Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Dim 1 Mar - 6:36

Haha, ça m'arrive aussi des fois, ne t'en fais pas ! XD
Merci yuna ! Very Happy
C'est vrai que les couettes basses, ça adoucit le visage d'Anna Animator's, elle est vraiment mignonnes comme ça [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 937942
Tu as de la chance, si c'est la chaussure Cendrillon qui est sur ta wishlist, au moins, elle est toujours disponible (alors que celles que je veux ne sont plus disponibles depuis un moment, j'espère qu'elles vont revenir...)
Je ne pensais pas que mon sapin de Noël était si beau, j'étais même loin de le trouver parfait en fait ^^' (mon rêve serait de réussir à faire un sapin comme Monica dans Friends, mais je pense que ce n'est pas pour moi Razz)
Oui, le Père Noël m'a bien gâtée, il faut dire que j'ai été très sage cette année ! Langue
Craaaaque pour le livre Once upon a Dream ! Evil or Very Mad Le suivant sur ma liste est d'ailleurs A Wish your Heart Makes (étant aussi fan de Cendrillon) ^^
J'espère que Mulan va bientôt revenir sur cadeaucity, pour ceux qui attendent son retour ! Very Happy Je suis vraiment contente de l'avoir prise maintenant ! ^^
Ah toi aussi tu regardais Lady Oscar au collège ? C'est marrant, j'ai le même âge que toi et Ellie_, et la première fois que j'ai vu cette série, j'étais en primaire, sur France 3 (bon en même temps, je regardais aussi l'Allée du Roi, et les Dix Commandements avec Charlton Heston, en anglais, quand j'étais petite, donc je ne suis peut-être pas une référence de ce côté-là XD) ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 11/06/2010

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Dim 1 Mar - 8:14

Alalala oui je regardais aussi au primaire sur FR3 effectivement Wink
Je ne connais pas le livre Wish your heart Makes... je vais faire des recherches study

Ahh Mulan JS j'espère qu'elle va vite revenir Wink

Quelles Shoe veux tu?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Lun 2 Mar - 20:57

Le livre A Wish Your Heart Makes, c'est dans le même genre que Once upon a Dream, mais sur Cendrillon. ^^

Pour les Shoes, je voudrais Mary Poppins, Tiana, Jasmine, les trois fées, et Mushu (mais je vais prendre cette dernière jeudi ^^), donc quasiment que celles qui ne sont plus dispo en ce moment Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr - 4:26

whaouuu je ne connaissais pas ce post sur ta collection cheers elle est magnifique et tres complete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr - 4:38

Merci beaucoup Maléfique, ça me fait très plaisir ! Very Happy

Il va quand même falloir que je me décide à faire une mise à jour avec mes dernières nouveautés (mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos de tout, il faut que je me motive Embarassed )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Ven 10 Avr - 8:52

whaouuuuu genial des nouveautes bounce des nouveautes bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Sam 11 Avr - 5:21

Il va encore y en avoir pas mal d'ailleurs, il faut vraiment que je m'y mette (je vais essayer de prendre les photos cette semaine ^^) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Sam 11 Avr - 6:50

Allez courage, copine!
On veut voir tes nouveautés! Very Happy

J'adore ton avatar spécial Pâques. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 23/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Sam 11 Avr - 7:00

*choupinette* a écrit:
Allez courage, copine!
On veut voir tes nouveautés! Very Happy

J'adore ton avatar spécial Pâques. I love you I love you

Je plussoie *choupinette* (pour le courage et l'avatar ^^)

A chaque fois que ton topic remonte je me dis que ça y est.. Mais en fait non xD T'es cruelle !


