AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 19:46

Epic-say a écrit:
Tapis anti intrusion ( tres visible au niveau du boudoir nottament )
Faut pas trop se plaindre y en a aussi a Buzz et dans ce dernier il y a meme des barrières automatique qui se lèvent pendant les stops.
C'est nécéssaire. Je crois qu'il y en a plein aussi dans les HMs.
Qu'entend tu par "tapis anti intrusion" ? Moi je pensais simplement que ces tapis étaient pour empêcher de glisser en cas d'évacuation.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 19:50

Et bien si je ne me trompe pas ce sont des tapis qui mettent le ride en 101 si un guest les touche. Il y en presque partout autour du tracé du ride.
C'est un processus de sécurité visant a ce que les guests ne descendent pas des doom pour leurs sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 19:56

Epic-say a écrit:
Et bien si je ne me trompe pas ce sont des tapis qui mettent le ride en 101 si un guest les touche. Il y en presque partout autour du tracé du ride.
C'est un processus de sécurité visant a ce que les guests ne descendent pas des doom pour leurs sécurité.
Ah ouais j'avais pas penser à ça. C'est vrai que c'est utile mais un autre système aurait été le bienvenue question esthétisme.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 20:05

KingRCT3 a écrit:
(...) mais une critique sur la durée du ride français (...)
Phantom Manor : 6mn04
Haunted Mansion (DLR) : 6mn55

WDW et TDR ont un circuit un peu plus long si ma mémoire est bonne.


Prochains séjours - Next vacations
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 21:41

Epic-say a écrit:
Il y en presque partout autour du tracé du ride.
Ouais, les seuls endroit ou il y en a pas sont : Le load, l'unload et au niveau de l'aiguillage.

Loïc Potter a écrit:

Phantom Manor : 6mn04
Haunted Mansion (DLR) : 6mn55

Pourquoi cette différence alors que ce sont exactement les même circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 21:42

milhan78 a écrit:
ToonsCoaster a écrit:
Quelqu'un connaîtrait les prix des chandeliers PM s'il vous plaît? Merci d'avance Wink
A priori 39,95€ Wink


Ouch, ça fait mal. What a Face Merci Wink


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 22:44

VirgileDu76 a écrit:
Epic-say a écrit:
Il y en presque partout autour du tracé du ride.
Ouais, les seuls endroit ou il y en a pas sont : Le load, l'unload et au niveau de l'aiguillage.
Il y en a aussi au load et à l'unload


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 23:28

VirgileDu76 a écrit:
Pourquoi cette différence alors que ce sont exactement les même circuit ?
Je ne connais pas les circuits mais je sais qu'ils ont des scènes que l'ont a pas, comme les escaliers sans fin et la bibliothèque. Après ils ont aussi le grenier, mais c'est à la place de notre boudoir je crois.
Et puis concernant POTC et Small World, c'est aussi la vitesse des embarcations qui joue beaucoup.  Wink 

Je confirme que les tapis sont des tapis sensibles et déclenchent un arrêt quand ils sont touchés. Le CM a aussi moyen de savoir quel est le tapis exact et donc voir qui l'a touché.
Des tapis y'en a pas dans le couloir entre le l'unload et le load. Very Happy 

(Purée je savais pas pour les barrières à Buzz... Sont fous les gens pour en arriver à mettre des sécurités pareils !)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 23:43

Pour le post d'avant la comparaison était entre DL et DLP. La scène de la bibliothèque et de l'escalier correspondent aux versions longues des HMs ( Tokyo/Orlando ) qui sont presque parfaitement identique tant en éxtérieur qu'en intérieur.
Le ride DL a une disposition quasi similaire a la notre dans son tracé bien qu'il demeure une différence légère de  temps passé dans le ride. J'ai la légère impression que le demi-cercle tracé par les doom dans la scène léota a un rayon supérieur  a DL comparé a DLP ou le rayon semble plus petit (en partant de léota). Mais peut etre que je délire.

Je confirme pour avoir été dans cette zone que j'appelle "la zone sombre" à PM que les tapis ne sont pas présent entre l'unload et le load.

Pour les barrières à Buzz je ne les ai vu qu'une fois, il me semble qu'elles ne sont pas présentes partout dans le ride mais je me souviens en avoir vu une basculer distinctement vers le haut lors d'un stop. C'était a hauteur de la fin du couloir ou on tire sur les piles juste avant l'entrée de la salle ou on voit Zurg pour la premiere fois dans le ride.


Dernière édition par Epic-say le Mer 11 Déc 2013 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 23:48

"La zone sombre"..! Pourtant c'était la partie la plus éclairée et la plus sonorisée du ride (oui oui, y'a de la musique !).   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 0:05

Refait l'attraction vendredi. Je ne l'avais pas faite depuis ma dernière visite il y a presqu'un an et à l'époque, le ride était en piètre état (je pense à l'absence des fantômes qui se réflètent dans le miroir).

