AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 15:39

J'ai vu l'épisode hier soir je n'ai pas grand chose à dire la dessus il était correcte si ce n'est que je trouve la wicked witch plus marrante qu’effrayante mais c'est peut- être moi après, le coup de la jalousie entre sœurs je trouve quand même vu et revue et si je n'avais pas lu le commentaire de Madeye j'aurais été un peu plus surpris du retour de Rumple mais on savait tous qu'il y a avais échappé .

En ce qui concerne la back story des deux sœurs j'ai une autre théorie. Je pense comme vous que Zelena est bien la fille de Rumple par rapport à sa couleur de peau. Cora aurait accouché de deux fausses jumelles Regina et zelena. L'une étant verte(ou pas) elle aurais tenté de s'en débarrasser pour ne pas éveiller le moindre soupçons sur l'identité du père. Mais la mère de Snow l'aurait appris et l'aurais révélé au roi , Le prince ne voulant pas annuler son mariage aurais pardonné à Cora et aurais préféré abdiquer. ils sont tous les deux chassés du palais et Cora aurais bcp de haine envers la mère de snow qui en a profité pour reprendre le royaume et après on connait la suite. zelena aurais grandis dans la pauvreté comme une Gretelle  et aurais été enlevé à Oz où elle aurait rencontré Rumple et serais devenu la sorcière que l'on connais.

(ou bien si il faut c'est régina la vrai fille de rumple)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 18:43

Kevsora, ta théorie est tellement probable!! Ce serai le truc de dingue! Après je sais pas si elles seraient jumelles, Zelena a dit que Cora l'avait eu en 1er...Mais il y a bien une raison pour que Cora n'ai finalement pas accédé au trône et cela inclue de toute évidence Eva...
auranelyra, je ne pense pas que Emma puisse le savoir, en plus Zelena est un prénom inventé pour la série. Les sorcières d'Oz normalement se nomment Théodora, Glinda et Evanora Wink

(D'ailleurs...Eva...Evanora....? Coïncidence totale ou bien...?)


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 18:49

Non les Sorcières d'Oz n'ont pas de noms sauf Glinda ^^
Théodora et Evanora sont des noms créés pour le Monde Fantastique d'Oz =)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 18:58

Très juste. Cependant dans la comédie musicale Wicked, la Wicked Witch se nomme Elphaba. Enfin peu importe, tout ça pour dire que si Emma connais un nom ça ne peux pas être Zelena.



Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 19:01

J'adore lire toutes vos théories sur les soeurs Very Happy
J'ai également vu l'épisode, que j'ai trouvé plutot sympa ! J'ai vraiment eu peur quand Regina a recommancé à faire la méchante devant les habitants de storybrook car je l'aime bien en version gentille Razz mais heureusement j'ai vite été rassurée !
Pour le moment je trouve que Zelena est crédible dans le rôle de méchante, surtout que je ne supporte pas quand les méchants font leur gentil petit hypocrite (cf quand elle parle a Snow du bébé, mon dieu je voulais la tarter)
Vivement la suite !! Surtout pour revoir Rumple qui a l'air un peu... dérangé!


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 19:04

J'ai eu une idée aussi en voyant l'affiche promo de la 2ème partie, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais il se pourrai que ce soit Rumple, au final, le Magicien d'Oz...non?


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 20:33

C'est ce que je pense aussi Queen Lucy ! J'aurais quand même aimé que ce soit Whale, comme une théorie sur Tumblr... Après tout il vient d'un monde sans couleurs comme le magicien d'Oz, Jefferson parle de lui à Regina dans la saison 2 en utilisant le mot "wizard", et l'acteur quittant la série ça donnerait une bonne conclusion au personnage car cela expliquerait ce que fait Frankenstein dans la série ! Smile

Kevsora j'adore ta théorie elle est tellement plausible ! Surtout ce qui concerne la partie Eva, c'est vraiment sans aucun doute que c'est ce qui va se passer ! Par contre Eva est devenue reine en épousant Léopold non ? Quant au fait que Zelena soit née verte j'ai des doutes... Les scénaristes ont dit que je ne sais plus quel épisode (18 ? 19 ?) serait à propos de comment elle est devenue verte, et que l'épisode s'appelle "It's not easy being green !" donc...