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 11/06/2010

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Sam 11 Avr - 7:03

Aghh moi aussi j'attends ta mise à jour!!
bounce bounce bounce bounce



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Dim 12 Avr - 4:19

Haha, merci les filles, à la fois pour mon avatar (je vais bientôt remettre l'ancien d'ailleurs) et vos encouragements ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Dim 12 Avr - 8:59

Coucou Anacoluthe Very Happy
ça faisait un moment que je n'étais pas passée sur ton topic de collection, et du coup j'en ai pris plein la vue !
On peut dire qu'elle s'est drôlement étoffée ! tu as fait de belles acquisitions !
Les LE de la Belle au bois dormant sont merveilleuses, je me doutais que tu ne passerais pas à côté Wink


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Mar 12 Mai - 4:35

Merci beaucoup bekaounette pour ces compliments qui me touchent beaucoup ! Embarassed Et comme tu dis, je ne pouvais pas passer à côté des LE de la Belle au Bois Dormant, elles sont toutes si belles en plus ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 937942

*********




I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Mar 12 Mai - 5:19

Une nouvelle mise à jour, youpi!! cheers
J'osais à peine y croire lorsque j'ai vu que tu avais posté un nouveau message.

Je suis contente que tu te sentes bien en ayant pris un peu de distance avec tes achats Disney. Moi aussi, ça me fait beaucoup de bien. Very Happy Avec la folie du début d'année, ces sorties stressantes de LE , c'était très oppressant et ça ne rendait plus notre passion si agréable. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 458193 Par contre, j'ai pêché, copine... J'ai passé une commande DisneyStore mardi dernier mais rien est pour moi (ce n'est qu'un demi pêché Razz ). Je continuerai ce petit paragraphe en MP sinon je risque de te raconter toute ma vie ici. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 7232

Donc passons au but premier de ce message : les commentaires de tes photos! Very Happy

Je suis contente de t'avoir aidé à passer la commande des produits Cendrillon. Maintenant que je vois tes photos, je comprends pourquoi ils étaient un peu chers. La qualité est vraiment là! Surprised Les tenues de chaque poupée sont vraiment bien travaillées. Le miroir est magnifique! I love you I love you (Oh c'est vrai, le miroir de poche que tu utilises est celui que je t'ai offert? Very Happy ) La pochette aussi est très réussie.

Noa Designer est vraiment superbe! I love you I love you
Oh la Jim Shore Lilo et Stitch est adorable! Smile

Quelle chance pour la nuit au DLH!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 425715
Il faudra que tu me racontes tout dès qu'on se revoit. Cet hôtel m'a toujours fait rêver.
Ah les fameux Winnie et Bourriquet de la Saint Valentin! Vous êtes trop marrantes, toutes les deux!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 53119 Les cadeaux de ta meilleure amie sont très chouettes! Ça ressemble à quoi un bon pour un Stitch? Razz

La peluche Stitch que tu as acheté lorsque tu as été sur le parc avec Pocariel a un regard de chien battu, j'ai envie de lui faire un câlin pour le consoler. Laughing

Les beaux tsum tsum! Very Happy J'en connais un qui a hâte de rejoindre ses copains. Wink
La collection de Pâques est vraiment chouette et Sven... Ah Sven , qu'il est réussi celui-là!

Cendrillon 2015 est vraiment très belle! Smile Si Cendrillon était une de mes princesses préférées, je n'aurais pas hésité à l'acheter tellement je trouve cette poupée réussie.
Je ne regrette pas de t'avoir incité à la prendre. Surtout que je savais qu'elle te plairait (comme la Aurore LE bleue) et que tu la garderais pour toi. Je te connais bien, copine! Razz

Oh qu'il est chou, ce Dumbo! Lui aussi, il a un de ces regards... Je comprends pourquoi tu n'as pas pu ne pas le prendre.

Le livre A Wish Your Heart Makes a l'air chouette! Smile
Il y en a un sur chaque princesse?

