AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 7:54

vas y balance ;-) c'est le lieu. Petites infos sympas pour nous pauvres pécheurs
?
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 9:13

Vu à l'instant sur la page Facebook de Chronique Disney:
Citation :
(Alerte Info) Le Parisien de ce matin annonce que Dany Boon sera la voix française d'Olaf dans La Reine des Neiges !
Il est désormais très clair que je ne verrai ce film qu'en VO... J'ai beau chercher, je ne crois pas qu'on pouvait faire pire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 10:33

Lady Sackielle a écrit:
Et sa m'intrigue : dans la deuxième scène ou on voit Anna marcher dans le grand couloir, quand est-ce que cette scène est censé apparaître dans le film ? ><
Quelqu'un sur DVDizzy pense que c'est juste après qu'elles apprennent la disparition de leurs parents. La porte sur la droite a l'air d'être celle de la chambre d'Elsa, et Anna essaye de lui parler mais Elsa n'ouvre pas la porte par ce que sa chambre est recouverte de glace (résultat de ses émotions)
Et en effet j'ai l'impression qu'Anna est vêtue de noir, non? En tout cas ses cheveux ne sont pas blancs donc ce n'est pas avant la confrontation avec Hans!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 10:54

Music Dreams a écrit:
Vu à l'instant sur la page Facebook de Chronique Disney:
Citation :
(Alerte Info) Le Parisien de ce matin annonce que Dany Boon sera la voix française d'Olaf dans La Reine des Neiges !
Il est désormais très clair que je ne verrai ce film qu'en VO... J'ai beau chercher, je ne crois pas qu'on pouvait faire pire que ça...
Je suffoque là affraid non c'est pas possible ! Autant gardé Emmanuel Curtil, là je comprend pas, personne va vouloir voir le film. Et mon pauvre Olaf avec la voix de Danny Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 10:59

Danny Boon Evil or Very Mad 
Il m'a fallu pas mal de temps pour m'intéresser à ce film qui reprend mon conte préféré. C'est grâce à tout ce que j'ai lu ici que j'ai fini par m'y intéresser. Et même à l'attendre avec impatience.

Mais ça c'est une mauvaise nouvelle. Je supporte pas ce type. Et dans ma ville, les films d'animations ne passent jamais en VO. Mon impatience vient d'en prendre un coup ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 11:08

[quote="Lady Sackielle"]

Mais LasorcieredeWeverlyplace cette bande annonce date :DC'est la toute première qui a été traduite en français ^^

Désolée Embarassed Embarassed Je me suis trompée de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 11:18

Et toujours sur la page Facebook de Chronique Disney:
Citation :
(Alerte Info) Anaïs Delva sera la voix française d'Elsa dans La Reine des Neiges !
Et voilà on nous colle encore une cruchasse de comédies musicales de Kamel Ouali (Dracula, l'Amour plus Fort que la Mort)...
Inutile de préciser que vocalement elle est loin de tenir le menton à Idina Menzel, la comparaison en est presque absurde... Rien que de penser au tapis rouge de l'avant première française de ce film avec Dany Boon et Anaïs Delva comme portes paroles "people" de ce film me fait avoir des sueurs froides...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 11:19

Bad Wolf a écrit:
Danny Boon Evil or Very Mad 
Il m'a fallu pas mal de temps pour m'intéresser à ce film qui reprend mon conte préféré. C'est grâce à tout ce que j'ai lu ici que j'ai fini par m'y intéresser. Et même à l'attendre avec impatience.

Mais ça c'est une mauvaise nouvelle. Je supporte pas ce type. Et dans ma ville, les films d'animations ne passent jamais en VO. Mon impatience vient d'en prendre un coup ^^
Et puis en plus dans les articles qui parlent de Dany Boon et La Reine des Neiges, on peut souvent lire " Disney revisite le cote d'Andersen " ce qui est totalement faux ! A part une Reine et de la Neige il y a rien qui est fidèle, ils ont juste chipés le titre et l'univers. Tout le monde va s'attendre à une adaptation avec une Gerda, un Kay et une méchante Reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 11:25

Je ne connais pas Anaïs Delva, je suis bien prête à lui laisser sa chance, je ne connaissais pas Maëva Méline et elle m'a enchantée avec Raiponce (en apportant une fraîcheur et une légèreté que je ne retrouve pas autant dans la VO !). Je ne dis pas qu'elle tiendra la comparaison avec Idina Menzel, mais elle nous proposera sans doute quelque chose d'intéressant.
Bon, je suis quand même déçue, je voyais tellement bien Julie Zenatti dans le rôle *o*, ça restera dans mes rêves ^^".

