AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 20:37

Epic-say a écrit:
Meme si tu as raison sur la premiere partie, tu peux etre sur que c'est bien le phantom qui est derriere nous.
Le concept de l'art work a été  réutilisé je pense adapté a notre storyline.

Cela confirme vraiment la nécéssité d'un update pour cette  scène.
Des vieux art work datant des années 60 pour un PM qui se veut le plus aboutie et révolutionnaires a la base des Manor/mansion. Laisser  cette  scène avec ce  phantom figé depuis 21 ans ...

ça n'est pas si génant mais ça confirme vraiment ce je disais plus haut.
Pourtant il ne ressemble en rien à notre Phantom Razz  peut être l'est-il mais juste dans la storyline alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 22:10

mais si, c'est lui, il y a une explication :

selon la storyline (oui! j'en parle et alors?!), leota et le phantom nous montre des "images" du manoir du jour du mariage à "aujourd'hui". ça commence par Mélanie qui accueil les invités puis Mélanie qui cherche son époux dans les couloirs, la scène des portes (dont je ne connais toujours pas la signification malheureusement), la scène du bal où Mélanie apprend la terriiiiiible vérité (Dun Dun Duuun~), Mélanie qui pleur dans le boudoir, ensuite le phantom nous fais passer par les bas-fond pour nous emmener jusqu'à phantom canyon (sa nouvelle ville si je ne m'abuse) puis à la fin, il tente de nous piéger en nous enfermant dans le cercueil (ne me demandez pas pourquoi il retrouve le visage d'Henry tout moisi). Mais, à ce moment là, Mélanie arrive (sous forme de squelette) et nous pointe la sortie : on retourne au manoir par une galerie des glaces où le phantom cherche à nous retenir (il suffit de comparer la tête qu'il a là avec la précédente de phantom canyon) puis on sors des doombuggies, leota tente une dernière fois de nous retenir et là on sors et tout le monde crie "freeeee!!! i'm free!! free as a bird, a cyberbird!!" et voilà.


la preuve en photo:

donc oui, c'est bien le phantom!


Dernière édition par Cibay le Lun 22 Juil 2013 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 22:15

Ah oui petite ressemblance Langue ça fait tellement longtemps qu'on a plus vu sa p'tite tête au dessus de nous que je me souvenais plus vraiment qu'elle allure il avait Wink
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 22:59

la tête de la femme dans le doombuggies PTDR:lol:  Laughing  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 23:08

c'est un homme je crois... X)
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 23:10

oups Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 13:51

Je tenais a félicité un certain Guillaume, cast, pour l'attention apporté a la coupure BGM de la derniere scene. (il se reconnaitra car je suis sur qu'il est ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 13:55

Dlpstephan a écrit:
Je tenais a félicité un certain Guillaume, cast, pour l'attention apporté a la coupure BGM de la derniere scene. (il se reconnaitra car je suis sur qu'il est ici)
Il est bien sur le forum, Guillaume.C est son pseudo si tu veux lui envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 22:09

Ah cette fameuse coupure, merci beaucoup !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 20:08

J'ai 2 bonnes nouvelles à vous annoncer:

- La merchandising Haunted Mansion arrive ce week-end.
- La fumée est revenu sur la cheminée (un effets qui était désactiver depuis très longtemps ).
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 21:02

La cheminée de dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 21:05

Oui Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 21:10

Time Lord a écrit:
J'ai 2 bonnes nouvelles à vous annoncer:

- La merchandising Haunted Mansion arrive ce week-end.
- La fumée est revenu sur la cheminée (un effets qui était désactiver depuis très longtemps ).
Je n'ai toujours pas eu la confirmation pour la fumée, il parait que c'est plus une rumeur qu'autre chose... Tu l'a vu fonctionner?


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 22:08

Robin magix a écrit:
Time Lord a écrit:
J'ai 2 bonnes nouvelles à vous annoncer:

- La merchandising Haunted Mansion arrive ce week-end.
- La fumée est revenu sur la cheminée (un effets qui était désactiver depuis très longtemps ).
Je n'ai toujours pas eu la confirmation pour la fumée, il parait que c'est plus une rumeur qu'autre chose... Tu l'a vu fonctionner?

Ce n'est pas une rumeur, elle fonctionne bien de nouveau, pour l'avoir vu le 15 Juillet dernier !

Elle sort toujours de la même cheminée ( celle de la façade Est ) mais est de couleur blanche, au lieu de verte comme l'originale. Ce qui, à mon goût, n'est pas plus mal ! De la fmée verte, c'était un peu too much ! Là, c'est bien ! Ca ne sort pas en très gros paquets, c'est bien dosé .... Bref, c'est un effet très sympa qui est de retour !

