Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 18:12

Oui je pense... Mais quant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 18:14

AH mais tu sais, la plus grande vertu du collectionneur, c'est la patience ! Tout vient à point à qui sait attendre ! ^^ Sans doute d'ici la fin du mois, je pense ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 18:15

Je suis pas douée pour attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 14:40

Je n'étais plus trop motivée ces derniers temps pour poster mes nouveautés, pour plein de raisons différentes (que je ne vais pas étaler ici vu que ça n'apporterait pas grand-chose), mais finalement, l'envie de partager mes nouvelles merveilles avec vous a été la plus forte, donc je vais vous les présenter aujourd'hui (et comme le mois d'octobre a été long, attendez-vous à un post long lui aussi).




I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 15:00

Oh voici donc ton mystérieux secret ! C'était pourtant si simple XD
Très jolies news ! Vous avez toutes de très belles suspensions sur vos topics... ça me donne envie d'en acheter XD
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 15:15

Anacoluthe a écrit:
Je n'étais plus trop motivée ces derniers temps pour poster mes nouveautés, pour plein de raisons différentes (que je ne vais pas étaler ici vu que ça n'apporterait pas grand-chose)
Ooooooh Sad

Bon heureusement tu as quand même posté tes nouveautés donc on peu en profiter Smile

Tes LE et couples sont trop beaux (mais ça tu le sais déjà Langue), je préfère quand même ceux que j'ai aussi (c'est rassurant d'un côté !), mais finalement le prince de Lu est pas si mal en boîte !

Pour les suspensions je suis trop foooooorte ! Hum, comment ça c'était facile ? [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 477573 Je l'aime d'amour cette suspension Lilo & Stitch, elle serait pas si fragile je crois que je l'emmènerais partout avec moi Laughing

Ahahaha pour la moutarde, il fallait le dire tout de suite qu'on posait pas la question à la bonne personne Langue Du coup je réitère, *choupinette*, comment l'as tu vidé si vite ? ^^

C'est trop mignon aussi ce que t'as ramené Kimii du Japon Smile

Et finalement t'as vraiment été raisonnable sur le parc ! T'as même pas pris la tasse Maléfique ? Shocked J'aime beaucoup aussi ces suspensions (même si dans la vie je suis pas particulièrement fan des souris beurk beurk), si on fait abstraction des paillettes Langue

A dans un mois pour ta prochaine mise à jour alors x)


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 15:22

Que de nouveautés (a)

J'aime bien la collection de cartons du ds xD
Tu as bien fait de prendre ces LE avec le couple, ça rend très bien, du coup Razz

Tes news Jim Shore sont jolies, la statue est belle et puis pour le stitch, tu as eu raison, ça risque de finir par disparaitre depuis le temps.



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 15:43

whao, ça c'est de la mise à jour !! Que de belles choses [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 425715 !
Tes LE sont resplendissantes, évidemment ! Tu dois avoir hâte d'être à Noël pour exposer ta LE rose Wink
Les couples, qu'est ce qu'ils sont beaux ! je suis de même avis que toi, Cendrillon est vraiment la perle de cette collection, même s'il m'est quasiment impossible de départager mes 4 couples préférés, il faut avouer que Cendrillon c'était l'incontournable de cette année. Tes photos montrent bien les détails de la robe Smile

Je craque sur tes suspensions vas savoir pourquoi ^^ (bon ok, sauf celle de Lilo et Stitch, mais on ne peut pas tout aimer)
Et tu as reçu de belles choses de la part de Kimii, c'est super !
Tiens tiens, je n'imaginais pas *Choupinette* comme une accro de la moutarde, elle doit péter le feu [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 153419 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 100932

Bon j'arrête mes bêtises deux minutes. J'espère que les raisons qui t'ont un peu démotivée se sont envolées ou qu'elles le seront bientôt Wink ce n'est jamais marrant les coups de blues, même si ce n'est pas forcément grave. Ca m'arrive aussi de me dire "à quoi bon partager ma collection..." les fois où le moral n'est pas au top, mais ça passe et l'enthousiasme revient, c'est ce qui compte.
Gros bisou [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 329135

P.S. : Elles sont belles tes Geisha !! sunny


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 16:14

ça en fait des nouveautés Very Happy

J'ai été scotchée avec cette pile de carton!! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 153419
T'as de la chance pour le vendeur "Disney", le mien est un peu froid alors j'envoie directement mes colis à la poste pour ne pas avoir à faire à lui Laughing (ceci dit, la postière, elle, est adorable, surement comme ton livreur Smile )

et ouah toutes ces photos!!

Forcément j'adore ces 2 nouveaux couples puisque je les ai également pris ^^
C'est impressionnant la différence de taille entre les fairytale et les LE!! Shocked
Je pense que tu as bien fait de prendre les 2 Aurore, elles sont vraiment belles
Et finalement belle surprise pour Maléfique et Philippe qui sont plus beaux que sur les photos promo en effet!

Ah, les suspension... Elles sont très belles!! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 425715
J'aime beaucoup les gourmandes à savoir ratatouille et les souris Cendrillon!
Et maintenant que je viens de voir que Gus et Suzy portent un macaron, elle me tente bien Laughing

Celle de Bernard et Bianca et sympa aussi!
Bernard a une bonne tête de froussard! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 7232


Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 16:38

Coucou,

J'espère que tu vas mieux. Je suis contente de voir tes quatre LE, Aurore est vraiment très belle et je crois que je préfère le maquillage de la bleu. J'aime beaucoup voir les vues d'ensembles dans une collection ( dit la fille qui n'en poste pratiquement pas Wink )
Tu as bien fait de craquer pour la singing Aurore. J'ai reçu Tiana ce matin elle est ravissante. J'espère qu'elle arrivera en France pour Yuna, Chaaa et toi en autres . Moi je ne voulais pas courir le risque de passer à côté.
J'aime aussi tes suspensions. Je préfère celle les souris Wink.
Ta Jim shore est très jolie et je ne connaissais pas la tsum-tsum aurore, elle est trop mignonne. Et pour finir je crois l'avoir déjà dit sur le topic de Chaaa mais je trouve la figurine de Stitch vraiment réussie.
[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 892973
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 17:32

Je suis contente que tu aies de nouveau posté tes nouveautés.  sunny

Je suis ravie que tu aies acheté les 4 LE de La Belle au Bois Dormant. Je suis persuadée qu'avec le temps, tu auras regretté celle(s) qui t'aurai(en)t manqué. Je te l'ai déjà dit mais je radote!