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 22:02

C'est pas faux tout ça , je crois que j'ai vu une photo d'un prochain épisode ou Cora viens d'accoucher et le bébé n'est pas vert, et je vois pas pourquoi ce serai Regina...

Et pour Whale j'en avais pas entendu parler avant, mais c'est vrai que c'est possible...après tout, si on suis le conte original, le magicien n'est qu'un illusionniste...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 1:05

Je continue à dire que la qualité s'améliore tout de même. Entendons nous, en dehors d'Henry le gamin relou à souhait et des liens de génétique un peu relou à force, le début de saison 3 était fort! Il a marqué une reprise de rythme et d'intrigues, ils ont su faire renaître ce qu'on retrouvait en regardant Once dans la première saison, au moins un peu, et face au désastre de la fin de saison 2 c'est déjà en soit génial et impressionnant!
On nous a présenté des caractères vraiment haut en couleurs comme Fée Clochette et Peter Pan, sans parler des liens de parenté ou autre, l'acteur choisi pour Peter Pan nous a offert une prestation exceptionnelle! L'association peu probable de Rumple/Regina/Emma/Snow/Hook/&cie était chouette!
Certaines faiblesses sont là, des raccourcis scénaristiques, un arbre généalogique qui frise le ridicule à force, mais je suis d'accord pour dire que le début de saison 3 était déjà une belle réussite, surtout par rapport à l'idée que je m'en était faite avant son commencement.

Là où je trouve qu'il y a une sacrée amélioration.... c'est que ça ne fait même pas 48h que j'attend le prochain épisode et je me tourne encore le cerveau, je suis impatiente, je suis curieuse, j'ai l'impression d'avoir vu plein d'épisode en juste deux épisodes, j'en veux encore, là, de suite. Ce réel sentiment d'impatience et d'enthousiasme je ne l'avais plus eu de cette manière pour cette série depuis un moment.
Ils ont soigné l'épisode de mi-saison si bien qu'on en aurait cru une fin de série si ce n'est les quelques dernières minutes à New York, et là ils ré-attaquent avec des effets spéciaux plus travaillés, des intrigues qui, personnellement, me tardent de voir être développées (Regina, je t'aime depuis le premier jour =D), du suspens, de quoi se travailler les méninges.
C'est plus fort, plus prenant, même si l'intrigue qui tourne encore autour de la famille, mouais, un peu facile, mais l'effet est là, j'suis en attente, et ça faisait longtemps, j'élabore mes scénarios tant je suis impatiente, je veux tout comprendre, j'imagine plein de choses....
non, vraiment, ils se sont sacrément bien rattrapés et j'espère avoir raison en présageant une suite plus que sympathique =D
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 6:17

Citation :
Là où je trouve qu'il y a une sacrée amélioration.... c'est que ça ne fait même pas 48h que j'attend le prochain épisode et je me tourne encore le cerveau, je suis impatiente, je suis curieuse, j'ai l'impression d'avoir vu plein d'épisode en juste deux épisodes, j'en veux encore, là, de suite. Ce réel sentiment d'impatience et d'enthousiasme je ne l'avais plus eu de cette manière pour cette série depuis un moment.

Justement, je l'avais plus avec la première partie de la saison 3 et Peter Pan que là avec The Wicked Witch. Mais ça reste super !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 10:13

Quelqu'un peut me redonner le numéro du futur épisode où il est censé y avoir un mort?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 15:35

J'y ne sais plus s'ils ont révélé dans quel épisode ce sera... scratch Mais j'ai pas hâte que ça arrive...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:24

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
J'y ne sais plus s'ils ont révélé dans quel épisode ce sera... scratch Mais j'ai pas hâte que ça arrive...

Pareil mais en même temps, je pense que je vais attendre de savoir de qui il s'agit pour savoir si je continue de suivre la série.
Je n'ai pas encore regardé les épisodes depuis la reprise, j'ai peur d'être déçue.  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:33

Ils vont encore une pondre une mort à la Blue Fairy dans le 3x10/3x11 à tous les coups. Dans le cas contraire ils ont intérêt à ce que ce soit utile et bien mené parce que tuer un personnage important pour le quota c'est pas trop ce qu'aime le public en général (sauf dans Game of Thrones mais eux ils ont dépassé leur quota depuis bien longtemps Langue ).


