AccueilVotre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 VideVotre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 13:13

On
Citation :
devrait rebaptiser ce sujet "Votre perception des engueulades des fans (good show/bad show)"
+ 1
Oui, quand on voit ces batailles de chiffonniers, ça rime à quoi ?
Perso, je sais que j'ai des réactions parfois cinglantes, mais je ne passe pas mon temps à critiquer un CM car il aurait regardé une mouche au plafond au moment où je suis passé devant lui.
Ici, certains veulent que les CM soient presque des robots sans âme avec un sourir greffé sur le visage alors qu'eux-mêmes ne sont pas capables d'avoir un comportement courtois sur un forum... Qu'ils balayent d'abord devant leur propre porte.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 13:25

désolé mais un CM se doit d'être polie, avec tout le monde.
Certes le métier au contact des guest n'est pas de tout repos, mais on sait à quoi s'attendre quand on va chez Mickey.

Le comportement des CM, quand j'ai découvert DLP, a contribué au fait que j'ai adoré venir à DLP.

Certes si un CM regarde sa montre, ce n'est pas la mort, mais si on laisse faire après c'est 2, puis 3.... et après c'est le bordel lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 13:47

Y a pas que la montre, il y a les portable aussi. .... Mais d'autre sont formidable et rattrape tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Coppiciolo

Coppiciolo

Féminin
Âge : 45
Messages : 26
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/07/2013

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 14:05

Personnellement, je tiens à dire que jusqu'à maintenant je n'ai eu à faire qu'à des CM courtois, agréables, souriants et rigolos qui m'ont toujours rendu mes "bonjour, merci, au revoir, bonne journée". Ils ont clairement participé à la qualité de mes séjours et je les en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 14:17

Lotso84000 a écrit:

Certains ici semblent peiner à distinguer CM et Animatronics.
Si un jour, tu as le bonheur d'aller à Tokyo, tu verras que là-bas , c'est le cas .... Même si je ne comprenais pas une syllabe de ce qu'ils disaient , je suis sûr qu'ils connaissent et utilisent la nomenclature et les phrases types proposées par Disney ...

Sinon à Paris, jamais eu de soucis particulier avec un ou des CM ... Ils y en a même d'excellents ... J'ai plus de soucis avec les Guests ... Car politesse et respect font partie de l'éducation, pas de la fiche de paie ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 14:38

donald a écrit:
désolé mais un CM se doit d'être polie, avec tout le monde.
Certes le métier au contact des guest n'est pas de tout repos, mais on sait à quoi s'attendre quand on va chez Mickey.

Le comportement des CM, quand j'ai découvert DLP, a contribué au fait que j'ai adoré venir à DLP.

Certes si un CM regarde sa montre, ce n'est pas la mort, mais si on laisse faire après c'est 2, puis 3.... et après c'est le bordel lol

donald....
Tout à fait d'accord avec toi.

De toute façon les fautes sont du coté du cm mais aussi de ses supérieurs qui laissent faire.

Ca me rappel une anecdote que l'on ma raconté: dans PM, plus précisément la stretching room où le cast précise bien que les flash et lumières sont interdites dans le manoir.

Cependant une seule lumière fut visible...le téléphone portable du cm que celui ci consultait tout le temps de la stretching room.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 15:23

Groom2 a écrit:
adoubi a écrit:
Groom2 J'ai l'impression qu'il ne t'arrive que des merdes à Dlp :)les casts qui te demandent des services, ceux qui ne te disent pas bonjour... Tu devrait songer à demander un remboursement...
Quelle est la fin de ta phrase ? Demander le remboursement de mon PA et ne plus revenir à DLP ?
Si c’est bien ce que tu voulais dire, on me l’a dit maintes et maintes fois sur ce forum. C’est la réponse habituelle de celui qui défend corps et âme DLP et qui n’accepte aucune critique.
Euh la tu t'énerve tout seul (manque de confiance en toi ?) je n'avait pas vu que tu avait un PA, je disait juste que si tu estimait que le comportement de certains cms gâchaient ton séjour, tu pouvait toujours demander un remboursement de ton séjour ou un dédommagement...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 16:03

Citation :
Cependant une seule lumière fut visible...le téléphone portable du cm que celui ci consultait tout le temps de la stretching room.
On est bien d'accord, c'est inadmissible. Cela dit, j'ai vu la même chose aux USA. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 16:32

Les - : (entre autres)
- CM qui font la gueule (limite ça les faits ch-er d'être là).
- CM qui te servent du genre tu les dérangent.
- CM qui s'excite sans trop de raison.
- CM qui rigolent entre eux sans calculer les guests.
- CM qui réagissent pas quand tu leurs dis bonjour en souriant.
- CM qui sont avec leurs tel portable (Je caricature mais: A quand Mickey assis avec une tablette tactile au lieu de faire coucou aux enfants ?)

Les +: (entre autres)
- CM qui sont conciliant pour le placement quitte à attendre le ride suivant
- CM qui joue le jeux (Merci à 2 CM de "HTH" qui jouaient les "psychopathes" avant l'embarquement. Cela créer une immersion, ça fait rire, ça fait passer le temps d'attente. Je ne les ais pas vu à ma visite de cet été, j'espère les revoir en septembre).
- CM qui discute avec les guests (je pense à un caissier à l'emporium qui nous à demander comment s'était passer la journée; arrivé 1 fois)
- CM qui rigolent entre eux MAIS qui intègrent les guests à leurs délire.
- CM qui prend la peine de se renseigner ou d'appeler un responsable en cas de besoin si il n'a pas l'information. Et donc les managers qui prennent la peine de se déplacer pour renseigner le client.

En générale je préfère zaper les séjours où c'est pas top, mais c'est vrais que quand on tombe sur des CM sympas bah c'est un plus surtout quand tu t'es coltiné des pannes à gogo dans ton séjour...

