AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 18:25

J'aime bien le fait qu'il y ait un effet de relief (la main d'Elsa est au-dessus de la bande "DVD").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 18:29

J'espère vraiment que Disney France nous sortira une belle jaquette Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 458193
Au pire je prendrais cette édition mais ça m'embêterait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 19:10

DisneyWorld a écrit:
Visuel de la version Américaine pour l'édition collector de La Reine des Neiges:
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Pochet10
Je trouve la jaquette super belle! Faites qu'on ait la même chose !!!

Concernant les jaquettes de planes, c'est dommage pour ces cadres DVD+ et blu-ray+, mais bon je pense qu'on s'était fait à l'idée ><... En dehors de ça, j'aime bien l'illustration choisie, en particulier celle du blu-ray 3D (et pour le coup le cadre rouge s'accorde pas trop mal aux couleurs de l'illustration)! Et puis il y a Ishani dessus ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 19:37

J'adore la jaquette DVD de LRDN. Par contre, je trouve ça bizarre qu'Anna y soit aussi peu mise en valeur... Et pour les deux jaquettes, je me demande à quoi ça va ressembler avec les deux titres (en français et en anglais).


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 19:45

C'est la même chose avec l'édition Blu-ray collector de Blanche Neige et les Sept Nains où on voit à peine Blanche Neige et où la Sorcière est plus mise en avant
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:06

Heu... je viens de revoir la jaquette américaine de Frozen en meilleure qualité, il n'y a que moi qui trouve que le château du fond reseemble trèèès fortement au château de Disneyland Paris, en version gelé...?  Shocked 

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 613-nv10

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Dlp_11


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:10

Visuel du steelbook anglais pour La Reine Des Neiges

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 10883259-1386606642-732977
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:11

GussGuss a écrit:
Heu... je viens de revoir la jaquette américaine de Frozen en meilleure qualité, il n'y a que moi qui trouve que le château du fond reseemble trèèès fortement au château de Disneyland Paris, en version gelé...?  Shocked 

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 613-nv10

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Dlp_11

Ah oui en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:16

Un truc qui est super bien ! Mon frère va avoir la ps4 à noël et cette console lit les Blu-ray donc.... Je pourrais prendre le Blu-ray la reine des neiges avec une super qualité de fou !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:20

GussGuss a écrit:
Heu... je viens de revoir la jaquette américaine de Frozen en meilleure qualité, il n'y a que moi qui trouve que le château du fond reseemble trèèès fortement au château de Disneyland Paris, en version gelé...?  Shocked 

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 613-nv10

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Dlp_11

On dirait effectivement le château de Disneyland Paris… Si c'est vraiment la jaquette officielle, je trouve ça franchement limite!
A la base en plus je n'aime pas trop cette jaquette. Je trouve la composition bizarre avec Elsa sur le côté et les autres personnages en petit et pas vraiment centrés… Et le reste de la jaquette qui est un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:37

C'est même "notre" château carrément ! Langue

Le visuel du steelbook est très beau, bien que pas très magique comparée à la superbe affiche où on ne voit que Elsa... on pourra avoir ce visuel en France, ou la fnac sortira un visuel propre à elle...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:26

lafibiou a écrit:
Visuel du steelbook anglais pour La Reine Des Neiges

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 10883259-1386606642-732977

Je suis conquis, j'adore ce visuel !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:35

C'est quoi un steelbook au fait ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:48

Tangled35 a écrit:
C'est quoi un steelbook au fait ? ^^"

C'est un boîtier en métal qui remplace parfois les boîtiers en plastique (Amaray). Le Steelbook a deux faces qui peuvent être mates ou brillantes (glossy) ainsi qu'une illustration à l'intérieur, sous les disques, appelée artwork interne (ça, c'est en théorie, tout dépend des éditeurs). Tout comme les digipacks (des packagings en carton qui ont eu leurs heures de gloire dans les années 2000), c'est une alternative qui donne un côté collector aux éditions et, depuis quelques mois, leur popularité va grandissante.

Exemple (photos de Naughtius Maximus) :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Steelb14

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Steelb15

Depuis mars, le web marchand anglais Zavvi.com en produit de plus en plus en quantité limitée (en général environ 4000 exemplaires) et tous s'arrachent (enfin, l'overdose de Steelbook en a dégoûté certains et désormais des éditions se vendent moins bien). Malgré, Zavvi a lancé une Collection Disney et Pixar dédiée spécialement aux boîtiers métalliques des films des studios.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:53

Ah d'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:55

… Y a que moi qui suis choquée de la soi-disant jaquette DVD US avec le château de Disneyland Paris au lieu du palais de glace d'Elsa (et qui pense que c'est un gros fake tellement la compo est bizarre)?...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:58

Merida_29 a écrit:
… Y a que moi qui suis choquée de la soi-disant jaquette DVD US avec le château de Disneyland Paris au lieu du palais de glace d'Elsa (et qui pense que c'est un gros fake tellement la compo est bizarre)?...

Non t'es pas la seule xD
Moi-même, je trouve cette jaquette vraiment bizarre, je trouve que ce n'est pas du tout dans le style Disney...
Je sais pas, reprendre des images promo pour une jaquette, je trouve que c'est pas professionnel (je pensais la même chose pour la jaquette de Raiponce, très décevante). Puis le château... Voilà quoi  Laughing 
Quoi qu'il en soit, je suis passé au Blu-Ray, donc le DVD, out pour moi^^


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 23:01

Tu me rassures xD!
Mais oui, pour moi aussi ce sera le blu-ray  Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 14:44

DisneyWorld a écrit:
Visuel de la version Américaine pour l'édition collector de La Reine des Neiges:
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Pochet10

Je pensais que le visuel du blu-ray US était inédit, mais en fait je viens de voir qu'il reprend celui utilisé pour une affiche  en corée:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Frozen14

La seule différence est que Guimauve n'apparaît plus!

(Désolée pour le double post =) !)
Source: http://www.dvdizzy.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=31254&start=1680
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 15:07

Ah oui!
Bon... Quitte a pomper une image déjà existante, ils auraient pu choisir l'affiche japonaise, c'est celle qui représente le mieux le film je trouve (avec nos affiches françaises).


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 4:45

Disney vient de dévoiler la jaquette du combo Blu-ray/DVD US du Livre de la jungle 2 qui va sortir le 18 mars prochain et sera le même que celui du DVD de 2008. Le DVD sera également réédité la même journée. Voici la jaquette:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Attach10


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 12:59

Le visuel français du Blu-ray 3D de Cars :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Cars_310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 0:03

Voilà la jaquette du Blu-ray US de Clochette et la fée pirate!

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Dts-am10

Selon amazon.com, il sortira le 1er avril aux USA:
http://www.amazon.com/Pirate-Fairy-Blu-ray-Digital-Copy/dp/B00H5RYN5Y
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 4:32

Disney vient de dévoiler la jaquette du combo Blu-ray/DVD US des aventures de Petit Gourou qui sortiras le 11 mars prochain et sera le même que le DVD de 2004. Le DVD sera réédité la même journée. Voici la jaquette:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 G10


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 9:56

Nouveau steelbook de Zavi :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 14 10876044-1386850255-730826
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-