AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 21:13

Nan mais là on a affire à une vraie histoire dramatique ! Raiponce peut aller se recoiffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 21:16

Ouais mais tout est une question de marketing aussi !
Ils allaient pas mettre que c'était le pire Disney  xD

Donc, je ne préfère pas m'emballer tout de suite, j'attends les premières retours.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 21:19

SnowWhite a écrit:
Nan mais là on a affire à une vraie histoire dramatique ! Raiponce peut aller se recoiffer Laughing
C'était aussi dramatique pour Raiponce à petite échelle Wink. Enlèvement, exploitation d'enfant, séquestration XD!
Je ne m'en remet pas de la scène où on la voit enchainé comme un animal et bâillonnée. J'ai trouvé ça violent.
Disney aime enchainer ses héroïnes XD!

Mais je suis d'accord avec toi! Drame familial, solitude, trahison, la vie de tout un peuple en danger ...
Ça va être épique!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 21:22

Je trouve ça aussi très traumatisant pour les enfants Very Happy
Mais ça donne un côté très sooooooombre !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 21:24

SnowWhite a écrit:
Je trouve ça aussi très traumatisant pour les enfants Very Happy
Mais ça donne un côté très sooooooombre !
Tu m'étonnes XD! J'adore les histoires sombres et je crois qu'on va être gâtés!

La vraie vie n'est pas non plus un cadeau Wink!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 21:51

N'empêche vous avez bien raison, ce film sera sûrement très centré sur la réalité *_* Moi aussi j'adore les films sombres avec surtout beaucoup d'émotions et puis avec la touche d'humour d'Olaf, le film ne sera que génial !

C'est trop long d'attendre T__T


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 21:53

Allez moins de deux mois avant que ce film devienne un de mes Disney Préférés bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 22:04

SnowWhite a écrit:
Allez moins de deux mois avant que ce film devienne un de mes Disney Préférés bounce
Le visionnage ne sera qu'une formalité La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 937942 Je suis sure qu'il sera génial!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 22:06

C'est quand même important de le voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 22:09

On attend que ça ^^!

L'histoire est parfaite et les bandes annonces font vraiment envie.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 23:06

J'ai visionnée cette bande annonce et franchement...ouah !!!
J'ai franchement hâte de voir ce film. La musique est très jolie aussi. ( je l'ai dans la tête)

@ Bad Wolf : Oui, je suis fan de Doctor Who
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 0:12

Rien a redire sur la bande annonce qui respecte pour une fois l'intégrité du film et donne vraiment envie je l'ai même montré a ma soeur qui deteste les disney et elle a aimé. Sinon vous avez remarqué qu'on entend let it go en fond lors de la chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 0:33

Kevsora a écrit:
Rien a redire sur la bande annonce qui respecte pour une fois l'intégrité du film et donne vraiment envie je l'ai même montré a ma soeur qui deteste les disney et elle a aimé.  Sinon vous avez remarqué qu'on entend let it go en fond lors de la chanson .
Maintenant que tu le dis on entend bien Idina Menzel "Be the good girl you always had to be" en fond lorsque Kristen Bell chante Smile.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 7:22

Ah oui c'est vrai ! C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 7:39

Très dur de dire a des amis qui est le méchant du film, a chaque fois j'ai le droit à "Mais il y a deux méchants dans le film, la reine des neiges et c'est qui l'autre ?" Laughing ça me fait rire a chaque fois. Mais je leurs dit que je ne peux pas leurs répondre et qu'ils ont tout faux Langue

Mais ce qui est cool c'est que des amies m'ont dit qu'elles allaient toute le voir au cinéma xD Mais pas mes amis du lycée, faut pas rêver là ><


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 7:43

Haha Laughing Quand je pense à PrincessMeg qui est sûr qu'Elsa est LA Méchante du film Laughing
Il va être bien déçu Langue
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 11:39

Ah oui c'est sur qu'il risque de tomber des nues et qu'il va vraiment se sentir perturbé ^^

Sinon j'adooooore la chanson d'Anna, elle est vraiment géniale, touchante et la voix..OMG je craque, c'est génial Very Happy
J'ai vraiment fondu pour Hans dans cette vidéo, il apparait vraiment doux, on pourrai presque croire qu'ils est l'amoureux d'Elsa vu la façon dont il lui parle !
Elsa fait pitié, elle est à la fois vulnérable, forte et superbe : tout ce qu'il me faut pour en faire un nouveau personnage Disney préféré ^^

J'ai hâte de commander les produits dérivés et d'emmener ma famille et mes amis voir Frozen au cinéma, comme ça je pourrai le voir plusieurs fois Langue

Pour revenir aux moments durs de Raiponce, je me souviens que lorsque j'avais mis Raiponce à mes cousins de trois ans, mon oncle avait trouvé ça violent pour un Disney au moment des chaînes. Frozen s'annonce encore plus tragique et personnellement, je dois avouer que ça me plait, le succès n'en sera que plus plaisant Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 15:50

Elle est quand même un peu spoilante cette BA XD
(Je viens en paix hein, vous inquiétez pas je fais pas partie de ceux qui bannisse toutes formes de spoile)
Mais pas mal de chose sont révélées quand même, ne serais ce que la mèche plus clair chez Anna, sans être révélé on comprend assez vite. Mais du coup ça pousse la curiosité à fond.
Mais pour le méchant aussi, je sais pas si c'est parce que je le sais, mais l'arrivée de Hans est quand même assez...explicite non ?

