AccueilHalloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 VideHalloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 VideHalloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 19:54

Elles sont chouettes les horror nights à EP! d'ailleurs on y retourne cette année! (Faut pas y aller trop d'années à la suite car des fois y'a pas trop de changement d'une année à l'autre).

Et les Horror Night d'EP se sont inspirées des HHN d'Universal, c'est Marc Terenzi qui les a "importées" en Allemagne (ça s'appelait les Terenzi horror nights au début).
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 20:00

Je me demandais justement si j'allais pas tester celle d'EP avant de me décider... il y à aussi le faite que 2020 sera la 30 ème année des HHN (si je me trompe pas) donc sa donne une chose de plus qui donne quand même envie d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 23:10

Chewbette a écrit:
Elles sont chouettes les horror nights à EP! d'ailleurs on y retourne cette année! (Faut pas y aller trop d'années à la suite car des fois y'a pas trop de changement d'une année à l'autre).

Et les Horror Night d'EP se sont inspirées des HHN d'Universal, c'est Marc Terenzi qui les a "importées" en Allemagne (ça s'appelait les Terenzi horror nights au début).

Je tacherai de les tester un de ces jours alors Wink
Je ne suis pas vraiment étonnée pour l'inspiration... c'est pas comme si leur emblème était une grosse bouboule blanche à facette Langue (entre autre !)

Berth a écrit:
Je me demandais justement si j'allais pas tester celle d'EP avant de me décider...  il y à aussi le faite que 2020 sera la 30 ème année des HHN (si je me trompe pas) donc sa donne une chose de plus qui donne quand même envie d'y participer.

Héhé, je me posais la question aussi, mais maintenant c'est trop tard ^^ Je ne peux plus reculer lol.
Oui ça sera bien la 30ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 13:52

Bonjour à tous,

Question FP+ et soirée Halloween.
Peut-on réserver des FP+ lors de ces soirées ?
Si oui :
1- Peut-on réserver 60 jours avant des FP+ pour la soirée et un autre parc le même jour ? En d'autres termes, les FP+ sont ils dissociés?
2- Ou au contraire, il n'est possible de réserver comme à l'habitude 60 jours avant, des FP+ que pour un seul parc, soirée ou non.

J'imagine que la deuxième option est la bonne mais au fond de moi j'espère un peu quand même ^^
Est-ce pertinent de réserver des FP+ pendant ces soirées d'ailleurs ?
Peut-on réserver des horaires à cheval entre la fin de la journée et le début de la soirée ? Ou est-ce nécessairement soit l'un soit l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 14:15

Il n'y a pas de fp+ durant les soirées

Le dernier créneau fp+ se termine a 17h30 environ


Spoiler:

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 3ont4Q


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 1524898809 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 1533279605  Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 14:53

tarf a écrit:
Il n'y a pas de fp+ durant les soirées

Le dernier créneau fp+ se termine a 17h30 environ

Merci ! Ca m'aide pour l'organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 0:24

En 2016 j’avais booké un fp pour Mine Train de 17h30 à 18h30. L’avantage c’est qu’on a eu nos photos/video du ride en costume donc ça fait un souvenir sympa sachant qu’à part Haunted Mansion pour le thème et l’ambiance on n’a pas fait de rides pendant la soirée avec tout ce qu’il y avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 9:55

Lavinia a écrit:
En 2016 j’avais booké un fp pour Mine Train de 17h30 à 18h30. L’avantage c’est qu’on a eu nos photos/video du ride en costume donc ça fait un souvenir sympa sachant qu’à part Haunted Mansion pour le thème et l’ambiance on n’a pas fait de rides pendant la soirée avec tout ce qu’il y avait à faire.

en 2016 le parc fermait à 19h juste au debut de la soirée

depuis 2017 le parc ferme à 18h, pour permettre de faire sortir plus de guests "normaux" avant le debut de la soirée
les FP+ s'arretent donc une heure plus tot que ce que tu as connu

mais ca ne change rien au fait de pouvoir rider avant la soirée, meme si on a qu'un billet pour la MNSSHP sans avoir de billet journée. Mais dans ce cas ca laisser un creneau beaucoup plus etroit (entre 16 et 17h30/17h45)

et la je vois Grizzli qui hausse un sourcil en disant "je croyais que y'avait pas de FP+ avec les billets MNSSHP" ... lol

alors soyons complets. Les files FP+ sont fermées pendant la soirée, cependant, le billet MNSSHP permet de reserver 3FP+ sur l'ensemble de l'amplitude horaire de la journée (ouverture -> 17h30) .. mais bon, on ne peut entrer dans le parc qu'à partir de 16h si on a que ce billet la. Donc faut caser les FP+

