AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:06

C'est du Tchèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:09

En fait j'aurais plus vu Anais Delva jouer Anna La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:12

Dory tu sais que cette vidéo ma juste limite fait tomber dans les pommes ! >____< Que d'émotions, Hans est tellement parfait, mon amour <3 Rien que de le voir bouger ça m'a tellement ému T_T Ce duet à l'air tellement bien, j'aime trop le moment où ils dansent sur l'horloge c'est trop drôle !

Bref ça a rendu ma journée plus belle *o*


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:17

Gros plan sur une image d'un des trailer.

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Tumblr_musfq5lPID1rwbko8o1_500

Elle porte du noir là, sans doute après la disparition de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:19

Haaaaa ce duo a l'air génial Oo Moi ce qui me bluffe c'est l'animation de la robe d'Anna !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:52



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:53

Il est génial mais il SPOILE TOUT LE FIIIIIIIIIILM !!!!!!!!
Genre on voit Elsa enchainée et Hans méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 19:49

Merci pour toutes les vidéos.

Par contre ils ont abusé sur la dernière bande annonce même si elle est géniale o__O! On a tout le film pratiquement!
Il y en a qui vont être déçus sur l'autre sujet du forum!

Point positif:
On entend enfin la voix d'Elsa La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 937942 !
De nouvelles images (super importantes par contre)
Et un nouvel aperçu de la chanson!


C'est noël en avance !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Alcyone le Jeu 17 Oct 2013 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 19:55

Au moins tout lemonde saura qu'Hans est le Grand Méchant ^-^ On va pouvoir sortir de notre tanière mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 20:04

Je ne pense pas... Si on ne sait pas qu'il est méchant je ne vois pas ce qui pourrait le révéler?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 20:07

Je suis d'accord avec Persinette. Je trouve que justement qu'il a encore l'air du prince charmant qui vient aider sa princesse (scène où il caresse le visage d'Anna, la façon dont il demande à Elsa d’arrêter l'hiver)
Certes Elsa est enchainée mais on peut supposer que ce sont les soldats.

Je n’arrête pas de regarder la bande annonce. J'ai envie de pleurer Crying or Very sad. On a pas un aperçu du moment précédemment la mise à mort d'Elsa en plus Crying or Very sad ? Ce détail paraitra évident pour les autres par contre. Implicitement, vu qu'elle ne peut plus arrêter l'hiver qui risque de tuer tout le monde, la solution est de la tuer puisqu'elle en est la source.

La Vo sera-t-elle projetée en France? Uniquement à Paris si c'est le cas?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 20:16

Et vous avez vu comment il déboule dans le Palais de Glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 20:19

Même, on pourrait se dire qu'il ne fait qu'obéir aux ordres du Duc. Sa véritable nature dans le film est révélée encore plus tard! Je ne pense pas que les spectateurs feront le lien, surtout avec la façon dont il s'adresse à Elsa dans le cachot. Il ne fait pas méchant du tout là!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 20:20

Je suis moi aussi d'accord, Hans paraît très gentil et doux dans ce trailer.
La scène où on voit Elsa enfermée dans sa chambre, celles où elle essaie de contrôler son pouvoir, me serrent trop le coeur >_<
J'ai tellement hâte d'entendre la BO du film *o*
C'est un trailer superbe ♥♥ (apparemment, on aura le droit aux mêmes en français ♥ avec je suppose les voix officielles du doublage et la chanson en français ♥).


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 20:21

C'est parce ce que tu connais l'histoire que tu fais le lien Wink.

Et il n'a pas du tout l'air agressif mais plutôt inquiet quand il déboule dans la salle. La vie des habitants est en jeu quand même. Ca me rappelle les villageois dans la belle et la bête. Ils ne pensent qu'à sauver leur peau on ne peut pas leur reprocher ça.

Même moi qui connait le véritable Hans ai craqué dessus. Il est tellement doux dans la BA.

Elsa me fait tellement de la peine. J’espère sincèrement qu'elle aura son moment de bonheur. Elle est tellement seule.
J'ai les larmes aux yeux de la voire contrainte de repousser les autres pour ne pas les blesser et pourtant d'être regardée comme un monstre.

La métaphore est pas mal : Il ne faut pas nier ce que l'on est vraiment. On finit par se faire du mal, et aussi aux autres sans le vouloir.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Alcyone le Jeu 17 Oct 2013 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 20:37

Peut être >.< Vivement qu'on entende la Chanson d'Anna en Entier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 20:46

Je ne sais pas si c'est moi mais on dirait que Hans est vraiment un des personnages les plus intriguants de l'univers Disney !