Les couples que tu as achetés sont fidèles à tes goûts. Finalement tu en as pris plus que prévu et moi beaucoup moins que prévu. On se complète pas mal, je trouve.  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 53119

La singing Aurore est vraiment chouette. Les petits lapins sont adorables!  I love you
Et puis, j'adore aussi tes suspensions. Pauvre Bernard, il doit avoir mal à son popotin.  Very Happy

Oh tu as enfin craqué pour le petit Stitch qui lit, entouré par des canards!  I love you  I love you


Dernière édition par *choupinette* le Sam 8 Nov 2014 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 17:52

J'attendais impatiemment ta mise à jour , il faut dire que le mois d'Octobre c'était un peu le mois d'Anacoluthe ^^ Des Aurore partout Langue

Commençons par le début, tu m'as bien fais rire avec ta ressemblance avec Anna, quand même ces livreurs ils sonnent toujours qu'en on est en pyjama [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 53119
Quelle pile de cartons, tu ne devais plus savoir par lequel commencer
Les poupées: elles sont magnifiques, je parlais avec *choupinette* lors de la sortie Cendrillon/ LE Aurore, je croisais les doigts pour que vous n'ayez pas de soucis ce jour là, car c'était tendu toutes ces limitées d'un coup, faut pas être cardiaque bounce

Les suspensions : ahahaha j'avais deviné ce que tu avais commandé ( en même temps pas bien difficile Langue) je les ai aussi prise ( sans rire Alkara prend une suspension de Bernard et Bianca c'est vraiment étrange [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 425715 )

La commande Jim Shore : elle sympa cette wood carved et vous avez eu une bonne idée pour la CG pour les flocons

Le verre à moutarde: ahaha c'est un chouette cadeau ! Comme toujours tu peux compter sur *choupinette* ( tu vois je ne dis pas que tu es accro à la moutarde Choupi ;-) )

Les cadeaux de Kimii: super, j'adore le sac Winnie et ses amis ils sont trop choux dessus

Achats du parc : Elles sont superbes ces suspensions, je ne les ai pas prise car stop les suspensions cette année je ne sais plus où les mettre ^^ ( enfin j'attends encore la suspension Raiponce chantante du ds.com Embarassed )
Quant au petit stitch, je suis comme toi j'adore Stitch quand il est accompagné des petits canards, j'ai d'ailleurs le snowglobe et je te souhaite de tout cœur de le trouver car il est vraiment somptueux et le petit canard tourne à l'intérieur [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 425715

En résumé, quand tu fais une mise à jour tu fais pas semblant ;-), que de beaux achats vraiment, j'attendrai les photos de ta singing Tiana, je suis curieuse de voir une vraie photo Smile




[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 22:56

Je suis heureuse que tu aies de nouveau de la motivation pour ce topic, tu nous offres une magnifique mise à jour avec l'impressionnante colonne de cartons *o*
Je t'imagine bien les cheveux en bataille et en pyjama les ramenant chez toi.
J'adore toutes tes poupées (sauf Philippe, je n'accroche toujours pas, mais je reconnais que son costume est magnifique). J'aurai adoré pouvoir m'offrir les deux Aurore, et je me console en me disant qu'en plus du problème financier, je ne saurai pas où mettre ma deuxième Aurore >_<
En tout cas, elles sont toutes deux magnifiques aussi bien en rose qu'en bleue, et Maléfique est sublime.
J'adhère (forcément) aux couples Fairytale que tu as acheté, ce sont mes deux préférés de la seconde vague, Cendrillon en tête.
Ta commode commence à être effectivement bien chargée. Rien à voir avec Disney, mais j'aime beaucoup ta lampe fleur et les deux geishas ♥♥
J'attends de pied ferme ma singing Aurore (lundi, si tout va bien), cette collection est vraiment magnifique. J'espère qu'on aura le droit à Tiana en France, mais je commence à en douter.
J'adooore tes deux suspensions : Lilo & Stitch, of course, et Bernard et Bianca. Malheureusement, ayant énormément dépensé ces derniers temps, et avec Noël qui approche, j'ai bien peur que ces deux-là me filent sous le nez >_<
Ta WoodCarved SleepingBeauty est vraiment très jolie, il y a plein de détails ♥
Bravo à *choupinette* et sa maman, pour le vidage de pot de moutarde, je saurais à qui m'adresser si j'en cherche un Langue
La petite Aurore que t'a rapporté Kimii du Japon est juste adorable ♥♥
J'aime bien aussi les nouvelles suspensions de DLP.
Et bravo pour l'acquisition du bobble head! Je l'adore ! (enfin, pour ma part, je l'ai dé-bobblehead-isé, et il remplace le snowglobe que j'ai trop tardé à acheter).

En tout cas, tu as fait de superbes achats *w* Je suis ravie de voir que tu as bien profité de ton année Diamant ^_^


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 11:47

WAHOU!!!!

alors là tout ça me fait bien rêver!!!!
la pile de boite!!!! trop bien j'adore!!!!!! et mdr la ressemblance avec Anna au réveil mdr

Cendrillon et son prince est simplement le plus beau couple de cette année pour ma part.
il est magnifique!!
je n'ai pris aucun couple cette année (car comme tu dis on ne peut pas tout avoir dans la vie) mais si j'avais craqué, ça aurait été pour ce couple!!!

Les LE sont très bien.
j'ai une copine a moi qui a fait la même folie que toi. elle a tout pris ce jour là. mdr

tous les autres petits trucs a côté sont vraiment top aussi. j'aime beaucoup!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 13:45

Pleins de jolies nouveautés :3 Les 4 LE ensemble sont vraiment magnifiques Smile et dans la nouvelle vague des designer, tu as pris celles que j'estimais être les plus belles :3 De très bons choix Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 13:55

Ahaha je comprends que tu aies fait mordre la poussière à ton compte en banque le jour des sorties mais tu as bien fait sinon tu aurais regretté x)

Très belles acquisitions d'ailleurs, je te rejoints pour Stitch avec le livre il est tellement mignon ! La singing d'Aurore est vraiment très bien faite, il te manque donc plus que la classique xD C'est beau de voir tous ces objets de la Belle au bois dormant ensemble en tout cas ! J'espère que tout se passe bien pour toi dans ton travail sinon, et comme je passe en coup de vent j'en profite pour te faire de gros mimis Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 18:13

Eiki a écrit:
Oh voici donc ton mystérieux secret ! C'était pourtant si simple XD
Très jolies news ! Vous avez toutes de très belles suspensions sur vos topics... ça me donne envie d'en acheter XD

Ahah, tu vois ? XD
Merci beaucoup Eikinette ! Smile Et ouiiii, craaaaque ! Twisted Evil (la fille qui veut se sentir moins seule et donc moins coupable Razz non mais si tu arrives à ne pas craquer, ce n'est pas plus mal pour ton compte en banque ! Langue)

Chaaa a écrit:
Anacoluthe a écrit:
Je n'étais plus trop motivée ces derniers temps pour poster mes nouveautés, pour plein de raisons différentes (que je ne vais pas étaler ici vu que ça n'apporterait pas grand-chose)
Ooooooh Sad

Bon heureusement tu as quand même posté tes nouveautés donc on peu en profiter Smile

Tes LE et couples sont trop beaux (mais ça tu le sais déjà Langue), je préfère quand même ceux que j'ai aussi (c'est rassurant d'un côté !), mais finalement le prince de Lu est pas si mal en boîte !

Pour les suspensions je suis trop foooooorte ! Hum, comment ça c'était facile ?  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 477573 Je l'aime d'amour cette suspension Lilo & Stitch, elle serait pas si fragile je crois que je l'emmènerais partout avec moi  Laughing

Ahahaha pour la moutarde, il fallait le dire tout de suite qu'on posait pas la question à la bonne personne Langue Du coup je réitère, *choupinette*, comment l'as tu vidé si vite ? ^^

C'est trop mignon aussi ce que t'as ramené Kimii du Japon Smile

Et finalement t'as vraiment été raisonnable sur le parc ! T'as même pas pris la tasse Maléfique ? Shocked J'aime beaucoup aussi ces suspensions (même si dans la vie je suis pas particulièrement fan des souris beurk beurk), si on fait abstraction des paillettes Langue

A dans un mois pour ta prochaine mise à jour alors x)

