AccueilVotre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 VideVotre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 14:10

Pourquoi ne pas regarder sa montre pour vérifier l'heure ? Je trouve ça plus discret. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84000

Lotso84000

Messages : 109
Localisation : Sunnyside
Inscription : 04/03/2013

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 23:46

Certains CM n'en ont pas.


Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23280
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 1:57

Quand bien même, sortir son portable est interdit, y compris pour vérifier l'heure. D'autant plus que c'est excessivement bad show dans les attractions, boutiques et restaurants car déconnecté du thème des lieux.

À toute fin utile, je rappelle que les Parcs Disney existent depuis 1955 et pas les téléphones portables. Il me paraît donc possible de faire sans.


Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Banniere-chronique-disney Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 2:32

Un CM qui sort son portable on stage est aussi gênant qu'une hôtesse de caisse qui textote pendant qu'elle encaisse un client, ou entre deux clients. Je suis désolée quand on a un poste en contact avec le public le portable doit être relégué soit dans les casiers soit au fond d'une poche.
Et la (fausse) excuse de regarder l'heure, il y a encore un super gadget qui s'appelle une montre. Et qu'on ne me dise pas que les CM n'ayant pas de montre n'ont pas les moyens de s'en acheter une même "toute pourrie" quand on voit que les portables sont toujours les dernières générations à plusieurs centaines d'€.
Les personnes qui ne peuvent pas se passer de leur portables pendant leurs heures de travail n'ont rien à faire dans un métier en contact avec le public.


Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Lotso84000

Lotso84000

Messages : 109
Localisation : Sunnyside
Inscription : 04/03/2013

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 7:41

Vous faites quand même la différence entre regarder discrètement l'heure, en deux secondes, à l'abri du regard des guests, et textoter en faisant poireauter les guests à sa caisse ?


Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 22:01

Après avoir lu ce topic, je crois rêver... J'ai pu remarquer le comportement inadmissible de certains casts et ce pas plus loin que dans ma boutique, mais la j'ai l'impression qu'il n'y a que du bad show... Qu'aucun d'entres vous n'a jamais vécu une seule belle situation...
Donc je sais très bien qu'on retient plus facilement les mauvais cotés quand même ! Il reste quelques "moments magiques"... Un appel à Mickey pour l'anniversaire d'un enfant une danse improvisée par les casts et suivie par les guests... Et ce ne sont que des exemples personnels...


Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:08

Dash a écrit:
Quand bien même, sortir son portable est interdit, y compris pour vérifier l'heure. D'autant plus que c'est excessivement bad show dans les attractions, boutiques et restaurants car déconnecté du thème des lieux.

À toute fin utile, je rappelle que les Parcs Disney existent depuis 1955 et pas les téléphones portables. Il me paraît donc possible de faire sans.
On peut sortir notre portable on stage uniquement pour :

- appeler les pompiers (avec le numéro interne du parc)
- appeler la sécurité du parc

Pour ma part, je m'en sers aussi pour calculer le nombre de guests dans l'attraction (tourniquet 1 + tourniquet 2 + personnes qui passent par la sortie) mais en toute discrétion.


OAA en CDI 35h

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:17

cléo** a écrit:
Après avoir lu ce topic, je crois rêver... J'ai pu remarquer le comportement inadmissible de certains casts et ce pas plus loin que dans ma boutique, mais la j'ai l'impression qu'il n'y a que du bad show... Qu'aucun d'entres vous n'a jamais vécu une seule belle situation...
Donc je sais très bien qu'on retient plus facilement les mauvais cotés quand même ! Il reste quelques "moments magiques"... Un appel à Mickey pour l'anniversaire d'un enfant une danse improvisée par les casts et suivie par les guests... Et ce ne sont que des exemples personnels...
C'est normal, les gens ne voient que le "mal" mais quand le travail est bien fait, c'est normal! (on devient souvent invisible...) même quand on se plie en 4 pour faire plaisir aux guests..(je veux la première rangée, la dernière rangée, un bateau rose et gnagnagna..sans un merci bien sûr)

Aujourd'hui, un monde dingue sur le parc, boulot très difficile car les guests étaient lassés des temps d'attente, des gosses qui hurlent, la chaleur...j'ai essayé de garder mon sourire toute la journée mais j'avoue que j'avais parfois les larmes aux yeux en passant en backstage. Les guests sont loin d'être tous adorables, même si notre boulot est de faire rêver les gens, c'est difficile de garder la pêche tous le temps quand on nous hurle dessus (voir insulter) Rolling Eyes 


