AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:39

aaa ok Very Happy 


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 21:59

Et aussi car certains guests sont épileptiques, il suffit d'un flash pour qu'ils y restent Sad
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 22:00

yoyo-DLP a écrit:
Mjinspace a écrit:
Ça arrive qu'on peut y rester plus d'une heure. Le Stretch est généralement intéressant mais assez répétitif, on compte justement sur la participation des visiteurs tout à ce qu'il reste respectueux (dès fois il y a du boulot), c'est le meilleur moment pour faire peur à nos visiteurs tout en montrant l'étendue de notre rôle.
Ah d'accord je pensais pas du tout ! j'avoue que des fois j'ai moi même envie de gueuler pour faire taire les gens ... Si tout l'monde met du siens y'aurait pas de problèmes mais ya toujours des kékés qui veulent amuser la galerie :3
Est ce que le Cm a le droit de ne pas demarrer l'ascenceur tant qu'il n'a pas le silence et de le dire si personne ne se la ferme ou bien si les guests ricanne de l'animation qu'il fait ? (Qui d'ailleurs est son role)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 22:02

Bah j'ai parlé d'une cm un peu plus haut qui avait lancé l'ascenseur puis la arrêté et rouvert les portes quelques secondes après à cause du bruit en nous disant de sortir assez méchamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 22:03

timotheruiz a écrit:
Et aussi car certains guests sont épileptiques, il suffit d'un flash pour qu'ils y restent Sad
Il faut un peu plus qu'un Flash pour qu'un épileptique (Dont moi) y restent, je fais Rock'n Roller Coaster sans soucis et toute autres attractions avec des Flashs.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 22:03

si il faut ça cela prend du retard sur tout le reste


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 22:04

si il faut ça cela prend du retard sur tout le reste


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 22:06

Elliana a écrit:
Qu'est-ce que ça m'énerve les gens qui gloussent, parlent, n'écoutent pas ce que dit le CM quand on est dans la stretch room Evil or Very Mad 
J'imagine combien cela doit être blasant à la longue.
Mais quand le CM est dans le rôle et que les visiteurs jouent le jeu, c'est quand même plus sympa, ça met dans l'ambiance Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 937942

Autre chose qui me met hors de moi : l'utilisation des flash. Bon sang, c'est dit et répété qu'il ne faut pas et genre dans la salle de Léota, paf, ça mitraille >> (ce qui agace aussi ma sœur qui a fini par gueuler un : ON A DIT PAS DE FLASH, ce qui a eu l'effet escompté What a Face ).
D'ailleurs, pourquoi pas de flash ? Pour pas gâcher les effets ? Ou parce que cela peut détériorer le décor ?
Les flash peuvent : révéler les backstages, détériorer les décors, déranger les autres visiteurs qui sont dans l'obscurité.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 22:08

babaji a écrit:
si il faut ça cela prend du retard sur tout le reste
Oui c'est sûr !
En plus il y avait déjà des gens qui rentraient de le foyer et les portes de notre ascenseur se sont rouvertes, c'était plutôt drôle de voir la tête des guests du foyer tout étonnés de voir l’ascenseur blindé x)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 22:13

babaji a écrit:
si il faut ça cela prend du retard sur tout le reste
C'est juste de l'irrespect pour ceux qui decouvre l'attraction c'est tout,et concernant le Cm qui a fait sortir les gens bonne initiative,ras le bol des gens qui foutent le bordel et qu'il faut jamais rien leur dire,désolé d'etre un peu vache,mais franchement les gens qui discute dans l'ascenseur c'est comme si tu parlais fort pendant un film au cinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 22:16

FishMan a écrit:
babaji a écrit:
si il faut ça cela prend du retard sur tout le reste
C'est juste de l'irrespect pour ceux qui decouvre l'attraction c'est tout,et concernant le Cm qui a fait sortir les gens bonne initiative,ras le bol des gens qui foutent le bordel et qu'il faut jamais rien leur dire,désolé d'etre un peu vache,mais franchement les gens qui discute dans l'ascenseur c'est comme si tu parlais fort pendant un film au cinema
Oui c'est sûr que ça ne facilite pas le boulot des CM's :/ mais bon elle a tout de suite refermer les portes et s'est excusée après ...
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 22:31