Tu sais, c'est en partie à cause (ou grâce à, selon comment on voit les choses ^^) que j'ai fini par poster mes nouveautés ! Smile
Merci Chaaamallow (oui, je ne suis pas inspirée après une journée de cours XD) ! Smile
C'est sûr que les LE et les couples sont magnifiques, mais là, je n'ai aucun mérite ! Razz Heureusement pour toi si tu préfères ceux que tu as pris aussi, ça te coûtera moins cher (parce que pour les trouver à la revente maintenant, il faut déjà payer ^^'). Et oui, voilà, le Prince de Lu fait partie de ces rares poupées qui, en fin de compte, gagnent à être en boîte ! Razz
Ahah, je suis trop prévisible ! x) Et pour tant, c'est pas faute d’avoir dit "cette année, pas de sketchbook ornament" Razz Finalement, je suis ravie d'avoir craqué pour ces deux-là, elles sont tellement adorables ! I love you
Voilà, en fait, je n'ai aucun tuyau pour vider un pot de moutarde aussi vite ! Razz
T'as vu ça ! Je m'étonne moi-même (je me suis même demandée si je n’étais pas malade - mais je te rassure, j'ai laissé quand même pas mal d'argent à DLP, ils pourront continuer à payer des CM XD - et puis bon, j'ai aussi acheté mon beau sabre-laser vert qui s'allume et fait du bruit ! Very Happy et un porte-clé pour mes clés de bureau, mais je n'ai pas mis de photo, on ne sait jamais, je ne voudrais pas qu'on me reconnaisse à cause de ça Razz). Et non, finalement, je n'ai pas pris la tasse Maléfique, je l'aimais bien, mais je me dis que je n'en étais pas un fan absolue, et comme j'ai déjà beaucoup de mugs, il vaut mieux que je me réserve pour ceux qui me taperont vraiment dans l’œil ! Smile
Tu n'aimes pas les souris ? Sad (oh, d'ailleurs, en parlant de trucs qu'on n'aime pas, j'ai pensé à toi aujourd'hui, ça puait la clémentine dans mon bureau quand je suis arrivée, une véritable infection, et l'odeur ne partait pas Evil or Very Mad ).
Oh, avec le Père Noël Surprise, je risque de faire une mise à jour un peu plus vite, si ça peut aider ! ^^

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Que de nouveautés (a)

J'aime bien la collection de cartons du ds xD
Tu as bien fait de prendre ces LE avec le couple, ça rend très bien, du coup Razz

Tes news Jim Shore sont jolies, la statue est belle et puis pour le stitch, tu as eu raison, ça risque de finir par disparaitre depuis le temps.

Merci beaucoup .▌Hakuna*Matata . ! Smile
Pour les cartons, c'était encore plus impressionnant une fois que tout était déballé (puisqu'il y avait aussi des carons dans les cartons, y en avait partout dans la pièce XD j'avais même pris une photo pour me souvenir de ce jour si particulier Razz) !
Merci de me conforter dans mon idée que j'ai bien fait de tuer mon compte en banque [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 573206 Razz
C'est vraiment ce que je craignais pour Stitch, et je m'en serais voulue si je ne l’avais pas pris, il est si chou ! I love you (et je sais que ce n'est pas toi qui va me contredire ^^)

Arielcat a écrit:
whao, ça c'est de la mise à jour !!  Que de belles choses [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 425715 !
Tes LE sont resplendissantes, évidemment ! Tu dois avoir hâte d'être à Noël pour exposer ta LE rose Wink
Les couples, qu'est ce qu'ils sont beaux ! je suis de même avis que toi, Cendrillon est vraiment la perle de cette collection, même s'il m'est quasiment impossible de départager mes 4 couples préférés, il faut avouer que Cendrillon c'était l'incontournable de cette année. Tes photos montrent bien les détails de la robe Smile

Je craque sur tes suspensions vas savoir pourquoi ^^ (bon ok, sauf celle de Lilo et Stitch, mais on ne peut pas tout aimer)
Et tu as reçu de belles choses de la part de Kimii, c'est super !
Tiens tiens, je n'imaginais pas *Choupinette* comme une accro de la moutarde, elle doit péter le feu [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 153419 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 100932

Bon j'arrête mes bêtises deux minutes. J'espère que les raisons qui t'ont un peu démotivée se sont envolées ou qu'elles le seront bientôt Wink ce n'est jamais marrant les coups de blues, même si ce n'est pas forcément grave. Ca m'arrive aussi de me dire "à quoi bon partager ma collection..." les fois où le moral n'est pas au top, mais ça passe et l'enthousiasme revient, c'est ce qui compte.  
Gros bisou [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 329135

P.S. : Elles sont belles tes Geisha !!  sunny

Merci beaucoup Arielcatkin ! Very Happy
En effet, j'ai hâte d'avoir la LE rose à Noël, mais bon, ça approche à grands pas ! ^^
C'est exactement ça pour Cendrillon, j'adore aussi mes trois autres couples de cette année (oui, oui, vous avez bien lu, trois, le petit dernier est arrivé aujourd'hui [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 153419), et je ne pourrais pas me séparer de l'un d'entre eux maintenant (sauf si vraiment j'y étais obligée d'un point de vue financier...), mais Cendrillon était vraiment la perle de cette collection comme tu dis ! *.* Et puis j'aime tellement ce DA depuis toujours ! I love you
Roooh, tu n'aimes pas celle de Lilo et Stitch : sors d'ici ! Non je plaisante ! Razz Effectivement, on ne peut pas tout aimer, et heureusement pour nos porte-monnaie ! ^^
Oui, Kimii m'a gâtée ! :3
Pauvre Choupi, tout le monde va croire qu'elle est accro à la moutarde maintenant à cause moi ! ^^' Alors que je ne l'ai jamais vu manger de moutarde en plus. scratch

Oh tu sais, ça m'arrive assez souvent ces petits coups de blues, mais en général, ils ne durent vraiment pas longtemps, disons que là, il y a eu un peu des circonstances exceptionnelles qui n'ont pas arrangé les choses, et du coup, je me disais que c'était peut-être un peu futile de continuer à présenter ma collection (à cause de ces raisons exceptionnelles - 3615 ma vie XD) et qu'après tout, les autres s'en fichent. Mais bon, mes coups de blues ne durent jamais non plus, ils finissent par passer, et comme tu dis, l'enthousiasme finit par revenir ! Smile Et puis je me dis, peut-être que d'autres personnes s'en fichent, de ma collection, mais je sais que certaines personnes ici ont envie de découvrir mes nouveautés et j'ai très envie de les partager avec vous, c'est aussi un peu mon moment de réconfort, surtout qu'en général, je rigole bien en lisant vos commentaires, ou en tout cas, je souris bêtement devant mon ordinateur (comme quand je regarde ma collection, ça me fait tellement de bien ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 937942 )

PS : mes Geishas te disent merci, elles commençaient à se sentir mal aimées parmi tous ces objets Disney Razz

Mygrumpycollection a écrit:
ça en fait des nouveautés Very Happy

J'ai été scotchée avec cette pile de carton!! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 153419
T'as de la chance pour le vendeur "Disney", le mien est un peu froid alors j'envoie directement mes colis à la poste pour ne pas avoir à faire à lui Laughing  (ceci dit, la postière, elle, est adorable, surement comme ton livreur Smile  )

et ouah toutes ces photos!!

Forcément j'adore ces 2 nouveaux couples puisque je les ai également pris ^^
C'est impressionnant la différence de taille entre les fairytale et les LE!!  Shocked
Je pense que tu as bien fait de prendre les 2 Aurore, elles sont vraiment belles
Et finalement belle surprise pour Maléfique et Philippe qui sont plus beaux que sur les photos promo en effet!