OAA en CDI 35h

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:21

Teronna a écrit:
C'est normal, les gens ne voient que le "mal" mais quand le travail est bien fait, c'est normal! (on devient souvent invisible...) même quand on se plie en 4 pour faire plaisir aux guests..(je veux la première rangée, la dernière rangée, un bateau rose et gnagnagna..sans un merci bien sûr)

Aujourd'hui, un monde dingue sur le parc, boulot très difficile car les guests étaient lassés des temps d'attente, des gosses qui hurlent, la chaleur...j'ai essayé de garder mon sourire toute la journée mais j'avoue que j'avais parfois les larmes aux yeux en passant en backstage. Les guests sont loin d'être tous adorables, même si notre boulot est de faire rêver les gens, c'est difficile de garder la pêche tous le temps quand on nous hurle dessus (voir insulter)  Rolling Eyes 
Bah dit donc, quand on lis ça, ça fou un coup ...
Ça doit vraiment être difficile de garder son calme contre des guests qui vous prennent pour des moins que rien, qui esquissent même pas un sourire, même pas un bonjours etc ...
Personnellement, à mes 18 ans je postulerai pour DLP, mais l'envers du décor me freine un peu Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:29

yoyo-DLP a écrit:
Teronna a écrit:
C'est normal, les gens ne voient que le "mal" mais quand le travail est bien fait, c'est normal! (on devient souvent invisible...) même quand on se plie en 4 pour faire plaisir aux guests..(je veux la première rangée, la dernière rangée, un bateau rose et gnagnagna..sans un merci bien sûr)

Aujourd'hui, un monde dingue sur le parc, boulot très difficile car les guests étaient lassés des temps d'attente, des gosses qui hurlent, la chaleur...j'ai essayé de garder mon sourire toute la journée mais j'avoue que j'avais parfois les larmes aux yeux en passant en backstage. Les guests sont loin d'être tous adorables, même si notre boulot est de faire rêver les gens, c'est difficile de garder la pêche tous le temps quand on nous hurle dessus (voir insulter)  Rolling Eyes 
Bah dit donc, quand on lis ça, ça fou un coup ...
Ça doit vraiment être difficile de garder son calme contre des guests qui vous prennent pour des moins que rien, qui esquissent même pas un sourire, même pas un bonjours etc ...
Personnellement, à mes 18 ans je postulerai pour DLP, mais l'envers du décor me freine un peu Rolling Eyes 
Je ne veux pas me plaindre de mon travail que j'adore..(je n'ai jamais été aussi heureuse en y bossant! ) je veux juste faire comprendre qu'un CM est un être humain sous le costume et que parfois on a aussi des baisses de forme! c'est certain que si un guest est agressif avec nous, c'est difficile de faire abstraction tout de suite.
Heureusement les bons moments sont plus importants que les mauvais, je ne compte plus les bisous des enfants à la sortie Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 937942 
C'est un boulot génial mais quand on bosse chez Disney, il faut savoir se protéger des incivilités avec un moral d'acier par moment.


OAA en CDI 35h

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:32

Merci pour tes impressions en tout cas Smile
C'est vrai que ça fait rêver ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:46

De rien, c'est vrai qu'il y a des CM qui cumulent les bad show..j'en vois aussi et ça me gonfle énormement:x 

Mais je pense que la majorité des CM essaient de faire au mieux son travail (en tous cas dans mon entourage sur fantasyland). Ce n'est peut être pas le métier le plus difficile (quoiqu'en attraction, on a quand même beaucoup de procédures à savoir) mais la foule, le bruit, la cadence nous fatigue énormement aussi. Mais c'est certain qu'en arrivant chez Disney, on était au courant de tout ça et il faut essayer au maximum d'être le plus parfait possible en toute circonstance. Smile 


OAA en CDI 35h

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 8:18

yoyo-DLP a écrit:
Teronna a écrit:
C'est normal, les gens ne voient que le "mal" mais quand le travail est bien fait, c'est normal! (on devient souvent invisible...) même quand on se plie en 4 pour faire plaisir aux guests..(je veux la première rangée, la dernière rangée, un bateau rose et gnagnagna..sans un merci bien sûr)

Aujourd'hui, un monde dingue sur le parc, boulot très difficile car les guests étaient lassés des temps d'attente, des gosses qui hurlent, la chaleur...j'ai essayé de garder mon sourire toute la journée mais j'avoue que j'avais parfois les larmes aux yeux en passant en backstage. Les guests sont loin d'être tous adorables, même si notre boulot est de faire rêver les gens, c'est difficile de garder la pêche tous le temps quand on nous hurle dessus (voir insulter)  Rolling Eyes 
Bah dit donc, quand on lis ça, ça fou un coup ...
Ça doit vraiment être difficile de garder son calme contre des guests qui vous prennent pour des moins que rien, qui esquissent même pas un sourire, même pas un bonjours etc ...
Personnellement, à mes 18 ans je postulerai pour DLP, mais l'envers du décor me freine un peu Rolling Eyes 
Malheureusement c'est bien partout pareil. Les gens qui sont pénibles voir impolis et j'en passe avec les CM, c'est pareil avec le boulanger, avec le coiffeur, avec le caissier, avec les agents administratifs, avec les profs de leurs enfants, et j'en passe... Et c'est l'image qu'ils donnent à leurs gamins s'ils en ont, et après on s'étonne que les gosses sont mal polis et irrespectueux des adultes.

