AccueilCOMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 VideCOMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 14:44

Le numero fonctionne, je te remercie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 16:57

Hello !

C'est moi ou le topic "promo" a disparu ? (ou bien j'ai encore des problèmes avec la recherche de DCP ?)

Je recherchais les dates pour les promo disponibles via sur le site UK/IE, il me semble qu'elles sont toujours hyper en avance (du genre Avril pour l'année d'après) est-ce-que j'aurais raté ces promos-là où sont-elles encore actives ?

Sinon, les promos US démarrent aux alentours de quelles dates s'il-vous-plaît ? (en fait la chose qui m'intéresse c'est le Free Dining de base que j'ai pris à chacune de mes deux visites et que j'ai trouvé fort pratique)

Merci d'avance, je continue de chercher entre-temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 18:20

pistols_rainbow a écrit:


C'est moi ou le topic "promo" a disparu ? (ou bien j'ai encore des problèmes avec la recherche de DCP ?)

il est toujours la mais comme la promo a demarré il y a 4 mois, tout le monde a deja reservé, et le topic a sombré au fond du forum


Citation :
Je recherchais les dates pour les promo disponibles via sur le site UK/IE, il me semble qu'elles sont toujours hyper en avance (du genre Avril pour l'année d'après) est-ce-que j'aurais raté ces promos-là où sont-elles encore actives ?

la promo est encore active, mais en version reduite, et il y a pas mal d'hotels dans lesquels il n'y a plus de dispo en promo

Citation :
Sinon, les promos US démarrent aux alentours de quelles dates s'il-vous-plaît ? (en fait la chose qui m'intéresse c'est le Free Dining de base que j'ai pris à chacune de mes deux visites et que j'ai trouvé fort pratique)

ca depend de tes dates de visite.
les promos us ne sont dispo que quelques mois avant, et ne sont valables que pour des periodes d'arrivées reduites. contrairement à la promo uk qui est lancée en une fois pour l'année suivante.

dans le topic des sites utiles, tu auras le lien pour l'historique des promos us sur mousesavers.



Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 19:10

Bah la promo US pour le free dinning elle a été lancée cette semaine pour les dates allant de Septembre à Décembre avec des restrictions au niveau de certaines dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 19:30

le probleme etant que ... comme notre ami ne dit rien sur la periode pour laquelle il recherche une promo ... la reponse n'est pas facile à donner Smile

Donc message perso à tous ceux qui viennent poser des questions :

soyez le plus precis possible sur vos questions

au plus la question est precise, au plus la reponse l'est aussi


Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 11:53

Merci !

j'ai pas de dates encore fixées c'est pour ça, je regarde en fonction des promos, j'ai le luxe de pouvoir partir quand je le souhaite. J'avais fait Septembre et c'était une période vraiment sympa. Là je table pour du 2020 (c'est déjà plus précis)
Je me demande si fin septembre/début octobre c'est toujours aussi sympa ou bien on est déjà rattrapés par Halloween et consorts ?
Revenir en haut Aller en bas
dadoune0811

dadoune0811

Féminin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : nice
Inscription : 08/04/2008

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 9:14

Salut pistol

Effectivement moi je pars mi-octobre et j'ai déjà soirée halloween et même quand je pars mi-novembre y a déjà des soirées Noël
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 9:53

Halloween commence fin août maintenant donc en septembre oui tu seras déjà rattrapé mais en dehors des soirées Halloween ça reste soft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 21:33

Merci ! oui je pensais plus par rapport aux foules etc... les soirées Halloween ramènent -généralement- du monde.

Je profite de votre trop grande bonté, le prochain voyage qui se fera à WDW aura la particularité d'avoir + de participants que lors de mes deux premiers voyages (bon c'est simple on était deux). Comment ça se passe en cas de "je peux pas venir finalement" deux mois avant ? "oh truc peut pas venir mais machin peut le remplacer" "finalement on sera pas 4 mais 5" ? Je pense que Tarf par exemple s'y connait sans doute très bien (et d'autres d'ailleurs) vis-à-vis des micmac de réservations, de changements de "party" imprévus.

