AccueilQuel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 VideQuel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le plus gros flop d'Imgineering?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 20:02

bapther a écrit:
Pour moi se serait notre Dicoveryland.
Car faire un "futur vu par les vieux" était une grosse erreur, un tommorowland aurait plus collé.
affraid "Les vieux" Mad 

Je sais que tu as 14 ans et qu'ils appartiennent d'une époque lointaine mais tu pourrais avoir du respect pour les visionnaires qui ont permis d'avoir le monde d'elle qu'on le connais de nos jours.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Signat10

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
disneyrct

disneyrct

Masculin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 20/10/2012

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 22:20

Bonjour tout le monde,

Pour avoir fait WDW, notre Discoveryland est bcp plus "charmant" et "magic" que le Tomorowland.
Le DHS a quelque chose que notre WDS n'a pas, c'est l'ambiance. Ils y a des Shows a tout les coins de rue, heureusement, le parc est petit. Ils faut aussi souligner qu'il y a de bonne attractions ( TOT, Rock'n'Roller Coaster, ToyStory MM, Muppets Vision, l'excellent Great Movie et l'excellent ST2).
Je rejoint peu etre les avis au sujet du land Dinoland USA. Une fête foraine sur les dinosaures...Neutral  J'ai l’espoir, un jour qu'ils nous pondent qqchose d'autre, un jour, peut être !
Je crois que le vrais gros flop de disney a été Alien Encounter " fermé pour manque de succès principalement auprès des adolescents et parfois des adultes à cause de certaines séquences effrayantes "(wikipedia). Maintenant l'alien c'est Sticht... et n'as toujours pas de succès... Dommage!

A+ les amis !


Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 215096
Revenir en haut Aller en bas
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 0:08

Ne pas avoir réaliser tant Mysterious Island que Discovery Bay (...) ) à Paris et accessoirement, de ne pas avoir réaliser à l'identique (!) le dirigeable Hypérion du film! Honteux!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 11:07

On ne peux pas dire que ce sont des flops, vu qu'il n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 12:40

Le premier existe... mais à Tokyo et est un projet prévu a départ pour Paris. Celui-ci découle en partie du projet Discovery Bay.... que l'on retrouve en partie en France.... mais avec des manques.

Je les qualifie de "flop" par ce qu'il existe bien, mais soit il est loin, soit inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 12:48

En image:

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 1

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 4

provenant d'un chouette article:

http://www.designingdisney.com/content/skyway-disneyland-paris


La photo du projet de Discoverlyland  montre les prémices de ce qui va devenir ensuite Mysterious Island à Tokyo....
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 14:26

C'est sur que c'est beau, mais c'est trop tard. Maintenant je comprend ce tu voulais dire, ben c'est sur que WDI à m**dé la dessus en séparant le projet en trois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 20:54

Dinoland USA et Toy Story Land


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 10:21

Disney Channel Production Tour


La fille (Julie, non?) sympa mais un rien énervante...!
Revenir en haut Aller en bas
Levi Ackerman

Levi Ackerman

Masculin
Âge : 22
Messages : 17
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 22/04/2015

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 12:21

-Space Mountain Mission 2 Supernova
-Captain E.O.
-Mission Space


Hold on your seat and get ready to rock...

...Soundtracker prêt pour le lancement.

Drrrrrey! Three... Two......Ooooooooooone.....
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 12:28

Walt Disney Studio pour l'instant


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 19:27

A une époque j'aurais dit WDS, mais maintenant, ça devient un bon parc donc je veux pas cracher dessus.

Quant au flops:
- Dinoland USA (ils ont du s'inspirer de la théma parking de Scream de SFMM)--> le pire!
- Remplacer ExtraTERRORestrial Alien Encounter par Stitch's great Escape
- Luigi's Flying Tires (resté à peine ouvert sur son principe de base 3 ans, tout est dit)
- Flounder’s Flying Fish Coaster (je ne suis pas contre un junior coaster, mais pourquoi mettre ça au milieu de Disney Sea Mad)
- Block Party Bash et Mickey's Soundsational Parade (juste indigne de ce que Disney est capable de faire en parades)


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 100932


Dernière édition par Fan2parc98 le Jeu 23 Avr 2015 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 19:49

Luigi's Flying tires sera de nouveau ouvert l'année prochaine en version updaté il ne s'agit pas d'une fermeture définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 20:22

Epic-say a écrit:
Luigi's Flying tires sera de nouveau ouvert l'année prochaine en version updaté il ne s'agit pas d'une fermeture définitive.

Autant pour moi ^^. J'avais entendu que ça allait rester sur le thème Luigi et que la façade allait être gardée, mais j'avais compris ça plus comme un nouveau ride qu'un update. Ils me semblait qu'ils changeaient le principe, non?  scratch

Enfin, toujours est-il que la version qu'ils ont ouvert en 2012 n'a pas marché et qu'ils changent le système au bout de trois ans. En plus, la plupart des retours que j'ai eu sur cette attraction étaient négatifs, donc ça reste un flop pour moi.
même si il faut que je revoie un peu mes infos


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 9:43

Non tes infos sont bonnes. Wink Ils vont mettre des véhicules sans rails façon Ratatouille apparemment.