Ce que tu vis Teronna ne m'étonne pas malheureusement. Heureusement qu'il y en a des biens comme tu dis. Et merci à vous de nous faire rêver et quand on y va Wink

Et le but de mon post, c'est de te dire Yoyo-DLP que si tu en as vraiment envie, postule, car des c*** tu en verras dans tous les métiers. Donc autant faire le métier qui te plait et essayer d'en faire abstraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 8:51

Teronna a écrit:
cléo** a écrit:
Après avoir lu ce topic, je crois rêver... J'ai pu remarquer le comportement inadmissible de certains casts et ce pas plus loin que dans ma boutique, mais la j'ai l'impression qu'il n'y a que du bad show... Qu'aucun d'entres vous n'a jamais vécu une seule belle situation...
Donc je sais très bien qu'on retient plus facilement les mauvais cotés quand même ! Il reste quelques "moments magiques"... Un appel à Mickey pour l'anniversaire d'un enfant une danse improvisée par les casts et suivie par les guests... Et ce ne sont que des exemples personnels...
C'est normal, les gens ne voient que le "mal" mais quand le travail est bien fait, c'est normal! (on devient souvent invisible...) même quand on se plie en 4 pour faire plaisir aux guests..(je veux la première rangée, la dernière rangée, un bateau rose et gnagnagna..sans un merci bien sûr)

Aujourd'hui, un monde dingue sur le parc, boulot très difficile car les guests étaient lassés des temps d'attente, des gosses qui hurlent, la chaleur...j'ai essayé de garder mon sourire toute la journée mais j'avoue que j'avais parfois les larmes aux yeux en passant en backstage. Les guests sont loin d'être tous adorables, même si notre boulot est de faire rêver les gens, c'est difficile de garder la pêche tous le temps quand on nous hurle dessus (voir insulter)  Rolling Eyes 
Merci ! Hier j'étais en 6eme jour sur Disney gallery, exprès pour remonter le floor de la boutique... Il y a eu évidemment quelques moments sympas avec des guests, des ecahnges de pins une discussion au sujet de maléfique  qui m'a bien fait rire, des demandes de renseignements au sujet des tableaux, mais malheureusement quelques mauvais moments aussi avec un "vous êtes 2 il n'y en a auune foutue de faire son boulot correctement", tout ça parce que non, on ne fait aucun remboursement sans le ticket de caisse... Et un autre "elle va se mettre a bosser celle la" car j'étais sur le floor en train de remplir et renseigner et ne pouvais pas encaisser (car pas de caisse aujourd'hui)...
Donc j'adore également mon boulot, je le fais le mieux possible, mais les guests ne sont pas tous des anges et m'ont fait craquer plus d'une fois.. Merci de me montrer qu'on est plusieurs dans ce cas Smile

Et pour répondre a un post laissé quelques pages avant, effectivement les guests ne sont pas payés pour dire ´bonjour mais nous oui. Cependant la politesse et le respect sont la base des relations humaines, a ne pas oublier...


Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 10:06

Zazu a écrit:
Malheureusement c'est bien partout pareil. Les gens qui sont pénibles voir impolis et j'en passe avec les CM, c'est pareil avec le boulanger, avec le coiffeur, avec le caissier, avec les agents administratifs, avec les profs de leurs enfants, et j'en passe... Et c'est l'image qu'ils donnent à leurs gamins s'ils en ont, et après on s'étonne que les gosses sont mal polis et irrespectueux des adultes.

Ce que tu vis Teronna ne m'étonne pas malheureusement. Heureusement qu'il y en a des biens comme tu dis. Et merci à vous de nous faire rêver et quand on y va Wink

Et le but de mon post, c'est de te dire Yoyo-DLP que si tu en as vraiment envie, postule, car des c*** tu en verras dans tous les métiers. Donc autant faire le métier qui te plait et essayer d'en faire abstraction Wink
Oui je sais bien, mais à DLP, tu as le bruit, les gamins qui pleurent, un nombre incroyable de "clients" à la minute etc ...
je pense que ça doit être un rythme effréné pour les OAA ou même les CM en boutique.
Sinon oui je tenterai ma chance, je te remercie Zazu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 14:25

Pour la peine j'en avais oublié des CM.