Autant dire que j'ai trouvé le ride en bonne forme. Hormis l'un ou l'autre squelette statique et le petit décalage des spectres mal alignés sur les doom buggies (mais au moins ils sont de retour), ça faisait longtemps que je n'avais plus vu l'attraction aussi fonctionnelle.

Je pense au maire, qui soulevait bien sa tête et surtout dont les lèvres bougeaient parfaitement et au phantom à la fin qui claquait des dents tant sa machoire était vive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 12:01

Ça fait plaisir à entendre  Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 13:02

On aura beau dire ce que l'on veut, PM va globalement bien mieux depuis sa dernière réhab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 13:18

Mr.Freddy a écrit:
Refait l'attraction vendredi. Je ne l'avais pas faite depuis ma dernière visite il y a presqu'un an et à l'époque, le ride était en piètre état (je pense à l'absence des fantômes qui se réflètent dans le miroir).

Autant dire que j'ai trouvé le ride en bonne forme. Hormis l'un ou l'autre squelette statique et le petit décalage des spectres mal alignés sur les doom buggies (mais au moins ils sont de retour), ça faisait longtemps que je n'avais plus vu l'attraction aussi fonctionnelle.

Je pense au maire, qui soulevait bien sa tête et surtout dont les lèvres bougeaient parfaitement et au phantom à la fin qui claquait des dents tant sa machoire était vive !

On a vraiment fait le même ride ?!? Parce que mon ressenti était diamétralement opposé, avec quasiment toutes les scènes présentant au moins un pb majeur (sauf le bal, mais de nombreuses lumières, HP et projections HS) et le pire étant les catacombes ou aucun squelette ne bougeait (en dehors de celle en mariée qui basculait légèrement) et tous les AA avaient des mouvements anormalement lents et sans amplitude...

Mais bon tant mieux si rien qu'en travail de nuit ils ont autant remonte la pente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 13:48

Jeff.Lyon a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Refait l'attraction vendredi. Je ne l'avais pas faite depuis ma dernière visite il y a presqu'un an et à l'époque, le ride était en piètre état (je pense à l'absence des fantômes qui se réflètent dans le miroir).

Autant dire que j'ai trouvé le ride en bonne forme. Hormis l'un ou l'autre squelette statique et le petit décalage des spectres mal alignés sur les doom buggies (mais au moins ils sont de retour), ça faisait longtemps que je n'avais plus vu l'attraction aussi fonctionnelle.

Je pense au maire, qui soulevait bien sa tête et surtout dont les lèvres bougeaient parfaitement et au phantom à la fin qui claquait des dents tant sa machoire était vive !

On a vraiment fait le même ride ?!? Parce que mon ressenti était diamétralement opposé, avec quasiment toutes les scènes présentant au moins un pb majeur (sauf le bal, mais de nombreuses lumières, HP et projections HS) et le pire étant les catacombes ou aucun squelette ne bougeait (en dehors de celle en mariée qui basculait légèrement) et tous les AA avaient des mouvements anormalement lents et sans amplitude...

Mais bon tant mieux si rien qu'en travail de nuit ils ont autant remonte la pente...
Laisse tomber ...
Ils veulent voir que ce qui leur plaisent  Rolling Eyes , ou ils ont oublié comment était vraiment PM il y a quelques années ... ( pareil pour POTC, j'ai envie de rire quand je vois les membres dire qu'il est en pleine forme ces derniers temps ... )
( après, je ne nie pas qu'il y a des efforts de fait, ne me sauter pas tout de suite dessus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 13:57

Vous me faites tellement rire...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 15:03

Pour moi PM est quand même un bon état, faut vraiment le vouloir pour voir tout ces détails qui ne vont pas.
Je ne pense pas qu'un guest qui fasse pour la 1ère fois l'attraction, va se rendre compte de tout ces détails manquant.

Moi même qui le fait, on va dire a peu près une fois toute les 2 semaines, je ne remarque pas tout cela.
J'en vois un ou deux, mais pas autant comme vous le dites.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 15:37

tifil a écrit:
Pour moi PM est quand même un bon état, faut vraiment le vouloir pour voir tout ces détails qui ne vont pas.
Je ne pense pas qu'un guest qui fasse pour la 1ère fois l'attraction, va se rendre compte de tout ces détails manquant.

Moi même qui le fait, on va dire a peu près une fois toute les 2 semaines, je ne remarque pas tout cela.
J'en vois un ou deux, mais pas autant comme vous le dites.

Oui c'est sûr que le guest lambda ne le verra pas, mais c'est pas une raison  Shocked 
1 à 2 fois par semaine, je me rend sur le parc, je pense être bien placé pour dire ce qu'il manque ou pas ...
Après comme tu le dis, il faut le vouloir c'est sûr, mais ce n'est pas en laissant faire que ça changera ( même en se plaignant ça ne change pas tu vas me dire :3 )
Si tu veux, je peux lister tous les effets HS à PM, tu ne seras pas déçu  Wink ( c'est juste que ces effets sont tombés dans l'oublie, tant ça fait longtemps qu'ils ne sont plus en état de marche, mais c'est encore pire pour POTC par exemple, PM s'en sort encore pas mal à vrai dire ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 16:29

Pour PM, je veux bien que tu me listes les effets qui ne fonctionnent pas, pour que je puisse me rendre compte la prochaine fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 16:46

Citation :
1 à 2 fois par semaine, je me rend sur le parc, je pense être bien placé pour dire ce qu'il manque ou pas ...
Mais je pense que c'est bien le problème des fans : ils font les rides tous les 3 jours et à la fin, au lieu d'y prendre plaisir, ne les font plus que pour observer ce qui ne va pas...