FishMan a écrit:
babaji a écrit:
si il faut ça cela prend du retard sur tout le reste
C'est juste de l'irrespect pour ceux qui decouvre l'attraction c'est tout,et concernant le Cm qui a fait sortir les gens bonne initiative,ras le bol des gens qui foutent le bordel et qu'il faut jamais rien leur dire,désolé d'etre un peu vache,mais franchement les gens qui discute dans l'ascenseur c'est comme si tu parlais fort pendant un film au cinema
oui tout a fait daccord


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:31

Aviez vous remarqué ce détail? Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Disneyclopedie-phantom-manor-18 et celui la j'adorePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Disneyclopedie-phantom-manor-2
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:09

PM fonctionnait assez bien aujourd'hui. Aucune attente, le stretch était vide, c'est d'un coup un peu plus flippant... pale 
Pour le ride en lui même, j'ai été agréablement surpris par les effets qui fonctionnaient pour la plupart. Les lumières n'étaient certes pas bien vaillantes mais la salle de bal a repris un sacré coup de jeune! Very Happy 
Petit bémol cependant: l'audio déconnait un peu entre le passage de la salle de bal et le Canyon. Les têtes sur les Doombuggies étaient un peu décalées aussi.
Par contre, la fumée bien présente, ce donne un côté plus lugubre.
Vivement qu'ils pensent à nettoyer le couloir sans fin, parceque là c'est pas joli-joli... Mad 


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 18:25

Euh... On a vraiment fait le même ride ?

Parce que dimanche, en vrac, j'ai note :
- la Strech gauche mal calibrée et la droite qui grince,
- des très nombreux Effets sonores et de lumières HS dans le corridor, en particulier au niveau de l'horloge,
- Leota ou je passe sur sa couleur "atypique" pour découvrir une salle plongée dans le noir. ou est passé la tempête derrière les fenêtres ?
- la salle de bal ça allait (presque étonnant vu le niveau de l'ensemble),
- le boudoir avec carrément un passage sans aucune musique et une Mélanie qui bouge a peine
- le jardin ou le Phantom ne bouge que très, mais alors très peu et il n'y a plus le vent. Quand au chien, je n'en parle même pas, lui aussi bouge a peine,
- les catacombes la c'est le pire, y a plus rien du tout en dehors des bustes (dont celui de gauche bug en plus), une scène totalement statique et même les projections des esprits sont absentes,
- Phantom Canyon, plein de lumières HS aussi (avec le Guichetier et le Phantom final carrément dans le noir), j'ai remarqué aussi des effets désynchronisés et même la partie de carte qui était en pause (mais ça remarchait en seconde visite, mystère),
- les miroirs, la autant vendredi ils étaient entre les Doombuggies, mais dimanche ça allait mieux.

Bref quand des CMs annoncent fièrement un taux de 70% a 80% de fonctionnement du ride, moi je veux bien les croire, mais alors les 20/30% restant concentrent de nombreux effets majeurs qui font toute la différence entre un vulgaire ride d'un parc local et un chef d'œuvre Disney ! Franchement c'était même pas digne du Geisterschloss d'EP la, on est très loin de la maestria qu'est normalement PM. Et je vous fait grâce de PotC ou Small World ou le constat est guère mieux.

Jamais je n'avais vu PM en aussi mauvais état en presque 22 ans et des centaines et des centaines de visites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 20:27

Jeff.Lyon a écrit:
Euh... On a vraiment fait le même ride ?

