AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 20 VidePétition #SaveDisneylandParis - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jipimarziale



Masculin
Messages : 22
Inscription : 07/12/2010

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 22:07

Et voici une des premières réponses officielles de Disneyland Paris. (Source: compte officiel Facebook Disneyland Paris 21/09/2013)

Vous l’avez compris suite à cette journée, Disneyland Paris et The Walt Disney Company travaillent sans relâche pour vous offrir une expérience toujours plus belle. Les surprises que nous vous avons révélé aujourd’hui, tout comme nos nombreuses initiatives qualité engagées (telles que des chambres ré imaginées dans plusieurs de nos hôtels et des cartes renouvelées dans nos restaurants), représentent un programme d’investissement sans précédent pour notre société qui reste la première destination touristique d’Europe. Notre plus grand souhait est de continuer à vous faire rêver au quotidien et garder votre adhésion sans faille qui a permis à Disneyland Paris de remporter récemment le trophée World Travel Awards du meilleur parc à thèmes d’Europe.

Une réponse typiquement laconique des grandes multinationales de ce type!Evil or Very Mad  Il suffit juste de dire que la Walt Disney Company est la meilleure société dans son domaine. Ce message me rassure à 100%. Je sais maintenant qui si je séjourne dans une chambre sinistrée du NPBC, ce sera tout de même grâce à la meilleure société dans son domaine!!! (cynisme) Tigrou dégoûté 

Face aux faits, aucun message marketing ne sera jamais assez puissant. A bon entendeur...


Prochain séjour le 27 septembre en suite présidentielle:bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 22:15

Pas vu de décoration au sequoial lodge ... , ni au Disney Village sauf dans les boutiques pour les produits réservés à la vente .
Et pour les WDS , tu me diras où car en une année , je n'ai rien vu .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 22:21

Jeff.Lyon a écrit:

En même temps on parle la réellement d'un autre monde tant sa date. Et ça ne change en rien le fond : ça ne doit pas arriver de façon générale. Or les petits panneaux de bois abîmés avec écrit dessus maçonnerie, peinture, ... pullulent au quotidien et ça c'est un phénomène particulièrement récent et spécifique a Paris.
phénomène présent à WDW et Disneyland Resort aussi...

d'autre exemple, lorsqu'ils installent a WDW les deco sur le château, c'est avec une immense grue la journée, pareil lors des petit coup de peinture pour les retouche... pour rappel à Parisn ce genre de travaux est fait e nuit sans impact pour les visiteurs la journée niveau visuel...

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 22:26

jipimarziale a écrit:
Et voici une des premières réponses officielles de Disneyland Paris. (Source: compte officiel Facebook Disneyland Paris 21/09/2013)

Vous l’avez compris suite à cette journée, Disneyland Paris et The Walt Disney Company travaillent sans relâche pour vous offrir une expérience toujours plus belle. Les surprises que nous vous avons révélé aujourd’hui, tout comme nos nombreuses initiatives qualité engagées (telles que des chambres ré imaginées dans plusieurs de nos hôtels et des cartes renouvelées dans nos restaurants), représentent un programme d’investissement sans précédent pour notre société qui reste la première destination touristique d’Europe. Notre plus grand souhait est de continuer à vous faire rêver au quotidien et garder votre adhésion sans faille qui a permis à Disneyland Paris de remporter récemment le trophée World Travel Awards du meilleur parc à thèmes d’Europe.

Une réponse typiquement laconique des grandes multinationales de ce type!Evil or Very Mad  Il suffit juste de dire que la Walt Disney Company est la meilleure société dans son domaine. Ce message me rassure à 100%. Je sais maintenant qui si je séjourne dans une chambre sinistrée du NPBC, ce sera tout de même grâce à la meilleure société dans son domaine!!! (cynisme) Tigrou dégoûté 

Face aux faits, aucun message marketing ne sera jamais assez puissant. A bon entendeur...
Ah oui, c'est une journée réponse.
Je trouve cela un très bon signe même si c'est dans leur langue Wink 
Il ne faut pas s'attendre à une autocritique publique.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 22:29

jipimarziale a écrit:
Et voici une des premières réponses officielles de Disneyland Paris. (Source: compte officiel Facebook Disneyland Paris 21/09/2013)

Vous l’avez compris suite à cette journée, Disneyland Paris et The Walt Disney Company travaillent sans relâche pour vous offrir une expérience toujours plus belle. Les surprises que nous vous avons révélé aujourd’hui, tout comme nos nombreuses initiatives qualité engagées (telles que des chambres ré imaginées dans plusieurs de nos hôtels et des cartes renouvelées dans nos restaurants), représentent un programme d’investissement sans précédent pour notre société qui reste la première destination touristique d’Europe. Notre plus grand souhait est de continuer à vous faire rêver au quotidien et garder votre adhésion sans faille qui a permis à Disneyland Paris de remporter récemment le trophée World Travel Awards du meilleur parc à thèmes d’Europe.