Tu as acheté un tee-shirt bleu! Toi!! Shocked
Tu comptes le mettre ou il reste dans ton placard pour l'instant? Razz

J'ai adoré les dernières photos. Si quelqu'un pouvait te redemander des photos groupées l'année prochaine entre Noël et début janvier, ça pourrait m'arranger. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 53119 Sérieusement, tu as une collection de malade! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Mar 12 Mai - 6:44

Chouette Chouette une mise à jour. (C'est drôle comme on s'attache à certains Topic Smile )

Tout d'abord bonsoir Anacoluthe Smile

Je vais commenter dans l'ordre. La marraine est hyper réussie. Je l'aime beaucoup. La robe de la mariée est très ample, ça rend vraiment bien et le petit détail de l'alliance est romantique.
Ta pochette j'adore, mais bon la lanière me paraissait bien trop grande pour ma taille de minipouce. Razz

Noa est vraiment belle, je la préfère largement à Clochette et Zarina.

Tes nouvelles figurines Jim Shore sont très jolies. Cendrillon est d'ailleurs très réussie dans cette version robe de bal.

Vos cadeaux de Saint Valentin sont géniaux. Ils sont trop mignons Winnie et Bourriquet. Ta paire de boucle d'oreilles est classe. Smile

Le Stitch que tu as acheté lors de ton second séjour a une pose trop mimi. Et la tasse de pocariel est un chouette cadeau.
Ton Dumbo est trop choupi. Tu as eu raison de craquer.Le livre sur Cendrillon a l'air très beau.
Je te comprends pour Jasmine. Ce buste est superbe. Si je collectionnais pas de thème particulier je l'aurais pris. J'ai fait comme toi pour Suzy.

Oh tu as le tsum tsum Jaq. je le veux mais la dernière fois, je ne l'ai pas trouvé au parc.

Pour finir, j'adore ta collection c'est trop beau. Merci pour les photos et ne t'inquiète pas, elles me conviennent tout à fait Wink Ton étagère la belle au ois dormant est superbe. Et ton buffet se remplit à une vitesse folle Smile

Belle soirée. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 892973
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Mar 12 Mai - 6:56

Ta collection est juste [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 425715 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 425715

J'ai été ravie de te rencontrer, Eva dort avec ton petit ours.. Tu as été super forte pour Stitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 23/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Mar 12 Mai - 7:16

J'avais aussi du mal à y croire en voyant ton topic remonter, maiiiiiis yeeeeees, you did it !!

J'aime beaucoup les produits Cendrillon que tu as pris, particulièrement le miroir qui m'a fait de l'oeil un certain temps ^^ Ca me rassure de savoir qu'il est finalement un peu grand pour un miroir de poche, je ne regrette pas de ne pas l'avoir pris du coup Langue

Je trouve Noa designer très jolie malgré le surplus de paillettes, tu as bien fait de la prendre Smile

Tu m'as achevée avec la photo de toutes tes Jim Shore Stitch, elles rendent vraiment bien toutes ensemble Very Happy Le futur Stitch avec son livre rendra encore mieux avec Twisted Evil

Vos cadeaux de St-Valentin sont trop mignons Langue Je me demande aussi ce que c'est un "bon pour un Stitch" ^^ Tu n'as pas encore toutes les peluches du parc ? Il ne doit pas t'en manquer beaucoup (à part l'énorme Stitch pour lequel tu ne dois même plus avoir de place x) )

Le cadeau de Pocariel est très joli, puis c'est la classe d'avoir un cadeau unique comme ça !

Je suis fière de toi, tu arrives à tenir ta résolution des poupées Langue Des fois quand je traîne sur Facebook je vois des annonces qui pourraient être intéressantes, puis je me dis que je suis vraiment trop faible quand je ne peux pas m'empêcher d'envoyer des messages aux vendeurs xD Mais techniquement je la tiens aussi vu que ça s'arrête à l'écriture du message Embarassed

Tes nouveaux tsum tsum sont adorables, et le petit Stitch funko aussi Langue

Le buste Jasmine est un très bel achat, je te le redis (je crois) mais je pense que tu as bien fait de la prendre maintenant, elle risque d'être vite dure à trouver (et si je ne la trouve pas et que ça me gêne vraiment trop, je connais ton adresse Twisted Evil )