Par contre, pour Dany Boon, j'essaie de tout mon coeur, mais je n'arrive pas à trouver que c'est une bonne idée. Réussira-t-il à rendre le côté poétique et tendre d'Olaf ?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 11:30

Dany Boon en Olaf, je ne suis pas sûre que c'était le bon choix.
Je ne connais pas non plus Anaïs Delva, donc je ne peut pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 12:34

Dory, je sais bien que ça n'a plus grand chose à voir avec le conte, mais il est quand même présenté comme une adaptation le plus souvent. Donc, je suppose que je ne suis pas la seule fan de l'original à avoir crisé XD

Au final, l'histoire a l'air quand même bien sympathique. Et certains éléments du conte ont été conservés. Je pense notamment à la façon dont le sortilège d'Anna est rompu à la fin.

Mais bon, voir Olaf remplaçait les personnages super intéressants du livre, c'est déjà pas facile. J'ai eu du mal à m'y faire. Alors, avec la voix de Dany Boon, ça va pas le faire.

Anaïs Delva, je la connais pas bien, mais le choix aurait pu être pire je pense. Elle ne vaut pas Idina Menzel, certes. Mais j'attends de voir ce que ça donnera.

Lasorcièredewaverlyplace : tu es fan de Doctor Who ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 12:52

Dany boon ca va  pas le faire sa voix est horrible et pour anais delva c'est le meme genre de tessiture vocale que maeva meline elles ont a ce que j'ai entendu dire jouées dans la meme comédie musical francaise. C'est sur il aurait voulu reprendre maeva meline  enfin maintenant reste plus a voir qui sera anna. Ces deux choix ne m'enchante guère.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 13:10

Frank Dubosc n'enchantait personne non plus quand on a annoncé qu'il ferait la voix de Marin dans Finding Nemo, et pourtant, tout en retenue, ça fonctionne super bien, alors avant de crier au scandale, attendons de "voir" le résultat final Wink (et je ne suis pourtant pas un fan de Boon ou de Dubosc, loin de là)


Dernière édition par link le Jeu 17 Oct 2013 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 13:11

link a écrit:
Frank Dubosc n'enchantait personne non plus quand on a annoncé qu'il ferait la voix de Marin dans Finding Nemo, et pourtant, tout en retenue, ça fonctionne super bien, alors avant de crier au scandale, attendez de "voir" le résultat final.
Bien sûr, c'est pour ça que je n'émets que des réserves pour le moment. J'espère bien avoir une bonne surprise en salle !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 14:24

Si vous voulez lire le little Golden Book: http://princess-of-arendelle.tumblr.com/post/62472989523/frozen-a-little-golden-book

Ed la hyène: Comme je disais, ce sont de petits détails qui nous aident à faire des liens, mais vous pouvez me poser vos questions, je pourrai pêtre répondre Smile

Dory: Sur le site de notre cinéma, ils se sont même trompés! Ils ont écrits le résumé du conte original (avec Gerda et Kay).


Dernière édition par tinkerbellc27 le Jeu 17 Oct 2013 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 14:27

Tu as raison Link, on sera peut-être surpris, dans le bon sens du terme. Mais au delà de son travail en tant qu'acteur ou comique, c'est avec le timbre de la voix de Boon que j'ai du mal. Elle m'ait vraiment désagréable. Mais bon, ça passera peut-être.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 14:45

On a enfin des informations mais je ne sais pas comment les prendre...
Parfois on peut avoir de très bonnes surprises, ça m'étonnerai qu'ils choisissent n'importe qui pour un film de cette envergure. Les  noms ne font certes pas rêver mais on  s'y attendait un peu Wink.

