AccueilCOMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 VideCOMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 22:06

le check in online n'est pas necessaire, mais il permet de gagner quelques minutes sur place et d'enregistrer une carte de credit pour les achats sur place
mais c'est pas obligatoires

pour les demandes speciales, il est possible que ca ne soit pas encore ouvert, ou tout simplement qu'on ne t'en propose pas.

si tu as des demandes speciales contacte la centrale de resa US avec le numero de resa US figurant sur ton MDX

n'oublies pas de choisir tes MB si ce n'est pas dea fait


Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
me3853

me3853

Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Sous le grappin!!! ohhhhhhhh
Inscription : 15/09/2014

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 22:00

Bonjour Tarf,
Merci pour ton retour rapide et surtout les infos ! Pour les MB, c'est fait Wink
Pour contacter la centrale de resa US, est-ce qu'il faut passer par le site ou téléphoner ou envoyer un mail ? Car j'ai déjà essayé par le site et je suis bloqué à cause du numéro de téléphone (on a essayé plusieurs fois mais en vain).
Sinon, pour les FP, on va pouvoir les réserver début décembre, en sachant qu'on séjourne 4 jours, on fait les 4 parcs (AK, MK, Epcot, HS), que nous conseilles-tu en attractions ou en spectacles à privilégier ?
Merci, bonne soirée !


Mes séjours:

été 1992, été 1996, été 1997, Haloween 2001,Noël 2006

Nos séjours ensemble COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 598828

Noel 2010, Septembre 2011, Juin 2012, Septembre 2014  
Août 2015   Juillet 2016
5-6 Août 2017 santa fe
1ere fois à Disneyland resort le 31 Août 2017

Prochain séjour

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 795199 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 795199 1ère visite à WDW en février 2019 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 795199 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
Rose2018



Féminin
Messages : 3
Inscription : 30/10/2018

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 10:12

Bonjour
Je suis désolée je suis novice sur le forum
J'ai réservé un séjour à WDW sur le site disney holidays et sur my disney expérience lorsque je souhaite lier ma réservation à mon compte, il me mettent un message d'erreur
Avez vous connu ça ?
savez vous comment faire ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 12:10

si ta reservation a été faite il y a moins de deux semaines, elle n'est peut etre pas encore dans le systeme US


Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Rose2018



Féminin
Messages : 3
Inscription : 30/10/2018

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 12:27

merci pour ta réponse rapide
non justement j'ai réservé début septembre et j'ai reçu un mail me disant qu'il fallait attendre plus de 30 jours pour que le lien se fasse avec mon compte .
mais là nous sommes le 30/10 et je pars en janvier
alors je dois payer le solde avant mi novembre, tu penses que ça peut venir de ça ?
pour le moment je n'ai payé qu'un acompte
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 12:32

le solde n'a rien à voir
si tu n'arrives pas à lier ta resa, il faut alors contacter la centrale de resa ou tu as reservé

avant ca, verifie tout de meme que tu n'as pas inversé le nom et le prénom lorsque tu as fait ta resa. C'est assez frequent chez guests francophones Langue

verifie egalement que ton nom ne comporte pas d'accent, car les lettres accentuées sont supprimées par les systemes US.


Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Rose2018



Féminin
Messages : 3
Inscription : 30/10/2018

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 12:47

j'ai essayé avec mon nom mon prénom ..., avec la première lettre de son prénom + mon nom ...
c'est hyper bizarre parce quand il me demande de me connecter pour payer le solde, il me demande les mêmes informations et là ... ça fonctionne.
j'ai essayé de leur faire un mail parce que je suis nulle en anglais ... et je n'arrive pas à l'envoyer car ils disent que mon numéro de tel portable n'est pas
je ne sais pas comment l'inscrire en version US
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 12:28

Salut tout le monde !
Mon séjour pour fin septembre-octobre 2019 se concrétise de plus en plus et le moment de réserver approche...
Un peu déçu de voir qu'il n'y a plus de DP offert et nous comptions tout de même sur cela...
Habituel que cette promotion disparaisse à cette période ?
A votre avis, il faut mieux réserver mtnt ou attendre ? En sachant que je ne vais pas tarder à booker l'avion...
Des amis me disent qu'après avoir réservé, si une promo sort, on peut la demander... Cela me semble étrange... Vous confirmez ?
Merci pour vos réponses !