Elsa aussi me fait de la peine, le fait quelle se sente rejeté et puis vous avez vu le moment où Elsa tombe en pleure sous la neige avec Hans derrière, ça fait trop de peine ><


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 20:56

Lady Sackielle a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi mais on dirait que Hans est vraiment un des personnages les plus intriguants de l'univers Disney !

Elsa aussi me fait de la peine, le fait quelle se sente rejeté et puis vous avez vu le moment où Elsa tombe en pleure sous la neige avec Hans derrière, ça fait trop de peine ><
Nous ne sommes pas vraiment habitués à des personnages complexes et si réaliste je dirais Smile!
D'habitude les méchants sont clairs. On connait leur ambitions (Jafar, Ursula ...).
Or, on se retrouve avec le point de vue d'Anna et comme elle beaucoup vont tomber dans le panneau berné par ses belles paroles et son physique de prince charmant.

Et ce qui est nouveau et positif c'est que pour une fois la laideur physique n'est pas égale à laideur morale.

Frozen s'annonce moderne et réaliste j'adore *___*!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9593
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 20:56

Génial! Génial! Génial!!!!!! Quelle belle bande annonce! Sublime!!! (non c'est pas vrai je ne suis pas excité comme une puce ^^')
Non mais qu'est ce que c'est beau! Cette neige magique, ces paysages, les arabesques magiques qui se forme sur Anna, les lumières du palais de Glace! Et cette chanson!

Pour Hans là où c'est génial, c'est qu'il ne le montre aucunement méchant, tout le présente gentil ou justifie ces actes! Sauveur d'Arendelle, aimant Anna... Et pourtant quand on sait! Very Happy

PG (déconseillé au -10ans non accompagnés)?Smile  En même temps il y a un garde qui a l'air de se faire embrocher... Ce film est tellement prometteur

Juste ce qu'il faut de spoilers pour attirer le public!
Magie, drame, action et un peu d'humour: cette bande annonce est une réussite! Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 20:59

Totalement d'accord avec Flounder ><
Ensuite c'est vrai qu'Hans difère beaucoup des autres méchants de sa personnalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 21:02

Tout a fait d'accord avec toi Alcyone ! C'est tellement mieux quand on ne connaît pas l'ambition du personnage antagoniste. Même si j'adore les méchants avec leurs côtés sadiques montrés tout le long du film !
Mais la chose dont j'ai le plus hâte d'entendre, c'est son rire de méchant, tout méchants qui se respectent possède son rire diabolique Very Happy

On va être gâté pour ce film et vous imaginez si il obtient le nom de "Chef d'œuvre" ? *o* la je serais aux anges xD


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 21:06

Je pense que ce sera LE Chef d'Oeuvre Ultime tant attendu en effet Saki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 21:08

Ouiiiiiiii <3 En plus ils ont bien marqué un des meilleurs film après Le roi lion, ça veut dire y a des chance Very Happy mais bon je ne préfère pas m'exciter tout de suite hein xD


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 21:08

Ça m'étonnerait qu'il y ait encore un Disney qui accède au titre de chef-d'œuvre. Et sans vouloir jouer les pessimistes, Raiponce avait aussi été déclamé comme le meilleur Disney depuis Le Roi Lion.

La nomination n'a plus aucune importance puisqu'elle n'apparaît même plus sur les nouvelles éditions DVD et Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 21:13

Lady Sackielle a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi Alcyone ! C'est tellement mieux quand on ne connaît pas l'ambition du personnage antagoniste. Même si j'adore les méchants avec leurs côtés sadiques montrés tout le long du film !
Mais la chose dont j'ai le plus hâte d'entendre, c'est son rire de méchant, tout méchants qui se respectent possède son rire diabolique Very Happy

On va être gâté pour ce film et vous imaginez si il obtient le nom de "Chef d'œuvre" ? *o* la je serais aux anges xD
Exactement ^^! Ça a être marrant de voir les gens bernés par notre cher et mystérieux Hans.
Par contre ne pensez vous que les enfants seront un peu paumés par ce retournement de situation? Au mieux ils apprendront la vraie vie mouhahaha!

Je l'imagine bien avoir un rire fier et méprisant. S'il son rire est sadique ça veut dire qu'en plus de jouer parfaitement la comédie d'une romance avec qu'une fille qui ne sert que ses intérêts, c'est un grand malade qui jouit de voir souffrir les autres : un psychopathe XD!

Il sera un grand classique pour les fans Wink!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 20 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Alcyone le Jeu 17 Oct 2013 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-