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:44

C'est vrai que toutes ces morts commencent à me lasser et comme j'aime quasiment tous les personnages de la série, je n'ai pas envie de reprendre la saison 3, d'être à fond dedans et d'être à nouveau dégoûtée par la perte d'un personnage.  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 458193 
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:51

Surtout que les "morts pas morts" ça saouuuuule XD (Neal, Rumple)
Autant la mort de Cora était chouette, nécessaire, tragique, toute la trame autour de son histoire, son coeur, l'amour pour sa fille qui au final aurait pu être suffisant, etc. Mort utile, qui fait avancer les choses, bien menée, OK!!!

Mais Blue Fairy? Seriously ? Pour moi c'était un poisson d'avril sa mort! J'appréhende un petit peu la "mort" du personnage du coup, ça risque d'être encore un personnage secondaire qu'on n'a pas vu depuis belle lurette et qui tadaadaaaaa devient intéressant 5minutes avant de mourir!
Sauf si la théorie évoquée plus haut avec le Dr Whale se confirme et qu'il meurt (j'ai jamais aimé ce mec, sa présence, quelque chose qui passe pas) pourquoi pas. Il n'a qu'à mourir, je l'aime pas XD
J'espère qu'ils vont faire ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:55

Mais c'est vrai que d'un autre côté ils introduisent tellement de personnages qui semblent importants à un moment donné mais qui deviennent vite inutile que je comprends que les acteurs veuillent passer à autre chose. Le cas le plus flagrant: Ruby! Son personnage a un énorme potentiel mais il ne plaît pas trop aux scénaristes/créateurs. Ils ont plein de bonnes idées mais malheureusement ils ne vont pas au bout des choses (ou ne veulent pas y aller) et c'est dommage parce que ce qui fait d'une bonne série une excellente série c'est la continuité dans le récit, les détails et l'histoire bien menée des personnages.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 18:15

aphone a écrit:
Surtout que les "morts pas morts" ça saouuuuule XD (Neal, Rumple)
Autant la mort de Cora était chouette, nécessaire, tragique, toute la trame autour de son histoire, son coeur, l'amour pour sa fille qui au final aurait pu être suffisant, etc. Mort utile, qui fait avancer les choses, bien menée, OK!!!

Mais Blue Fairy? Seriously ? Pour moi c'était un poisson d'avril sa mort! J'appréhende un petit peu la "mort" du personnage du coup, ça risque d'être encore un personnage secondaire qu'on n'a pas vu depuis belle lurette et qui tadaadaaaaa devient intéressant 5minutes avant de mourir!
Sauf si la théorie évoquée plus haut avec le Dr Whale se confirme et qu'il meurt (j'ai jamais aimé ce mec, sa présence, quelque chose qui passe pas) pourquoi pas. Il n'a qu'à mourir, je l'aime pas XD
J'espère qu'ils vont faire ça bien.
C'est pire qu'un poisson d’avril  Laughing 
Faire mourir un personnage et deux minutes après entendre "mon ombre est de retour dans mon corps..." euh  scratch scratch 


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 19:09

Théoriquement ça ne peux pas être Whale, à moins qu'il y ai 2 décès, parce qu'ils ont clairement dit que ce serai un perso principal


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 19:42

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Théoriquement ça ne peux pas être Whale, à moins qu'il y ai 2 décès, parce qu'ils ont clairement dit que ce serai un perso principal

Ils n'avaient pas déjà dit ça lorsqu'ils évoquaient la mort de Blue Fairy?
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 19:44

L'épisode final de la saison 3 durera 2 heures!!!  Wink 


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 19:46

Ou là ça promet du lourd dans la Enchanted Forest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 19:50

J'ai peur que le personnage qui doit mourir cette saison est "Regina"  Sad 
...après tout les producteurs parlent d'un grand combat entre elle et la wicked.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 19:56

nours a écrit:
L'épisode final de la saison 3 durera 2 heures!!!  Wink 

Ca veut pas dire qu'il y aura une 1ère partie d'une heure et une 2e partie d'une heure plutôt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:03

Zazu a écrit:
nours a écrit:
L'épisode final de la saison 3 durera 2 heures!!!  Wink 

Ca veut pas dire qu'il y aura une 1ère partie d'une heure et une 2e partie d'une heure plutôt ? Very Happy
Je me pose la question aussi ^^


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 34 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-