Dernière édition par Tomy183 le Sam 10 Nov 2018 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 13:23

L'offre avec DP offert du site UK/Ir a lieu chaque année pour les réservations de l'année suivante, mais dans la limite des chambres disponibles. C'est comme toute promo, c'est pas en permanence sinon c'est plus une promo.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 13:25

Meril06 a écrit:
L'offre avec DP offert du site UK/Ir a lieu chaque année pour les réservations de l'année suivante, mais dans la limite des chambres disponibles. C'est comme toute promo, c'est pas en permanence sinon c'est plus une promo.

Merci de m'avoir expliqué ce qu'est une promo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 14:27

Tomy183 a écrit:
Meril06 a écrit:
L'offre avec DP offert du site UK/Ir a lieu chaque année pour les réservations de l'année suivante, mais dans la limite des chambres disponibles. C'est comme toute promo, c'est pas en permanence sinon c'est plus une promo.

Merci de m'avoir expliqué ce qu'est une promo Rolling Eyes
Bah...Meril a tout simplement répondu à ta question: "Habituel que cette promotion disparaisse à cette période ?" …. La promo a débuté en Avril/Mai (je ne sais plus exactement pour cette année), à partir du moment où il n'y a plus de chambre disponibles pour cette promo, la promo se fini…

C'est la meilleure promo pour nous Européen je trouve… du coup dommage de l'avoir loupé! Peut être qu'il y en aura une qui sortira sur le site US mais rien n'est jamais garanti, du coup réserver tes vols avant d'avoir le séjour est un risque (même si bon il y a souvent des promos sur les sites US).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 17:16

On se détend, j'ai simplement posé une question...
Les périodes des promos et offres peuvent vous sembler évidentes mais ce n'est pas le cas pour moi.
Inutile de "casser" en disant : une promo ce n'est pas en permance sinon c'est plus une promo
Merci, je ne suis pas débile non plus...

@sosso : merci pour ta réponse ! En effet, je trouve aussi que c'est l'offre la plus intéressante. Je vais regarder pour limiter la casse du coup. Pour moi, l'urgent me semblait de réserver l'avion car c'est ce qui me semble augmenter le plus vite... Après, la résa de WDW peut être modifiée et je n'ai pas l'impression que ça puisse être complètement full à cette période, mais comme tu dis, il faut être un minimum prudent ^^
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Sam 10 Nov 2018 - 20:14

Mais en aucun cas on ne t'as cassé. Et l'explication répétée pour la promo pourra peut être être utile aussi pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 13:37

Vols et séjour réservés !
Petite question qui a probablement déjà du être posée quelque part mais en ayant réservé sur le site UK, comme on récupère le numéro de réservation US ?
Il faut simplement patienter pour que la réservation soit dans le système et réessayer de se connecter plus tard ?
Je vois que les caractères spéciaux sont supprimés, du coup, le nom d'un de mes amis est mal orthographié : Franois...
J'envoie un mail pour faire la correction, j'espère que ça va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 14:16

Effectivement ça se fait tout seul en une dizaine de jours maximum... parfois un peu avant, il faut aller voir et être patient Very Happy
Et tant que l'erreur n'est pas sur un billet d'avion ou sur un passeport, on s'en moque un peu, les cast ne sont pas le FBI et voient ce genre de boulette un peu toute la journée

Félicitations pour le voyage COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 795199


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov 2018 - 16:02

Monox a écrit:
Effectivement ça se fait tout seul en une dizaine de jours maximum... parfois un peu avant, il faut aller voir et être patient Very Happy
Et tant que l'erreur n'est pas sur un billet d'avion ou sur un passeport, on s'en moque un peu, les cast ne sont pas le FBI et voient ce genre de boulette un peu toute la journée

Félicitations pour le voyage COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 795199

Ok ; merci beaucoup pour l'info ! Je pensais qu'il fallait demander le numéro ^^
Un peu de patience donc, mais j'ai de la marge ^^

Merci ; j'ai encore du mal à y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 6:24

Bonjour tout le monde ! 
J'aimerais payer le solde de ma réservation (je dois le faire avant le 23 décembre), j'aimerais le faire en ligne mais je ne dois pas être douée j'ai beau regarder mon compte mdx en long en large et en travers je ne trouve pas ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 6:29

Car tu dois cliquer sur manage my Booking.


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 7:20

Pour payer le solde il faut aller sur le site de réservation, donc disney world uk/ie.