Une réponse typiquement laconique des grandes multinationales de ce type!Evil or Very Mad  Il suffit juste de dire que la Walt Disney Company est la meilleure société dans son domaine. Ce message me rassure à 100%. Je sais maintenant qui si je séjourne dans une chambre sinistrée du NPBC, ce sera tout de même grâce à la meilleure société dans son domaine!!! (cynisme) Tigrou dégoûté 

Face aux faits, aucun message marketing ne sera jamais assez puissant. A bon entendeur...
Je viens de voir ça il y a 5 min sur Facebook. ça m'a fait beaucoup rire. Cette pétition ne laisse pas insensible finalement malgré qu'il n'y est "que" 7000 signatures sur 16M de visiteurs


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 22:56

Disneyland Paris est différent des autres resort tout simplement parce que la clientèle visée est différente des autres parcs Disney. Ils payent rien (billet gratuit, réductions à gogo..), ont ne leur donnent rien. C'est donnant donnant. La plupart des guests veulent le beurre et l'argent du beurre. Puis que l'on ne me dise pas que c'est Euro Disney qui incitent les promos. Si ils le font, c'est qu'il y a bien une raison.

Si non info du jour: Aujourd'hui j'ai dégagé plusieurs guests des pelouses, marre de les voir tous le temps s'assoir dessus.



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:13

Citation :
non info du jour: Aujourd'hui j'ai dégagé plusieurs guests des pelouses, marre de les voir tous le temps s'assoir dessus.
Euh, de quel droit ? T'es CM ? Non mais c'est hallucinant. Des gars comme toi, ce sont les mêmes qui finissent dans des milices de quartier qui vont casser la gueule à ceux qui ne leur plaisent pas.
Le jour où quelqu'un t'enverra ton point dans la figure parce que tu n'avais aucun droit de lui faire des injections, la seule chose que tu auras créé c'est une bagarre généralisée à Disneyland Paris.

Mais arrêtez de croire que c'est votre parc et que vous y faites la loi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:28

Mr.Freddy je suis pas d'accord avec toi. Moi aussi j'en ai plein le derche de voir des guests sur les pelouses du parc, qui montent sur les rochers de Discoveryland ou qui trempent les pieds dans les fontaines. Il y a des consignes à respecter au parc, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:29

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
non info du jour: Aujourd'hui j'ai dégagé plusieurs guests des pelouses, marre de les voir tous le temps s'assoir dessus.
Euh, de quel droit ? T'es CM ? Non mais c'est hallucinant. Des gars comme toi, ce sont les mêmes qui finissent dans des milices de quartier qui vont casser la gueule à ceux qui ne leur plaisent pas.
Le jour où quelqu'un t'enverra ton point dans la figure parce que tu n'avais aucun droit de lui faire des injections, la seule chose que tu auras créé c'est une bagarre généralisée à Disneyland Paris.

Mais arrêtez de croire que c'est votre parc et que vous y faites la loi !!!!!!!
Euh... je suis CM, c'est mon droit d'inviter les guests à ne pas monter sur les buttes et s'installer sur les pelouses. Wink


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:32

Stan H. a écrit:
Mr.Freddy je suis pas d'accord avec toi. Moi aussi j'en ai plein le derche de voir des guests sur les pelouses du parc, qui montent sur les rochers de Discoveryland ou qui trempent les pieds dans les fontaines. Il y a des consignes à respecter au parc, point barre.
oui c'est chiant mais d'un autre coté a moins d'etre Cm, ca ne te concerne pas (je ne te vise pas personnellement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:39

Vaste debat que de celui d'ouvrir sa gueule face à un comportement inadapté en un lieu public...et qui finit toujours en bataille rangée...(pour changer !!).


Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:41

Cher Freddy, notre première clef, c'est la SÉCURITÉ, si tu ne l'acceptes pas c'est ton problème, mais dans ce cas évite de faire la morale à tous le monde quand on en parle sur le forum donc, l'accès aux pelouses, buttes, éléments du décor sont strictement interdit et c'est notre devoir d'appliquer les règles de sécurité.

Solib C'est bien simple, si le guest ne respecte pas le règlement intérieur, la sécurité est systématiquement appelé est les irrespectueux virés du parc.