Ah, les suspension... Elles sont très belles!!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 425715
J'aime beaucoup les gourmandes à savoir ratatouille et les souris Cendrillon!
Et maintenant que je viens de voir que Gus et Suzy portent un macaron, elle me tente bien  Laughing

Celle de Bernard et Bianca et sympa aussi!
Bernard a une bonne tête de froussard!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 7232

Merci beaucoup Mygrumpycollection ! Smile
En effet, je suis super contente d'avoir un livreur aussi sympa pour mes colis Disney ! Smile Parce que bon, les cartons n'étaient pas très lourds, mais monter les treize mini-marches pour arriver jusqu'à la porte d'entrée et les redescendre trois fois, ça aurait été un peu beaucoup, surtout dès le matin (en plus, il y avait une "mygale" dans l'embrasure de la porte d'entrée, j'avais trop peur de passer devant, déjà, un aller-retour, c'était suffisant - oui, je suis arachnophobe et celle-là, elle était énorme - *frissonne*)
C'est vrai que ça me surprend aussi toujours la différence de taille entre les LE et les designer, car les LE sont d'un côté de ma chambre, et les designer sont éparpillées ailleurs, du coup, comme elles ne sont pas à côté, je ne remarque pas autant la différence de taille, mais c'est vrai que sur la photo, c'est impresionnant ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 53119
Ouiiii, il y a des macarons dans les suspensions des souris de Cendrillon et de Ratatouille, du coup, ça faisait une autre bonne raison de craquer (je ne suis pas très sucré, mais j'adore les macarons, je n'y résiste jamais - bon, sauf là, vu que c'est des faux Razz)
C'est ça, je trouve que la suspension représente très bien la tête de Bernard ! Langue

soleia a écrit:
Coucou,

J'espère que tu vas mieux. Je suis contente de voir tes quatre LE, Aurore est vraiment très belle et je crois que je préfère le maquillage de la bleu. J'aime beaucoup voir les vues d'ensembles dans une collection ( dit la fille qui n'en poste pratiquement pas Wink )
Tu as bien fait de craquer pour la singing Aurore. J'ai reçu Tiana ce matin elle est ravissante. J'espère qu'elle arrivera en France  pour Yuna, Chaaa et toi en autres . Moi je ne voulais pas courir le risque de passer à côté.
J'aime aussi tes suspensions. Je préfère celle les souris Wink.
Ta Jim shore est très jolie et je ne connaissais pas la tsum-tsum aurore, elle est trop mignonne. Et pour finir je crois l'avoir déjà dit sur le topic de Chaaa mais je trouve la figurine de Stitch vraiment réussie.
[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 892973

Merci Soleia ! Smile Et ne t'en fais pas, je finis toujours par aller mieux ! Smile
Mmm, tiens, c'est vrai que je n'ai pas eu trop le temps de comparer le maquillage de la rose et de la bleue (je vais regarder ça avec attention après Noël Very Happy).
Ahah, mais ce n'est qu'une toute petite partie de ma chambre, que tu vois sur cette photo (un quart de ma chambre, je dirais, et après, il y en a dans d'autres pièces - la fille qui horreur du vide - je tiens ça de ma grande-tante apparemment, elle mettait même des trucs derrière les armoires Razz). ^^
Oh, la singing Tiana ! Quelle chance ! J'ai hâte de voir tes photos ! D'ailleurs, je n'ai pas attendu non plus qu'elle arrive en France, car je commençais un peu à désespérer, mais par contre, je ne vais pas l'avoir tout de suite, c'est tata *choupinette* qui va la garder un petit peu ! Smile Cela dit, j'espère avoir tort, et qu'elle arrivera bien en France pour ceux qui la voulaient !
Pour tout te dire, je crois que j'ai aussi une petite préférence pour celle avec les souris, même si j'aime beaucoup celle de Ratatouille aussi (en même temps, je ne l'aurais pas pris sinon - mais chut, il ne faut pas le dire à Rémy et Emile Razz je crois que je suis fatiguée, je délire ^^').
Je ne connaissais pas non plus cette petite Aurore, mais je la trouve trop chou, et pour le coup, s'il y en a une à qui ça va bien d'être endormie, c'est elle ! Smile

*choupinette* a écrit:
Je suis contente que tu aies de nouveau posté tes nouveautés.  sunny

Je suis ravie que tu aies acheté les 4 LE de La Belle au Bois Dormant. Je suis persuadée qu'avec le temps, tu auras regretté celle(s) qui t'aurai(en)t manqué. Je te l'ai déjà dit mais je radote!

Les couples que tu as achetés sont fidèles à tes goûts. Finalement tu en as pris plus que prévu et moi beaucoup moins que prévu. On se complète pas mal, je trouve.  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 53119

La singing Aurore est vraiment chouette. Les petits lapins sont adorables!  I love you
Et puis, j'adore aussi tes suspensions. Pauvre Bernard, il doit avoir mal à son popotin.  Very Happy

Oh tu as enfin craqué pour le petit Stitch qui lit, entouré par des canards!  I love you  I love you

Merci copine ! sunny
Oui, finalement, j'en ai de nouveau eu envie, tu avais raison, il valait mieux que j'attende que ça revienne ! Smile
Tu as entièrement raison, j'aime tellement ce DA que j'aurais fini par m'en mordre les doigts de ne pas avoir tout pris dès la sortie, afin de ne pas payer une somme folle.
Effectivement, tu as été très sage, et moi, pas du tout ! Razz A nous deux, on peut dire qu'on a trouvé le juste milieu ! Langue Mais oui, par contre, je suis assez contente d'être restée fidèle à mes goûts, même si Mulan est peut-être moins présente dans ma collection, finalement, elle fait quand même partie des héroïnes que j'adore (je crois que c'est un des derniers DA que j'avais vus au cinéma avant ma période sans Disney), et j'ai réussi à ne pas craquer pour Pocahontas (même si je l'aime bien aussi). Smile
En plus, certains des petits animaux de la singing Aurore sont "velus", enfin, leur matière a l'air toute douce ! I love you
Bah, oui, le pauvre Bernard, non mais franchement ! On devrait leur mettre du polystyrène sur leur popotin à eux aussi, pour la peine, non mais oh ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 53119
Ouiii, j'ai fait mes achats avant de partir, et Stitch a été le premier ! I love you

alkara a écrit:
J'attendais impatiemment ta mise à jour , il faut dire que le mois d'Octobre c'était un peu le mois d'Anacoluthe ^^ Des Aurore partout Langue

Commençons par le début, tu m'as bien fais rire avec ta ressemblance avec Anna, quand même ces livreurs ils sonnent toujours qu'en on est en pyjama [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 53119
Quelle pile de cartons, tu ne devais plus savoir par lequel commencer
Les poupées: elles sont magnifiques, je parlais avec *choupinette* lors de la sortie Cendrillon/ LE Aurore, je croisais les doigts pour que vous n'ayez pas de soucis ce jour là, car c'était tendu toutes ces limitées d'un coup, faut pas être cardiaque bounce

Les suspensions : ahahaha j'avais deviné ce que tu avais commandé ( en même temps pas bien difficile Langue) je les ai aussi prise ( sans rire Alkara prend une suspension de Bernard et Bianca c'est vraiment étrange [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 425715 )

La commande Jim Shore : elle sympa cette wood carved et vous avez eu une bonne idée pour la CG pour les flocons

Le verre à moutarde: ahaha c'est un chouette cadeau ! Comme toujours tu peux compter sur *choupinette* ( tu vois je ne dis pas que tu es accro à la moutarde Choupi ;-) )

Les cadeaux de Kimii: super, j'adore le sac Winnie et ses amis  ils sont trop choux dessus

