AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 VideVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kyko

Kyko

Féminin
Messages : 12
Inscription : 06/05/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 14:28

Fgth a écrit:
Dailleurs, Disney n'a pas un peu fait "maigrir" son héroïne ??? Est-ce pour cela, on ne saura sans doute jamais.

Vous dites souvent ça, comme si elle était potelée avant. Rolling Eyes
Moana a toujours été mince, elle a juste 5mm de mollets et de bras en + que les autres héroïnes.


Rwo a écrit:
Ah mais non, suis-je bête, les filles minces, c'est le maaaal... L’égérie d'une société terroriste de consommation et d'idéal minceur.

Bah, faut avouer que 99,999% des personnages principaux féminins au cinéma sont minces.

Pour entendre quotidiennement des rondes et des grosses se plaindre de ça, je peux te dire qu'elles ont de solides raisons de râler. Moi-même ça m'embête alors que je ne suis pas grosse.

Il est important que les gens puissent s'identifier physiquement (niveau poids et ethnie surtout) à des personnages, ça les aide beaucoup à prendre confiance en eux et ça les guide.

Être grosse est déja suffisamment difficile comme ça (affronter le regard des autres, apprendre à s'aimer), si en plus elles ne voient jamais d'héroïnes qui leur ressemblent car "minces elles sont + belles et + agiles".. bah c'est pas cool.
Désolée de te l'apprendre.

Et désolée de t'apprendre aussi qu'on vit bel et bien dans une société où l'idéal se résume à la minceur.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 14:34

Oui mais d'un autre côté dès qu'un personnage est "gros", les gens se sentent visés et moqués, comme les Polynésiens avec Maui ! Laughing


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Kyko

Kyko

Féminin
Messages : 12
Inscription : 06/05/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 14:38

P'tite Mie a écrit:
Oui mais d'un autre côté dès qu'un personnage est "gros", les gens se sentent visés et moqués, comme les Polynésiens avec Maui ! Laughing

On peut créer un personnage gros sans le rendre disgrâcieux et rigolo.

Et cette "polémique" j'en ai pas entendu parler, donc elle ne doit pas être très importante.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 14:44

Guillaume! a écrit:
Maui fait polémique en Polynésie où il est jugé trop gros:
http://radiodisneyclub.fr/maui-disney-polemique/

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Capture-d%E2%80%99ecran-2016-06-27-a-22.56.29

Je sais cela de ce post. Wink


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 16:12

Kyko a écrit:
Rwo a écrit:
Ah mais non, suis-je bête, les filles minces, c'est le maaaal... L’égérie d'une société terroriste de consommation et d'idéal minceur.

Bah, faut avouer que 99,999% des personnages principaux féminins au cinéma sont minces.

Pour entendre quotidiennement des rondes et des grosses se plaindre de ça, je peux te dire qu'elles ont de solides raisons de râler. Moi-même ça m'embête alors que je ne suis pas grosse.

Il est important que les gens puissent s'identifier physiquement (niveau poids et ethnie surtout) à des personnages, ça les aide beaucoup à prendre confiance en eux et ça les guide.

Être grosse est déja suffisamment difficile comme ça (affronter le regard des autres, apprendre à s'aimer), si en plus elles ne voient jamais d'héroïnes qui leur ressemblent car "minces elles sont + belles et + agiles".. bah c'est pas cool.
Désolée de te l'apprendre.

Et désolée de t'apprendre aussi qu'on vit bel et bien dans une société où l'idéal se résume à la minceur.

À tout ça je répondrai qu'il est temps que les gens cessent de se chercher une réplique parfaite dans les fictions. C'est une course à l'échec, la déception et la frustration.

Parmi les personnages que j'aime ou admire le plus, on compte par exemple entre autres un lionceau devenu roi, une sirène rousse aux yeux clairs, un demi-dieu grec roux lui aussi, une norvégienne aux cheveux platine qui a des pouvoirs magiques, et un guépard flic obèse. Entre mille.

Je ne ressemble à aucun de ces personnages physiquement. J'en suis pas pour autant malheureux. Je ne recherche pas un personnage fictif qui me ressemble trait pour trait.
D'une, c'est impossible, de deux, l'intérêt est quand même limité.

Surtout que, on rit des gros/ses. Mais la minceur, dans la réalité, ce n'est pas exactement la voie ouverte à l'acceptation et au bonheur. C'est utopique, ni plus ni moins.
De mon point de vue, ç'a même parfois tendance à emprunter la voie inverse : être maigre c'est souvent pris comme signe de faiblesse. Aujourd'hui on peut même en venir à se rebiffer contre les maigres parce qu'on les trouve vains, superficiels. Pire, on les envie. De fait, quand les concernés cherchent à faire entendre, par exemple, que ce n'est pas parce qu'ils sont maigres qu'ils se sentent bien dans leur peau, la marge n'est justement pas bien large avant qu'on leur réponde avec rires et mépris.