Je vais commencer mes recherches tout de suite mais je pose déjà la question (me tapez pas si je vais trouver directement la réponse en sortant de ce topic ou dans ce topic-même Razz )

Merci déjà à vous d'ailleurs c'est chouette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Saviour

Darth Saviour

Masculin
Âge : 45
Messages : 4
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2019

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 11:47

Excellent article et très bonnes astuces !! de grosses économie en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
howardness47

howardness47

Féminin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Lens, 62
Inscription : 13/04/2015

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 10:43

Un grand merci à tous vos messages et plus particulièrement aux réponses détaillées de Tarf, j'ai résolu mon problème sans poser la question (ce fichu drapeau à cliquer) et je viens de réserver mon premier séjour via le site irlandais (et pour fêter mes 30 ans sur le resort). Alors encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
experience626stitch



Masculin
Âge : 51
Messages : 60
Inscription : 03/05/2017

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 23:16

Bonjour,

Voilà j'ai bien reçu la facture pour la réservation du séjour avec le code resa.

Donc maintenant que dois je faire sachant que j'ai crée mon compte " mydisneyexperience "

Ensuite est-il possible d'avoir un petit tuto pour renseigner les onglets dans "mydisneyexperience" et les erreurs à ne pas faire et surtout ce qu'il faut faire.

merci pour vos réponses,
laurent
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 7:51

dans family and friends, creer une identité pour chaque personne

dans my plans, sous tickets, "link tickets", et entrer le numero de chaque billet, ou le numero de will call

ensuite assigner chaque billet à une personne

pour le reste, les "onglets" ? ... si tu es sur l'app, essaye de le faire sur un PC
en ce qui concerne ce qu'il faut y indiquer ... euh, il faut indiquer ce qui est demandé ... y'a pas de question piege ...


Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
experience626stitch



Masculin
Âge : 51
Messages : 60
Inscription : 03/05/2017

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 12:18

merci pour ta réponse Tarf,
(je m'excuse d'avance de passer pour un boulet!!!)

Je n'ai qu'un n° de réservation général avec les détails (sur la facture ) mais pas de N° de tickets peut -être qu'il faut que j'attende un 3 mail (le 1er booking confirmation, le 2eme holiday invoice avec son numéro).

merci pour le temps que tu prends à répondre c'est vraiment génial ce que tu fais!!
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 15:16

experience626stitch a écrit:
Je n'ai qu'un n° de réservation général avec les détails   (sur la facture )  mais pas de N° de tickets peut -être qu'il faut que j'attende un 3 mail (le 1er booking confirmation, le 2eme holiday invoice avec son numéro).

Je ne suis pas sûre, mais à ta place, je tenterais le numéro à 12 caractères (lettres et chiffres) écrit en dessous du code barre de ton "Disney Ticket Order Confirmation". C'est ce qu'ils semblent dire sur MDX, quand tu as cliqué sur "Park Tickets" et "Link Tickets". Le numéro de réservation, lui, ne comporte que 8 chiffres (en tout cas c'était le cas pour le mien).
COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Ticket11
COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Ticket10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 17:15

bah le soucis c'est qu'en parlant de invoice, y'a des chances que ca soit une resa billet sur le site EU

dans ce cas, peut etre essayer avec le numero d'invoice sans le /1 (numero sequentiel d'envoi)

Our Ref XXXXXXXX/ 1 le numero en gras


mais en effet si c'est un will call, c'est le numero sous le code barre, il commence normalement par les 3 premieres lettres du prénom de l'acheteur

s





Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
experience626stitch



Masculin
Âge : 51
Messages : 60
Inscription : 03/05/2017

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 17:53

Merci a vous 2, du temps que vous prenez,
Je n'ai pas de code a barre mais je vais essayer de mettre le N° de reservation:COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Factur11
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 18:10

experience626stitch a écrit:
Je n'ai pas de code a barre mais je vais essayer de mettre le N° de reservation
Tu n'as que l'invoice ? Moi j'avais aussi un autre papier, intitulé "Disney Ticket Order Confirmation". C'est sur cet autre papier qu'il y a le code barre et le numéro.
Je viens de vérifier : j'avais reçu l'invoice et le "Disney Ticket Order Confirmation" (appelé "Will Call") dans 2 mails différents, reçus le même jour (lendemain de l'achat de mes billets) à 6h d'intervalle (le "Will Call" était la PJ de mon 3ième mail au total).

A priori, le fameux "will call confirmation number" n'est pas présent sur l'invoice.