J'aime beaucoup le magnet du printemps, même si il est rose Langue

Pour le T-shirt Cendrillon, tu pourras le mettre pour aller sur le parc maintenant Very Happy (même si il est bleu Langue)

Je suis contente que tu aies pu trouver le pin's May the 4th, il a l'air vraiment joli ! Puis c'est vrai qu'un pin's qui regroupe 3 choses que tu aimes, je ne sais pas si il y en a/aura beaucoup (pas que tu n'aimes pas grand chose hein, c'est plus le fait qu'il y ait 3 choses sur le même pin's, bref tu m'as comprise xD)

J'aime bien ta nouvelle disposition pour le coin Belle au bois dormant Smile Et je vois que tu es confrontée au même "problème" que moi, comme on ne se limite pas à un ou 2 DA, et ben c'est super dur de faire des coins par thèmes sur les étagères x)

Sur ce, je crois que j'ai tout dit, tu remarqueras que mes commentaires sont aussi longs que mes MP (mais toujours plus courts que tes mises à jour, heureusement Langue).


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Mar 12 Mai - 9:37

Oh une MAJ, super ! bounce ça faisait un bail effectivement, je me doutais bien que tu avais pris des choses sur Cendrillon, une princesse que tu apprécies autant et un si joli merchandising, ç'aurait été dommage de ne pas en profiter Wink
Bon du coup forcément tes produits Cinderella sont... superbes !!!! J'adore vraiment tout ! On a le sac en commun et la sublime LE Ella [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 425715 les poupées classiques sont très belles, bon j'aim eun peu moins Cendrillon, moi aussi j'ai une préférence pour la Mattel mais de toute façon je dois restreindre ne serait-ce que par manque de place donc pas de classic dolls pour moi, mais je les trouve très belles.

Les Wistful sont jolies Very Happy j'aime beaucoup celles que tu as choisies, ça me donne envie d'aller faire un tour sur ce fameux site, c'est maaaaal [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 224944

Ouiii des vues d'ensemble de ta collec' [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 153419 whao tes Jim Shore, et ton étagère Belle au bois dormant [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 425715



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Mar 12 Mai - 9:49

whaouuu quel plaisir de decouvrir tes photos cheers
comme tu le sais nous avons beaucoup de points en commun Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Mer 13 Mai - 6:49

*Choupinette* : Merci copine ! Very Happy
Tu as parfaitement résumé mon ressenti ! Smile Et ça va, si tu n'as pas commandé pour toi, ce n'est pas un péché ! Razz
C'est vrai que les produits du film Cendrillon sont vraiment travaillés et très beaux (donc je peux comprendre qu'ils soient un peu plus chers, mais bon, ils ont quand même un peu abusé, je trouve ^^' enfin, avec le code promo, ça passait mieux quand même Very Happy) ! Et oui, j'utilise le miroir de poche que tu m'as offert (je le montre même à mes amis quand je le sors, j'adore l'illustration, tu as très bien choisi [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 937942 ) ! Very Happy
Pas de problème, je te raconterai tout pour le DLH ! ^^ Et je te montrerai les photos ! Very Happy
Le bon pour un Stitch, ça ressemble à un bout de papier où il est écrit "bon pour un Stitch" ! Razz J'ai dû le ranger, il faudrait que je le ressorte pour te faire une photo ! ^^ (en fait, elle avait peur de m'offrir un Stitch que j'avais déjà - j'ai souvent la même peur avec Bourriquet d'ailleurs ^^')
Oui, le Stitch que j'ai acheté avec Pocariel, comment lui résister franchement ? J'ai tout le temps envie de le prendre dans mes bras (d'ailleurs, ce Stitch traîne sur mon canapé, donc il est dans mes bras quand je regarde la télé Razz) ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 937942
Haha, oui, il y a un Tigrou qui attend bien sagement chez toi ! ^^ Et heureusement que Sven te plaît, sinon, il y aurait déjà un de tes cadeaux qui ne te plairaient pas, ce serait dommage ! Razz
C'est vrai que Cendrillon est très belle, et puis elle fait partie de mes princesses préférées, donc, oui, j'ai bien fait de t'écouter, comme avec Aurore bleue (et effectivement, tu me connais bien Razz) ! Smile
Ah t'as vu, c'était impossible de résister à ce Dumbo qui me regardait comme ça, comme s'il me suppliait de le sauver et de l'emmener chez moi ! :3
Je ne crois pas que le livre sur Cendrillon existe pour chaque princesse, pour l'instant, il ne doit y avoir que celui-là et celui sur la Belle au Bois Dormant, mais s'ils en font un à chaque fois qu'ils font un film live à partir d'un DA, on devrait en avoir un pour la Belle et la Bête, j'imagine (si c'est le cas, je le prendrai aussi ! Very Happy)
Haha, toi aussi ça te surprend, que j'aie acheté un T-shirt bleu ? Razz Ma maman n'en revenait pas (elle a même dit qu'elle me prendrait en photo quand je le porterai pour la première fois - car, oui, tu m'as percée à jour, pour l'instant, il est encore dans ma commode Razz Mais je compte le mettre demain, car comme c'est férié, ma maman pourra plus en profiter Langue)
Oh bah, si tu veux, j'en referai entre Noël et début janvier, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir ! ^^ Mais oui, j'ai une collection de malade, c'est pour ça qu'il faut que je me restreigne un peu maintenant x)