Parce que dimanche, en vrac, j'ai note :
- la Strech gauche mal calibrée et la droite qui grince,
- des très nombreux Effets sonores et de lumières HS dans le corridor, en particulier au niveau de l'horloge,
- Leota ou je passe sur sa couleur "atypique" pour découvrir une salle plongée dans le noir. ou est passé la tempête derrière les fenêtres ?
- la salle de bal ça allait (presque étonnant vu le niveau de l'ensemble),
- le boudoir avec carrément un passage sans aucune musique et une Mélanie qui bouge a peine
- le jardin ou le Phantom ne bouge que très, mais alors très peu et il n'y a plus le vent. Quand au chien, je n'en parle même pas, lui aussi bouge a peine,
- les catacombes la c'est le pire, y a plus rien du tout en dehors des bustes (dont celui de gauche bug en plus), une scène totalement statique et même les projections des esprits sont absentes,
- Phantom Canyon, plein de lumières HS aussi (avec le Guichetier et le Phantom final carrément dans le noir), j'ai remarqué aussi des effets désynchronisés et même la partie de carte qui était en pause (mais ça remarchait en seconde visite, mystère),
- les miroirs, la autant vendredi ils étaient entre les Doombuggies, mais dimanche ça allait mieux.

Bref quand des CMs annoncent fièrement un taux de 70% a 80% de fonctionnement du ride, moi je veux bien les croire, mais alors les 20/30% restant concentrent de nombreux effets majeurs qui font toute la différence entre un vulgaire ride d'un parc local et un chef d'œuvre Disney ! Franchement c'était même pas digne du Geisterschloss d'EP la, on est très loin de la maestria qu'est normalement PM. Et je vous fait grâce de PotC ou Small World ou le constat est guère mieux.

Jamais je n'avais vu PM en aussi mauvais état en presque 22 ans et des centaines et des centaines de visites.
Tu vas t'attirer les foudres des fervents défenseur de cette attraction ... Je suis en tout point d'accord avec toi, mais principalement sur les catacombes ! c'est une vraie catastrophe cette scène Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 22:09

Il est vrai que la maintenance faute de budget c'est concentré sur la maintenance technique et securitaire imperfectible a nos yeux (pareil que pour la dernière grande réhab de Potc) . Mais maintenant niveau rehab du show ,on va devoir attendre encore longtemps avant d'avoir un ride vraiment remis à neuf avec update ??? Il fait vraiment qu'ils mettent le paquet sur les show ride maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 0:37

yoyo-DLP a écrit:

Tu vas t'attirer les foudres des fervents défenseur de cette attraction ... Je suis en tout point d'accord avec toi, mais principalement sur les catacombes ! c'est une vraie catastrophe cette scène Shocked 
Sans commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 0:55

C'est vrai que dimanche j'ai également trouvé que de nombreux effets ne fonctionnaient pas.

Je suis loin d'être un fan qui note tout ce qui cloche, mais j'ai pratiqué Phantom Manor suffisamment de fois pour trouver qu'il y avait un peu trop d'effets disparus - en panne - en maintenance (rayer la mention inutile).


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 19:37

J'attend pas de commentaires epic-say Smile je sais très bien que pour toi tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Very Happy --'
Ouvre tes yeux la prochaine fois que tu vas à PM, c'est un conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 20:43

Est ce que vous pourriez juste arrêter de coller des smileys partout? Nan parce qu'à la base, ca sert à lever l'incertitude de ton, ou éventuellement à illustrer le propos. Mais quand on colle deux smileys qui n'ont rien n'a voir (genre Very Happy --' ), ca donne juste l'impression que vous savez pas vous en servir, et dans plein de cas, ca fait je-colle-des-smileys-pour-pas-me-faire-engueuler-parce-que-j'ai-dit-une-méchanceté-et-que-j'assume-pas-mes-propos


