AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 20:23

Ahahaha Dory, ton post sur l'autre topic mdrrr
Loki: Tu as bien fait de mettre ton image!
Franchement, c'est ridicule. Je leur ai demandé la permission de mettre Anna enfant en avatar et ils m'ont supplié de ne pas le faire. Même chose quand j'ai mis Elsa enfant, mais je ne l'ai pas enlevée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 20:26

Alcyone a écrit:


Si EM n'y est pas je sens que serais très déçue. J'adore cette chanson.
Ca me fait ça pour Elsa, quelqu'un avait évoqué Julie Zenatti en doubleuse, et je trouvais que ça collait très bien.
J'adore le son de sa voix qui peut-être très rauque et/ou crystallin (j'adore la chanson La Monture de la comédie Musicale Notre-Dame de Paris).
Du coup, je suis déçue que ce ne soit pas elle (si ça se trouve, elle n'a jamais été approchée pour le rôle, mais y a pas, je trouve qui lui aurait été comme un gant).
Ceci dit, je reste très confiante pour la doubleuse qu'ils ont choisi, j'attends avec impatience sa version de Let it go !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 20:26

C'est énervant on est obligé de s'inscrire su tweeter et de tweeter pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 20:30

Kevsora a écrit:
C'est énervant on est obligé de s'inscrire su tweeter et de tweeter pour l'écouter.
Oh nooon é_è


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 20:31

tinkerbellc27 a écrit:
Ahahaha Dory, ton post sur l'autre topic mdrrr
ça a pas plus à certains on dirait Laughing han mais non t'as pas mit Anna quand même ? Tout le topic va me détester
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 20:32

Je vais me faire assassiner sur l'autre topic! Oui, j'ai osé. En quoi cette photo est un spoil?!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 20:33

J'espère pas qu'"il faut Twitter parce que moi je ne peux plus y aller malheureusement -__- Mais on avance on est déjà à la moitié Very Happy

Moi personnellement ta blague ma fait rire, après quand on a pas d'humour bah ...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 20:35

Tinterkbellc est une rebelle ^^! Waouw!Tu as eu raison de la mettre. Ce n'est en aucun cas un spoiler c'est comme loki -_-.

Je n'ai pas envie de m'inscrire sur twitter pour Demi Lovato...
En plus c'est une reprise de Let it go T_T

J'attends les leaks sur youtube et vos avis ^^!

MadEye: Oui c'est vrai que Julie Zenatti aurait été parfaite mais je ne sais pas pourquoi je sens bien Anais Delva!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 20:37

Je sens que c'est de l'arnaque ce système. Ils publieront la chanson quand il le souhaiteront!

Par contre j'ai cru comprendre que la chanson serait en entier.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 20:41

Non mais je crois que je vais arrêter de faire des blagues, y en a qui lisent jamais le canard enchaîné ici Rolling Eyes. J'ai voulu blesser personne, mais c'est raté -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 20:42

MadEye a écrit:
Kevsora a écrit:
C'est énervant on est obligé de s'inscrire su tweeter et de tweeter pour l'écouter.
Oh nooon é_è
Pourquoi il faudrait être inscrit sur twitter pour l'écouter? C'est juste pour faire un buzz, une fois que assez de personnes auront tweeté le hashtag la chanson sera dévoilée!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 21:13

Dory: Au contraire, moi je trouve que tes blagues détendent ce topic vraiment lourd. Cherchez l'intrus, je la ris encore! XD
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 22:01

Pour la vidéo qu'on attend de Demi Lovato, il ne s'agira (normalement) que de la chanson, pas d'un clip.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 22:04

*celle qui s'incruste*
Tout d'abord, je tiens à vous dire que je vous soutiens tous. Cette histoire des gens qui se sentent offusqués pour une petite image commence vraiment à tourner au ridicule. 

Sinon, j'ai vraiment hâte pour le film !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 22:06

La chanson est disponible!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 22:07



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 22:11

L'autotune mon dieu...
Ils ont remanié la chanson je la trouve trop répétitive pour le coup et je ne ressens rien.
Aucune émotion contrairement à celle d'Idina Menzel :s.
Une chanson pop basique rien de vraiment transcendant.
Elle crie tout le long il n'y a pas de surprise.
J'aime bien l'instrumental.

J'ai encore plus envie d'entendre la version d'Idina Menzel.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 22:51

Ben au debut j'ai écouté passivement sans rien ressentir je m'attendais a avoir les paroles de la version originale puis ensuite j'ai mis des écouteurs c'était déjà bcp mieux, puis dans ma tête j'ai replacée cette version dans son contexte en essayant de m'imaginer le générique de fin avec de jolis petits dessins et tout le public qui se leve puis je me suis dit ca va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 23:50

Sur cette dernière bande annonce... matez bien la scène avec Kristoff où IL NEIGE A L'ENVERS !! sûrement le grand final où par l'amour Elsa trouve enfin le moyen de faire revenir l'été... quelle belle idée !! Sinon pour LET IT GO POP par Demi machin chose, j'ai peur que ça galvaude cette chanson qui aurait du rester cachée sous une cloche de verre du coup pour être découverte d'un coup dans sa vraie version avec la scène finie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Lun 21 Oct - 23:57

Oh superbe bande annonce !
Mi ce qui me marque c'est quand Elsa lacve un tonnère de Glace qui va entrainer la Malédiction du coeur Gelé
^^
Je suis trop content, on voit beaucoup Elsa ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Mar 22 Oct - 1:37

Je ne vois pas où sont les critiques et les gros spoilers.

Je crois que le film ne va pas marcher aussi bien que Raiponce parce que nombreux sont ceux qui pensent à un plagiat version neige de Raiponce. On a l'impression de connaitre l'histoire à l'avance, à savoir la fille prisonnière de sa malédiction mais qui ne peut pas être méchante puisqu'elle est jolie et qui aura le bonheur de connaitre une fin heureuse même si, quelque minutes avant la fin du film, on tentera de nous faire croire le contraire. Avec toujours l'éternel clown de service. La trame narrative apparait au premier abord comme téléphonée et faussement originale.

J'avoue que je trouverais audacieux, intéressant et intelligent que Disney présente un jolie fille comme possiblement fondamentalement méchante, pour casser un peu ce mythe de la beauté gentillette. Un prince moche serait aussi un angle plus intéressant que ce personnage qui m'a l'air quelque peu lisse. J'espère que Disney va arrêter de donner des rôles de potiches idiotes aux princes de ses films.

Enfin, le thème de la reige des neiges est dur et glacial par essence. On s'attend vraiment à ça en ce qui concerne le film. J'avoue que je serais très heureux si le film finissait mal et s'il n'était pas rempli d'une morale gentillette à peine atténuée par le caractère faussement rebelle des héros, dont Disney se sent obligé de nous démontrer qu'ils ont du caractère au lieu de le suggérer intellectuellement, en adéquation avec l'époque et les théories féministes ambiantes actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Mar 22 Oct - 2:43

Et ben non le film se finira bien et si t'es pas content tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Mar 22 Oct - 3:10

Lumo: Il ne faut pas oublier que le public cible sont les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Horlog11Mar 22 Oct - 6:26

La Bande Originale (et donc la liste des pistes) est dispo sur iTunes Smile

Concernant le spot publicitaire, je suis bien contente de voir le marketing qui se fait enfin, mais dommage qu'ils nous montrent la fin du film ^^' (ils l'avaient déjà fait pour Rebelle)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 30 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-