Accueil[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Vide[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le royaume d'Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr - 10:17

Vraiment très chouettes tes cadres Ellie, ça rend très bien, j'adore !  drunken 
Ton sac avec Minnie et Mickey est beau aussi !
LOL moi aussi ''j'économise'' certains t-shirts Disney tellement ils sont beaux par peur de les user, comme c'est arrivé à mon pyjama Clochette au fil des années  Laughing (paix à son âme) ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr - 20:33

Merci les filles  I love you D'ici quelques semaines le temps de faire des photos je posterai ce qu'il me reste à poster, notamment une très belle acquisition  I love you 


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Sam 5 Avr - 13:24

Les tasses Frozen, les tableaux et la trousse de toilette sont superbes


[center][Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Mar 22 Avr - 17:11

.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 4lf9


Dernière édition par Ellie_ le Lun 11 Jan - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Mar 22 Avr - 17:15

Ton histoire est émouvante. C'est chouette que tu aies pu avoir cette LE !
Tu en as d'ailleurs fait de magnifiques photos !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 18/02/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Mar 22 Avr - 17:54

Tu as énormément de chance en effet Ellie ! Cette poupée est aussi (davantage Elsa d'ailleurs) celle que je veux le plus ...
Moi aussi, je suis dans ton cas, en 5 minutes, 4 mois d'attente balayé et je suis en train de me dire qu'il faut que j'oublie mais rien n'y fait, je les veux ... et je dois bien avouer que moi aussi, le comportement de certains ici m'a rebuté, mais voilà j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai tout misé pour essayer de les avoir en comptant sur la gentillesse des gens et leur altruisme ...

Je suis contente de voir que des gens comme toi ont réussi à les avoir, enfin Anna, et je croise les doigts pour que des gens comme moi, voulant uniquement ces LE et elles seules puissent les avoir aussi !

En tous cas, bravo à vous deux et magnifique amitié !  Very Happy 


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Mar 22 Avr - 20:17

superbe photos
Je suis contente que malgré ce qui est arrivé tu aies pu l'avoir.

Je suis entièrement d'accord, c'est dans ce genre de situation que tu connais le vrai visage des gens. Certains ont pu en avoir en double. Et quand il les revendaient, bien évidemment, avec mon petit budget de 150€, je ne rivalisais pas face aux 300€ proposés...

En tout cas ton histoire m'a fait un petit quelque chose. C'est émouvant oui Embarassed 
des bisous  [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Mer 23 Avr - 7:01

Bravo Ellie ! Tu as réussi à me faire avoir les larmes aux yeux...Je te ne remercie pas ><

Je suis vraiment très heureuse que petite Anna ait trouvé un refuge chez toi, vraiment, plus heureuse que si je l'avais gardée (de toute façon....je n'avais pas la place Langue).
Et puis, je sais que tu la chériras beaucoup plus que moi je l'aurais fait et c'est ça le principal =)

Ps :moijattendstoujoursroxinouetsoranounet...x)


[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Mer 23 Avr - 18:10

Dans ces circonstances, ton Anna est vraiment un trésor à chérir. Very Happy
Et bravo @ Lya, pour ton geste ! C'est beau et généreux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr - 10:18

Bah, c'était juste normal, on se connait depuis un moment Ellie et moi =) (Je viens de compter Ellie....ça va faire 9 ans...Le coup de vieuuuux qu'on se prend ! xD)


[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr - 18:37

.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 4lf9


Dernière édition par Ellie_ le Lun 11 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Frozen

Elsa Frozen

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : Arendelle
Inscription : 18/04/2014

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr - 18:48

Oua la JE a tendance a faire rencontrer les gens (j'ai connue mes amies la bas)

Très belle histoire et très belle acquisition... Quand je vois ca, je me dit qu'au final j'ai eu de la chance d'avoir mais LE... Et qu'au lieu de rechercher a agrandir la famille, il faudrait que je prenne le temps de les savourer =)
Merci en tout cas pour cette belle preuve d'amitié !



* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *


[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Elsa_s10

Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr - 19:02

Oui, c'est ça ;p 14 ans pour ma part (comme je suis fin d'année !). Cela me parait loin et proche en même temps...

Aaaah ! Petit Roxinou ! <3 Mais dis moi, il a mangé sa glace à l'eau de mer ? =p (je te l'ai déjà dit, mais ton mur violet fait vraiment bien ressortir tes acquisitions)
Ah Sora Le Délaissé (c'est bien celui de la version halloween ? Il me semble que tu l'as acheté justement la première fois où on s'est rencontrées ;p)

Je suis en train de me demander si je ne vais pas aussi ouvrir un topic collection dans les mois à venir (quand j'aurais le temps de photographier tout ce que j'ai quoi x))


[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr - 19:49

ElsaFrozen : merci beaucoup Smile Je pense que ceux qui en ont beaucoup ont un coeur assez grand pour toutes les apprécier mais je pars aussi du principe qu'il faut aussi et avant toute chose savoir se satisfaire de ce que l'on a, sinon on sera jamais pleinement heureux dans sa vie. Quand je vois le nombre de déçus par rapport à ces LE et que je repense au fait qu'à la base je n'aurais même pas dû en obtenir une je me dis que oui, j'ai vraiment de la chance.