Achats du parc : Elles sont superbes ces suspensions, je ne les ai pas prise car stop les suspensions cette année je ne sais plus où les mettre ^^ ( enfin j'attends encore la suspension Raiponce chantante du ds.com  Embarassed )
Quant au petit stitch, je suis comme toi j'adore Stitch quand il est accompagné des petits canards, j'ai d'ailleurs le snowglobe et je te souhaite de tout cœur de le trouver car il est vraiment somptueux et le petit canard tourne à l'intérieur  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 425715

En résumé, quand tu fais une mise à jour tu fais pas semblant ;-), que de beaux achats vraiment, j'attendrai les photos de ta singing Tiana, je suis curieuse de voir une vraie photo Smile

Merci Alkara ! Smile
Tu m'as bien fait rire avec l'expression "le mois d'Anacoluthe" ! Razz En même temps, c'est tellement vrai (d'ailleurs, je propose qu'on le rebaptise comme ça maintenant)
Oui, c'est à croire qu'ils en font exprès, les livreurs doivent bien aimer nous voir en pyjama (pyjama Star Wars ce jour-là d'ailleurs, si tu veux tout savoir XD) ! Razz
C'était un peu ça avec les cartons : "mmmm, je commence par lequel ? celui-là - ah non, celui-là ! ou celui-là? mmmm"
En effet, il ne faut pas être cardiaque pour les sorties de poupées limitées ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 53119 Bizarrement, je suis une grosse angoissée de la vie, mais pour ça, ça va, je garde mon calme en général ! ^^ En tout cas, je te remercie d'avoir croisé les doigts pour nous, c'est peut-être aussi un peu grâce à toi que l'on a tout eu ! Smile
Ahah, encore une fois, je suis trop prévisible ! x) Mais bon, sur ce coup-là, on a les mêmes goûts, et puis bon, il y a tellement peu de choses sur Bernard et Bianca qu'il faut qu'on se jette dessus ! ^^
Oui, on peut toujours compter sur Choupi, qui n'est pas accro à la moutarde, je le répète (je ne l'ai jamais vu manger de moutarde !!). sunny
Ouiiii, d'ailleurs, de l'autre côté du sac (que je n'ai pas pris en photo), il y a Winnie et Porcinet ! Very Happy
Ahah, toi aussi tu prends des bonnes résolutions que tu ne tiens pas complètement niveau achats Disney ! Razz
Oh, quelle chance pour le snowglobe ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 425715 En plus un des petits canards tourne ? *.*
Pour tout te dire, j'ai préparé le post en plusieurs fois, et j'ai bien cru que je n'arriverai jamais au bout, surtout qu'il y a toujours des nouveaux trucs qui arrivent (cette semaine, je vais avoir pas moins de six nouveautés Disney a priori ^^').

MadEye a écrit:
Je suis heureuse que tu aies de nouveau de la motivation pour ce topic, tu nous offres une magnifique mise à jour avec l'impressionnante colonne de cartons *o*
Je t'imagine bien les cheveux en bataille et en pyjama les ramenant chez toi.
J'adore toutes tes poupées (sauf Philippe, je n'accroche toujours pas, mais je reconnais que son costume est magnifique). J'aurai adoré pouvoir m'offrir les deux Aurore, et je me console en me disant qu'en plus du problème financier, je ne saurai pas où mettre ma deuxième Aurore >_<
En tout cas, elles sont toutes deux magnifiques aussi bien en rose qu'en bleue, et Maléfique est sublime.
J'adhère (forcément) aux couples Fairytale que tu as acheté, ce sont mes deux préférés de la seconde vague, Cendrillon en tête.
Ta commode commence à être effectivement bien chargée. Rien à voir avec Disney, mais j'aime beaucoup ta lampe fleur et les deux geishas ♥♥
J'attends de pied ferme ma singing Aurore (lundi, si tout va bien), cette collection est vraiment magnifique. J'espère qu'on aura le droit à Tiana en France, mais je commence à en douter.
J'adooore tes deux suspensions : Lilo & Stitch, of course, et Bernard et Bianca. Malheureusement, ayant énormément dépensé ces derniers temps, et avec Noël qui approche, j'ai bien peur que ces deux-là me filent sous le nez >_<
Ta WoodCarved SleepingBeauty est vraiment très jolie, il y a plein de détails ♥
Bravo à *choupinette* et sa maman, pour le vidage de pot de moutarde, je saurais à qui m'adresser si j'en cherche un Langue
La petite Aurore que t'a rapporté Kimii du Japon est juste adorable ♥♥
J'aime bien aussi les nouvelles suspensions de DLP.
Et bravo pour l'acquisition du bobble head! Je l'adore ! (enfin, pour ma part, je l'ai dé-bobblehead-isé, et il remplace le snowglobe que j'ai trop tardé à acheter).
En tout cas, tu as fait de superbes achats *w* Je suis ravie de voir que tu as bien profité de ton année Diamant ^_^

Merci MadEye ! Smile
Alors, je te rassure, j'ai quand même enfilé un vieux gilet par-dessus mon pyjama (parce que mine de rien, il faisait frisquet) - bon d'accord, ça n'arrange pas les choses, c'est même encore pire ! Langue
Au moins, si tu n'aimes pas Philippe, tu es sûr de n'avoir jamais de regret à son sujet ! ^^ Mais bon, pour tout te dire, comme toi, je n'aurais pas pu prendre absolument tout ce qui me plaisait un peu, même si j'aimais bien le couple Pocahontas-John Smith, j'ai préféré les sacrifier pour les LE qui me tenaient bien plus à cœur (et niveau place, comme tu peux le voir, de toute façon, je ne peux pas les prendre, même maintenant ^^'), tout comme de ton côté, c'était la collection Fairytale qui te tenait le plus à cœur. Smile Mais bon, déjà, tu as pu avoir deux très belles LE de la Belle au Bois Dormant, et ta collection Fairytale fait rêver ! *.*
En fin de compte, j'ai l'impression que le couple de Cendrillon est souvent perçu comme le plus beau de la collection (en même temps, elle est divine I love you ).
Merci pour la lampe fleur et les deux Geishas ! ^^ (et en fait, les designers vont peut-être bientôt migrer sur mon armoire quand on aura réglé le problème du décroché en mettant une planche par-dessus, du coup, ma commode sera peut-être un peu moins chargée Very Happy)
Ouh, tu vas pouvoir nous faire de belles photos de la singing Aurore (ce qui me fera patienter le temps que je la déboxe à mon tour) ! Very Happy Et comme toi, je commence à douter pour Tiana, je ne comprends pas pourquoi on n'a toujours pas les deux dernières singing... Mad
Oh non, ce serait dommage pour les suspensions si elles te font envie. Sad En même temps, c'est vrai que la période de Noël, c'est aussi fait pour faire plaisir aux personnes à qui l'on tient. santa
Ah toi aussi tu regrettes le snowglobe ? :/ J'ai bien envie d'essayer de dire le mot "dé-bobblehead-isé" plusieurs fois très vite (ça me fait penser au gros grain d'orge ou au petit pot de beurre des exercices pour la diction, je les avais appris en théâtre ^^).
En effet, 2014 aura été mon année Diamant (en fait, je pense même que ça m'a coûté plus cher qu'un diamant XD), j'espère que 2015 sera moins dure pour les finances (même si j'adore Aladdin, j'espère que je craquerai moins, et que la collection designer ne me plaira pas ^^'). Very Happy

maryemma a écrit:
WAHOU!!!!

alors là tout ça me fait bien rêver!!!!
la pile de boite!!!! trop bien j'adore!!!!!! et mdr la ressemblance avec Anna au réveil mdr

Cendrillon et son prince est simplement le plus beau couple de cette année pour ma part.
il est magnifique!!
je n'ai pris aucun couple cette année (car comme tu dis on ne peut pas tout avoir dans la vie) mais si j'avais craqué, ça aurait été pour ce couple!!!