Soleia : Merci beaucoup ! Very Happy
C'est vrai que je suis aussi attachée à certains topics, et que je suis toujours contente de les voir remonter (le tien en fait partie d'ailleurs Very Happy) !
Les poupées Cendrillon sont effectivement très détaillée, et le détail de l'anneau, ce n'est pas grand-chose, mais je trouve que ça fait toute la différence (le prince aussi en a un, mais c'est sur la main qu'on ne voit pas sur la photo) !
C'est vrai que la lanière de la pochette est assez grande, et surtout, on ne peut pas la régler; c'est un peu dommage, mais bon, au pire, tu pouvais mettre la lanière à l'intérieur et la porter à la main ? Smile
Je ne peux qu'acquiescer pour Noa, je la préfère aussi à Clochette et Zarina (et d'ailleurs, je ne les ai pas Razz Même si j'aime bien leur tenue quand même)
Tu as la nouvelle robe de bal de Cendrillon ? En tout cas, c'est vrai qu'elle a l'air réussie, et c'est à peu près sûr qu'elle viendra rejoindre ma collection un de ces quatre ! Very Happy
Ce Stitch est vraiment trop craquant, je trouve, tout comme Dumbo (et je savais que tu me comprendrais pour lui Razz)
Vu que j'ai cru comprendre que tu aimais bien aussi Cendrillon, je ne peux que te conseiller ce livre (si l'anglais ne te pose pas de problème, bien sûr Smile )
Je ne collectionne pas vraiment Aladdin mais ce DA a tellement bercé mon enfance, que j'aime bien avoir quelques objets dessus, et ce buste était tellement beau que je ne voulais vraiment pas passer à côté ! Very Happy Mais je t'admire pour rester fidèle à tes thèmes de collection (j'essaye de le faire, mais j'ai quand même quelques intrus Langue)
C'est dommage pour le tsum tsum Jaq, si j'avais su, je te l'aurais pris aussi (j'en ai pris pour Chaaa et Alkara déjà) ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 458193 Surtout que ce week-end, je ne l'ai pas vu dans les boutiques que j'ai faites (mais je ne suis pas allée dans celle où je les avais trouvés, donc ça ne veut pas dire qu'il y en a plus)
Tout mes objets de la Belle au Bois Dormant ne sont pas sur cette étagère (j'en ai trop pour que ça rentre), mais j'aime bien le rendu avec ces objets-là ! Et oui, tout se remplit à une vitesse folle (et j'ai oublié de faire une photo du dessus de mon armoire avec mes peluches Stitch, là, ça fait vraiment peur Razz) ! Smile