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:57

A y réfléchir, si je ne me trompe pas, le Parc Asterix avait de sérieux soucis avec un certain public adepte des incivilités. La Direction a depuis quelque temps décidé d'agir et depuis, lorsque l'on parle du Parc Asterix, c'est très rarement en raison des problemes qui ont lieu, chose qui n’était pas le cas durant pas mal d'années.
A mon avis, Disney est en partie responsable de toutes ces incivilités et fait preuve d'un certain laxisme envers tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 23:58

Thefeeling a écrit:
Disneyland Paris est différent des autres resort tout simplement parce que la clientèle visée est différente des autres parcs Disney. Ils payent rien (billet gratuit, réductions à gogo..), ont ne leur donnent rien.
Oui et non car cela ne concerne qu'une partie (et sûrement une minorité ?) des guests, pas tout le monde a un PA et habite près du resort malheureusement ! Very Happy
À titre d'exemple, un séjour de 3 jours (en blindant la chambre/la voiture, mais un ayant quand même un budget pour me faire plaisir sur le parc) me coûte quelque chose comme 350€, 400€ pour moi seul, ce qui n'est quand même pas rien ! Laughing

Thefeeling a écrit:
Si non info du jour: Aujourd'hui j'ai dégagé plusieurs guests des pelouses, marre de les voir tous le temps s'assoir dessus.
Bien joué ! (Enfin, tu l'as fait avec diplomatie j'imagine ! Laughing)


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 0:02

7 151 signatures actuellement .

Nova , j'aimerais connaître le prochain point d'action ...
Que compte-tu faire si elle arrive à 10 000 signatures ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 0:04

En effet Adoubi, c'est là le rôle des CM et non des guests (j'avais vu que Thefeeling était CM d'où mon message) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 0:07

Bien entendu que oui , quand je vais à Disneyland , je ne m'attends pas à voir une nana bronzé en maillot et short sur les pelouses de Central Plaza .
Et par respect pour le travail des jardiniers et des règles en général .

Sinon , on peut aussi engager Judge Dredd ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 0:37

Sinon avec la Chieuse, on peut s'en occuper des sauvageons !!

On commence par un coup de taser entre les deux yeux pour atteindre plus vite le cerveau, puis on plonge le corps dans un bain d'acide et vous obtiendrez ensuite une pelouse toute propre pour les canards...

Plus sérieusement, si un gaulois avec une potion magique a su gérer les problèmes d'incivilités, pourquoi un souris aidée de Super Heros ne pourrait elle pas le faire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 0:41

Et pour rappel , puisque on m'avait traité d'abrutis et qu'un long débat en avait découlé ...

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 12762611



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 0:53

Vendredi, en sirotant un Coca Zero (pris fraichement au restos des Marionnettes grâce à l'offre boisson offerte) devant le galion en attendant d'aller faire PoTC j'ai eu droit à une belle démonstration de stupidité de guest d'un niveau assez exceptionnel.

Magnéto Serge (ou image dans le cas présent):

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 R7ev

Voilà, sinon en faisant BTM j'ai pu constater des bouteilles d'eau, de soda, casquette, plans au bord ou sous les rails pendant le ride. Du cou ça m'étonne moins que l'attraction déconne souvent si les guests s'amuse à balancé leurs déchets.

@ Indiana Jones: oui je confirme cette pancarte je l'ai vu Jeudi en arrivant. Par contre je n'ai toujours pas trouver le règlement intérieur.

EDIT:
Ah et devant "Small World" où j'ai failli me manger le sol. Bah oui on regarde en l'air pour les décos et on regarde pas toujours où on marche. Aucune signalisation pour prévenir. Lorsque j'ai fais la photo un autre gars s'est pris les pieds dedans également.:
Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Hnbo
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 0:59

Purée, au depart, je me demandais ou etait la connerie à chercher...ah bah je crois qu'on a trouvé les Champions toute categorie !! Vous croyez au dopage pour etre autant stupide ou est-ce naturel?! Pfff les pauvres canards qu'ont du avoir une sacrée trouille....!!! Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 224944 Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 224944 Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 224944 Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 224944 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 1:03

Solib75 a écrit:
Purée, au depart, je me demandais ou etait la connerie à chercher...ah bah je crois qu'on a trouvé les Champions toute categorie !! Vous croyez au dopage pour etre autant stupide ou est-ce naturel?! Pfff les pauvres canards qu'ont du avoir une sacrée trouille....!!!  Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 224944 Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 224944 Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 224944 Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 224944 
J'ai pourtant mis des cadres rouges Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 44340 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 1:13

Chris01 , où peut-on trouver le règlement intérieur ?

J'avoue que là , c'est une belle bande de c*ns.

Donc , le pique-nique est interdit dans les parcs .

Edit : Trouvé ! merci Mouetto ^^

dans la première partie , il est bien stipuler qu'il est interdit de venir avec des boissons ou de la nourriture .

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 P1030710



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 1:29

C'est l'ancien règlement. Il a été modifié depuis 2008. Wink


Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 20 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 1:38

et pour le pique-nique ?
car il existe encore le panneau d'interdiction rouge ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition #SaveDisneylandParis
» Pétition contre les air bnb
» Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
» Fermeture du sujet sur la petition?!
» [Pétition] 2nd doublage de La Belle et le Clochard en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-