Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:09

Magnifique new ! Je suis fan de la couverture de ton livre (tu connais mon amour pour ce DA)... Moi j'aimerais trouver une édition blue-ray qui ai de la gueule... E un livre bien classe dans ce genre study 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:14

Superbe nouveautés (a)



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:26

Les jolies nouveautés  sunny les pins vitraux sont très raffinés ils rendent vraiment très bien ! J'aime aussi celui de la belle et la bête !
Mais ce que j'aime le plus, c'est ton snowglobe art of Aurora et le bug Maléfique ! Le les aurais bien voulus mais ils étaient chers et je n'avais pas les sous, et il faut que je commence à réduire de temps en temps. Mais quelle merveille, je fonds quand ils mettent les trois fées en plus !
Quant à ton livre avec la Bête, whao quelle belle illustration, elle est si classe et énigmatique  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 78713 

Quant tu auras Aurore LE et le couple Aurore/Philippe (si tu les prends) tu pourras nous faire une belle photo de ta belle collection Spleeping Beauty au grand complet ? Ca sera tellement joli !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 20:55

Très jolis achats. Tu as été drôlement raisonnable  Very Happy J'adore stitch version tsum tsum. J'aimerais bien que ces peluches arrivent en ligne avant le 31 aout ( date expiration de mon code anniversaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 21:12

Très jolies nouveautés dans ta collection =)
Tes pins vitraux sont superbes et très bien détaillés, cette collection est vraiment jolie et je trouve ça super qu'ils les ai adaptés en pins. Le booster Frozen est vraiment beau ^^
Quelle chance d'avoir ces produits Art of Aurora *o* Le SnowGlobe est vraiment sublime autant que la scène du film dont elle est tirée et les lithographies sont juste parfaites <3


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 21:41

J'adore tes pin's La Reine des Neiges et ton snowglobe Art of Aurora. Ton livre sur La Bête m'intrigue il est en anglais ou en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 21:48

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 953922 Je connaissais pas la chanson libéréeeee dégivréééé [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 7232 

Passons très joli mugs aurora j'adore le petit corbeau et le petit oiseau [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 425715 
La boule a neige est très sympa aussi Wink

Bravo pour l'agrandissement de ta collection  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 329135 


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 22:37

Super nouveautés !
La collection Art of Aurora est vraiment magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 23:18

Que de jolies nouveautés, copines! Very Happy
Grâce à tes photos en exclu, certains choses ne m'étaient pas inconnues mais c'est toujours un plaisir de tout revoir.
Oh le Stitch Vador est superbe!! Smile
Je fais pareil que toi pour Amazon, c'est super pratique. Par contre, il me semble que le bon d'achat n'est pas déduit d'office. Tu peux choisir de ne pas le prendre au moment de payer. Il faudra que je vérifie mais j'en ai déjà eu plusieurs et il me semble qu'on m'indiquait la réduction avec le bon mais que je n'étais pas forcée de l'utiliser.
En tout cas, ce livre de la Bête a l'air top! Smile Déjà la couverture est magnifique. Il m'intéresse aussi. En quoi l'histoire est déroutante? Tu pourras me le dire en MP? D'ailleurs en parlant de MP, il faudra que je te montre une photo. J'ai trouvé la place parfaite pour le cadeau que tu m'as offert.  I love you I love you 
Le snowglobe est toujours aussi magnifique! Tous ces détails... Smile Tu as bien fait de le prendre, c'est une pièce "indispensable" à ta collection.
Le dessin de MadEye est superbe, je suis vraiment fan de son travail. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 425715 
Les peluches Tsum Tsum sont vraiment craquantes! I love you I love you J'ai envie de toutes les avoir depuis que je les ai vues en vrai. Je regarde de temps en temps le Figaro d'Alkara et je me dis que j'en adopterais bien un pour moi. (Pas craquer! Pas craquer! Razz)

Anacoluthe a écrit:
Le deuxième pin's vitrail (accompagné d'une petite carte avec Aurore ^^) que *choupinette* a commandé pour moi quand j'étais en vacances (qu'est-ce que je ferais sans toi, franchement ?  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 12994 )

Je viens de passer une minute à rougir et à être gênée derrière mon pc. Je t'assure que c'est vrai.  Embarassed D'ailleurs je ne sais même pas quoi te dire en retour, je me sens toute bête.
Merciii!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 329135 

Anacoluthe a écrit:
Et enfin, encore grâce à *choupinette*, le booster de la Reine des Neiges ("Libérééééééée, dégivréééééééée" - désolée Razz)


Tu as oublié la suite des paroles : "Libérée, Dégivrée, je ne sentirais plus des pieds!". Même s'il ne t'a pas choisi comme fiancé, Stitch nous a quand même mis dans la tête de superbes paroles poétiques. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 53119
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 10:36

