Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 0:12

Belles nouveautés!
J'adore tes tee-shirts ils sont très beaux!
Gaston classique est vraiment bien fait!
Le pin's Ratatouille est trop beau et très bien détaillé! Je craque, en plus j'adore Ratatouille...
Et le meilleur pour la fin... Les produits La Belle au Bois Dormant!
J'adore les 3 fées elles sont extras! Super ressemblantes, comme toi je préfère les nouvelles aux anciennes!
Et le lapin est trop mignon! I love you Il a une expression trop craquante, j'espère qu'il arrivera sur le DS français! (mais mon porte monnaie lui n'espère pas!)


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Film_BelleEtLaBete_03[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 13:47

J'adore le tee-shirt le livre de la jungle [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 425715  les peluches de la belle au bois dormant  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 425715 et le pins Ratatouille je l'adoooore !!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 425715 


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 13:59

Chaaa5629 a écrit:
Hello Very Happy

Vous me faites rougir avec vos bêtises  Embarassed  (et vous me donnez envie de jus de raisin, mais ça n'a rien à voir ^^)

Comme d'hab j'adore tes nouveautés, maintenant à chaque fois je me demande "Qu'est-ce qu'elle va me faire encore ajouter à ma liste ?"  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 7232 Les T-shirts sont chouettes Very Happy (je trouve tout chouette moi, pas que le hibou  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 477573 ), et j'adore tes nouvelles peluches de La belle et la bête Smile

J'ai le droit de te demander une photo avec toutes tes peluches de La belle au bois dormant ? Very Happy comme la dernière mais en ajoutant les 3 fées et le dragon en fait (sauf si t'en as d'autres sur ce DA que j'oublie ?) Ça t’entraînera pour plus tard, quand tu penseras être en vacances mais que tu devras quand même travailler (maintenant que tu es passée du côté obscur niakniakniak)

Sinon Gaston me fait un peu beaucoup flipper, ça doit être sa tête comme *choupinette* ! (la tête de gaston hein, pas de *choupinette* pour ceux qui n'auraient pas compris Very Happy)

J'aime beaucoup le pin's aussi Smile

(comme à mon habitude je concluerai ce pathétique message incompréhensible par un "c'est pas de ma faute, j'suis fatiguée !")

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 329135 (et Arielcat aussi y a le droit tiens Smile )

Haaaa, enfin un commentaire de Chaaa, je l'attendais ! Razz

Alors, tu as ajouté des choses sur ta liste ? Langue
Et tu as le droit de me demander une photo avec toutes mes peluches de la Belle au Bois Dormant, je m'en occuperai demain matin, car là, j'ai un peu la flemme, et en plus, mon volet de chambre est fermé (pour qu'il ne fasse pas trop chaud ^^') ! Razz
J'avais bien compris que tu parlais de la tête de Gaston qui était flippante ! Razz Mais bon, pour sa défense, je trouve que ma photo ne le met pas vraiment en valeur ! ^^'
Et t'en fais pas, on te pardonne de toute façon (et même, on a tendance à en redemander Langue) ! ^^
J'espère que tu as pu aussi te prendre un jus de raisin au fait !
 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 329135 

La Petite Sirène fan a écrit:
Belles nouveautés!
J'adore tes tee-shirts ils sont très beaux!
Gaston classique est vraiment bien fait!
Le pin's Ratatouille est trop beau et très bien détaillé! Je craque, en plus j'adore Ratatouille...
Et le meilleur pour la fin... Les produits La Belle au Bois Dormant!
J'adore les 3 fées elles sont extras! Super ressemblantes, comme toi je préfère les nouvelles aux anciennes!
Et le lapin est trop mignon! I love you Il a une expression trop craquante, j'espère qu'il arrivera sur le DS français! (mais mon porte monnaie lui n'espère pas!)