Comme quoi, ce n'est pas les maigres les héros ou les méchants. Je ne demande pas à voir plus de personnages maigres. Je n'ai rien contre les personnages plus gros non plus, si en effet ça peut aider certains à se sentir mieux dans leur peau. Peu m'importe !
Mais quand je vois que, dans n'importe quelles circonstances, les gens trouvent toujours un moyen de se plaindre pour des raisons tout aussi superficielles, crois bien qu'à force, moi aussi, ça me fait un peu rager.

Parce que, gros ou maigre, blanc ou noir, tout le monde a droit à sa dose de doutes et de regards mauvais. Maintenant vois qui sont ceux à qui on accepte réellement de donner de l'aide. La body positivity devrait marcher partout, pas à sens unique. Or dans ce mouvement, les tailles mannequins sont souvent plus blâmées qu'aidées.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 16:21

Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue, Zwo. Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, on ne pourra jamais tous nous contenter, et même si on essaie, Disney touche teeeellement de personnes qu'il est inutile d'espérer que tout le monde se mette d'accord. Rolling Eyes
En même temps, on va me répondre qu'on a le droit de dire ce qu'on pense etc... Mais pour le coup, les personnages sont déjà animés, et ce débat ne changera pas leur corpulence !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Kyko

Kyko

Féminin
Messages : 12
Inscription : 06/05/2016

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 20:15

Rwo a écrit:
Kyko a écrit:


Bah, faut avouer que 99,999% des personnages principaux féminins au cinéma sont minces.

Pour entendre quotidiennement des rondes et des grosses se plaindre de ça, je peux te dire qu'elles ont de solides raisons de râler. Moi-même ça m'embête alors que je ne suis pas grosse.

Il est important que les gens puissent s'identifier physiquement (niveau poids et ethnie surtout) à des personnages, ça les aide beaucoup à prendre confiance en eux et ça les guide.

Être grosse est déja suffisamment difficile comme ça (affronter le regard des autres, apprendre à s'aimer), si en plus elles ne voient jamais d'héroïnes qui leur ressemblent car "minces elles sont + belles et + agiles".. bah c'est pas cool.
Désolée de te l'apprendre.

Et désolée de t'apprendre aussi qu'on vit bel et bien dans une société où l'idéal se résume à la minceur.

À tout ça je répondrai qu'il est temps que les gens cessent de se chercher une réplique parfaite dans les fictions. C'est une course à l'échec, la déception et la frustration.

Parmi les personnages que j'aime ou admire le plus, on compte par exemple entre autres un lionceau devenu roi, une sirène rousse aux yeux clairs, un demi-dieu grec roux lui aussi, une norvégienne aux cheveux platine qui a des pouvoirs magiques, et un guépard flic obèse. Entre mille.

Je ne ressemble à aucun de ces personnages physiquement. J'en suis pas pour autant malheureux. Je ne recherche pas un personnage fictif qui me ressemble trait pour trait.
D'une, c'est impossible, de deux, l'intérêt est quand même limité.

Surtout que, on rit des gros/ses. Mais la minceur, dans la réalité, ce n'est pas exactement la voie ouverte à l'acceptation et au bonheur. C'est utopique, ni plus ni moins.
De mon point de vue, ç'a même parfois tendance à emprunter la voie inverse : être maigre c'est souvent pris comme signe de faiblesse. Aujourd'hui on peut même en venir à se rebiffer contre les maigres parce qu'on les trouve vains, superficiels. Pire, on les envie. De fait, quand les concernés cherchent à faire entendre, par exemple, que ce n'est pas parce qu'ils sont maigres qu'ils se sentent bien dans leur peau, la marge n'est justement pas bien large avant qu'on leur réponde avec rires et mépris.

Comme quoi, ce n'est pas les maigres les héros ou les méchants. Je ne demande pas à voir plus de personnages maigres. Je n'ai rien contre les personnages plus gros non plus, si en effet ça peut aider certains à se sentir mieux dans leur peau. Peu m'importe !
Mais quand je vois que, dans n'importe quelles circonstances, les gens trouvent toujours un moyen de se plaindre pour des raisons tout aussi superficielles, crois bien qu'à force, moi aussi, ça me fait un peu rager.