Eiki a écrit:
Magnifique new ! Je suis fan de la couverture de ton livre (tu connais mon amour pour ce DA)... Moi j'aimerais trouver une édition blue-ray qui ai de la gueule... E un livre bien classe dans ce genre study 

Merci Eiki ! Smile
Je me doutais que ça te plairait en effet ! Razz Pour une belle édition blu-ray, j'imagine qu'ils en ressortiront une quand le DA reviendra en DVD et blu-ray ? En tout cas, comme toi, j'aimerais bien avoir une belle édition collector ! ^^
Et le livre (qui s'appelle The Beast Within - comme c'est noir sur noir, je ne sais pas si on arrive à lire le titre sur la photo ^^') raconte en fait l'histoire de la Bête (avant et pendant que Belle arrive au château). Mais une chose est sûre, la couverture est très belle (surtout que quand tu enlèves le fourreau, tu vois une image du prince à la place de la bête ^^) !

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Superbe nouveautés (a)

Merci beaucoup .▌Hakuna*Matata . ! Smile

Arielcat a écrit:
Les jolies nouveautés  sunny les pins vitraux sont très raffinés ils rendent vraiment très bien ! J'aime aussi celui de la belle et la bête !
Mais ce que j'aime le plus, c'est ton snowglobe art of Aurora et le bug Maléfique ! Le les aurais bien voulus mais ils étaient chers et je n'avais pas les sous, et il faut que je commence à réduire de temps en temps. Mais quelle merveille, je fonds quand ils mettent les trois fées en plus !
Quant à ton livre avec la Bête, whao quelle belle illustration, elle est si classe et énigmatique  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 78713 

Quant tu auras Aurore LE et le couple Aurore/Philippe (si tu les prends) tu pourras nous faire une belle photo de ta belle collection Spleeping Beauty au grand complet ?  Ca sera tellement joli !

Merci beaucoup Arielcat ! Smile
C'est vrai que les objets Art of Aurora sont magnifiques, et j'avais prévu un peu de budget pour ça (comme c'est l'année de la Belle au Bois Dormant, je me doutais que j'allais craquer pour beaucoup de choses ^^), mais c'est vrai que ce n'est pas évident de tout acheter avec les sorties de poupées en édition limitée pour la fin de l'année... [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 458193 (d'ailleurs, je n'ai pas pris les suspensions et la boîte à bijoux en partie parce que ça aurait été trop pour mon budget - surtout que les suspensions ne sont vraiment pas données ^^').
C'est vrai que la couverture du livre fait assez énigmatique, et je trouve qu'elle représente bien le livre en fait ! ^^
Et d'accord, j'essaierai de vous faire une photo de ma collection sur la Belle au Bois Dormant à la fin de l'année, quand (et si) j'ai la LE et le couple fairytale (en espérant que tout rentre sur une seule photo, parce que plus j'y pense et plus je me dis que j'ai beaucoup de choses quand même Razz et qui sont réparties à plusieurs endroits en plus Razz) ! Wink

soleia a écrit:
Très jolis achats. Tu as été drôlement raisonnable  Very Happy J'adore stitch version tsum tsum. J'aimerais bien que ces peluches arrivent en ligne avant le 31 aout ( date expiration de mon code anniversaire.)

Merci soleia ! Smile
Ah toi aussi tu trouves que j'ai été raisonnable ! Razz J'espère aussi que les peluches tsum-tsum vont arriver sur le site avant la fin du mois alors (du coup, j’imagine que ton anniversaire, c'était il n'y a pas longtemps - si c'est ça, joyeux anniversaire avec du retard ! Very Happy)

Lady Sackielle a écrit:
Très jolies nouveautés dans ta collection =)
Tes pins vitraux sont superbes et très bien détaillés, cette collection est vraiment jolie et je trouve ça super qu'ils les ai adaptés en pins. Le booster Frozen est vraiment beau ^^
Quelle chance d'avoir ces produits Art of Aurora *o* Le SnowGlobe est vraiment sublime autant que la scène du film dont elle est tirée et les lithographies sont juste parfaites <3

Merci Lady Sackielle ! Smile
Je suis d'accord avec toi pour les pins, je les trouve vraiment beaux et je suis fan de cette collection ! Et oui, je suis vraiment contente d'avoir ces produits Art of Aurora, ils sont vraiment bien faits (surtout le snowglobe, car comme toi, j'adore cette scène, c'est sans doute ma préférée dans le film Very Happy) !

Hailwidis a écrit:
J'adore tes pin's La Reine des Neiges et ton snowglobe Art of Aurora. Ton livre sur La Bête m'intrigue il est en anglais ou en français ?