Merci La Petite Sirène fan ! Smile

Ah, encore quelqu'un qui adore Ratatouille ! ^^
Et oui, je trouve que les nouvelles fées sont mieux, ça doit aussi venir des tissus qui ont été utilisées pour leur tenue.
Je pense que le lapin va finir par arriver chez nous (en tout cas, la page a été créée sur le site, mais il n'y a pas encore d'image et il est marqué comme "stock épuisé" pour l'instant, je ne sais pas ce qu'ils attendent...  Rolling Eyes ), donc j'espère que tu pourras l'avoir ! Smile

Sushii a écrit:
J'adore le tee-shirt le livre de la jungle [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 425715  les peluches de la belle au bois dormant  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 425715 et le pins Ratatouille je l'adoooore !!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 425715 

Merci Sushii ! ^^

Pour tout t'avouer, le T-shirt du Livre de la Jungle est aussi mon préféré (surtout qu'il n'y en a pas beaucoup sur ce film) ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 14:17

Effectivement c'est quand ils veulent!  Rolling Eyes 
C'est tout de même un peu étrange...


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Film_BelleEtLaBete_03[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 15:14

Aaaaah j'avais oublié ce fichu jus de raisin, MERCI  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 224944  !!! J'irai en acheter si j'y pense tiens ^^

Pour ma liste ça va, je résisterai ^^ (quoique le petit lapin est mignon, mais y a déjà le hibou, et trop de peluche tue la peluche !)

Je comprends pour la photo, je devrais pouvoir attendre jusqu'à demain, ne t'inquiètes pas Smile ^^


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 16:27

J'adore tes petits souvenirs: le tee shirt bambi, les peluches de la belle au bois dormant surtout celles des trois fées. J'aime beaucoup le magasin Primark, j'espère trouver de chouettes tee-shirt la prochaine fois. Et moi j'aime bien ton gaston Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 18:10

Merci soleia ! Very Happy

Ah, enfin quelqu'un qui aime bien ce Gaston ! ^^
Et je te souhaite de trouver des supers t-shirts la prochaine fois que tu iras à Primark ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 21:28

Oh! j'adore toutes tes nouveautés!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 937942 
Les t-shirt sont superbes!
Bon évidemment, toutes les choses de La Belle au bois dormant... [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 425715 


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 10:26

Merci Meg Gothel ! Very Happy

Ahah, je me doutais que les nouveautés de la Belle au Bois Dormant te plairaient ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 14:46

Oh tu as eu vraiment de la chance d'être allée en Angleterre j'imagine que c'était une bonne façon pour toi de célébrer ton agreg et félicitation au passage Wink
Les vêtements de Primark sont tous trop beaux, ils font beaucoup de produits Disney très sympas !
Je suis trop fan de tes nouveaux produits Sleeping beauty quelle chance d'avoir le Blu-Ray UK *o* Il y a la version française dedans ? Les trois fées sont rigolotes aussi Razz
Je suis fan de ton Mickey Sherlock Holmes, je savais pas du tout qu'il existait et je le trouve excellent <3


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 15:20

Merci beaucoup Lady Sackielle ! Very Happy

Oui, Primark fait souvent de super T-shirts (et pas que Disney en plus - j'ai aussi acheté un T-shirt Poudlard et un Batman - enfin, je croyais être maudite des T-shirts Batman, je n'en trouvais jamais, ou alors, pas à ma taille XD) !
Le Blu-ray UK est super beau, mais il n'y a pas la version française (tu peux l'avoir en anglais, en italien, en néerlandais et en espagnol d'Amérique latine - je ne sais pas s'il y a une différence avec l'espagnol d'Espagne Razz - et avec des sous-titres anglais, italien, néerlandais ou espagnol castillan). Bon, même si je n'ai encore jamais regardé la Belle au Bois Dormant en anglais, je pense réussir à comprendre quand même ! Razz Mais si tu le veux, tu peux l'avoir en passant par amazon uk (je te conseille de prendre d'autres trucs par contre, histoire d'amortir un peu les FDP ^^) ! Smile
Et moi non plus je ne connaissais pas ce Mickey Sherlock Holmes, mais c'est sans doute parce que c'est une exclu Harrod's, mais quand je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué dessus !  I love you 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 10:45

