Accueil[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Vide[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 23:41

Que de belle nouveautés
mon coup de Coeur va a ton t shirt Elsa
sobre et Disney ca en jette
bravooo
et le snowglobe aussi est génial
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 23:45

Anacoluthe a écrit:
Merci beaucoup La Petite Sirène Fan ! :DEt attends, demain je retourne à Disneyland, il risque d'y avoir des nouveautés ! Razz

Mais c'est vrai, on se fait rares quand même sur ce forum, les fans d'Aurore :PJe la trouve tellement jolie et majestueuse  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 937942 
Hâte de voir les nouveautés!!!
Aurore c'est ma princesse préféré depuis que je suis petite, et je trouve comme toi qu'on manque de fan de Aurore, elle est juste divine [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 425715 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 425715 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 425715


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Film_BelleEtLaBete_03[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 23:52

sam21 a écrit:
Que de belle nouveautés
mon coup de Coeur va a ton t shirt Elsa
sobre et Disney ca en jette
bravooo
et le snowglobe aussi est génial

Merci beaucoup Sam ! Very Happy

C'est vrai que ce T-shirt est super, discret tout en restant Disney (je l'ai porté aujourd'hui d'ailleurs Razz)  I love you 

La Petite Sirène fan a écrit:
Anacoluthe a écrit:
Merci beaucoup La Petite Sirène Fan ! :DEt attends, demain je retourne à Disneyland, il risque d'y avoir des nouveautés ! Razz

Mais c'est vrai, on se fait rares quand même sur ce forum, les fans d'Aurore :PJe la trouve tellement jolie et majestueuse  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 937942 
Hâte de voir les nouveautés!!!
Aurore c'est ma princesse préféré depuis que je suis petite, et je trouve comme toi qu'on manque de fan de Aurore, elle est juste divine [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 425715 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 425715 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 425715

Demain soir peut-être, si j'ai le courage de les poster, pour les nouveautés ^^

Et on est d'accord pour Aurore (et d'ailleurs, je te l'avais dit sur le topic concerné mais je te le redis quand même, je trouve que tu as une jolie collection de la Belle au Bois Dormant !) ^^ J'espère pouvoir agrandir ma collection cette année puisque le DA ressort en Blu-ray et DVD, donc on devrait avoir pas mal de produits dérivés (ça va faire mal au porte-monnaie ça Razz) ! sunny 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 23:59

Merci Anacoluthe, mais la tienne est vraiment magnifique et j'aime surtout celle de Aurore (comme par hasard ^^)
J'espère aussi agrandir ma collection mais je pense que pour ce point on ne sera pas déçut, et j'attend avec impatience les LE!!! j'espère aussi des jims shore, des WDCC,...
Moi je serais heureuse mais le porte-monnaie, comme tu, dis va me bouder (et ma mère par la même occasion ^^)


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Film_BelleEtLaBete_03[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 14:53

Merci La Petite Sirène Fan ^^

On n'aura pas de WDCC pour la Belle au Bois Dormant, enfin pas de nouvelles car la collection est terminée ^^' C'est dommage car c'est une jolie collection, mais de toute façon, je préfère les Jim Shore (c'est plus dans mes prix Razz)

Et mon compte en banque n'est déjà pas content, et vous allez voir pourquoi (donc plus d'achats Disney pour le mois de janvier pour moi, à part des cadeaux d'anniversaire, mais ça ne compte pas car ce n'est pas pour moi Razz)




I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Tq722


Dernière édition par Anacoluthe le Mar 3 Nov 2015 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 14:56

Waoooo, et bah, c'est très jolie tout çà Very Happy

La Jim Shore est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 15:01

Super ajouts !!!  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 15:02

Merci à vous deux ! Very Happy (mais je crois que mon compte en banque n'est pas trop d'accord avec vous Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 15:21

Oooooh Joyeux anniversaire en retard :O
Tu as eut de jolies choses, tu as été gatée et tu t'es bien gatée toi même Very Happy

Tu as eut raison de les prendre tous ces mugs, ils sont superbes !!