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 14:05

Oui c'est ce que je fais et j'ai beau regarder mdx dans tous les coins j'ai bien mes résas de restos, l'hôtel, les tickets etc mais je ne trouve pas de lien pour payer le solde. Je regarderai de nouveau ce soir à tête reposée !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 14:22

camille25 a écrit:
Oui c'est ce que je fais et j'ai beau regarder mdx dans tous les coins j'ai bien mes résas de restos, l'hôtel, les tickets etc mais je ne trouve pas de lien pour payer le solde. Je regarderai de nouveau ce soir à tête reposée !

Il faut cliquer sur "Manage my booking" en haut de la page

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Captur13


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 14:34

camille25 a écrit:
Oui c'est ce que je fais et j'ai beau regarder mdx dans tous les coins j'ai bien mes résas de restos, l'hôtel, les tickets etc mais je ne trouve pas de lien pour payer le solde. Je regarderai de nouveau ce soir à tête reposée !
Tu n'es pas sur le bon site. Pour payer le solde tu ne dois pas être sur MDX mais sur le site où tu as fait ta réservation
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 18:39

Ah j'ai trouvé merci beaucoup !   COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 329135


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 11:24

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant l'offre DP offert.
J'ai bien compris qu'habituellement, cette promo sort courant avril, et concerne les voyages pour l'année suivante.

En fait nous voudrions en bénéficier cette année pour réserver un voyage pour 2020. Cependant, est ce que cette offre sur le site UK est valable pour toute l'année 2020? car nous aimerions partir 15 jours, à cheval entre octobre et novembre pour pouvoir profiter d'Halloween mais également de Noël. Mais peut-être qu'il y a des dates "impossibles" avec cette promo?

Merci de m'éclairer à ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 13:43

en theorie (si la promo est renouvellée) il n'y aura pas de restriction de date pour beneficier de la promo free dining

par contre, petite remarque, avec seulement 15 jours sur place, il est bien entendu possible de beneficier des saisons de halloween et de noel, mais cela implique de faire les soirées MNSSHP en toute fin octobre, et MVMCP en tout début novembre, c'est à dire aux dates ou ces soirées sont sold out, et ou, donc, l'affluence est max à ces soirées

et je parle des MVMCP, puisqu'en dehors des decos de MK et de la soirée en elle meme, le programme de noel à Disney demarre plus tard dans le mois de novembre, et la durée de ton sejour ne permet pas de faire halloween et noel avec un programme total sur la saison de noel.

les decos (et le sapin sur main street) ne sont pas installés avant le vendredi suivant thanksgiving ( donc ca sera apres le 27 novembre en 2020)

la premiere soirée MVMCP devrait avoir lieu le vendredi 7 novembre (en general c'est le vendredi de la premiere semaine complete de decembre)
donc si tu as un vol retour le 8 novembre, ca risque de piquer si ton vol est relativement tot (et si tu rend la chambre le 8 tu n'auras plus de chambre à partir de 11h alors que tu seras rentré à ton hotel pour 1h du mat, avec les valises à faire.
si tu rentres le 8 (retour en france le 9) ca veut dire que tu arrives sur le resort le 24 octobre, ce qui te laisse une MNSSHP le 27 ce qui est un peu tot apres le transatlantique pour etre vraiment à fond, et il te resterait eventuellement celles des 29, 30 et 31, qui seront sold out.

donc reflechis bien à ce qu'implique le fait de faire un sejour à cheval (perso on l'a fait deux fois), et prend en compte qu'il n'y a pas grand chose en terme d'offre noel, et que, meme si pour la premiere semaine de novembre, l'affluence des parcs sera raisonnable, si tu veut profiter des contenus noel (notemment le feu d'artifice et la parade) ca sera au cours d'une soirée blindée, et que ca ne sera forcement que le 7 novembre, et vois ce que ca implique par rapport à tes dates et tes horaires d'avion


Spoiler:

COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 3ont4Q


COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 1524898809 COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 1533279605  COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT RESERVER POUR DISNEYWORLD EN FLORIDE + guide du rookie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est le meilleur moyen pour réserver hotel + parcs à Disneyworld ?
» voyage a disneyworld en floride pour demande en mariage
» [Pré-TR] Voyage Floride + Disneyworld + Universal OCT 2020
» Pré TR pour un Voyage à Disney World et en Floride du 31 mai au 14 juin ou comment décider de partir à DW sur un coup de tête
» HELP DISNEYWORLD floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-