TIC et TAC entre autre avec qui on à passer au moins 30min à l'Invention en fin de de soirée lors d'un séjour. (très peu de monde dans le restaurant donc très dispo). Échange de pas de danse etc... super souvenir merci à eux.

Dingo qu'on à croisé à l'ESC à chacune de nos visite, un peu de rigolade de bon matin ça aide à sortir la tête du c-l .

C'est vrai que c'est des moments (rare) de rigolade comme ceux-ci qui malgré tout font qu'on repart avec de bon souvenirs.

Donc toujours merci à ceux qui essayent de créer un peu de magie (les gentils CM) et quand au suppôt des méchants de Disney (les mauvais CM) ils finiront bien un jour dans la gueule du dragon Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 477267 
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 8:32

On vient de passer 2 jours sur le parc (et on y retourne cet ap midi (vive le pass), et nous avons eu plus de problèmes avec les guests (quel est l'ingénieur a eu la bonne idée de mettre un appareil photo dans les tablettes???) qu'avec les CM; toutefois quelques bad shows à signaler (mais ne provenant pas directement des CM); gare de fantasyland: un vieux monsieur attend le train, à priori pas très en forme part cette chaleur étouffante, et donc le CM lui a probablement offert une chaise (très bien) sauf qu'elle est typé ikéa: siège en lamellé collé galbé et pieds inox; d'où sort-elle????
Le clou pour le pavilion: donc on fait la queue à 10h pour le rdv; il y a du monde; vers 10h15, un CM demande de faire une autre queue; ccl: les derniers arrivés se retrouvent les 1ers, et les 1ers qui remontent la file se font hurler dessus par les guests, de très mauvaises foi...pour éviter ça, le CM aurait pu aller chercher les 1ers de la file et la reconstruire dans l'autre sens, ça n'aurait pas pris plus de temps. Le bad show est surtout sur leur tenue: on est sensé prendre un rdv auprès d'une princesse auprès de personnes qui travaillent dans une cour; pourquoi n'ont-ils pas la même tenue que ceux à l'intérieur; on continue la non théma: les tables où ils mettent les tickets à distribuer sont recouvertes d'un tissu (on ne peut appeler ça une nappe) chiffonné, non ourlé, et qui s'éfiloche bien, des boites de rangement de la compta d'en face; même moi quand j'organise une fete d'anniv, je fais mieux...et ce genre de détails c'est pas une question de budget.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 2:39

Je me suis rappelé d'une anecdote qui nous était arrivé au MK de WDW : Ma mère avait fait 999.999 à Buzz (ok c'était grâce à un bug Laughing), et deux CMs l'ont attendus, pancarte à la main, disant rechercher le Galactic Hero. Cool  Ils lui ont également remis un badge de Galactic Hero avec son nom dessus.

Est-ce que ça se fait aussi à Paris ? C'est vraiment le genre de chose qui ne coûte rien mais qui fait vachement plaisir !


Néanmoins aujourd'hui (enfin hier Rolling Eyes ), j'ai trouvé les CMs très sympas, qui disent bonjour même si on passe pas tout près d'eux et sans les regarder (mais du coup on répond avec le sourire, bien sûr !), et parfois bien dans leur rôle, comme cette cast de POTC qui prenait le temps avec chaque personne. C'est vachement bien, on a du coup pas l'impression d'être envoyé à la chaîne. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 2:56

Ce soir je me suis quand posé la question de l'utilité de porter des lunettes de soleil pour certain CM de BTM sur les quais alors qu'il n'y avait plus de soleil depuis un bon moment, ça fait plus classe les lunettes avec le chapeau ? Non sincèrement je m'en cogne mais j'en ai vu un qui avait même du mal a lire ce qu'il notait sur une feuille car il n'y voyait rien avec ses lunettes, ça ma fait sourire mais on pourrait considérer ça comme du bad show si le fait de consulter son portable l'est aussi. Me souviens pas avoir jamais vu un cowboy porter des lunettes de soleil. Smile 


Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 9:17

De retour du Parc c'est plutôt avec les guests que j'ai des problèmes que les CM !!
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 10:21

Moi aussi c'est surtout les guests mal élever!


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 10:21

Les lunettes de soleil sont tolérées. Point.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 6 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 11:23

Vous allez dans les parcs aux USA, les lunettes de soleil sont acceptées sans soucis. Bon forcement, si c'est dans POTC ou PM, ca parait etrange.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour un travail sur les cast members
» Le rapport Fric / Perception
» Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ?
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?
» Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-