AccueilQuel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 VideQuel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le plus gros flop d'Imgineering?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 16:04

Dash a écrit:
Difficile de parler de "mini-Land" quand ça se trouve en plein milieu. C'est comme si tu considérais Adventure Isle comme un mini-Land dans l'Adventureland de Disneyland Paris. Smile

Un land , un sous-land , un mini-land ou autre peu importe ce n'est pas une réussite
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 17:33

Stitch ! a écrit:


Un land , un sous-land , un mini-land, François Hollande ou autre peu importe ce n'est pas une réussite

Je t'ai corrigé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 22:40

KingRCT3 a écrit:
Stitch ! a écrit:


Un land , un sous-land , un mini-land, François Hollande ou autre peu importe ce n'est pas une réussite

Je t'ai corrigé. Razz

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 53119 Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 19:38

Pour moi, en France, le plus gros flop reste Armageddon.

Après, quand on parle des WDS dans leur globalité, on ne peut pas parler d'un flop. C'est mon avis perso, mais on sait bien que ce parc a été construit dans l'urgence et avec un budget limité. Chez WDI, ils ont dû se dire, on l'ouvre pour sauver le terrain et on verra après pour la suite.

Mais son plus gros problème est sa thématique, dépassée. C'est vrai qu'au Studio 1, on se demande s'ils ont fait exprès de laisser des décors sur fond en plaque (désolé j'ai plus les mots) ou si c'est posé là pour l'ambiance coulisses.

Et quand je vois Rock, je trouve qu'on a un problème de modernité dans la file. En 2002, c'était peut être moderne mais plus maintenant, et je suis désolé mais dans un Disney Park, on ne cherche pas de style contemporain. On vient pour l'intemporalité, pour s'oublier.

Et cette idée d'avoir installé les bureaux de la branche TV au cœur du parc...

Alors pour l'avenir des Studios, je sens qu'on se dirige vers l'Ouest sur Marvel et l'Est sur Pixar. Une rumeur a circulé un temps concernant un changement de nom. C'est vrai qu'après le placemaking, ce sera moins un Studio. Pourquoi pas un nom dans le style Disney Cinéma Park ?

Mais le problème, c'est cette fâcheuse tendance de la WDC à nous servir dû Star Wars, Frozen, Marvel à toutes les sauces! Ça fait tourner la boutique alors on continue de graisser la machine...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 22:27

Pour l'avoir vu en vrai il y a peu:

Dinoland USA et la quasi totalité de ses attractions. 100 fois pire que Backlot, c'est encore plus navrant quand le reste de DAK est une ode magnifique à la beauté naturelle sauvage.
Alors que ce land est la laideur la plus synthétique et incohérente qui soit dans un parc Disney sans même essayer de maquiller la chose ( contrairement à Backlot qui tient la route en terme d'histoire et tente malgré tout de camoufler un tant soit peu les shows buildings )
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 22:31

Sans hésiter, pour ma part, la visite Disney Channel des WDS... Quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 22:33

Mon dieu j'en ai des frissons d'épouvante...
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 11:21

DynoLand.
Franchement c'est une fête foraine, j’espère que ça disparaitra a terme.


Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 K-vb-511Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 13:26

Al Ventureland a écrit:
Sans hésiter, pour ma part, la visite Disney Channel des WDS... Quelle horreur...

Haha, sacrés souvenirs... Quelle est le nom de cette animatrice, quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 4 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 13:34

jamais vu cette attraction de ma vie, mais j'ai pas raté grand chose (à part de Tibère et la maison bleue au début de al vidéo, ça me rappelle des souvenirs avec ma fille)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Quel est le plus gros flop d'Imgineering?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» GROS gros doute SVP !!! Je stresse !!
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?
» Quel mois et quel jour pour un séjour réussi ?
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» Disney Light'Ears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-