Parce que, gros ou maigre, blanc ou noir, tout le monde a droit à sa dose de doutes et de regards mauvais. Maintenant vois qui sont ceux à qui on accepte réellement de donner de l'aide. La body positivity devrait marcher partout, pas à sens unique. Or dans ce mouvement, les tailles mannequins sont souvent plus blâmées qu'aidées.

Pour marcher aux côtés de la body positivity, je t'assure que ce n'est jamais à sens unique. Sinon, ce n'est pas de la body positivity. C'est aussi simple que ça.
Et par pitié, ne nie pas le privilège dont bénéficient les minces et les blancs, c'est d'une sacrée mauvaise foi.

Et je continue d'affirmer que les gros(ses) et les POC (les gens pas blancs) souffrent bien plus que nous de ce "manque de représentation" dans la vie et la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 21:31

Kyko a écrit:
Pour marcher aux côtés de la body positivity, je t'assure que ce n'est jamais à sens unique. Sinon, ce n'est pas de la body positivity. C'est aussi simple que ça.
Et par pitié, ne nie pas le privilège dont bénéficient les minces et les blancs, c'est d'une sacrée mauvaise foi.

Et je continue d'affirmer que les gros(ses) et les POC (les gens pas blancs) souffrent bien plus que nous de ce "manque de représentation" dans la vie et la fiction.

Hors de question de nier ces "privilèges". Et je suis d'accord avec ton opinion sur la représentativité.

Maintenant explique un peu comment "nous" sommes supposés satisfaire "les autres" quand, même en tenant compte d'une diversité ethnique et morphologique, inscrite de surcroît dans un souci de fidélité par rapport à un mythe localisé, il reste encore des gueules geignardes pour l'ouvrir et hurler de mécontentement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 21:40

J'y vais de ma propre expérience mais récemment j'ai discuté avec quelqu'un au sujet de la représentation des lesbiennes dans les séries et les films et tout ce que j'en ai retiré c'est que peu importe ce que les auteurs font, ils n'auront jamais 100% de satisfaction de la part du public.

Et par expérience personnelle, étant plutôt petite, faisant plus jeune que mon âge, et avec des cheveux vivement colorés, j'ai très rarement vu un personnage comme ça représenté chez Disney. Promis, j'ai cherche, à part dans les Monster High, personne n'est à la fois petite, jeune, et avec les cheveux bicolores. XD Mais ça m'empêche pas de m'identifier à des tonnes de personnages pour des qualités qui s'en approchent : Belle qui est incomprise, Raiponce qui a des cheveux incroyables, et même Judy qui est petite mais néanmoins badass. #TeamBunnies

Ce que je ne comprends pas sur cette polémique c'est que Maui, pour une fois, sort du cliché du personnage masculin de film "de princesses" qui est très athlétique mais assez fin et avec un visage de Casa Nova (Eric... <3 ). Là on a un personnage qui entre plutôt dans les silhouettes des méchants du type de John Silver, Oogie Boogie, Shan Yu aussi... Un personnage assez costaud mais sans être fin ou avec une gueule d'ange (même si eh, j'espère bien un David polynésien de l'âge de Moana pour la caser plus tard). Et bien malgré tout ça...

CA CRITIQUE ENCORE!

Il aurait été divinement bien gaulé avec des mensurations de blanc cis hétéro de 25 ans avec des traits physiques parfaits, ça aurait dérangé. Et là qu'il sort de ce cadre, ça ne va toujours pas!

Non, vraiment, je n'y comprends plus rien. Les gens ont la critique beaucoup trop facile. On a un film avec une princesse qui est loin d'être une blonde à la peau blanche et un demi dieu baraqué qui me touche déjà rien que parce qu'il est tatoué (tatoué, un personnage tatoué, c'est super RARE dans un film pour enfants) et les gens se cachent derrière une polémique à deux francs six sous pour justifier que ça ne va encore pas...

Moi j'adore Maui. Vraiment. Définitivement.

Et +1000 Rwo. Surtout qu'il y a déjà des tonnes et des tonnes de personnages de fiction, dont des personnages de dessins animés, dont des personnages Disney, et je pense que tout le monde peut s'identifier au personnage qu'il souhaite.
D'ailleurs pour ceux qui lisent la BD Bichon, Bichon est adorable quand il se déguise en Raiponce. Preuve que chacun peut être ce qu'il veut.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 22:29

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi les gens veulent absolument s'identifier au personnage de fiction Neutral On peut parfaitement suivre et aimer une histoire sans s'identifier au héros.
J'ai adoré "Les nouveaux héros" et me suis pas du tout identifiée à Hiro, de même pour les séries animés que je regarde en ce moment: Batman, Dragon Ball, les héros sont aux antipodes de ce que je suis, ça m'empêche pas de surkiffer leur série.
On créé un personnage pour une histoire et son caractère dépendra de cette histoire, car faire en sorte que le spectateur s'identifie à lui/elle, c'est impossible, les spectateurs sont tellement différents.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 23:30