MAIS, un guest ne peut detenir que 3FP+ à l'avance sur son compte MDX pour un meme jour

donc, si on a un billet journée , le fait d'avoir ce billet "normal" et le billet MNSSHP ne permet pas de prendre 6FP+, mais bien uniquement 3, puisque c'est le max dispo sur un MDX (sauf cas de FP+ complimentary ou autre)

la seule solution pour avoir 6FP+ un jour de soirée, et je dis ca, tant que Disney permet de prendre des FP+ avec le billet soirée, c'est d'avoir 2 comptes MDX
un compte avec son billet "normal" (billet 14 jours le plus souvent pour nous) et un compte "bidon" ou il n'y a que les billets MNSSHP (ca necessite soit un deuxieme MB, soit un billet physique)

Donc, deux comptes, deux paquets de 3FP+, sachant que, les FP reliés au compte "fantome" (mnsshp, ca tombe bien, fantome, lol) doivent etre pris pour une periode allant de 16h au debut de la soirée.

Parce que Disney a mis en place une securité, à savoir qu'un FP ne peut etre utilisé que si le billet a servi à l'entrée dans le parc.

Donc, si tu as un FP+ fantome sur le compte ou tu as le billet MNSSHP, tu ne pourras pas l'utiliser avant 16h, puisque tu devras etre entré dans le parc avec (tapé la tete de mickey avec) et que tu ne peut pas le faire avant 16h

ca implique aussi que tu doives sortir du parc, et ensuite repasser à l'entrée MNSSHP avec le billet soirée, à 16h

c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose, sachant que le temps gagné à rider les FP+ additionnels du billet MNSSHP sur le compte fantome, sera perdu par le fait de sortir du parc, et devoir rerentrer.

apres, chacun fait ce qu'il veut. Ca n'est pas réellement un loophole parce que Disney le permet, et est parfaitement au courant de cette possibilité. Mais, avis perso, ca ne vaut pas le coup
faire la queue pour rerentrer dans un parc ou on est deja et traverser le parc deux fois (aller et retour) pour ce faire, ou faire une file d'attraction ...


Spoiler:

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 3ont4Q


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 1524898809 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 1533279605  Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lolie22

lolie22

Féminin
Âge : 32
Messages : 162
Inscription : 16/08/2015

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 10:45

Pour les horaires fastpass, cette année j'ai pu réserver mon dernier fastpass de 17h30 à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 11:41

tarf a écrit:
Lavinia a écrit:
En 2016 j’avais booké un fp pour Mine Train de 17h30 à 18h30. L’avantage c’est qu’on a eu nos photos/video du ride en costume donc ça fait un souvenir sympa sachant qu’à part Haunted Mansion pour le thème et l’ambiance on n’a pas fait de rides pendant la soirée avec tout ce qu’il y avait à faire.

en 2016 le parc fermait à 19h juste au debut de la soirée

depuis 2017 le parc ferme à 18h, pour permettre de faire sortir plus de guests "normaux" avant le debut de la soirée
les FP+ s'arretent donc une heure plus tot que ce que tu as connu

mais ca ne change rien au fait de pouvoir rider avant la soirée, meme si on a qu'un billet pour la MNSSHP sans avoir de billet journée. Mais dans ce cas ca laisser un creneau beaucoup plus etroit (entre 16 et 17h30/17h45)

et la je vois Grizzli qui hausse un sourcil en disant "je croyais que y'avait pas de FP+ avec les billets MNSSHP" ... lol

alors soyons complets. Les files FP+ sont fermées pendant la soirée, cependant, le billet MNSSHP permet de reserver 3FP+ sur l'ensemble de l'amplitude horaire de la journée (ouverture -> 17h30) .. mais bon, on ne peut entrer dans le parc qu'à partir de 16h si on a que ce billet la. Donc faut caser les FP+