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 937942 
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 15:34

Super cadeaux et achats Anacoluthe  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 425715 !!!
Tu as était gâtée!!!
La jim shore, les mugs et la peluche Pascals sont très beaux, j'adore!!!
Les peluches Monstres Academy sont sympas
Bon anniversaire à toi en retard!!!

Dommage pour les WDCC mais bon comme tu as dit les jim shore sont plus abordable et puis comme toi je préfère les jim shore


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Film_BelleEtLaBete_03[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 15:44

Et ben dis donc Razz
Tu es gâtée ^^ 
Profite bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 16:09

de rien ma ptit anaco  Wink 

contente que cela te fasse plaisir !!!!!

le pauvre sac qui va bosser dur pour les pin's ...  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 53119 

moi j'adoooooore le mug stitch !!!!! (tu m'as contaminé ..  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 213516 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 18:12

Et ben tu as agrandi ta collection d'un coup XD En plus avec de jolies pièces !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 18:19

De beaux ajouts (a)



[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 20:29

Merci à vous tous, Auryn, La Petite Sirène Fan, Snow', Béli, Ermine VonKarot et .▌Hakuna*Matata . Very Happy

Auryn a écrit:
Oooooh Joyeux anniversaire en retard :O
Tu as eut de jolies choses, tu as été gatée et tu t'es bien gatée toi même Very Happy

Tu as eut raison de les prendre tous ces mugs, ils sont superbes !!

 [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 937942 

Merciii Very Happy (et mon compte en banque n'est pas d'accord avec toi, il pense que je n'aurais pas dû prendre tous ces mugs Razz)

La Petite Sirène fan a écrit:
Super cadeaux et achats Anacoluthe  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 425715 !!!
Tu as était gâtée!!!
La jim shore, les mugs et la peluche Pascals sont très beaux, j'adore!!!
Les peluches Monstres Academy sont sympas
Bon anniversaire à toi en retard!!!

Dommage pour les WDCC mais bon comme tu as dit les jim shore sont plus abordable et puis comme toi je préfère les jim shore

Merciii aussi Very Happy Et oui, j'ai de la chance, j'ai été gâtée (et je n'ai pas encore tout eu apparemment Razz)

béli a écrit:
de rien ma ptit anaco  Wink 

contente que cela te fasse plaisir !!!!!

le pauvre sac qui va bosser dur pour les pin's ...  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 53119 

moi j'adoooooore le mug stitch !!!!! (tu m'as contaminé ..  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 213516 )

Oui, ça me touche beaucoup, encore merci  [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 329135 

Et haha, je suis contente, j'arrive à contaminer d'autres personnes avec Stitch Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 22:01

Effectivement, le porte-monnaie doit avoir très bobo! XD En même temps, tu n'as pris que des merveilles! Wink


[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 22:02

Je confirme Meg Gothel Razz Mais merci Very Happy (je ne regrette pas mes achats même si je culpabilise un peu d'avoir autant dépensé en si peu de temps ^^')



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 22:13

Oh Ana je suis désolée en ce moment je passe en coup de vent sur le forum par manque de temps du coup j'ai loupé ton anniversaire >< Du coup je te souhaite un joyeux non-anniversaire ce soir pour me rattraper ! *lance des fleurs dans le ciel étoilé (ou pas) depuis Clermont*

J'adore tes ajouts ! Du coup tu vas finir la team Ok avec Bob ? Very Happy Ça va être stylé si tu réussis à toutes les avoir ! Je t'envie beaucoup pour les mugs ! On m'a proposé de faire du tutorat à partir de demain du coup j'pense me les prendre si je les vois à Lyon (un jour, un jour ne perdons pas espoir)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 22:20

Merci Ellie, c'est gentil ! Razz (t'en fais pas, moi aussi j'oublie les anniversaires en ce moment, demande à Oswald Razz)

Et oui, bien sûr que je vais prendre Bob (vu qu'en plus, paradoxalement, c'est mon personnage préféré dans Monstres & Cie et Monstres Academy ^^), je l'ai vu à Disneyland la dernière fois donc je le prendrai en février ^^ (et donc, il y aura une photo de la team au grand complet à ce moment-là ^^) !

