AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 0:38

Cuck a écrit:
Pour compléter (en gras) :

Dolan a écrit:
Dame Mélanie,
Il est temps maintenant d'avouer à votre père votre amour pour moi, je ne supporte plus de voir votre beauté mélangée à un tas de fouines qui lorgnent sans cesse sur votre douce et volumineuse poitrine. Il est donc temps de vous offrir à moi.
Je baise désir

C'est très étrange comme tournure mais c'est ainsi.

C'est vrai que c'est étrange ! De plus, le B majuscule me dérange. Mais au vu des nombreuses fautes et des tournures maladroites, je commence à douter que ces lettres aient été écrites par quelqu'un dont le français est la langue maternelle (je parle d'un point de vu imagineering et non pas de la storyline).

Cuck a écrit:
Voici une autre lettre si vous voulez :

Citation :
Chère cousine,

Je suis très satisfait de notre dernière rencontre et votre éternelle beauté me fera un jour oublier que nous sommes sur le même arbre généalogique.
Je vous aimes !

Effectivement merci, celle-ci est en partie cachée sur la photo que j'ai.

Quid de celle-ci (qui semble commencer par "Henry James") ?

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Pm10

EDIT: trouvé sur DCP, mais sans photo de la lettre en entier...

rnrc10 a écrit:
Harry [ James ? ]
J'ai âte de vous revoir. Aussi, j'ai gardé quelque brin de pailles en souvenir de notre dernière "rencontre ". Mais je me demande combien de Demoiselles peuvent avoir quelques brins de pailles gardés, comme souvenir de vous .
Gladys.


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 9:24

La voilà la Gladys Wink

C'est pour ça que d'après moi, Gladys serait le nom de la mariée car il faut se rappeler que le prénom de Mélanie n'a jamais été officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 14:08

Ou alors, comme le suggèrent les fautes, les mots manquants et le coup de Tipp-Ex grossier, ces lettres ont été écrites à l'arrache deux jours avant l'ouverture de l'attraction, sans aucun lien avec la storyline, parce que la table "faisait vide"  Sad  Auquel cas la mariée n'a jamais eu de nom, et cette attraction est juste un amas de props d'ambiance dénichées dans une brocante.

Si seulement on savait qui s'était chargé de les écrire...


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 18:39

Je vais peut etre parraitre inculte mais, où sont ces lettres ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 18:47

ArnaudBtl a écrit:
Je vais peut etre parraitre inculte mais, où sont ces lettres ?  Shocked 
Elle se situent au niveau du boudoir de la mariée, avant de rentrer dans le cimetière.
En gros, c'est la pièce où la mariée est assise face à un miroir formant une tête de mort Wink


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 21:36

Dolan a écrit:
Quid de celle-ci (qui semble commencer par "Henry James") ?

Un rapport avec l'auteur peut-être ? C'est un célèbre auteur anglais (enfin américain puis british) qui a souvent eu du mérite dans les nouvelles fantastiques comme Le Tour d'Ecrou. L'ambiance de ce genre de roman peut coller tout à fait à l'ambiance de PM, et on est pas très loin au niveau date (il est né vers 1850 si je me souviens bien).


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 21:49

milhan78 a écrit:
ArnaudBtl a écrit:
Je vais peut etre parraitre inculte mais, où sont ces lettres ?  Shocked 
Elle se situent au niveau du boudoir de la mariée, avant de rentrer dans le cimetière.
En gros, c'est la pièce où la mariée est assise face à un miroir formant une tête de mort Wink
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 21:51

Né en 1843 précisément.
Oui, et tout comme pour le tour d'écrou, on a du mal à comprendre tout ce qui se passe.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 22:00

Floppylou a écrit:
Un rapport avec l'auteur peut-être ? C'est un célèbre auteur anglais (enfin américain puis british) qui a souvent eu du mérite dans les nouvelles fantastiques comme Le Tour d'Ecrou. L'ambiance de ce genre de roman peut coller tout à fait à l'ambiance de PM, et on est pas très loin au niveau date (il est né vers 1850 si je me souviens bien).

Je me souviens l'avoir survolé en cours de lité US (avec Paste, notamment)  Smile 

Il pourrait aussi tout simplement s'agir du middle name d'Henry Ravenswood, le propriétaire du manoir.


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 19:55

Petite information : les Miroirs à Revenants sont fonctionnels depuis aujourd'hui. La lumière éclaire un peu trop la partie qui sert de doublon en haut des Doombuggies, mais c'est déjà une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 20:03

cheers  ils sont revenus sérieux!!! je vais voir ça dès demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 22:01

Cuck a écrit:
Petite information : les Miroirs à Revenants sont fonctionnels depuis aujourd'hui. La lumière éclaire un peu trop la partie qui sert de doublon en haut des Doombuggies, mais c'est déjà une très bonne chose.

J'ai fais PM à 14h30 et ils n'y étaient pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 0:06

J'ai l'immense joie de vous annoncer que les Poltergeists Mirrors sont enfin revenus  Very Happy  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 0:37

Mais arrêtez ! J'y étais cet aprèm et quel dalle ! Nada ! Rien ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 0:43

Je peut t'assurer qu'ils ont bel et bien fonctionné une partie de la journée Wink . Source: The Phantom Manor Family .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 40 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 0:45

C'est très possible Wink 
Mais pas toute la journée... En plein milieu d'après-midi ils étaient retournés dans l'au-delà...

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=43001
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-