Merci Hailwidis ! Smile
Le livre sur la Bête est un roman (sans image à l'intérieur Razz) en anglais, et il s'intitule The Beast Within, si jamais il t'intéresse ! ^^ L'anglais ne me paraît pas trop compliqué (après, c'est difficile à dire pour moi car je lis l'anglais depuis pas mal d'années maintenant ^^'), mais bon, qui sait, il sera peut-être de toute façon traduit un jour ? Smile

Mary's-Marie's a écrit:
[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 953922 Je connaissais pas la chanson libéréeeee dégivréééé [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 7232 

Passons très joli mugs aurora j'adore le petit corbeau et le petit oiseau [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 425715 
La boule a neige est très sympa aussi Wink

Bravo pour l'agrandissement de ta collection  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 329135 

Merci Mary's-Marie's ! Smile
Ahah, c'est la version de Stitch ! Langue
Et c'est marrant, ma mère ne serait pas d'accord avec toi pour l'agrandissement de ma collection ! Razz

Livia3 a écrit:
Super nouveautés !
La collection Art of Aurora est vraiment magnifique !

Merci Livia ! Smile
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi pour cette collection (j'espère que celle de l'année prochaine ne m'intéressera pas par contre, sinon, ça va me revenir cher Razz)

*choupinette* a écrit:
Que de jolies nouveautés, copines! Very Happy
Grâce à tes photos en exclu, certains choses ne m'étaient pas inconnues mais c'est toujours un plaisir de tout revoir.
Oh le Stitch Vador est superbe!! Smile
Je fais pareil que toi pour Amazon, c'est super pratique. Par contre, il me semble que le bon d'achat n'est pas déduit d'office. Tu peux choisir de ne pas le prendre au moment de payer. Il faudra que je vérifie mais j'en ai déjà eu plusieurs et il me semble qu'on m'indiquait la réduction avec le bon mais que je n'étais pas forcée de l'utiliser.
En tout cas, ce livre de la Bête a l'air top! Smile Déjà la couverture est magnifique. Il m'intéresse aussi. En quoi l'histoire est déroutante? Tu pourras me le dire en MP? D'ailleurs en parlant de MP, il faudra que je te montre une photo. J'ai trouvé la place parfaite pour le cadeau que tu m'as offert.  I love you I love you 
Le snowglobe est toujours aussi magnifique! Tous ces détails... Smile Tu as bien fait de le prendre, c'est une pièce "indispensable" à ta collection.
Le dessin de MadEye est superbe, je suis vraiment fan de son travail. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 425715 
Les peluches Tsum Tsum sont vraiment craquantes! I love you I love you J'ai envie de toutes les avoir depuis que je les ai vues en vrai. Je regarde de temps en temps le Figaro d'Alkara et je me dis que j'en adopterais bien un pour moi. (Pas craquer! Pas craquer! Razz)

Anacoluthe a écrit:
Le deuxième pin's vitrail (accompagné d'une petite carte avec Aurore ^^) que *choupinette* a commandé pour moi quand j'étais en vacances (qu'est-ce que je ferais sans toi, franchement ?  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 12994 )

Je viens de passer une minute à rougir et à être gênée derrière mon pc. Je t'assure que c'est vrai.  Embarassed D'ailleurs je ne sais même pas quoi te dire en retour, je me sens toute bête.
Merciii!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 329135 

Anacoluthe a écrit:
Et enfin, encore grâce à *choupinette*, le booster de la Reine des Neiges ("Libérééééééée, dégivréééééééée" - désolée Razz)

Tu as oublié la suite des paroles : "Libérée, Dégivrée, je ne sentirais plus des pieds!". Même s'il ne t'a pas choisi comme fiancé, Stitch nous a quand même mis dans la tête de superbes paroles poétiques. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 53119

Merci copine !  sunny 
Effectivement, tu as déjà vu beaucoup de choses ! Razz
Stitch est habillé comme l'empereur (le maître de Dark Vador) ! Mais bon, ça reste un Sith habillé en noir ! ^^
Pour amazon, j'ai essayé de l'enlever, mais je n'ai pas trouvé, mais bon, je ne suis pas douée donc je réessaierai la prochaine fois (j'ai encore deux livres à leur vendre de toute façon ^^) ! Smile
Et pas de soucis, je vais t'envoyer un MP pour te dire en quoi l'histoire est un peu déroutante (après, je ne l'ai pas fini, donc si ça se trouve, ça l'est moins dans la deuxième moitié ^^), et ouiii, je veux voir une photo ! Very Happy
J'aime beaucoup le "indispensable", mais en effet, je suis d'accord ! Razz
Pour les Tsum-Tsum, c'est vrai que ça va être dur de ne pas tout acheter, mais bon, je pense que je vais essayer (je dis bien essayer) de rester dans mes thèmes (donc je prendrai Tigrou et Winnie s'ils arrivent chez nous, et peut-être celles d’Alice - je les ai vues sur le DS US ce matin, et j'aime bien le rendu quand elles sont toutes ensemble ^^), par contre, je crois que je vais devoir en acheter à mes parents la prochaine fois (ils ont bien aimé le fait qu'en plus, techniquement, ces peluches ont une utilité puisqu'on peut nettoyer son écran de portable avec - même si je ne le ferai pas moi-même ^^') !
Oh mais fallait pas rougir comme ça ! Mais c'est vrai en même temps, je le pense ! Very Happy
J'avais pas osé mettre la suite (en fait, j'ai failli écrire entre parenthèses après la Reine des Neiges "qui sent des pieds", mais après, je me suis dit que tu serais la seule à comprendre Razz), mais j'ai bien ces paroles en tête depuis samedi ! Razz Je crois même que je commence à préférer cette version (surtout qu'on ne s'y attendait tellement pas ^^) !  Laughing Ah, ce Stitch !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 937942 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 10:48