MAIS, un guest ne peut detenir que 3FP+ à l'avance sur son compte MDX pour un meme jour

donc, si on a un billet journée , le fait d'avoir ce billet "normal" et le billet MNSSHP ne permet pas de prendre 6FP+, mais bien uniquement 3, puisque c'est le max dispo sur un MDX (sauf cas de FP+ complimentary ou autre)

la seule solution pour avoir 6FP+ un jour de soirée, et je dis ca, tant que Disney permet de prendre des FP+ avec le billet soirée, c'est d'avoir 2 comptes MDX
un compte avec son billet "normal" (billet 14 jours le plus souvent pour nous) et un compte "bidon" ou il n'y a que les billets MNSSHP (ca necessite soit un deuxieme MB, soit un billet physique)

Donc, deux comptes, deux paquets de 3FP+, sachant que, les FP reliés au compte "fantome" (mnsshp, ca tombe bien, fantome, lol) doivent etre pris pour une periode allant de 16h au debut de la soirée.

Parce que Disney a mis en place une securité, à savoir qu'un FP ne peut etre utilisé que si le billet a servi à l'entrée dans le parc.

Donc, si tu as un FP+ fantome sur le compte ou tu as le billet MNSSHP, tu ne pourras pas l'utiliser avant 16h, puisque tu devras etre entré dans le parc avec (tapé la tete de mickey avec) et que tu ne peut pas le faire avant 16h

ca implique aussi que tu doives sortir du parc, et ensuite repasser à l'entrée MNSSHP avec le billet soirée, à 16h

c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose, sachant que le temps gagné à rider les FP+ additionnels du billet MNSSHP sur le compte fantome, sera perdu par le fait de sortir du parc, et devoir rerentrer.

apres, chacun fait ce qu'il veut. Ca n'est pas réellement un loophole parce que Disney le permet, et est parfaitement au courant de cette possibilité. Mais, avis perso, ca ne vaut pas le coup
faire la queue pour rerentrer dans un parc ou on est deja et traverser le parc deux fois (aller et retour) pour ce faire, ou faire une file d'attraction ...

zut, j'avais pas fait gaffe à ta réponse. Merci ! J'ai même pas haussé les sourcils d'abord Langue
Bon, nos billets étant déjà reliés à MDX ça ne sera pas possible. Dommage car je comptais arriver aux alentours de 16h/17h justement. Tant pis ! Et puis je comptais me glisser dans la file pour la photolocation des 7 nains à 17h de toute manière.

Sinon, yen a qui réussissent à chopper des magic band spéciaux ? Parce que même quand par miracle je parviens à assigner les magic band souhaités, impossible de faire le checkout et de procéder au paiement. J'ai du essayer un milliard de fois ^^ . Je sais bien que ça beug, mais à ce point !

Sinon, j'attends sagement mes résas de FP+, je n'ai d'ailleurs tjrs pas vraiment fait le planning pour ça. Faut que je m'y colle. Je dois aussi me pencher sur une carte (revovult ou n26)




Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 13:41

Avec nos 3 réservations (donc 6 magicbands) j'ai réussi à en avoir 4.
Pour les 2 autres c'est Olaf qui bloque, c'est lesquels que tu veux ?


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 1573196404



Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 1571900404


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 13:48

Marylene a écrit:
Avec nos 3 réservations (donc 6 magicbands) j'ai réussi à en avoir 4.
Pour les 2 autres c'est Olaf qui bloque, c'est lesquels que tu veux ?

Oh j'en essayé pas mal : Belle, la Petite sirène, le château, Le roi lion etc mais comme dit, parfois j'arrive à l'attribuer mais impossible de passer au paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 14:45

j'ai réussi à avoir , le chateau , la petite sirène, anniversaire Mickey et Mickey magicien.
Là j'ai les gateaux mais c'est olaf qui bloque, mais ça marche avec Elsa qui est sympa aussi donc je vais voir


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 1573196404



Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 1571900404


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 15:13

Marylene a écrit:
j'ai réussi à avoir , le chateau , la petite sirène, anniversaire Mickey et Mickey magicien.
Là j'ai les gateaux mais c'est olaf qui bloque, mais ça marche avec Elsa qui est sympa aussi donc je vais voir

trop de chance ! Bon me reste une cinquantaine de jours pour y parvenir mais à force d'y aller chaque jour ça me gonfle^^
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 15:34