Perso j'avoue aimer m'identifer à des perss Disney, ça me permet d'encore mieux entrer dans le film.
Les personnages qui me ressemblent le plus sont Jim, Elsa, Mégara ou encore Ariel (dans chacun de ces personnages une part de leur caractère ou comportement se rapporte à ma personnalité), et pourtant je ne leur ressemble pas physiquement (physiquement certains trouvent que j'ai un petit air de Flynn ! ^^)

Pour autant je peux aussi adorer des personnages qui sont mon opposé total (comme par exemple Yzma ! geek)

Sinon Princess Ace, il y a quand même plusieurs personnages Disney tatoués en dehors de Maui : Pocahontas, David Kawena, Kida, Kashekim, Mr Mouche, Cookie... Bref ils ne sont pas si rares ! ^^


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 23:35

Quand je parlais de personnages tatoués, j'excluais surtout les tatouages qui sont là juste pour l'humour, du genre de celui de Cookie (même s'il me fait bien marrer quand il les fait danser) et de Mr Mouche. C'est un gag assez récurrent le coup du tatouage "I Love Mom" et ce genre de trucs. Mais je trouve ça assez peu flatteur pour les tatoués, contrairement à ceux de Maui qui racontent une histoire et sont totalement ancrés (encrés loliloul) dans la culture polynésienne.

Pareil pour Kida et son père, je crois plutôt que ce sont des marques de naissance vu qu'elle les a étant petite. Mais pour Pocahontas et David, ça se tient. Ca reste assez rare, mais ça se tient.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 9:49

Oui c'est clair que c'est mieux quand les tatouages ne sont pas présentés de façon comique...

Pour Kida et son père c'est bel et bien des tatouages, je crois que plus un Atlante est âgé et plus il a de tatouages (dans les commentaires audio les réalisateurs parlent bien d'un personnage tatoué en parlant de Kashekim). Cela dit je pense en effet que ce ne sont pas des tatouages communs. Ils ont sans doute été réalisés à partir du cristal (des pigments tirés du cristal...), vu leur fluorescence.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 10:09

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 File

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 File

Ces images ont fait leur apparition. On y découvre d'autres personnages et certains personnages sous d'autres formes ;-) (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 11:21

perso je ne m'identifie jamais à aucun personnage et je ne cherche absolument pas à le faire, que ce soit un DA ou n'importe quel film.

Sinon, dommage qu'il n'ait pas plus de tatouages Maui


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 8:24

Un nouveau teaser Japonais nous montre une scène du film avec Moana enfant:

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=diAKqIIiY6g

Et pour info la chanson est 'Loimata e Maligi' par le groupe Te Vaka: https://www.youtube.com/watch?v=rAU620FgR_w


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mer 20 Juil 2016 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 9:14

Magnifique teaser japonais :')
C'est juste sublime, y a pas de mot !

Et merci d'avoir retrouvé la chanson sur YouTube, je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 9:43

Un teaser poétique à souhait. Je suis impatiente de sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 9:54

whaou, MAGNIFIQUE !!! ça m'a fait un peu penser à une scène culte d'Abyss (notamment d'un point de vue effet spéciaux d'ILM) si vous voyez à quoi je pense. Sinon, ils nosu font le coup de Dory bébé (y a même la tortue Very Happy) ? En tous les cas c'est super mignon et qu'est ce que c'est beau !!! Elle est où cette plage ? Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 9:58

Haaaan, c'est trop trop chou ♥
Quel beau trailer ♥ La musique est magnifique.
Le titre du film en japonais comme le trailer s'attarde sur le lien entre Moana et l'Océan ♥


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 10:33

Oooh j'adore la musique et l'animation de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 10:46

Je trouve cet extrait vraiment joli, je n'imaginais pas l'eau de cette façon c'est original pour le coup =)
J'aurai bien aimé savoir le nom du film en japonais d'ailleurs.


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 11:08

J'aime aussi beaucoup ce nouveau teaser du film !! L'animation de l'eau est très belle et j'aime bien l'idée qu'elle soit comme ''vivante'' c'est original !! La musique est elle aussi sublime Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 937942 Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 937942 J'ai de plus en plus hâte de pouvoir découvrir le film Razz Razz


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney  Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 425715
Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 11:26

J'aime beaucoup aussi. Dommage qu'elle ne sera pas dans le film.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 11:34

Magnifique ce teaser ! Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 425715 Moana est tellement choupi !


Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 39 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
 
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-