Les LE sont très bien.
j'ai une copine a moi qui a fait la même folie que toi. elle a tout pris ce jour là. mdr

tous les autres petits trucs a côté sont vraiment top aussi. j'aime beaucoup!!

Merci Maryemma ! Smile
Ah mais c'est tout à fait quand je me réveille le matin sans trop savoir ce qui m'arrive (et au niveau de la coiffure, bah, ça fait souvent ça - mais en blond, et la bave en moins, enfin j'espère XD).
Ahah, encore une fan du couple Cendrillon, il faut dire qu'ils ont vraiment mis le paquet sur celui-là ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 425715
C'est vrai que malheureusement, il faut faire des choix des fois, et cette année, j'en profite un peu car je sais que je peux me le permettre, alors que l'année prochaine, ce sera sans doute une toute autre histoire...
Ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir craqué ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 53119

Oswald a écrit:
Pleins de jolies nouveautés :3 Les 4 LE ensemble sont vraiment magnifiques Smile et dans la nouvelle vague des designer, tu as pris celles que j'estimais être les plus belles :3 De très bons choix Very Happy


Merci Ozzie ! Very Happy
Ça me fait plaisir ce que tu me dis là ! :3 (en même temps, soyons honnêtes, on a très bon goût toutes les deux [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 153419 )

Ellie_ a écrit:
Ahaha je comprends que tu aies fait mordre la poussière à ton compte en banque le jour des sorties mais tu as bien fait sinon tu aurais regretté x)

Très belles acquisitions d'ailleurs, je te rejoints pour Stitch avec le livre il est tellement mignon ! La singing d'Aurore est vraiment très bien faite, il te manque donc plus que la classique xD C'est beau de voir tous ces objets de la Belle au bois dormant ensemble en tout cas ! J'espère que tout se passe bien pour toi dans ton travail sinon, et comme je passe en coup de vent j'en profite pour te faire de gros mimis Smile

Merci Ellie_ ! Very Happy
Alors déjà, merci de me conforter dans mes choix, je me disais bien aussi que j'avais tué mon compte en banque pour la bonne cause ! x)
Ah la la, comment ne pas craquer devant cette scène avec Stitch ? ^^
Mais tu sais que plus ça va, et plus j'y pense, à la classique ! XD Je me dis que je pourrai la prendre en photos plus facilement, l'emmener avec moi au parc par exemple, etc.
Et ça va, mais je te raconterai tout dans un long MP quand j'en aurai le temps (novembre va être très long physiquement parlant - après octobre qui a été long financièrement - je demande ce que va être décembre ? XD enfin du coup, ne t'inquiète pas si tu n'as pas de MP tout de suite, je n'oublie pas, c'est juste que je pense que je ne vais pas aller aussi souvent sur le forum ce mois-ci ^^') ! J'espère que tout va bien aussi de ton côté ! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 329135



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 19:05

J'aime surtout celle de Clochette dans la lanterne... Combien coûte elle ? On la trouve dans le parc ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 19:21

Ah je n'avais pas compris que tu allais recevoir Tiana:oops: Tu as bien fait et c'est pas moi qui vais te dire le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 20:16

Anacoluthe a écrit:
Tu sais, c'est en partie à cause (ou grâce à, selon comment on voit les choses ^^) que j'ai fini par poster mes nouveautés ! Smile
Merci Chaaamallow (oui, je ne suis pas inspirée après une journée de cours XD) ! Smile
C'est sûr que les LE et les couples sont magnifiques, mais là, je n'ai aucun mérite ! Razz Heureusement pour toi si tu préfères ceux que tu as pris aussi, ça te coûtera moins cher (parce que pour les trouver à la revente maintenant, il faut déjà payer ^^'). Et oui, voilà, le Prince de Lu fait partie de ces rares poupées qui, en fin de compte, gagnent à être en boîte ! Razz
Ahah, je suis trop prévisible ! x) Et pour tant, c'est pas faute d’avoir dit "cette année, pas de sketchbook ornament" Razz Finalement, je suis ravie d'avoir craqué pour ces deux-là, elles sont tellement adorables ! I love you
Voilà, en fait, je n'ai aucun tuyau pour vider un pot de moutarde aussi vite ! Razz
T'as vu ça ! Je m'étonne moi-même (je me suis même demandée si je n’étais pas malade - mais je te rassure, j'ai laissé quand même pas mal d'argent à DLP, ils pourront continuer à payer des CM XD - et puis bon, j'ai aussi acheté mon beau sabre-laser vert qui s'allume et fait du bruit ! Very Happy et un porte-clé pour mes clés de bureau, mais je n'ai pas mis de photo, on ne sait jamais, je ne voudrais pas qu'on me reconnaisse à cause de ça Razz). Et non, finalement, je n'ai pas pris la tasse Maléfique, je l'aimais bien, mais je me dis que je n'en étais pas un fan absolue, et comme j'ai déjà beaucoup de mugs, il vaut mieux que je me réserve pour ceux qui me taperont vraiment dans l’œil ! Smile
Tu n'aimes pas les souris ?  Sad (oh, d'ailleurs, en parlant de trucs qu'on n'aime pas, j'ai pensé à toi aujourd'hui, ça puait la clémentine dans mon bureau quand je suis arrivée, une véritable infection, et l'odeur ne partait pas  Evil or Very Mad ).
Oh, avec le Père Noël Surprise, je risque de faire une mise à jour un peu plus vite, si ça peut aider ! ^^

Il manque un mot dans ta première phrase (ou c'est moi qui comprend pas) ^^'

On a pas le droit à une photo de ton sabre laser vertetpasbleu ? Very Happy C'est dans le thème et je suis curieuse.. Et je ne pense pas qu'on te reconnaitrait si tu le postais, à moins que tu te promènes dans la rue avec ? x) Enfin je vais arrêter d'être curieuse, je veux pas te forcer si t'as pas envie de poster tes nouveautés Embarassed
Pour le mug je comprends, j'ai craqué dessus parce que j'ai adoré la collection, mais ça sera probablement ma seule collection de mugs (oui bon je sais que quand je dis ça ça vaut pas grand chose Laughing )
Et pour les souris j'en ai horreur (mais les vraies hein pas les fausses) [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 477573
Il faudrait inventer un truc anti-clémentine, c'est vraiment pas possibles ces petites choses Mad Tu partages ton bureau ? Ou alors quelqu'un t'en veut tellement qu'il ou elle a été bouffer des clémentines dans ton bureau pour t'embêter ? Laughing
Je dois faire pareil pour le PNS, mais j'attends encore des trucs, et j'ai encore acheté des trucs aujourd'hui, du coup ça fait trop et j'ai la flemme [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 213516

Bon sinon, j'avais les larmes aux yeux en lisant le dernier paragraphe de ta réponse à Arielcat Crying or Very sad Alors OK, je suis hypersensible, fatiguée, et en plus au moment où je l'ai lu mon copain a découvert une tapette à souris installée dans le coin de la pièce où on est chez ses parents du coup je flippe à mort, mais quand même, c'est trop triste ce que tu dis !