Je vois qu'on en est tous à galérer pour les Magic Band Premium ! Laughing
Je teste moi aussi tous les jours sans succès. Au pire j’appellerai directement la centrale de réclamation avant la fin du décompte pour voir s'ils ne peuvent pas forcer la commande ou au moins me dédommager pour que je les achète directement sur les parcs. En même temps, comme nous ne partons qu'en octobre, nous ne sommes peut-être pas encore prioritaires pour les commander.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 22:26

irony95 a écrit:
Je vois qu'on en est tous à galérer pour les Magic Band Premium ! Laughing
Je teste moi aussi tous les jours sans succès. Au pire j’appellerai directement la centrale de réclamation avant la fin du décompte pour voir s'ils ne peuvent pas forcer la commande ou au moins me dédommager pour que je les achète directement sur les parcs. En même temps, comme nous ne partons qu'en octobre, nous ne sommes peut-être pas encore prioritaires pour les commander.

Magic bands commandé ici !cheers
Bon, ma maman s'est rabattue sur un autre. Elle a finalement pris le Daisy et moi j'ai pris celui du Roi Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 22:32

Cool une bonne chose de faite... je suis pas très loin de chez toi ces quelques jours à venir, on a posé la caravane à Europa Park Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 22:46

Berth a écrit:
Cool une bonne chose de faite... je suis pas très loin de chez toi ces quelques jours à venir, on a posé la caravane à Europa Park Wink

Oui! A force d'essayer j'ai fini par réussir ^^

héhé, vous allez profiter de quelques jours de parcs en attendant le grand départ l'an prochain. Ca passe vite finalement. Je me revois réserver l'an dernier et aujourdhui, nous sommes à J-79.
J'ai tellement hâte. Ca fait 15 ans que je rêve de ce voyage ♥
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 17:14

Bravo pour les Magic Band Premium ! Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 795199
Grizzli a écrit:
Ca passe vite finalement. Je me revois réserver l'an dernier et aujourdhui, nous sommes à J-79.
J'ai tellement hâte. Ca fait 15 ans que je rêve de ce voyage ♥
Comme je te comprends ! Je ne tiens plus en place non plus ! bounce
Je suis dans les starting blocks pour les réservations des FP+ !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 2:17

irony95 a écrit:
Bravo pour les Magic Band Premium !  Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 795199
Grizzli a écrit:
Ca passe vite finalement. Je me revois réserver l'an dernier et aujourdhui, nous sommes à J-79.
J'ai tellement hâte. Ca fait 15 ans que je rêve de ce voyage ♥
Comme je te comprends ! Je ne tiens plus en place non plus ! bounce
Je suis dans les starting blocks pour les réservations des FP+ !

je t'avoue que je ne suis pas du tout prête pour les FP+. J'arrête pas de modifier le planning des restos. Encore que ça fait un m9ment que je n'ai plus touché aux jours des parcs. Va qd même falloir que je m y penche sur ces FP+.

et toi ces MB Premium ? Ça donne quoi ?

On se croisera sûrement. Mêmes dates (a un jour prêt ) mêmes hôtels. Tu demandes une section particulière auCoronado ? J'arrive pas à me décider....même si je penche tjrs pour les ranchos.
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 15:50

Grizzli a écrit:


et toi ces MB Premium ? Ça donne quoi ?

On se croisera sûrement. Mêmes dates (a un jour prêt ) mêmes hôtels. Tu demandes une section particulière auCoronado ? J'arrive pas à me décider....même si je penche tjrs pour les ranchos.

Hello !
Moi, je désespère d'avoir les Magic band que chacun préfère. Ma fille veut Ariel, mon fils Black Panther, mon homme Pirates des Caraïbes et moi, je prendrai bien Kuzco. Mais réussir à avoir les 4 en même temps est mission impossible. Quand ils étaient dispos, impossible de valider. Je pense que je vais devoir appeler pour voir s'il n'y aurait pas possibilité de les réserver par téléphone.

Pour l'hôtel, il y a effectivement de forte chance que l'on se croise ! J'ai vu une chambre qui répondrai à tous mes critères en Cabanas 8B. Sinon il y en a aussi des pas mal en casitas 5 ou Ranchos 6B. En vrai, tant que je suis à Disney World, tout me conviendra 😉. Tu avances dans tes FP+?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 20:17

irony95 a écrit:
Grizzli a écrit:


et toi ces MB Premium ? Ça donne quoi ?

On se croisera sûrement. Mêmes dates (a un jour prêt ) mêmes hôtels. Tu demandes une section particulière auCoronado ? J'arrive pas à me décider....même si je penche tjrs pour les ranchos.