Oh oh oh *_* Ana je suis sûre d'avoir manqué certaines de tes nouveautés mais ton tee shirt du livre de la jungle est juste ! Je n'ai pas de mots ! Tu vas commander la collection art of Aurora au fait ? Sinon j'adore la jaquette du BD britannique, ça change ! Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 10:49

Oh Ellie_, ça me fait plaisir de te revoir par ici ! Very Happy

Merci pour le T-shirt, c'est aussi mon préféré parmi les nouveaux (en même temps, j'adore ce DA) ! Very Happy
Et pour la collection Art of Aurora, j'ai déjà passé commande ! Razz Mais je n'ai pas tout pris (pour l'instant) ^^ Si tout va bien, la semaine prochaine, je devrais recevoir les deux mugs et les lithographies (et je rêve du snowglobe, mais bon, on verra en août si je peux me le permettre vu qu'il est quand même à 60€). Enfin tu te doutes bien que toutes ces nouveautés de la Belle au Bois Dormant vont bientôt causer ma perte financière ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 11:01

Oui j'ai bien pensé à toi quand j'ai vu la sortie en début de semaine ! J'ai failli me prendre le mug d'Aurore mais j'en ai déjà beaucoup et je ne saurais plus où le mettre (enfin je trouverais bien une place mais comme c'est pas mon perso préféré je passe mon tour pour quelqu'un qui en voudra vraiment : )et dans les litho j'adore le crayonné où elle est assise dans la foret mais 30 euros pour une seule litho qui me plait je passe mon tour aussi xD J'imagine qu'à ta liste il reste les LE (Aurore est juste magnifique mais je ne sais pas si je sauterai le pas et puis je sens que ça va faire comme en mars dernier surtout) et puis le couple ! Smile Vazyyy creuse le trou de ton budget encore plus lol

En ce moment j'ai un peu du mal à être présente c'est vrai ^^" j'ai internet que par le téléphone ou comme chaque matin un peu à la maison via l'ordinateur (là par exemple) mais je vais venir plus régulièrement pour le mois d'août Smile Je crois que tu as eu ton agreg et je ne sais plus si je t'ai félicitée ou pas ! Il me semble mais je n'en suis plus très sûre Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 11:29

Je commence aussi à avoir beaucoup de mugs, mais tant pis, quand j'aurai mon appart, au moins, je ne manquerai pas de mugs ! Razz C'est sûr que 30€ pour une lithographie, ça fait cher ! ^^' Mais elles me plaisaient bien toutes, donc ça va ! ^^ Ma liste est encore plus longue que ça : je voudrais le blu-ray français quand il sortira, le nouveau snowglobe (à 60€  What a Face ), les derniers pins vitrail, la ou les LE et le couple fairytale (mais en plus, je ne veux pas que celui-là, j'aimerais bien aussi avoir celui de Cendrillon et celui de Tiana)... Razz La fin d'année va être dure ! XD (j'ai même déjà commencé à acheter le cadeau d'anniversaire et une partie du cadeau de Noël de ma meilleure amie Razz)
Pour les LE, j’espère que ça ne refera pas comme le 18 mars malgré le peu d'exemplaires, mais bon, je préfère ne pas commencer à me prendre la tête pour ça, et mon côté fataliste dit que si je ne l'ai pas le 7 octobre, c'est que je ne devais pas l'avoir ! ^^ On verra bien ! ^^ (en tout cas, pour l'instant, je prie bien fort la fée bleue ! > <)