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 12:26

Anacoluthe a écrit:


Merci beaucoup Arielcatkin ! Very Happy
En effet, j'ai hâte d'avoir la LE rose à Noël, mais bon, ça approche à grands pas ! ^^
C'est exactement ça pour Cendrillon, j'adore aussi mes trois autres couples de cette année (oui, oui, vous avez bien lu, trois, le petit dernier est arrivé aujourd'hui [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 153419), et je ne pourrais pas me séparer de l'un d'entre eux maintenant (sauf si vraiment j'y étais obligée d'un point de vue financier...), mais Cendrillon était vraiment la perle de cette collection comme tu dis ! *.* Et puis j'aime tellement ce DA depuis toujours ! I love you
Roooh, tu n'aimes pas celle de Lilo et Stitch : sors d'ici ! Non je plaisante ! Razz Effectivement, on ne peut pas tout aimer, et heureusement pour nos porte-monnaie ! ^^
Oui, Kimii m'a gâtée ! :3
Pauvre Choupi, tout le monde va croire qu'elle est accro à la moutarde maintenant à cause moi ! ^^' Alors que je ne l'ai jamais vu manger de moutarde en plus.  scratch

Oh tu sais, ça m'arrive assez souvent ces petits coups de blues, mais en général, ils ne durent vraiment pas longtemps, disons que là, il y a eu un peu des circonstances exceptionnelles qui n'ont pas arrangé les choses, et du coup, je me disais que c'était peut-être un peu futile de continuer à présenter ma collection (à cause de ces raisons exceptionnelles - 3615 ma vie XD) et qu'après tout, les autres s'en fichent. Mais bon, mes coups de blues ne durent jamais non plus, ils finissent par passer, et comme tu dis, l'enthousiasme finit par revenir ! Smile Et puis je me dis, peut-être que d'autres personnes s'en fichent, de ma collection, mais je sais que certaines personnes ici ont envie de découvrir mes nouveautés et j'ai très envie de les partager avec vous, c'est aussi un peu mon moment de réconfort, surtout qu'en général, je rigole bien en lisant vos commentaires, ou en tout cas, je souris bêtement devant mon ordinateur (comme quand je regarde ma collection, ça me fait tellement de bien !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 937942 )

PS : mes Geishas te disent merci, elles commençaient à se sentir mal aimées parmi tous ces objets Disney Razz


Mais de rien Wink
Oui voilà moi c'est la même chose, je ne peux pas départager mes couples, je les aime bien trop et ils sont tous si épatants *__* d'ailleurs j'ai un plan machiavélique pour pouvoir bientôt les exposer, marre d'attendre après une vitrine ^^ (la fille pas impatiente)
Mais oui, d'un point de vue "fairytale" objectif, c'est Cendrillon la star cette année (et moi aussi je suis tellement une accro de ce DA que je ne vais jamais en démordre [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 153419)

Pour les coups de blues, rassure-toi j'en ai assez souvent aussi, dès fois c'est juste un mauvais sentiment qui passe vite et dès fois c'est un moment douloureux plus dur à faire partir, mais on n'y peut rien. A mon avis toutes les personnes sensibles et qui réfléchissent beaucoup (voire trop) ont ce genre de passages à vide. Le tout c'est que le moral revienne.
Mais je te comprends vraiment parce que parfois moi aussi je me dis qu'après tout les gens s'en fichent de ma collection, que si je la fais c'est pour moi, mais parfois j'ai un sentiment de futilité quand ça ne va pas. Heureusement ça se passe et je peux à nouveau profiter de venir ici partager ma collection et apprécier celles des autres, dont la tienne évidemment [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 937942

Rah làlà en attendant moi aussi je ferais bien de réduire mes dépenses liées à ma collection, maintenant que je me suis lâchée, je vais devoir réduire un peu. Le problème c'est qu'il y a encore quelques Jim Shore qui me font fort envie et que je DOIS prendre Twisted Evil plus un ou deux petits trucs par ci par là ^^ je suis perduuuue

(HS : AAAAAAAH les macarons, je suis fan, j'y résiste jamais non plus XD)



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 12:56

Eiki a écrit:
J'aime surtout celle de Clochette dans la lanterne... Combien coûte elle ? On la trouve dans le parc ou pas ?

Si tu parles de la sketchbook ornament, non, tu ne la trouveras pas dans le parc, car ce sont des produits Disney Store ! Smile Je viens de regarder, a priori, elle n'est plus dispo sur le site du DS français, mais elle y est encore sur le site US.

soleia a écrit:
Ah je n'avais pas compris que tu allais recevoir Tiana Embarassed Tu as bien fait et c'est pas moi qui vais te dire le contraire Wink
Ah mais ne t'en fais pas, c'est normal si tu ne savais pas, au début, je voulais attendre bien sagement qu'elle arrive en France, mais comme ils ne sont pas décidés à lui faire traverser l'Atlantique, comme *choupinette* m'a demandé si je voulais quelque chose sur le DS US quand elle a organisé une commande groupée, je me suis dit que j'allais prendre Tiana (et un autre truc ^^), donc ça date de jeudi dernier, cette décision ! Razz J'ai hâte de voir tes photos pour me faire patienter en tout cas ! Very Happy

Chaaa a écrit:
Anacoluthe a écrit:
Tu sais, c'est en partie à cause de (ou grâce à, selon comment on voit les choses ^^) toi que j'ai fini par poster mes nouveautés ! Smile
Merci Chaaamallow (oui, je ne suis pas inspirée après une journée de cours XD) ! Smile
C'est sûr que les LE et les couples sont magnifiques, mais là, je n'ai aucun mérite ! Razz Heureusement pour toi si tu préfères ceux que tu as pris aussi, ça te coûtera moins cher (parce que pour les trouver à la revente maintenant, il faut déjà payer ^^'). Et oui, voilà, le Prince de Lu fait partie de ces rares poupées qui, en fin de compte, gagnent à être en boîte ! Razz
Ahah, je suis trop prévisible ! x) Et pour tant, c'est pas faute d’avoir dit "cette année, pas de sketchbook ornament" Razz Finalement, je suis ravie d'avoir craqué pour ces deux-là, elles sont tellement adorables ! I love you
Voilà, en fait, je n'ai aucun tuyau pour vider un pot de moutarde aussi vite ! Razz
T'as vu ça ! Je m'étonne moi-même (je me suis même demandée si je n’étais pas malade - mais je te rassure, j'ai laissé quand même pas mal d'argent à DLP, ils pourront continuer à payer des CM XD - et puis bon, j'ai aussi acheté mon beau sabre-laser vert qui s'allume et fait du bruit ! Very Happy et un porte-clé pour mes clés de bureau, mais je n'ai pas mis de photo, on ne sait jamais, je ne voudrais pas qu'on me reconnaisse à cause de ça Razz). Et non, finalement, je n'ai pas pris la tasse Maléfique, je l'aimais bien, mais je me dis que je n'en étais pas un fan absolue, et comme j'ai déjà beaucoup de mugs, il vaut mieux que je me réserve pour ceux qui me taperont vraiment dans l’œil ! Smile
Tu n'aimes pas les souris ?  Sad (oh, d'ailleurs, en parlant de trucs qu'on n'aime pas, j'ai pensé à toi aujourd'hui, ça puait la clémentine dans mon bureau quand je suis arrivée, une véritable infection, et l'odeur ne partait pas  Evil or Very Mad ).
Oh, avec le Père Noël Surprise, je risque de faire une mise à jour un peu plus vite, si ça peut aider ! ^^

Il manque un mot dans ta première phrase (ou c'est moi qui comprend pas) ^^'

On a pas le droit à une photo de ton sabre laser vertetpasbleu ? Very Happy C'est dans le thème et je suis curieuse.. Et je ne pense pas qu'on te reconnaitrait si tu le postais, à moins que tu te promènes dans la rue avec ? x) Enfin je vais arrêter d'être curieuse, je veux pas te forcer si t'as pas envie de poster tes nouveautés Embarassed
Pour le mug je comprends, j'ai craqué dessus parce que j'ai adoré la collection, mais ça sera probablement ma seule collection de mugs (oui bon je sais que quand je dis ça ça vaut pas grand chose Laughing )
Et pour les souris j'en ai horreur (mais les vraies hein pas les fausses) [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 477573
Il faudrait inventer un truc anti-clémentine, c'est vraiment pas possibles ces petites choses Mad Tu partages ton bureau ? Ou alors quelqu'un t'en veut tellement qu'il ou elle a été bouffer des clémentines dans ton bureau pour t'embêter ? Laughing
Je dois faire pareil pour le PNS, mais j'attends encore des trucs, et j'ai encore acheté des trucs aujourd'hui, du coup ça fait trop et j'ai la flemme [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 213516

Bon sinon, j'avais les larmes aux yeux en lisant le dernier paragraphe de ta réponse à Arielcat Crying or Very sad Alors OK, je suis hypersensible, fatiguée, et en plus au moment où je l'ai lu mon copain a découvert une tapette à souris installée dans le coin de la pièce où on est chez ses parents du coup je flippe à mort, mais quand même, c'est trop triste ce que tu dis !