Anacoluthe: Merci c'est très gentil pour mon anniversaire (c'était le mois dernier  mais moi je prends Wink )
Sinon je crois l'avoir écrit sur le post la belle au bois dormant mais bon j'adore le snowglobe, tu as vraiment bien fait de le prendre. Si cela peut te conforter dans ton choix, je trouve qui vaut deux voir trois boîtes à bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 10:49

Mais de rien Wink
Oh oui, j'imagine à quel point tu es tentée cette année avec tous ces produits Aurore, c'est une des plus belles princesses et avec un univers fourmillant de détails  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 425715 et les produits Art of sont vachement originaux ! Pour moi c'était pareil l'an dernier avec Ariel, j'étais folle devant toutes ces merveilles, et mon sweat Art of Ariel est pour moi un trésor que je mets souvent mais que je lave à la main tellement j'ai peur de l'abîmer  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 53119 

Tu as raison, je me dis aussi que niveau budget c'est une ruine, les produits étaient nombreux et pas donnés, c'est pourquoi je n'ai pu ni voulu craquer sur les Art of. Je calcule beaucoup en ce moment pour pouvoir me prendre mes chers couples fairytale qui me hantent l'esprit lol  

J'ai hâte de voir ta collection au grand complet, ça fait un petit moment que je voulais te le demander  Razz on va tous avoir les yeux qui brillent je le sens


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 12:50

J'ai honte, je n'étais jamais passé par ici. J'ai découvert le topic hier et j'ai tooouuut regardé ^^
Par contre, mon commentaire sera fouilli et sans queue ni tête, j'ai pourtant essayé de le structurer...en vain, j'ai plein de remarques à faire devant tant de merveilles !
Tout d'abord, félicitations pour ton agrégation ! Dire que je savais que tu l'avais eu, et j'ai oublié de te féliciter samedi *ma tête était toujours dans l'oreiller* T_T
Tu as une beaucoup plus grande collection que j'imaginais *w*
Déjà, tu as une WDCC ! Elle est vraiment très jolie et romantique ♥♥
Et tu as une magnifique collection de Jim Shore. Nous avons en commun quelques pièces, et tu en as que je t'envie comme la robe de Cendrillon (♥), la rose de la Belle et la Bête (♥), Clochette dans la lampe (♥) ou encore le Stitch d'Halloween ^^
D'ailleurs, je ne connaissais pas du tout le snbowglobe Jim Shore Stitch Halloween ^^ Il est chou ^^
En parlant de snowglobes, tu en as une belle collection ! Je n'ai encore jamais craqué sur ce genre d'objets, mais tu as de très belles pièces, il faut l'avouer ^^ Mon préféré est ton dernier arrivé, celui de l'Art of Aurora qui est vraiment enchanteur ♥
J'adhère à toutes tes poupées de collection ou non ♥ (et tes peluches >w<)
J'adooore ton T-shirt Wizard of Oz d'Uniklo ♥♥♥
J'admire ta volonté face aux pins Langue (attention, c'est un terrain glissant, je m'étais promis de me contenter des pins français, et j'ai réussi à tenir cette promesse un an et quelques avant d'inexorablement céder à la tentation Langue Maintenant, je cherche à me restreidnre car cette collection prenbd trop de place financièrement parmi toutes mes autres collections).
Le T-shirt Bambi de Primark est vraiment adorable ♥♥♥ Je ne connaissais cette marque que de nom, mais je vais peut-être commencer à m'y intéresser Langue
Oh my, ils font des produits exclusifs Disney chez Harrod's, il faut absolument que j'y retourne ♥♥♥ J'adore ce magasin, il fait rêver *w* avec ses décos égyptiennes, son marché intérieur et son café Disney Langue
Et même Tesco vend des Tote bag Disney *o* (raaah, je veux retourner en Angleterre >_<)
J'aime aussi également ton T-shirt Reine de Coeur du film live d'Alice ♥
Tu as également de très chouettes bijoux ♥
Et tu as de bien belles décorations de Noël ♥ Je t'envie la sketchbook de Pocahontas, ainsi que celle de Bernard et Bianca, vraiment fidèles aux DA ♥
Et le château des vingt ans, oh my ♥♥
Petit coup de coeur pour le couple-ongle Stitch ♥ Il ressemble à ma clé USB qui n'a vécu qu'un mois XD
Tu as aussi de bien beaux livres. Je regrette d'avoir tant attendu pour acheter Tale as old as time, vu son prix de revente maintenant T_T. Félicitations aussi pour ton acquisition de Walt Disney L'âge d'or à prix abordable ♥
J'aimerais bien en savoir plus sur The Beast within. C'est un livre sur la création de la Bête ? Ou c'est un roman sur le personnage ?
En voyant ton programme de Disney On Ice, ça me rappelle comme j'ai été déçue qu'ils raccourcissent autant la partie sur La Princesse et la Grenouille (avec les musiques enjouées du dessin animé, ça aurait été tellement bien), surtout que dans le programme on a les images de la version complète du spectacle, pour bien nous faire baver XD
Tu as une collection de mugs impressionnante aussi !
J'aime aussi tes lithographies, d'ailleurs, je lorgne sur celle d'Aladdin de DP ^^
Merci pour mon dessin (j'en vois tous les défauts, c'est affreux), je pense qu'un de ces jours, j'en ferai une version cleanée et en couleurs, je te montrerai ^^
Et de rien, pour les images Panini, ça m'a fait plaisir ^^