Je n'ai jamais dit que tout était parfait, mais ça fait plus de 9 mois que je n'étais pas allé sur le parc et ce que j'ai vu était nettement meilleur qu'au début de l'année. Oui, il y a quelques squelettes immobiles et c'est regrettable. Et oui, je me demande pourquoi ils ne sont pas fichés d'aligner les fantômes dans le miroir après avoir mis un an pour les remettre.
Mais pour le reste, le ride était en très bon état. Comme je l'ai dit, je n'avais plus vu depuis des lustres le maire soulever ainsi sa tête et parler en même temps (avec les lèvres parfaitement syncro). Idem le fantôme à la fin d'où la bouche et les autres mouvements étaient d'une vivacité rare. Quant aux autres AA de la scène du village, ils fonctionnaient tous bien. certes, ils ont parfois un côté un peu mécanique... qu'ils ont toujours eu. Certains me font rire en prônant le retour à l'état de 1992 alors qu'ils avaient soit 10 ans à l'époque (et ne savent pas se souvenir de certains détails) ou n'étaient carrément pas nés.

Une fois de plus, tout n'est pas parfait et je suis le premier à le regretter, mais quand on lit certains commentaires, on a l'impression de voir un ride en ruine. j'ai vu des attractions en bien plus mauvais état lors de mon séjour en Californie en novembre, comme Splash Mountain ou la TOT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 17:18

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
1 à 2 fois par semaine, je me rend sur le parc, je pense être bien placé pour dire ce qu'il manque ou pas ...
Mais je pense que c'est bien le problème des fans : ils font les rides tous les 3 jours et à la fin, au lieu d'y prendre plaisir, ne les font plus que pour observer ce qui ne va pas...

Je n'ai jamais dit que tout était parfait, mais ça fait plus de 9 mois que je n'étais pas allé sur le parc et ce que j'ai vu était nettement meilleur qu'au début de l'année. Oui, il y a quelques squelettes immobiles et c'est regrettable. Et oui, je me demande pourquoi ils ne sont pas fichés d'aligner les fantômes dans le miroir après avoir mis un an pour les remettre.
Mais pour le reste, le ride était en très bon état. Comme je l'ai dit, je n'avais plus vu depuis des lustres le maire soulever ainsi sa tête et parler en même temps (avec les lèvres parfaitement syncro). Idem le fantôme à la fin d'où la bouche et les autres mouvements étaient d'une vivacité rare. Quant aux autres AA de la scène du village, ils fonctionnaient tous bien. certes, ils ont parfois un côté un peu mécanique... qu'ils ont toujours eu. Certains me font rire en prônant le retour à l'état de 1992 alors qu'ils avaient soit 10 ans à l'époque (et ne savent pas se souvenir de certains détails) ou n'étaient carrément pas nés.  

Une fois de plus, tout n'est pas parfait et je suis le premier à le regretter, mais quand on lit certains commentaires, on a l'impression de voir un ride en ruine. j'ai vu des attractions en bien plus mauvais état lors de mon séjour en Californie en novembre, comme Splash Mountain ou la TOT...
C'est vrai que le fait d'y aller souvent n'aide pas, mais je prend quand même du plaisir à faire PM, sinon je ne m'y rendrais plus ...
Mais ça me fait mal au cœur de voir des attractions vieillissantes, qui n'ont pas le soin qu'elles devraient avoir
( Je te répond par MP Tifil, il y a pas mal de "rageux" sur ce forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 17:26

Toujours des gens qui ne sont pas content . PM va bien , il faut arrêter d'essayer de trouver des petits détails .


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 17:29

rct3projetdisney a écrit:
Toujours des gens qui ne sont pas content . PM va bien , il faut arrêter d'essayer de trouver des petits détails .
Grand bien te fasse si tu le trouve en pleine forme  Very Happy ( et puis ces petits détails, sont censés faire la différence entre un parc digne de ce nom, et un parc local mais ça vous semblez tous l'oublier  Rolling Eyes  )
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 18:43

tu parle de rageux Yoyo-dlp, mais là tu a été le premier à dire que MrFreddy à tort, alors ne cherche pas la petite bête en accusant les autres après.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 18:58

fantasmic ultimate a écrit:
tu parle de rageux Yoyo-dlp, mais là tu a été le premier à dire que MrFreddy à tort, alors ne cherche pas la petite bête en accusant les autres après.
Accusé qui ?  Rolling Eyes 
Je n'accuse personne, et je n'ai pas dit qu'il avait tort non plus, ne sort pas mes post de leur contextes
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-