Rebelle1020 : Merci beaucoup ! Very Happy
Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer et je suis contente que le petit ours ait autant plu à Eva (surtout que ce n'était pas grand-chose) ! Very Happy
Et oui, je suis fière de moi ! Razz Mais je pense que je finirai par craquer la prochaine fois ! Langue

Chaaa : Ouiiiii, tu as vu, j'ai réussi (même si j'ai cru encore une fois que je n'arriverai pas au bout XD) ! cheers Et dis donc, tu y prends goût à l'anglais ! Langue
C'est vrai qu'un miroir de poche, c'est mieux si tu peux vraiment t'en servir comme miroir de poche ! x) Mais je ne regrette pas mon achat car il est quand même beau ! Very Happy
Haha, c'est vrai qu'ils se sont lâchés niveau paillettes sur Noa, surtout pour une paillettophobe comme toi ! Razz Mais merci de me conforter dans mes dépenses (contrairement à mon banquier du coup, haha) ! XD
Ah ouiiiiii, le Stitch avec les canards, je suis obligée de le prendre pour compléter ma collection (et puis j'adore cette scène en plus) ! Very Happy
Donc, comme je le disais à *choupinette*, un bon pour un Sttich, c'est juste un bout de papier avec écrit dessus "bon pour un Stitch" XD Mais tu sais, il m'en manque deux, des peluches Stitch du parc, à part la grosse, le tout petit avec ses quatre bras, et le petit nouveau qui s'accroche au poignet (et que j'ai failli prendre ce week-end) ^^
Ah la la, tu donnes de faux espoirs aux vendeurs de poupées x) Au moins, l'avantage de ne pas avoir facebook, c'est que je ne risque pas d'être tentée de ce côté-là ! ^^ (aller, encore un mois et demi à tenir !!)
Je suis d'accord avec toi pour le buste Jasmine, et je ne regrette pas ! (mais je suis sûre que tu n'arriveras pas jusque chez moi XD non mais !)
Pourquoi je devrais mettre le T-shirt Cendrillon en priorité quand je vais au parc ? XD Vu le nombre de T-shirts Disney que j'ai, j'ai le choix ! Razz
J'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire pour le pin's ! ^^ Et oui, ce n'est ps dit qu'il y en ait beaucoup d'autres comme ça, avec trois de mes thèmes ! ^^
Et oui, on est bien d'accord, c'est dur de faire des coins par étagère (j'ai des endroit fourre-tout en fait Langue), on collectionne trop, c'est horrible, on aime trop de trucs ! x)
Haha, le jour où tes commentaires seront plus longs que mes mises à jour, je m'inquiéterai, je crois ! XD

Arielcat : Merci ! Very Happy
Effectivement, tu me connais bien, je ne pouvais pas passer à côté du merchandising Cendrillon, moi qui aime tant cette princesse, surtout que comme tu dis, le merchandising est vraiment joli ! I love you
Je t'admire de ne pas craquer pour les classic, j'essaye aussi de me restreindre de ce côté-là, mais des fois, je n'y arrive pas ! Razz Mais Cendrillon DS est en fait plus jolie en vrai que sur les photos du DS, et je ne regrette pas de l'avoir prise finalement ! ^^
Haha, oui, fais attention, si tu vas voir la page facebook de Wistful, tu risques de craquer ! Langue Surtout que ce n'est pas trop cher !
J'ai aussi pris en compte ce que tu disais ton topic, donc c'est pour ça que j'ai mis plusieurs vues d'ensemble de ma collection (même s'il n'y a pas tout ^^), et pas uniquement de mon étagère de la Belle au Bois Dormant ^^

MALEFIQUE91 : merci beaucoup ! Very Happy
Et effectivement, nous avons des goûts très similaires niveau Disney ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Mer 13 Mai - 8:17

