trouvé fort pratique)

ca depend de tes dates de visite.
les promos us ne sont dispo que quelques mois avant, et ne sont valables que pour des periodes d'arrivées reduites. contrairement à la promo uk qui est lancée en une fois pour l'année suivante.

dans le topic des sites utiles, tu auras le lien pour l'historique des promos us sur mousesavers.

Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 3ont4Q

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 19:10

Bah la promo US pour le free dinning elle a été lancée cette semaine pour les dates allant de Septembre à Décembre avec des restrictions au niveau de certaines dates Wink

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019. WDW : 2010, 2013 (TR ici), 2014, 2017, 2018, 2019, 2020. DLR : 2013 (TR ici), 2016. DCL : 2014.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 19:30

le probleme etant que ... comme notre ami ne dit rien sur la periode pour laquelle il recherche une promo ... la reponse n'est pas facile à donner Smile

Donc message perso à tous ceux qui viennent poser des questions :

soyez le plus precis possible sur vos questions

au plus la question est precise, au plus la reponse l'est aussi

Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 3ont4Q

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 11:53

Merci !

j'ai pas de dates encore fixées c'est pour ça, je regarde en fonction des promos, j'ai le luxe de pouvoir partir quand je le souhaite. J'avais fait Septembre et c'était une période vraiment sympa. Là je table pour du 2020 (c'est déjà plus précis)
Je me demande si fin septembre/début octobre c'est toujours aussi sympa ou bien on est déjà rattrapés par Halloween et consorts ?
dadoune0811

dadoune0811

Féminin

MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 9:14

Salut pistol

Effectivement moi je pars mi-octobre et j'ai déjà soirée halloween et même quand je pars mi-novembre y a déjà des soirées Noël
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 9:53

Halloween commence fin août maintenant donc en septembre oui tu seras déjà rattrapé mais en dehors des soirées Halloween ça reste soft
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 21:33

Merci ! oui je pensais plus par rapport aux foules etc... les soirées Halloween ramènent -généralement- du monde.

Je profite de votre trop grande bonté, le prochain voyage qui se fera à WDW aura la particularité d'avoir + de participants que lors de mes deux premiers voyages (bon c'est simple on était deux). Comment ça se passe en cas de "je peux pas venir finalement" deux mois avant ? "oh truc peut pas venir mais machin peut le remplacer" "finalement on sera pas 4 mais 5" ? Je pense que Tarf par exemple s'y connait sans doute très bien (et d'autres d'ailleurs) vis-à-vis des micmac de réservations, de changements de "party" imprévus.

Je vais commencer mes recherches tout de suite mais je pose déjà la question (me tapez pas si je vais trouver directement la réponse en sortant de ce topic ou dans ce topic-même Razz )

Merci déjà à vous d'ailleurs c'est chouette ! Smile
Darth Saviour

Darth Saviour

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 11:47

Excellent article et très bonnes astuces !! de grosses économie en perspective.
howardness47

howardness47

Féminin

MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 10:43

Un grand merci à tous vos messages et plus particulièrement aux réponses détaillées de Tarf, j'ai résolu mon problème sans poser la question (ce fichu drapeau à cliquer) et je viens de réserver mon premier séjour via le site irlandais (et pour fêter mes 30 ans sur le resort). Alors encore merci!

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7