Hello !
Moi, je désespère d'avoir les Magic band que chacun préfère. Ma fille veut Ariel, mon fils Black Panther, mon homme Pirates des Caraïbes et moi, je prendrai bien Kuzco. Mais réussir à avoir les 4 en même temps est mission impossible. Quand ils étaient dispos, impossible de valider. Je pense que je vais devoir appeler pour voir s'il n'y aurait pas possibilité de les réserver par téléphone.

Pour l'hôtel, il y a effectivement de forte chance que l'on se croise ! J'ai vu une chambre qui répondrai à tous mes critères en Cabanas 8B. Sinon il y en a aussi des pas mal en casitas 5 ou Ranchos 6B. En vrai, tant que je suis à Disney World, tout me conviendra 😉. Tu avances dans tes FP+?

J'ai repéré exactement les mêmes bâtiments que toi (er sans doute les mêmes chambres si c'est en standard lol). Bon les casitas c'est ce qui me tente le moins je crois. On verra. Je ferai peut être une demande via touring plan.

Pour les MB j'ai perso abandonné l'idée d avoir nos préférés en même temps. Et même quand il y étaient ça ne marchaient pas. Donc je me suis dit , le jour où ça marche, même si l un des deux n'est pas mon favori je prends. Après tout je me suis dit que ce n était pas si grave et qu'il y en avait plusieurs de sympas.

Sinon aujourd'hui j'ai enfin réussi à obtenir l'Ohana que je voulais changer de jour à un horaire correct. Ça m a pris un moment. A chaque fois que je voyais l'alerte c'était déjà trop tard.
J'ai aussi réservé Oga cantina (via touring plan car impossible via le site ou l appli de m en sortir). J'ai obtenu deux fois en lunch. J ai mis une alerte pour en modifier une en breakfast.
Je ne pense pas réserver Savi's ou Droid depot.  Ça me plairait beaucoup mais le prix de l un et de l autre me refroidit clairement. En plus je ne saurais pas quoi faire d un droide ou d un sabre dans l'avion ! (Ou même chez moi...Je ne suis pas une collectionneuse....Je regarde, ça me fait envie mais je résiste tjrs). D'ailleurs à propos de Droide depot, on a le droit de rentrer dans la boutique pour regarder sans fabriquer ? Pour Savi's je sais que non.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 16:38

En pleine planification des FP+, je m'interroge sur un trajet.

Je souhaite profiter des EMH à HS pour visiter SWGE et ensuite basculer vers EPCOT où je compte prendre mes FP+. De ce fait, je souhaite prendre le bateau qui relie les deux parcs. Je m'interrogeais sur le lieu de dépose à EPCOT de la navette en provenance d'HS avant 11h et donc avant l'ouverture du WSC. J'ai vu sur le site qu'il existe plusieurs Friendship.

Par ailleurs, je prévois environ 45/60 minutes pour faire la liaison, de la sortie de HS à ma première attraction à EPCOT dans future world. Je suis dans le bon timing ?

Je devrais avoir l'option du skyliner aussi à priori mais c'est encore plus flou ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 17:44

Le friendship te dépose à international gâteau
C'est à dire l'entrée entre France et uk dans ws

20 à 25 minutes en bateau, et ensuite 15/20 pour passer la sécu, entrer et aller à future World à ton attraction
Plus le temps d'attente pour le bateau (jusqu'à 20 minutes)

Tu peut entrer avant 11h à IG mais tu ne pourras aller que dans le pavillon français ou aller vers FW


Spoiler:

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 3ont4Q


Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 1524898809 Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 1533279605  Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) - Page 14 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 18:02

tarf a écrit:
Le friendship te dépose à international gâteau
C'est à dire l'entrée entre France et uk dans ws

20 à 25 minutes en bateau, et ensuite 15/20 pour passer la sécu, entrer et aller à future World à ton attraction
Plus le temps d'attente pour le bateau (jusqu'à 20 minutes)

Tu peut entrer avant 11h à IG mais tu ne pourras aller que dans le pavillon français ou aller vers FW

Super, merci !

(international gâteau ^^ Langue)

Je vais donc bien tabler sur 45/60 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» Pré-TR : DLR - WDW - Universal Toussaint 2019
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» [Walt Disney World] Agrandissement du Disney's Coronado Springs Resort (juillet 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-