Merci pour mon topic Anacoluthe. Smile  Pour la pochette, je n’ai même pas envisagé de la porter à la main car je n’aime pas trop cela. Wink  Je n’ai pas la nouvelle robe de bal Cendrillon mais j’ai pu la voir en vrai et elle est très jolie. En plus, elle a la coiffure du film et pour moi c’est un vrai plus.
Je préfère me concentrer sur des thèmes sinon je serais envahie de peluches et produits en tout genre lol. Mais j’avoue être totalement sous le charme de Sadness (J’ai envie de la consoler). Je pense que je vais craquer en achetant des goodies  coup de cœur à son effigie.
Je peux te demander dans quelles boutiques, tu avais vu Jaq stp?
Ah oui, d’après ta réponse à Chaaa, tu dois avoir une belle armée de Stitch. Je serais intéressée par une petite photo du dessus de ton armoire, la prochaine fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Mer 13 Mai - 23:51

Je te comprends pour la pochette, je n'aime pas non plus quand il faut les tenir à la main ! Smile
Tu confirmes donc bien ce que je pensais pour la nouvelle robe de bal Cendrillon, et comme tu dis, le fait qu'elle ait la bonne coiffure, c'est un gros plus !
J'ai l'impression que cette petite Sadness en fait craquer plus d'un ! De mon côté, pour l'instant (mais ça peut changer en voyant le film), je préfère Disgust, j'ai souvent la même expression qu'elle, et puis elle est de ma couleur préférée. Razz
J'avais vu Jaq dans une seule boutique (mais je n'avais pas fait toutes les boutiques qui vendaient des tsum tsum, donc il y en avait peut-être ailleurs) : celle sur Main Street à côté de Liliy's Boutiques, où il y a pas mal de peluches et l'endroit où on peut faire un Mr Patate (je ne me souviens jamais du nom, il n'y a pas un rapport avec le cirque ? je ne sais plus Embarassed ), et ce week-end, je n'en ai pas vus à la boutique du Studio, à Emporium ou au Disney Store du Village, si ça peut t'aider aussi. Smile
Oui, mon armée de Stitch commence tout doucement à prendre de l'ampleur (même si je suis loin d'égaler l'armée de Bourriquet de ma meilleure amie Razz), donc promis, la prochaine fois, je la prendrai en photo ! Razz (il y a quand même quelques intrus avec eux, en rapport avec ton DA fétiche ^^)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Jeu 14 Mai - 5:01

Merci pour ta réponse. Il est peut-être déjà en rupture mais bon ce n'est pas bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Ven 15 Mai - 8:11

Chouette une mise à jour! bounce Very Happy

Oulala ces nouveautés Cendrillon! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 425715

Elle est vraiment jolie cette petite Noa, la collection fairies est vraiment belle.
J'espère qu'on en aura d'autres. Smile

Oh cette Jim Shore de Lilo est Stitch est vraiment adorable [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 937942

Je trouve les storybook vraiment belles mais alors cette scène, mythique! drunken
Sympa les robes de bal Smile

Han quel beau cadeau ce séjour affraid Very Happy

tu as vraiment de très belles nouveautés
La LE Cendrillon est vraiment belle, une vraie merveille drunken

Oh et puis ce dumbo trop beau [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Horlog11Sam 16 Mai - 1:19

Soleia : de rien ! Smile J'espère que tu réussiras à l'avoir ! Very Happy

Mygrumpycollection : Merci ! Very Happy
Je suis d'accord avec toi pour Noa ! Et j'espère aussi qu'on en aura d'autres (j'aimerais bien une Rosélia ou une Vidia ^^)
Ah mais Stitch est toujours adorable, voyons ! Razz (comment je ne suis pas objective ?)
Le storybook de la Belle au Bois Dormant est vraiment beau, et je suis plus que ravie qu'il représente cette scène mythique d'ailleurs ! Very Happy
Haha, je me doutais que la LE Cendrillon te plairait ! Razz Ils ont vraiment sorti de très beaux produits pour ce film, j'espère qu'il en sera de même pour la Belle et la Bête ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 425715



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-