Bon maintenant, c'est bon, ,j'ai rattrapé mon retard et j'installe ma tente pour ne rater aucune de tes nouveautés !


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 13:47

Les pin's trop sont beaux ! j'adore celui de Sven (et la chanson xD) Smile

Tu as bien fait de prendre le snowglobe je pense que tu l'aurais regretté après même si le prix est exorbitant il faut malheureusement se dire que ce sera pire après si on envisage l'achat à la revente :/

MadEye dessine super bien ! Si tu passes par là, mes félicitations Very Happy

Et la couverture du livre de la belle et la bête est très beau je suis curieuse pour l'histoire moi aussi Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 13:58

soleia a écrit:
Anacoluthe: Merci c'est très gentil pour mon anniversaire (c'était le mois dernier  mais moi je prends Wink )
Sinon je crois l'avoir écrit sur le post la belle au bois dormant mais bon j'adore le snowglobe, tu as vraiment bien fait de le prendre. Si cela peut te conforter dans ton choix, je trouve qui vaut deux voir trois boîtes à bijoux.

Ah, alors j'avais beaucoup de retard ! Razz
Et merci ! ^^ Oui, je suis d'accord avec toi, même si la boîte à bijoux est très belle, je crois que le snowglobe me plaisait bien plus finalement, donc je ne regrette absolument pas ce choix (et même ma maman a reconnu qu'il était très beau Razz) ! Very Happy

Arielcat a écrit:
Mais de rien Wink
Oh oui, j'imagine à quel point tu es tentée cette année avec tous ces produits Aurore, c'est une des plus belles princesses et avec un univers fourmillant de détails  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 425715 et les produits Art of sont vachement originaux ! Pour moi c'était pareil l'an dernier avec Ariel, j'étais folle devant toutes ces merveilles, et mon sweat Art of Ariel est pour moi un trésor que je mets souvent mais que je lave à la main tellement j'ai peur de l'abîmer  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 53119 

Tu as raison, je me dis aussi que niveau budget c'est une ruine, les produits étaient nombreux et pas donnés, c'est pourquoi je n'ai pu ni voulu craquer sur les Art of. Je calcule beaucoup en ce moment pour pouvoir me prendre mes chers couples fairytale qui me hantent l'esprit lol  

J'ai hâte de voir ta collection au grand complet, ça fait un petit moment que je voulais te le demander  Razz  on va tous avoir les yeux qui brillent je le sens

Oui voilà, je crois que quand on a une princesse préférée et que c'est celle qui est mise à l'honneur, c'est dur de ne pas trop craquer ! ^^' Mais bon, c'est surtout parce que c'est Aurore, je ne ferai pas ça avec toutes les princesses (enfin j'espère Razz) ! La preuve, j'ai réussi à ne pas craquer l'année dernière avec Ariel, même s'ils ont sorti de très belles choses ! ^^ (et pour toi, ça aura été l'inverse, tu as réussi à ne pas craquer cette année ^^)
J'espère que du coup, tu pourras avoir tous les couples que tu veux après avoir économisé comme ça ! Very Happy
Et pour la photo, si j'oublie d'ici là, n'hésite pas à m'y faire penser ! Wink