Non il a offert sa glace à ma classique Elsa xD Et les combats, c'est fini pour lui, il a jeté sa keyblade à terre HAHAHA (vrai en plus j'avais la flemme de la remettre à sa main xD) et oui Sora-Le-Délaissé a été acheté à une des JE ^^ Il est teeeeeellement mignon en citrouille :3

Il faudrait que je fasse du tri sur le bureau je trouve que les jolis objets ne sont pas assez mis en valeur (et puis un bureau c'est pas fait pour bosser, juste pour exposer c'est bien connu Razz)

Moi je suis totalement pour que tu présentes ta collection (et oui ça représente un boulot fou en heures et pourtant à la base je pensais ne pas avoir trop de choses à présenter xD)



Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr - 20:34

Ton Anna LE est vraiment très belle, et je trouve que Lya est vraiment adorable d'avoir fait ça pour toi ! Smile Tu as beaucoup de chance d'avoir une amie comme elle ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Jeu 24 Avr - 22:51

Bravo les filles c'est très touchant tout ça! Bravo Lya et Ellie_ tu viens de me faire réaliser que je viens de recevoir mes 2 Princesses animator's A et E à la maison et que je doit en profiter même si à la base c'était pour palier le fait de ne pas avoir eu les LE.

Pour la vente du 18 je pensais ne prendre que Elsa (je n'ai rien eu comme beaucoup), mais en voyant des photos de Anna après je me suis dit qu'elle était plus belle que je ne pensais et elle m'a fait craquer…

Ce sont également ces 2 LE là que j'ai vraiment envie d'avoir et les 2 première si je trouve un jour, j'ai vraiment un lien profond avec les personnages. Et dire que j'ai failli me laissé prendre par les ventes sur le forum...
Mais je pense arrêter de me prendre la tête un petit moment pour profiter de ce que j'ai déjà Wink
Jolie collection du reste et t'es photo de Anna [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Dim 10 Aoû - 9:23

Magnifique ta collection Very Happy et j'espère pour toi qu'elle s'agrandira encore Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Mer 13 Aoû - 17:02

.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 4lf9


Dernière édition par Ellie_ le Lun 11 Jan - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Mer 13 Aoû - 17:08

Oh la chance ! Very Happy C'est super ! Tu vas les accrocher du coup ? ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Mer 13 Aoû - 17:37

Merci Ana <3 Oui il reste un peu de place sur les murs xD je pense reprendre un cadre comme celui où j'ai accroché celle de get a horse à Ikea ^^ au fait tu avais reçu mon mp à rallonge ? XD


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Mer 13 Aoû - 17:41

Oh cool ! J'espère que tu nous montreras ! ^^

Oui, mais j'avais pas eu le temps de répondre sur le coup, et après, j'ai oublié (c'est tout moi ça ^^'), du coup, heureusement que tu me le rappelles, je te réponds ce week-end (et hésite pas à me le rappeler si je réponds pas Langue) ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Mer 13 Aoû - 17:55

Ahaha je me suis doutée que c'était ça mais tu as le temps t'inquiète ! J'voulais juste être sûre qu'il était parti ^^ Oui oui je vous montrerai tout ça dès que je serai repassée dans un Ikéa ! c'est dur de trouver des cadres à la bonne taille donc si quelqu'un a de bonnes adresses je suis preneuse car ce genre de taille (un peu comme la litho Ariel de Knight) c'est très difficile à encadrer je trouve !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Mer 13 Aoû - 21:20

Coucou, je passe par t'as collection (et justement tu m'a répondue oui je suis tellement contente d'avoir ma Elsa à mes côtés maintenant) et je me rend compte que je n'avais pas pris le temps de lire t'as présentation (honte à moi Mad)
Je voulais te dire que je comprend tout à fait ce que tu ressent car moi aussi je me suis toujours sentie différente mais surtout rejeté, j'ai eu des sales réputations quand j'était au collège et depuis je suis renfermé sur moi et pense toujours que les gens dans la rue se foutent de moi (oui je psycothe trop je sais XD)

Félicitations pour tes lithos je les trouvent très sympathiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Jeu 14 Aoû - 6:54

Extra ces nouveautés !
J'adore surtout la petite carte Inside Out !  sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 Horlog11Jeu 14 Aoû - 11:33

Merci Alien_rock ! Il va falloir que j'édite ma présentation un de ces quatre et que je regroupe ma collection sur le premier post Smile

Merci Livia ! Ouiii la carte est magnifique je suis très heureuse d'avoir pu faire la dédicace. Cette année, c'était assez mal fichu car si tu faisais la queue pour la dédicace d'Inside Out tu n'étais pas assurée de pouvoir rentrer pour la présentation de Feast et Big Hero 6, heureusement, ma maman m'a remplacée dans la queue un petit moment du coup j'ai pu faire les deux  [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 937942 Je suis trop trop pressée de voir Inside out il s'annonce très prometteur ! Very Happy


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le royaume d'Ellie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Le royaume féerique de Marie
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-