En effet, il manquait un mot dans ma première phrase, je viens de le rajouter en gras (c'était tellement de répondre à tout le monde, à force, Anacoluthe était fatiguée ^^'). Smile
Non, je ne me promène pas dans la rue avec mon sabre-laser (enfin pas encore ^^'), c'est juste que je ne poste pas ma (ridicule) collection Star Wars, donc je n'ai pas pensé à le mettre, mais, rien que pour toi, le voilà :

Spoiler:

Par contre, je ne posterai pas de photo de moi en jedi, je veux pas que mes étudiants me voit. x)

Oh, moi j'adore les souris (en vrai) ! I love you
Oui, oui, je partage mon bureau, et une de mes colocataires mangent des clémentines. Mad Mais le pire, c'est que j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucune trace de clémentine (entière ou la peau), donc même quand c'est plus là, ça continue à empester. Comme tu dis, c'est pas possible, ces petites choses !

Oh, fallait pas pleurer Chaaa ! Smile C'est tout moi ça, quand je déprime, je fais déprimer les gens aussi... En fait, depuis fin septembre, j'ai un peu enchaîné les mauvaises nouvelles, et la fatigue accumulée et le stress n'arrangent rien, mais bon, c'est peut-être aussi parce que je suis trop sensible au fond (même si la plupart des gens qui me connaissent, enfin, superficiellement, pensent que je suis une sorte de robot sans cœur)... Et puis en plus, je viens d'apprendre encore une mauvaise nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas, donc je crois que mon coup de blues n'est pas près de partir, mais je suis déjà contente d'avoir ma collection pour me réconforter un peu, et la partager avec vous me fait très plaisir. Smile

Arielcat a écrit:
Mais de rien Wink
Oui voilà moi c'est la même chose, je ne peux pas départager mes couples, je les aime bien trop et ils sont tous si épatants *__* d'ailleurs j'ai un plan machiavélique pour pouvoir bientôt les exposer, marre d'attendre après une vitrine ^^ (la fille pas impatiente)
Mais oui, d'un point de vue "fairytale" objectif, c'est Cendrillon la star cette année (et moi aussi je suis tellement une accro de ce DA que je ne vais jamais en démordre [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 153419)

Pour les coups de blues, rassure-toi j'en ai assez souvent aussi, dès fois c'est juste un mauvais sentiment qui passe vite et dès fois c'est un moment douloureux plus dur à faire partir, mais on n'y peut rien. A mon avis toutes les personnes sensibles et qui réfléchissent beaucoup (voire trop) ont ce genre de passages à vide. Le tout c'est que le moral revienne.
Mais je te comprends vraiment parce que parfois moi aussi je me dis qu'après tout les gens s'en fichent de ma collection, que si je la fais c'est pour moi, mais parfois j'ai un sentiment de futilité quand ça ne va pas. Heureusement ça se passe et je peux à nouveau profiter de venir ici partager ma collection et apprécier celles des autres, dont la tienne évidemment [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 937942

Rah làlà en attendant moi aussi je ferais bien de réduire mes dépenses liées à ma collection, maintenant que je me suis lâchée, je vais devoir réduire un peu. Le problème c'est qu'il y a encore quelques Jim Shore qui me font fort envie et que je DOIS prendre Twisted Evil plus un ou deux petits trucs par ci par là ^^ je suis perduuuue

(HS : AAAAAAAH les macarons, je suis fan, j'y résiste jamais non plus XD)


Ah, j'ai hâte de découvrir ton plan machiavélique ! Smile
Je me retrouve complètement dans ce que tu dis, on est pareilles sur ce point, toi et moi ! Smile Tu as raison, c'est généralement le problème de ceux qui sont sensibles et qui réfléchissent un peu trop... Comme on dit, heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient (mais malheureusement, je ne pense que beaucoup de personnes soient comme ça...).
Moi aussi, de temps en temps, je me dis "mais à quoi bon ?", et puis finalement, quand je vois que cette collection est ce qui me permet de m'évader de ce quotidien qui est chaque jour un peu plus dur (en tout cas, c'est l'impression que ça me donne en ce moment), je me dis qu'elle n'est pas si futile que ça. J'aime aussi beaucoup regarder la collection des autres personnes, comme la tienne, parce que je me sens vraiment comprise. Smile

Et oui, niveau achats, on est pareilles aussi ! Wink



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 16:41

Merci pour la réponse !... Tant pis, je passe mon tours ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 17:00

Anacoluthe a écrit:

Merci beaucoup Mygrumpycollection ! Smile
En effet, je suis super contente d'avoir un livreur aussi sympa pour mes colis Disney ! Smile Parce que bon, les cartons n'étaient pas très lourds, mais monter les treize mini-marches pour arriver jusqu'à la porte d'entrée et les redescendre trois fois, ça aurait été un peu beaucoup, surtout dès le matin (en plus, il y avait une "mygale" dans l'embrasure de la porte d'entrée, j'avais trop peur de passer devant, déjà, un aller-retour, c'était suffisant - oui, je suis arachnophobe et celle-là, elle était énorme - *frissonne*)
C'est vrai que ça me surprend aussi toujours la différence de taille entre les LE et les designer, car les LE sont d'un côté de ma chambre, et les designer sont éparpillées ailleurs, du coup, comme elles ne sont pas à côté, je ne remarque pas autant la différence de taille, mais c'est vrai que sur la photo, c'est impresionnant !  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 53119
Ouiiii, il y a des macarons dans les suspensions des souris de Cendrillon et de Ratatouille, du coup, ça faisait une autre bonne raison de craquer (je ne suis pas très sucré, mais j'adore les macarons, je n'y résiste jamais - bon, sauf là, vu que c'est des faux Razz)
C'est ça, je trouve que la suspension représente très bien la tête de Bernard ! Langue

Je le suis également Laughing  L'autre jour j'ouvre la fenêtre et quelle ne fut pas ma surpise (très bonne surprise [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 153419 ) en découvrant la grosse araignée qui m'observait pale  (si si j'en suis sur!! [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 53119 ) Quelle horreur!

Bon bah voilà, tes photos m'ont convaincu. Je vais prendre les 2 suspensions gourmande dans ma prochaine commande. Je l'a passerai une fois que j'aurais reçu ma commande de la semaine dernière (elle arrive demain!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 17:42

Je te crois pour l'araignée, je suis sûre aussi qu'elles nous observent !

Je suis contente de t'avoir convaincue pour ces suspensions ! Smile (et moi aussi, j'ai une commande qui doit arriver demain !)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 33 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-