MadEye, je ne cite pas ton message car il est très long mais je vais tâcher d'y répondre comme il se doit ! ^^
Tout d'abord, merci d'avoir pris tout ce temps pour regarder ma collection et poster un message aussi complet, ça me fait énormément plaisir ! Very Happy
Merci pour l'agrégation ! ^^ Et tu sais, je crois qu'on était toutes encore un peu endormies ! Razz
Cette WDCC était celle que je voulais le plus, j'adore cette scène de Cendrillon et la figurine est tellement bien réalisée (j'adore les reflets irisés de sa robe !), donc même si elle restera sans doute mon unique WDCC (parce que mine de rien, ça prend de la place et ce n'est pas donné ces petites bêtes Razz enfin ça va, j'ai gagné celle-ci aux enchères pour moins de 80€ FDP inclus, j'ai eu de la chance ^^), je suis ravie que ce soit celle-ci !  I love you 
Pour les Jim Shore que tu cites, je crois que je suis vraiment chanceuse, car la plupart sont sold-out et je les a achetées juste avant qu'elles ne disparaissent de la circulation ! ^^' En tout cas, je te souhaite de les trouver, et surtout à bon prix ! Smile Et le snowglobe Stitch Halloween n'est sorti qu'aux États-Unis je crois, et je l'ai découvert sur ebay (il n'est pas souvent en vente, mais ça arrive de temps en temps ^^).
Je crois aussi que le snowglobe Art of Aurora est mon préféré (même si j'aime aussi beaucoup celui de Stitch qui joue la musique de "Hawaian Roller Coaster Ride"  I love you ), mais j'essaye quand même de ne pas trop en acheter, surtout parce qu'ils finissent souvent pas avoir une bulle et perdre un peu d'eau (du coup, j'essaye d'éviter l'exposition au soleil, mais ça ne suffit pas toujours) Sad
Je ne suis pas sûre que ma volonté face aux pins soit si forte ! Langue Si tu demandes à *choupinette*, elle te dira qu'en janvier dernier, je disais que je ne voulais pas de pins, et puis en février, j'ai eu le booster de Stitch dans les mains (et celui avec le ukulélé), et je n'ai pas pu les reposer (c'était le 4 février à Harrington's, le moment où j'ai su que c'en était fini de moi Razz), et pour l'instant, je fais attention à ne pas en acheter trop d'un coup et je ne me suis pas inscrite sur pinpics pour éviter les tentations, mais je pense que ça va finir par arriver, je me connais, je suis faible !  Laughing 
J'aime beaucoup Primark, j'ai découvert cette marque pendant mon année Erasmus (j'étais dans une ville qui avait un grand Primark ^^), et depuis, dès que j'en vois un, je vais y faire un tour. Ils ont beaucoup de T-shirts de la "culture populaire" comme on dit, mais pas que, et ce n'est pas très cher en plus (certes, ce ne sont peut-être pas des vêtements que l'on peut garder toute une vie, mais la qualité n'est pas mal pour le prix !).
Et ouiii, Harrod's a son propre Disney Store avec des produits exclusifs maintenant ! (et c'est bien décoré en plus, il y a des statues de la reine des Neiges et il y avait même le traîneau de Kristoff ^^). J'adore ce magasin, à chaque fois que je vais à Londres, j'y fais un tour (et je prends toujours les escalators égyptiens, sinon, ça n'a pas d'intérêt Langue) !
Ah, ta clé USB Stitch devait venir du même fabricant que mon coupe-ongles alors (il vient de Chinatown à Sydney - ce qui veut tout dire Langue - donc je ne pense pas que ce soit de la super qualité, mais il fonctionne encore et n'est pas cassé, donc ça va, c'est l'avantage des objets mécaniques par rapport aux objets technologiques, j'imagine ^^')
C'est vrai que le prix de revente de Tale as Old as Time est ahurissant !  Shocked J'ai eu de la chance encore une fois, je l'ai acheté sur amazon.ca (car c'était les seuls qui le vendaient encore à un prix normal) et il a été complètement sold-out juste après (moralité, je crois que quand j'achète quelque chose qui ne devrait pas tardé à être sold-out, si vous le voulez aussi, faites de même ! ^^')... En tout cas, j'espère que tu réussiras à l'avoir car il est vraiment bien !
Le livre The Beast Within est un roman qui raconte l'histoire de la bête de son point de vue (avec pas mal de divergences par rapport au DA - ce que j'ai un peu de mal à comprendre dans le sens que ceux qui vont lire ce roman sont principalement les fans du DA, car autrement, ça a moins d'intérêt ^^'), ça commence quand Belle arrive au château et on a alors un flashback sur la bête, au moment où il était encore un prince (donc ça raconte les origines de la malédiction et comment il s'est transformé en bête notamment - et j'imagine que dans la deuxième partie, ça va parler de sa rencontre avec Belle ?).
Je suis entièrement d'accord avec toi pour Disney on Ice, j'ai trouvé la partie sur la Princesse et la Grenouille beaucoup trop courte (surtout que j'ai adoré le peu qu'on voyait), et de voir les images de ce qu'on aurait pu avoir dans le programme, il n'y a pas à dire, c'est vraiment sympa ! XD
Pour les mugs, je crois qu'il y en a certains que je n'ai pas postés en plus (car ils sont bien rangés dans mon placard pour plus tard quand j'aurai mon appart ^^), mais comme je dois faire un peu de rangement, je les sortirai peut-être (entre autres, il y en a un d'Alice au Pays des Merveilles et un de la Belle au Bois Dormant).
La lithographie d'Aladdin sur DP est vraiment bien, j'aime beaucoup ce côté crayonné (et puis c'est Aladdin, le premier film que j'ai vu au cinéma  I love you ).
Encore merci pour la carte et les images panini, ça m'a vraiment fait plaisir ! Very Happy
Et j'espère que la suite te plaira aussi ! ^^