PS: Alcyone, j'espère que tu ne comptes pas aller poster dans la partie produits dérivés, parce qu'avec ta signature on va te lancer des pierres xd
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 16:01

loki a écrit:


PS: Alcyone, j'espère que tu ne comptes pas aller poster dans la partie produits dérivés, parce qu'avec ta signature on va te lancer des pierres xd
Tu trouves?
Je me suis posée la question hier mais j'ai craqué en pensant que ça ne spoilerai pas du moins pour ceux ayant vu les bandes annonces.
Mais bon je ne vais pas prendre le risque de me faire lapider Wink! Merci de m'avoir prévenue!



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 16:07

Ben, quand on voit qu'un simple avatar avec Elsa enfant en train de faire de la magie, a foutu des gens en boule, alors que ça venait que d'un livre.
Là une image du film montrant Elsa, isolé dans une chambre et montrant clairement son pouvoir, je te le dis, il va y avoir un contrat sur ta tête xd

Donc je t'en prie, si je peux sauver des vies !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 16:10

Les pauvres sont vraiment à cran ^^. Je comprends qu'ils veulent garder la surprise mais  bon je ne voyais pas en quoi voir un personnage enfant  serait un spoil et même pour les pouvoirs d'Elsa, on sait très bien qu'elle est la Reine des neiges lol.

Enfin je vais suivre ton conseil et éviter de me faire des ennemis Wink.

Edit: d'ailleurs je voulais proposer une traduction de la bande annonce mais je me suis ravisée parce que certains sont justement de ne pas tout comprendre.
Par contre je trouve quand même que la BA est vraiment spoilante. Sur le coup Disney a abusé. Même celle de Raiponce ne l'était pas .


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 16:15

Non mais oui, mais là c'est trop quand même.
Que des gens veulent rien connaître ok, mais qu'ils n'empêchent pas à d'autres de mettre ce qu'ils veulent en avatar ou en signature franchement...
Surtout que oui comme tu dis, Elsa=La Reine des Neiges, à partir de là il n'y a pas de spoile. C'est pas comme ci un avatar montrait le véritable visage de Hans ou autre...
Je les plains personnellement, sachant que des BA vont finir aussi par passer à la télévision, ça va être horrible pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 16:27

loki a écrit:
Non mais oui, mais là c'est trop quand même.
Que des gens veulent rien connaître ok, mais qu'ils n'empêchent pas à d'autres de mettre ce qu'ils veulent en avatar ou en signature franchement...
Surtout que oui comme tu dis, Elsa=La Reine des Neiges, à partir de là il n'y a pas de spoile. C'est pas comme ci un avatar montrait le véritable visage de Hans ou autre...
Je les plains personnellement, sachant que des BA vont finir aussi par passer à la télévision, ça va être horrible pour eux.
Je suis parfaitement d'accord.
En fait comme l'on dit d'autres, vu l'approche du film il fut carrément éviter tout ce qui s'y rapporte :s. Même Disney les spoil les pauvres. Je respecte leur volonté de ne rien savoir mais les loulous le conseil que je vous donnerais c'est d'éviter toutes les dernières publications et BA.
La bande annonce risque également de passer au cinéma en plus!

Hs : j'ai vu pleins de fanart HansxElsa. En plus de la scène de la bande annonce, je me dirais presque qu'ils feraient un beau couple si Hans n'était pas "ce qu'il est" Wink.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 16:31

Faut arrêter tout les médias xd Internet, la télévision, la presse.
Parce que oui Disney spoile aussi... Mais même les produits dérivés peuvent spoiler, j'ai donné un exemple l'autre jour, mais les produits de Rebelle, dans le genre spoile ils étaient pas mal hein xd

HS: Ah non, pas ma Elsa avec ce Hans, il est trop snobe je ne peux pas xd Elle mérite mieux ! (De toute façon oui elle mérite vu "ce qu'il est" comme tu dis.)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 16:40

Ou vivre dans une grotte le temps qu'il faut avant la sortie du film ^^ parce que là on est bombardé d'infos!

Je n'avais pas suivi comme avec Frozen la conception du film alors bizarrement les ours en produits dérivés ne m'avaient pas mis sur la voie Smile. Comme quoi.
Par contre la bande annonce a été traitre. Je m'attendais à une quête épique, des chevauchées dans les vallées et on se retrouve avec un conflit mére-fille.
Ça a été l'inverse avec Raiponce. j'ai détesté la BA mais adoré le film.

Je ne comprends pas par contre la stratégie commerciale de Disney qui publie les livres avant le film...Ça c'est du spoil de haut niveau!

Par contre, j'ai l'impression que la BA de Frozen est totalement en phase avec le contenu du film et pas trompeuse. C'est pour ça que je plains les membres sur l'autre sujet sans spoilers :s.

Oui Elsa mérite mieux Wink! La beauté c'est bien mais de bonnes qualités morales avec c'est mieux!
Si elle n'était pas aussi "froide" et moins naive qu'Anna je suis sure que c'est elle qu'il aurait séduite puisqu'elle est la première héritière du trône.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 21 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-