Sinon j'approuve pour Flying Fish ! En plus c'est du Togo quoi, donc une copie chinoise du Roller Skater Vekoma.
Non mais regardez-moi ce châssis ! silent

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Mgeo000044tb05rm002ed3
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 0:31

Oui aussi, +1 KingRCT3
Comme quoi il y en a plein qui adorent TDS aussi mais tout n'est pas parfait là bas aussi meme si le niveau est élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 10:12

KingRCT3 a écrit:
Non tes infos sont bonnes. Wink Ils vont mettre des véhicules sans rails façon Ratatouille apparemment.

En plus c'est du Togo quoi, donc une copie chinoise

Ah, il me semblait bien! Smile

Par contre attention, ce n'est pas parce que c'est du Togo que c'est forcément mauvais. Dans la catégorie entreprise qui copie, je trouve que c'est celle qui se débrouille le mieux... Comme Vekoma, ils ont parfois un éclair de génie ou un coup de chance et ça donne des coasters pas trop mal  Razz
Mais bon, on reste à des années lumière de Maurer Söhne, Gerstlauser, S&S ou Mack, et encore plus loin des Intamin et des B&M... on est plutôt sur du niveau Vekoma ou Arrow!


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 20:29

Question, en quoi Mission Space est il un flop?! Parce que niveau sensation, on ne peut pas dire que ça manque...
Il est vrai que Dinosaureland est un peu bidon même si l'histoire tient la route.
Non, pour moi, le flop, c'est l'attraction que l'on trouve dans toute fête foraine, celle avec les chaises volantes que l'on trouve en Californie...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 0:37

Pour moi dans nos parcs, ce serait studio tram tour, parce que je dois bien passer plus des 3/4 a faire la sieste. Il n'y a que le passage avec le canyon et celui à Londres qui me réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Flopke

Flopke

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2013

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 17:57

Glywen a écrit:
Pour moi dans nos parcs, ce serait studio tram tour, parce que je dois bien passer plus des 3/4 a faire la sieste. Il n'y a que le passage avec le canyon et celui à Londres qui me réveillent.

Bien d'accord avec toi! Même s'il rentre dans le thème de "on vous montre ce qu'il se passe derrière la caméra", pour moi, il est ennuyeux à mourir.

J'en reviens ce week-end et après avoir bien manger chez Rémy, on a fait cette attraction histoire de digérer avant de passer à la suite. Mon compagnon lui aime bien cette attraction, mais moi je trouve qu'elle prend beaucoup de place pour rien. De plus, je n'ai vu aucun des films dont ils parlent (à part Pearl Harbor), donc ça m'ennuie encore plus!

L'attraction sur Armaggadon aussi est un flop pour moi. Je l'a trouve sans intérêt. A part nous envoyer des flammes dans la tronche...

Mais le WDS dans son ensemble me parait un peu bizarre. Comme des attractions qu'on aurait rajouté au fur et à mesure pour remplir les trous et accueillir plus de monde (qui pourront dépenser plus d'argent), mais sans vraiment de cohérence entre les attractions. Pas de land définit, à part Toy Story et Rémy. Pas beaucoup de personnages se promènent dans le parc.

Je trouve que ce serait l'occasion d'utiliser ce parc pour faire sortir des personnages qu'on ne voit pas souvent. Ou moins connu.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 16:30

Il devraient simplement virer les pixars du PDL (en re-thémant Buzz par exemple) et transformer ce parc en parc des "Licences cinématographiques externes de la Walt Disney Company sauf Star Wars parce que Star Tours il est quand même bien stylé là où il est"


Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Dcp10


Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 18:21

Je vais encore me faire taper dessus,  mais si ils virent buzz de Disco pour le mettre au niveau de TSPL à la place d'un éventuel Midway Mania,  je ne serai pas contre un retour du visio dans une version améliorée ^^ Pour moi, en ce qui concerne notre Resort,  les deux plus gros flops de WDI sont Backlot (pourtant,  j'adore Rock),  et,  en collaboration avec Marketing,  le b*rdel qu'ils nous mettent à Discoveryland depuis 2004...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Dim 30 Oct 2016 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 10:08

Armageddon.

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Giphy


Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 20:41

Le plus gros flop pour moi c'est Studios Tram Tour...

Mais sinon, c'est vrai que maintenant WDS est un "vrai" parc Disney, mais ce qu'il manque c'est de la verdure et de l'eau !!
J'imagine tellement un lac entre Moteur Action, TOT, et Toy Story Playland ! Avec un Marveland au fond.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros flop d'Imgineering? Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 15:11

mnbd je ne vais pas te taper, au contraire Quel est le plus gros flop d'Imgineering? - Page 2 2498151864 Je trouve qu'un TSM ferait une attraction de trop pour Toy Story, et en plus, perso, je n'en suis pas fan, je préfère largement Buzz, qui aurait effectivement plus sa place à TSPL. Et le visionarium, why not, ou sinon un petit Soarin' serait pas de refus Wink

Je rejoins aussi JackSparow, je me suis tellement ennuyé dans Tram Tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus gros flop d'Imgineering?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROS gros doute SVP !!! Je stresse !!
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?
» Quel mois et quel jour pour un séjour réussi ?
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» Disney Light'Ears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-