J'espère sincèrement que tu pourras avoir les mugs à ton tour car ils sont vraiment beaux, surtout que tu pourras te le permettre grâce au tutorat Smile (en tout cas, je vais prier la fée bleue pour toi ! ^^)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 22:42

Oh c'est gentil merci ! Je verrai vendredi soir ce que ça donne, ça fait une éternité que je ne suis pas repassée par Lyon maintenant alors j'ai hâte ! Oui je ne fais que 7 séances (environ 11h) mais ça me permettra de me payer Elsa LE aussi hihihihihihihi *bave partout*

J'ai hâte de voir les photos de ta bande ! Moi je suis #TeamSully par contre ^^ Je crois que c'est son poil qui veut ça xD


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 22:47

Oh c'est super ! Tu vas avoir Elsa LE !! Ça va être ta première LE, non ? ^^

Et c'est pas grave, même si tu préfères Sulli, je t'aime bien quand même Razz (et puis de toute façon, Bob et Sulli sont amis  Laughing )



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 22:56

Je vais tenter de l'avoir (vu l'engouement !) ^^" Et effectivement ce sera ma première ! <3 J'arrive pas encore à imaginer ce qu'on ressent quand on est devant, je crois que je suis encore loin de comprendre ce que ça représente en fait.

En fait j'ai horreur des gens qui font valoir leur nom pour obtenir ce qu'ils veulent, je suis plutôt Bob dans l'esprit (bosse beaucoup et tu t'en sortiras grâce à ton travail) mais je déteste son physique alors que Sulli ressemble à une peluche ♥



Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 5:20

Toutes ces nouveautés sont géniales
le château a l' air fabuleux

bravo pour tous ces beaux achats et le gâteau miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 18:02

Ellie_ a écrit:
Je vais tenter de l'avoir (vu l'engouement !) ^^" Et effectivement ce sera ma première ! <3 J'arrive pas encore à imaginer ce qu'on ressent quand on est devant, je crois que je suis encore loin de comprendre ce que ça représente en fait.

En fait j'ai horreur des gens qui font valoir leur nom pour obtenir ce qu'ils veulent, je suis plutôt Bob dans l'esprit (bosse beaucoup et tu t'en sortiras grâce à ton travail) mais je déteste son physique alors que Sulli ressemble à une peluche ♥


Je pense que tu seras encore plus contente de te retrouver devant ta LE en sachant qu'elle se fait rare en Europe, il y aura une satisfaction en plus Smile

Et c'est vrai que Sulli ressemble à une peluche, mais j'aime beaucoup Bob, pour son côté bosseur (je me sens un peu proche de lui en ce moment XD), en plus, le vert est ma couleur préférée et j'ai bien son physique, son côté bouboule a quelque chose de rassurant pour l’œil (je sais pas si c'est très clair XD)

sam21 a écrit:
Toutes ces nouveautés sont géniales
le château a l' air fabuleux

bravo pour tous ces beaux achats et le gâteau miam miam

Merci Sam ! ^^ Et je confirme, le gâteau était très bon Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] L'univers d'Anacoluthe [Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 19:21

Euh je t'ai perdue au moment de la bouboule xD Mais sinon pour Elsa je n'arrive tellement pas à réaliser le truc ni la taille du truc (je m'exprime très clairement moi aussi ce soir c'est parfait) que pour l'instant c'est "j'imagine pas l'avoir" en fait xD



Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] L'univers d'Anacoluthe - Page 15 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] L'univers d'Anacoluthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-