Dernière édition par alezan le Ven 13 Déc 2019 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 18:13

ah, donc tu as un package, pas une resa de billets seule (@alezan, regarde son invoice, c'est pas un will call, c'es tun package)

dans ce cas, c'est le numero d'invoice (celui que tu as caché, sans le /1) qui te sert à lier, non pas sur link tickets,

tu dois aller sur l'icone "resort hotels", et link reservation  (cf l'image d'@alezan )

mais prend en compte le fait qu'une resa européenne ou UK peut mettre jusqu'à une dizaine de jours à etre repercutée sur le systeme US

essaye donc regulierement, si ca te demande d'autres infos que le numero de resa et le nom, c'est que la resa n'est pas encore dans le systeme
il n'est pas anormal que dans les 10 jours qui viennent, tu n'arrive pas à lier la resa, pas de panique Smile


Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 18:30

tarf a écrit:
ah, donc tu as un package, pas une resa de billets seule  (@alezan, regarde son invoice, c'est pas un will call, c'es tun package)

dans ce cas, c'est le numero d'invoice (celui que tu as caché, sans le /1) qui te sert à lier, non pas sur link tickets,
Houlà, Tarf, je suis loin de maîtriser tout ça autant que toi, que ce soit la procédure ou le vocabulaire.  Embarassed  Laughing Mais j'en apprends tous les jours  study  sunny
Effectivement, lui c'est un package, moi c'était des billets seuls.

Désolée @experience626stitch si je t'ai embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
experience626stitch



Masculin
Âge : 51
Messages : 60
Inscription : 03/05/2017

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 19:04

merci pour vos reponses , je vous tiens au courrant de la suite,
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
experience626stitch



Masculin
Âge : 51
Messages : 60
Inscription : 03/05/2017

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 19:37

Re encore moi ca avance mais il y a un message d'erreur: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Factur12

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Sam 14 Déc 2019 - 10:27

sur les details de la resa, dans my plans, est-ce que tout le monde est listé ? ou est-ce que y'a des differences ?

autre possibilité, est-ce qu'un des enfants à 9 ans, et en aura 10 durant le sejour, et que tu as creée les identités avant en mettant la date de naissance, ou seulement l'age ? si tu as un enfant dont l'age est 9 ans et que tu as un billet 10-99 ca peut causer le probleme

au dela de ca, je vois pas puisque ca te dit bien que ca a trouvé les 4 participants


Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
experience626stitch



Masculin
Âge : 51
Messages : 60
Inscription : 03/05/2017

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 7:00

Bonjour TARF et ALEZAN

J'ai envoyé un mail au centre de réservation et ce matin tout est lié sans que je fasse quoi que ce soit

En fait tu avais raison il y avait une différence d'age pour mes 2 enfants qui vont avoir leur anniversaire entre la période de resa et le début du séjour et donc çà mettait un code d'erreur.

Maintenant plus qu'à choisir les MAGIC BAND (il y a  quelque chose à ne pas faire pour avoir  les spéciaux sinon ça bloque  il faut que je trouve dans le forum !!!)


Encore merci pour votre patience et franchement c'est vraiment sympas ce que vous faites à nous aider et surtout de nous permettre d'avoir des astuces!!!

@ bientôt,
laurent
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 7 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 7:26

experience626stitch a écrit:
Bonjour TARF et ALEZAN
J'ai envoyé un mail au centre de réservation et ce matin tout est lié sans que je fasse quoi que ce soit

En fait tu avais raison il y avait une différence d'age pour mes 2 enfants qui vont avoir leur anniversaire entre la période de resa et le début du séjour et donc çà mettait un code d'erreur.

Maintenant plus qu'à choisir les MAGIC BAND (il y a  quelque chose à ne pas faire pour avoir  les spéciaux sinon ça bloque  il faut que je trouve dans le forum !!!)

Ah super ! cheers cheers

Pour les Magic Band spéciaux, je sais que plusieurs personnes ont galéré puis y sont arrivé. Voici quelques pré-TR qui en parlent :
Grizzli : https://www.disneycentralplaza.com/t60918p325-halloween-2019-wdw-coronado-universal-royal-pacific
Irony95 : https://www.disneycentralplaza.com/t60601p50-pre-trdirection-orlando-pour-ma-famille-de-first-timers
Nathoune : https://www.disneycentralplaza.com/t57530p525-apres-wdw-nous-voila-1st-timers-a-l-akl-en-cl-du-30-juillet-au-9-aout-2018-aout-2019-it-s-wdw-again
Et plein d'autres sûrement.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est le meilleur moyen pour réserver hotel + parcs à Disneyworld ?
» voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage
» [Pré-TR] Voyage Floride + Disneyworld + Universal OCT 2020
» Pré TR pour un Voyage à Disney World et en Floride du 31 mai au 14 juin ou comment décider de partir à DW sur un coup de tête
» HELP DISNEYWORLD floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-