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:03

Tloz a écrit:
Est ce que vous pourriez juste arrêter de coller des smileys partout? Nan parce qu'à la base, ca sert à lever l'incertitude de ton, ou éventuellement à illustrer le propos. Mais quand on colle deux smileys qui n'ont rien n'a voir (genre Very Happy--' ), ca donne juste l'impression que vous savez pas vous en servir, et dans plein de cas, ca fait je-colle-des-smileys-pour-pas-me-faire-engueuler-parce-que-j'ai-dit-une-méchanceté-et-que-j'assume-pas-mes-propos
Non, juste-que-c'était-une-phrase-ironique Smile
( au pire je met des smiley où je veut, passe ton chemin si ça ne te plait pas Rolling Eyes  )
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:47

yoyo-DLP a écrit:
( au pire je met des smiley où je veut, passe ton chemin si ça ne te plait pas Rolling Eyes  )
Voilà, quand je parle de pas assumer ses propos, d'être dans le sous entendu, c'est exactement ce genre de tournure/smiley dont je parle.

Quand à ton invective, je me ferais la joie de l'ignorer, si tu te laisse le plaisir de coller des smileys n'importe où, laisse moi le plaisir de lire et réagir dans les sujets qui m'intéressent. Je ne parlerais pas du manque total de discernement de cette phrase, vu qu'à la base, mon propos n'est pas de te descendre (mais je constate que tu n'as pas besoin de moi)

Tu sembles (peut être n'est ce pas le cas) mal prendre ce que je dis, alors qu'il s'agit tout simplement d'un conseil qui sert à améliorer l'image que tu donnes de toi. Au mieux tu donnes l'impression d'être au premier stade de la vie de de l'internaute, au pire tu donne l'impression d'un lâche qui n'assume pas ses propos. Si tu choisis de le prendre ainsi, je n'en ferais pas une jaunisse. On avait tous compris, même sans smiley que tu étais ironique, rassure toi. La différence entre le "Kévin" et le type intelligent, c'est celui qui sait quand il n'y en a pas besoin.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Fronti10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Prod10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:16

Tloz a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
( au pire je met des smiley où je veut, passe ton chemin si ça ne te plait pas Rolling Eyes  )
Voilà, quand je parle de pas assumer ses propos, d'être dans le sous entendu, c'est exactement ce genre de tournure/smiley dont je parle.

Quand à ton invective, je me ferais la joie de l'ignorer, si tu te laisse le plaisir de coller des smileys n'importe où, laisse moi le plaisir de lire et réagir dans les sujets qui m'intéressent. Je ne parlerais pas du manque total de discernement de cette phrase, vu qu'à la base, mon propos n'est pas de te descendre (mais je constate que tu n'as pas besoin de moi)

Tu sembles (peut être n'est ce pas le cas) mal prendre ce que je dis, alors qu'il s'agit tout simplement d'un conseil qui sert à améliorer l'image que tu donnes de toi. Au mieux tu donnes l'impression d'être au premier stade de la vie de de l'internaute, au pire tu donne l'impression d'un lâche qui n'assume pas ses propos. Si tu choisis de le prendre ainsi, je n'en ferais pas une jaunisse. On avait tous compris, même sans smiley que tu étais ironique, rassure toi. La différence entre le "Kévin" et le type intelligent, c'est celui qui sait quand il n'y en a pas besoin.
merci pour ta leçon de vie Smile
Sérieux vous en avait pas marre de faire les philosophe comme ça ? Razz  Pourquoi tu me parle de discernement ou je sais pas quoi, t'es pas quelqun qui se prend la tête dans la vie ? au départ j'ai juste répondu à Epic-Say, rien de plus Wink 
Si je veux mettre des smiley, j'en met c'est tout. Ton message ne sert absolument à rien, ah si, à partir en HS ... Merci de ton intervention inutile Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 795199 Very Happy

( Si un modo veut bien avoir la gentillesse de retirer ces posts ? merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 22:47

Non mais tu te prend pour qui sérieusement ?
C'est bon t'a pas bientôt fini de critiquer tout le monde ici. Qu'on soit pas d'accord je le consois mais faudra un jour que t'arrete de prendre le boulard pour te sentir exister sur le forum.
Aucun respect vraiment.

Quand a la demande a un modo ... Quelle arrogance. Et puis quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-