Je ne suis plus très sûre pour l'agreg (trop de félicitations de tout le monde, même de gens que je ne connaissais pas et que je ne reverrai peut-être jamais Langue), mais bon, même si tu ne l'as pas fait, je sais que le cœur y était ! ^^
En tout cas, ne t'en fais pas, je comprends que tu ne puisses pas venir sur le forum aussi souvent, mais je suis bien contente si on t'y revoit un peu plus en août (surtout que c'est après-demain Razz) ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:38

C'est vrai que le snowglobe est très beau, après je ne sais plus si tu l'as mais celui de Maléfique avecl e dragon est superbe également ! (mais cher T^T) concernant l'agreg c'est tellement difficile que je ne peux qu'être en admiration devant ta réussite ! Ca me donne envie de le tenter peut-être plus tard Smile Ouiii je reviens en août (du moins je vais tâcher de m'y tenir) mais entre les vacances, les livres que je veux lire (et tous les art of qui attendent aussi d'ailleurs), les films que je veux voir, les jeux auxquels je joue (j'ai toujours pas fini Pokémon xD) ça fait beaucoup de choses et je n'arrive pas à faire tout ce que je veux faire ^^"

J'ai oublié de te demander l'autre jour, les vêtements Disney de Primark il y a moyen de les voir sur un site ou c'est juste en boutique ? (et auquel cas je peux toujours attendre Razz)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:56

Non, je n'ai pas celui de Maléfique non plus car je trouve que le visage de Maléfique n'est pas très fin dans le snowglobe (et l'autre raison, c'est qu'il est quand même pas donné XD) ! ^^'

Si tu passes aussi l'agreg, je ne peux que te soutenir ! C'est sûr que c'est très dur (physiquement et mentalement), mais c'est aussi très enrichissant (j'ai l'impression d'avoir mûri un peu cette année - dit celle qui achète plein de trucs Disney XD), et puis on est tellement fier après !  Cool

Ahah, août, c'est demain ! ^^ Mais t'en fais pas, je comprends, moi aussi j'ai pas mal de trucs à faire (mais j'ai la flemme, même des trucs pour me détendre comme lire ou faire des film - ça me fait toujours ça en juillet, je suis lasse de tout, je sais pas pourquoi ^^'), mais bon, c'est cool si tu arrives à trouver un peu de temps pour revenir ! Very Happy

Pour Primark, je viens d'aller voir, et ils ont bien un site (pas terrible je trouve), mais apparemment, on ne peut pas commander dessus... Et il n'y a pas beaucoup de boutiques en Franc en plus Sad



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 8:37

Oh il me semblait bien pour le magasin :/ et Ben tant pis ! Ça fera des économies xD moi aussi j'ai l'impression d'avoir mûrie à passer 5 mois dans un laboratoire (dit-elle alors qu'elle compte agrandir sans collection Disney et qu'elle fait des photos de ses animator's xD) si je peux je posterai d'ailleurs quelques photos dans le topic des animator's aujourd'hui Smile et je te tiendrai au courant pour l'agrégation mais ce ne sera pas avant 3 ans maintenant, thèse oblige Razz


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 8:44

Oh toi aussi tu vas faire une thèse ! Je vais commencer la mienne à la rentrée ! Very Happy

Ahah, comme quoi, on peut avoir mûri sans pour autant oublier l'enfant qui sommeille en nous ! Razz

Et j'irai voir tes photos d'Animator's, j'aime bien les regarder ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 17:17

Ouiii une thèse sur les nuages à Clermont lol tu fais une thèse dans quel domaine et où ? J'ai posté les premières photos mais ça me prend un temps pas possible je n'ai pas le temps de parcourir le reste du forum xD


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 18:35

J'ai aperçu tes photos sur le topic des Animator's, Anna est très chou ! ^^




I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 18:51



 Very Happy 


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 18:59

Ahah, merci les filles ^^




I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 22:20

J'ai toujours pas trouvé le bouton hidden donc je t'envoie un mp ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 27 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-