Ellie_ a écrit:
Les pin's trop sont beaux ! j'adore celui de Sven (et la chanson xD) Smile

Tu as bien fait de prendre le snowglobe je pense que tu l'aurais regretté après même si le prix est exorbitant il faut malheureusement se dire que ce sera pire après si on envisage l'achat à la revente :/

MadEye dessine super bien ! Si tu passes par là, mes félicitations Very Happy

Et la couverture du livre de la belle et la bête est très beau je suis curieuse pour l'histoire moi aussi Smile

Ah bah voilà, tu profites honteusement du fait que je sois en train de répondre pour poster ! Razz
Merci Ellie_ !! Very Happy
Ahah, la chanson est super classe, c'est vrai ! Razz
Je pense aussi que je l'aurais regretté, ce snowglobe, surtout que j'ai un peu regardé sur ebay les prix, et bah ça fait peur ! ^^'
Si tu veux, je peux aussi te dire en quoi consiste l'histoire par MP (vu que de toute façon je dois t'en envoyer un ^^) ? Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 14:47

Ah ma mère est pareil dès qu'elle vient me voir elle remarque un agrandissement mais sinon elle aime beaucoup les pièces de qualités beaucoup moins les bricoles surtout la vaisselle j'en ai au moins deux placards je me fais disputer lol! 
Oui, le snowglobe est très jolie, j'ai hésiter à le prendre aussi mais financièrement c'est short [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 153419 


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 20:34

Anacoluthe : que de jolies nouveautés !

Le snowglobe art of aurora est sublime, heureusement que je me limite à mes DA prefèrés pour les snowglobes mais il donne envie celui ci Langue

Très beau arrivage de pin's, non non tu n'es pas fan d'Aurore

Le livre de la belle et la bête m'intrigue, mais j'ai encore 3 millions de bouquins à lire alors je pense qu'il attendra Langue

Les tsum tsums ! hihi t'as craqué aussi d'ailleurs je suis une vilaine tentatrice car pauvre * choupinette* qui doit garder mon figaro, le coquin il est si craquant qu'il lui fait de l'œil
Stitch et chiffon sont mignons, stitch est sur ma liste, mais j'aimerai d'abord avoir Winnie et ses amis, fin tu le sais tu étais là ^^

Et je profite de poster sur ton topic, pour te remercier encore pour la suspension et pour l'avoir confiée à Choupi, j'ai hâte de l'avoir pour qu'elle aille avec bernard et Bianca Langue



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 20:36

C'est tout moi ça je te rajoute du boulot xD

Je veux bien pour l'histoire en mp (quand tu auras le temps bien sûr ^^) et oui malheureusement il vaut mieux acheter et revendre que d'acheter à la revente sachant qu'au final tu trouveras quasiment toujours acquéreur :/


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 20:40

Qu'est ce que j'aime ta collection ...

Les pin's vitraux sont a tomber, le snowglobe est une sacrée belle pièces et les détails ont l'air magnifiques, le livre a l'air superbe et le booster FRozen j'adooooore ...

Félicitations pour tes nouveautés ^^


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Captai14       [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 22:34

Et bien! beaucoup de trèèèèèès belles nouveautés! ^^
J'aime tout! XD


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 11:39

Mary's-Marie's a écrit:
Ah ma mère est pareil dès qu'elle vient me voir elle remarque un agrandissement mais sinon elle aime beaucoup les pièces de qualités beaucoup moins les bricoles surtout la vaisselle j'en ai au moins deux placards je me fais disputer lol! 
Oui, le snowglobe est très jolie, j'ai hésiter à le prendre aussi mais financièrement c'est short [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 153419 

AH mais ma mère ne remarque pas toujours les agrandissements (si je ne lui dis pas, en général, elle ne voit pas - et pour éviter les remarques désobligeantes, je ne lui montre pas à chaque fois Razz). Après, c'est vrai qu'elle reconnait que certaines pièces sont vraiment belles.

alkara a écrit:
Anacoluthe : que de jolies nouveautés !