Au même titre, comme m'en a informé Guillaume C. il y a quelques heures, que la fumée qui sortait de la théière du Gazebo !
Je n'avais même pas connaissance de cet effet, mais apparemment, des tests seraient en cours pour remettre celui ci en état ! ( Tout du moins essayé de le faire durer dans le temps ! Ahem ... )


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 12:12

Sa s'active bien dans la maintenance en ce moment Wink .
Reste plus qu'a remettre les Hall of Mirrors et tout serait parfait (ou presque ...).

Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 13:17

rnrc10 a écrit:
Robin magix a écrit:

Je n'ai toujours pas eu la confirmation pour la fumée, il parait que c'est plus une rumeur qu'autre chose... Tu l'a vu fonctionner?

Ce n'est pas une rumeur, elle fonctionne bien de nouveau, pour l'avoir vu le 15 Juillet dernier !

Elle sort toujours de la même cheminée ( celle de la façade Est ) mais est de couleur blanche, au lieu de verte comme l'originale. Ce qui, à mon goût, n'est pas plus mal ! De la fmée verte, c'était un peu too much ! Là, c'est bien ! Ca ne sort pas en très gros paquets, c'est bien dosé .... Bref, c'est un effet très sympa qui est de retour !

Au même titre, comme m'en a informé Guillaume C. il y a quelques heures, que la fumée qui sortait de la théière du Gazebo !
Je n'avais même pas connaissance de cet effet, mais apparemment, des tests seraient en cours pour remettre celui ci en état ! ( Tout du moins essayé de le faire durer dans le temps ! Ahem ... )
Esperons que la fumé de la cheminée tienne le coup jusqu'a lundi, ce serai super Very Happy


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 14:35

Si ça pouvait etre pareil à Space et au geysers ...

Enfin bon ça s'active plus que jamais du coté de la WDC pour notre resort et qui sait peut etre que le meilleur est encore à venir si il nous reprenne en main.

Retour à l'age d'or Euro Disney ( j'aimerai tant qu'on reprenne ce nom également, ancien symbole de puissance, de nouveauté et d'ambitions )
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 18:00

petite info le merchandising est arrivé a la boutique de frontière.La boite a musique leota,le cadre et le sablier sont là
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 19:43

Sablier à 32 euros , la boite à 45 si je me souviens bien ... outch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 11:49

Quand on est Fan , sa compte pas Wink . Mais moi je suis plus pour le cadre "Tomb Sweet Tomb " .

Mais je vous invite à continuer sur le Topic général : https://www.disneycentralplaza.com/t34520-nouveau-merchandising-de-phantom-manor-a-disneyland-paris-2013
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 22:04

Un sablier ? Vous auriez des photos, je suis curieuse ?! Wink

EDIT : J'ai trouvé!


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 13:07

Hier le joueur d'orgue dans la salle de bal était revenu le pianiste dans le couloirs des portes rejouais enfin du piano! Par contre Henry dans Phantom Canyon bougeait mais ne rigolait plus...
Revenir en haut Aller en bas
mimi76

mimi76

Messages : 34
Inscription : 21/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 15:01

Bonjour tout le monde !

je m'excuse par avance si la question a déjà été posée, j'ai cherché un peu rapidement, mais je ne trouve pas trop de réponse... Est-ce que selon-vous l'attraction peut plaire à une enfant de 5 ans 1/2 ? je ne me rends pas vraiment compte, est-ce que vous avez des retours d'expérience à partager ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 15:20

Mon fils de 5ans et demi qui est un peureux adore oui il a un peu peur mais il l'a refait plusieurs fois sans qu'on l'y traine
pareil pour mon 4ans
on les avais prévenu avant que ca faisait un peu peur quand même
et la 2eme fois avec ma maman il lui disait "tu verra mémé ça fait un peu peur mais pas trop mais ne t’inquiète pas je te donnerai la main"
je pense que c'est une peur "contrôlée" qu'il peuvent facilement dominé parce qu'ils savent qu'il sont avec papa maman et qu'il ne peux rien leur arriver
Revenir en haut Aller en bas
Coppiciolo

Coppiciolo

Féminin
Âge : 45
Messages : 26
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/07/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 15:28

Idem chez nous ! Mon fils de 4 ans et demi l'a fait pour la première fois l'année dernière et il a adoré ! Je n'étais pas vraiment pour qu'il fasse l'attraction, au début, mais étant seule avec lui, si je voulais la faire (c'est l'une de mes préférées), il était obligé de venir avec moi. Je lui ai bien expliqué que ça faisait un peu peur mais que ce n'était pas pour de vrai, qu'il verrait des fantômes, des squelettes bouger etc mais que ce n'étaient que des décors car tout ça n'existait pas pour de vrai. Il a bien compris que c'était pour s'amuser à se faire peur. Au final, je lui ai demandé s'il voulait la faire et il m'a dit oui. Résultat : on l'a faite 3 fois de suite :-D
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-