Pour Anais Delva, je pense qu'il y avait pire comme choix hein Wink. J'ai vu par curiosité sur youtube il y a quelques semaines la dernière comédie musicale où elle a joué car j'adore Dracula. Les paroles des chansons étaient mièvres au possible et les compos banales ça ne lui rend pas justice car j'ai trouvé que dans certaines chansons elle avait une voix plutôt respectable pour une chanteuse/actrice de comédie musicale . Mais je ne la voyais pas du tout incarner Elsa. J'attends de voir le film pour me faire un avis.

On a pas des équivalents des chanteurs de Broadway alors le choix des acteurs ne m'étonnera pas. Comme la dit Music Dreams , il reste la VO Wink.

Edit : J'ai réécouté quelques chansons d'elles. Elle a une belle voix mais plus aiguë qu'Idina Menzel. Après c'était tout c'était le cas de Maeva Méline pourtant le résultat était excellent. Tout ce jouera dans son talent d’actrice. Elle me va tant qu'elle ne transforme pas Elsa en princesse nunuche Wink.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Alcyone le Jeu 17 Oct 2013 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 15:22

Des images du livre A sister more like me Smile

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 A-sist15

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 A-sist10

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 A-sist11

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 A-sist13

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 A-sist14

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 A-sist12

Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 15:29

Merci tinkerbellc27 Smile.

Les dessins sont magnifiques! Anna et Elsa sont adorables.

C'est vraiment triste par contre de voir Elsa obligée de s'isoler pour protéger ceux qu'elle aime et de voir Anna faire de son mieux pour plaire à sa sœur. On voit aussi que les deux sœurs sont habitées par la solitude et le manque de l'autre.

Les paris sont ouverts pour Anna Very Happy!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 17:08

Après, ma réaction est dû au " choc " de la nouvelle, je peux très bien être surprise à la fin. Mais ce n'est pas qu'une question de doublage, mais de promo et c'est ça qui me gêne le plus. Faut absolument qu'il y ai un ou plusieurs acteurs/chanteur/humoristes connus dans chaque film. Alors soit ils peuvent faire un très bon boulot au final, mais si il n'y avait pas cette condition, ils auraient pu trouver mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 17:15

Whaaaat ? Dany Boon Je meurs T.T On pouvais pas tomber plus bas
Je ne connais pas Anais Delva alors je lui laisse sa chance par contre ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 17:41

Fallait bien s'y attendre Laughing
Je me doutais bien qu'il allait nous pondre ce genre de doubleur pour Olaf. J'espère qu'ils va au moins faire un effort et pas comme dans sa voix dans le film Horton que j'ai trouvé pas terrible :/ et puis je préfère largement la voix d'Olaf dans la BA canadienne ><
Après heureusement qu'on a Emmanuel Curtil pour les chansons ouf !

Pour Anaïs Delva, j'ai écouté des chansons et elle a une très jolie voix, certes différente de Idina mais très jolie quand même. J'espère qu'elle saura donner de la voix a notre Elsa <3


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 17:43

Euuuh... je suis la seule à penser qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ?
J'ai bien aimé Danny Boon pour Horton perso, je crois qu'il conviendra bien au personnage d'Olaf ( dont je ne suis pas fan mais bon).
Et puis, nous avons eu de bonnes surprises concernant les stars doublant des persos Disney (Francis Lalanne, Jean Reno, Isabelle Adjani...).

J'aime bien la voix d'Anaïs Delva:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:02

Ah tu m'a dépassé DW! ^^ J'allais poster la même chanson! Avis mitigé. Après il est vrai que beaucoup de non-doubleurs nous ont agréablement surpris!

Par contre pour Dany Boon et Emmanuel Curtil, je suis pas emballé par le mélange. Quoique qu'ils peuvent tout les deux modifier leurs voix. Et c'est pas la première fois qu'il double. Franck Dubosc et Gad Elmaleh ont déjà réussi cet épreuve, non? Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 19 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:05

Un petit aperçu du duo d'Anna et Hans en Islandais ? Norvégien ? je sais pas XD !
Et des morceaux avec Hans.

http://kultura.idnes.cz/video-ledove-kralovstvi-08g-/filmvideo.aspx?c=A131011_162428_filmvideo_ts

EDIT: Apparamment c'est du Tchèque


Dernière édition par Dory le Jeu 17 Oct 2013 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-