Le snowglobe art of aurora est sublime, heureusement que je me limite à mes DA prefèrés pour les snowglobes mais il donne envie celui ci Langue

Très beau arrivage de pin's, non non tu n'es pas fan d'Aurore

Le livre de la belle et la bête m'intrigue, mais j'ai encore 3 millions de bouquins à lire alors je pense qu'il attendra Langue

Les tsum tsums ! hihi t'as craqué aussi d'ailleurs je suis une vilaine tentatrice car pauvre * choupinette* qui doit garder mon figaro, le coquin il est si craquant qu'il lui fait de l'œil
Stitch et chiffon sont mignons, stitch est sur ma liste, mais j'aimerai d'abord avoir Winnie et ses amis, fin tu le sais tu étais là ^^

Et je profite de poster sur ton topic, pour te remercier encore pour la suspension et pour l'avoir confiée à Choupi, j'ai hâte de l'avoir pour qu'elle aille avec bernard et Bianca Langue

Merci alkara ! Very Happy
Ah toi aussi tu essayes de te limiter à tes DA préférés pour les snowglobes ! ^^
Non, je ne suis pas du tout fan d'Aurore *sifflote* Langue
Oui, j'ai craqué aussi pour les Tsum-Tsum (alors qu'au début, je n'étais pas vraiment fan mais en les voyant en vrai, j'ai changé d'avis  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 153419 ), et d'ailleurs, j'ai aidé *choupinette* à choisir ton Figaro avant de choisir mon Stitch et ma Chiffon ! ^^ (et oui, tu vas voir, *choupinette* va craquer la prochaine fois  Twisted Evil). Et comme toi, les prochains que j'aimerais avoir sont Winnie et Tigrou (c'est surtout ces deux-là que j'aime beaucoup), donc j'espère qu'ils vont arriver bientôt ! ^^ (en tout cas, on participe au succès des peluches, donc à force, DLP va voir qu'on aime les produits japonais - d'ailleurs on l'a dit à la CM qui remettait les Tsum-Tsum en rayon à côté de nous  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 153419 )
Et de rien, je suis ravie qu'elle te revienne (et puis comme ça, elle aura fait BTM et Ratatouille entre autre avant de te rejoindre Langue) ! Very Happy

Ellie_ a écrit:
C'est tout moi ça je te rajoute du boulot xD

Je veux bien pour l'histoire en mp (quand tu auras le temps bien sûr ^^) et oui malheureusement il vaut mieux acheter et revendre que d'acheter à la revente sachant qu'au final tu trouveras quasiment toujours acquéreur :/

Oh c'est pas grave, c'était pas beaucoup plus long ! Razz
Et d'accord, je vais t'envoyer tout ça en MP ! ^^ Et oui malheureusement, on est obligé de réfléchir comme ça maintenant... Enfin une chose est sûre, je n'ai pas envie de revendre mon snowglobe pour le moment ^^

BriarRose a écrit:
Qu'est ce que j'aime ta collection ...

Les pin's vitraux sont a tomber, le snowglobe est une sacrée belle pièces et les détails ont l'air magnifiques, le livre a l'air superbe et le booster FRozen j'adooooore ...

Félicitations pour tes nouveautés ^^

Oh merci BriarRose ! Very Happy
J'aime beaucoup ta collection aussi d'ailleurs, tu as plein de choses sur la Belle au Bois Dormant  I love you 

Meg Gothel a écrit:
Et bien! beaucoup de trèèèèèès belles nouveautés! ^^
J'aime tout! XD

Merci Meg Gothel ! Very Happy
Au moins comme ça, ça confirme qu'on a des goûts similaires dans l'ensemble ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:16

Il faut bien que je me limite j'ai plus de place lol
Hihi merci d'avoir aidé choupi à le choisir alors Langue, oui faut qu'elle craque aussi
Winnie et tigrou sont ceux que je veux en prio, après il y aura surement stitch et après je ne sais pas ^^
A défaut de pouvoir faire ratatouille et BTM, poca les aura fait Langue


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:34

Oui, moi non plus je n'ai plus de place, c'est pour ça que je commence à essayer de me limiter ! Langue
Ah bah donc, on veut les mêmes Tsum-Tsum ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:41

Poca a aussi fait Stitch Live! Very Happy
... et a loupé de peu Space Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:47

Oui, aussi ! Du coup, elle a entendu la merveilleuse chanson de Stitch ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 29 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-