Je suis également conscient que les CM sont des êtres humains et qu'on à tous des hauts et des bas et que cela peut se ressentir au travail. Juste faire attention que les guests (surtout les enfants) ne le voient pas.

Je salue les CM de l'ESC qui ont toujours été gentil, à l'écoute, serviable et tout le tralala. Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 904185  à eux.

Pour pas trop rentrer dans la polémique, je dirais MERCI ! à ceux qui jouent leurs rôles et qui prennent plaisir à contribuer à l'immersion du guest. Quand aux autres.... no comment et tant pis pour eux si ils n'ont pas de conscience professionnel, ils en subiront probablement les frais un jour dans cette entreprise ou une autre..

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 17:44

Chris01 a écrit:

- CM qui sont conciliant pour le placement quitte à attendre le ride suivant
Il y a des règles, c'est tout. Certains ne te laisseront pas attendre le train suivant par sécurité ou autre, ce n'est pas pour cela que c'est bad show ou qu'ils font mal leur travail (bien au contraire d'ailleurs).


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 18:19

Personnellement, sur les 10 fois que je suis allé à DLP, je n'ai jamais eu de contact avec un CM désagréable. Par contre, je retiens un excellent CM au Phantom Manor. C'était le 3 avril 2013, en début de soirée, un CM qui nous a plongés dans une ambiance géniale dans la Stretch Room. Wink 


Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 19:25

Disons qu'a Paris c'est le service minimum...
Un séjour aux USA ou a Tokyo et on prend une grosse claque niveau attitudes de service !
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 19:29

La pétition pour "sauver DLP" a été relayée sur le site Orlando Theme Park News,

je vous invite a lire les commentaires, ou les cast member sont souvent cités comme "probleme" de DLP

http://www.orlandoparksnews.com/2013/08/disneyland-paris-is-in-trouble-and-fans.html
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 19:48

Il ya 13 commentaires ... 2 parlent des CM's ... souvent ?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 19:57

en ce qui me concerne , pour le moment , je suis toujours tombé sur des CMs super sympa , rien à dire Wink

c'est vrai , grace à eux , on peux passer de bonne journée sur le resort !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 21:04

Grailler a écrit:
Chris01 a écrit:

- CM qui sont conciliant pour le placement quitte à attendre le ride suivant
Il y a des règles, c'est tout. Certains ne te laisseront pas attendre le train suivant par sécurité ou autre, ce n'est pas pour cela que c'est bad show ou qu'ils font mal leur travail (bien au contraire d'ailleurs).
Et ? Ais-je mis ce point dans la catégorie "points négatif" ? Je ne crois pas non. Je relevais justement le fait que certains CM sont sympathique de faire en sorte qu'on puisse avoir les places que l'on désire dans la mesure du possible.

Mais merci quand même de ton intervention....
Revenir en haut Aller en bas
pizzafortwo

pizzafortwo

Féminin
Messages : 18
Inscription : 09/08/2013

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 21:21

Je pense que ce que grailer voulait dire c'est que comme tu mets dans les + les CM qui sont conciliants sur ce point, ça tend à mettre ce qui ne le sont pas dans les points négatifs, alors que ça peut juste être une règle à respecter pour eux. Etre conciliant parfois c'est good show, mais c'est peut-être aller à l'encontre de ce qu'on leur demande de faire.

De mon côté, hormis une CM pas super agréable dans l'attraction des tasses à fantasyland qui demandait pas super poliment aux gens d'avancer dans la file, sur 3 visites je n'ai pas eu de mauvaises experience.


Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Oct6Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 O5umVotre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Ryy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 22:08

Grailler a écrit:
Chris01 a écrit:

- CM qui sont conciliant pour le placement quitte à attendre le ride suivant
Il y a des règles, c'est tout. Certains ne te laisseront pas attendre le train suivant par sécurité ou autre, ce n'est pas pour cela que c'est bad show ou qu'ils font mal leur travail (bien au contraire d'ailleurs).
ah oui tiens j'avais oublier et c'est bien la seule fois ou j'ai eu une altercation avec un cm
pour la fameuse attente du train suivant
a aerosmith je demande comme souvent un emplacement particulier sur un wagon avant car je mesure  1m93  "plus de place"et la le cm me donne d'un ton sec mon rang et me dit c'est ça ou vous sortez !!!
et la nous avons halluciner!!!! gueule de c.....
Complètement  a l'inverse ,comme pour la plupart du temps en mai 2013 un cm"steeve" nous a aborder  alors qu'on attendait a la sortie de l'attraction pour discuter avec nous et nous a remis pour nos deux enfants des diplômes de rockeur en herbes avec beaucoup de pédagogie s’était juste génial!!!!
Bravo Steeve

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 22:11

c'est quoi ce jefflyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 22:38

C'est le frère jumeau de l'autre : l'un aime DLP et l'autre pas Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 22:45

Aliceplusnicolas a écrit:
c'est quoi ce jefflyon ?
et toi t qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 22:47

c'est comme la souris d'Europa Park, Laughing ton pseudo est un pure hasard Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 0:05

Groom2 a écrit:
Ca me rappel une anecdote que l'on ma raconté: dans PM, plus précisément la stretching room où le cast précise bien que les flash et lumières sont interdites dans le manoir.

Cependant une seule lumière fut visible...le téléphone portable du cm que celui ci consultait tout le temps de la stretching room.
Le coup du portable j'y ai eu droit le mois dernier au Bella Note : la CM qui prenait les commandes sortait son portable entre chaque client. Seul hic : il était 11h30, c'était la seule caisse ouverte et on était pas mal à attendre pour passer notre commande. Du coup j'ai trouvé ça réellement "bad show", je conçois que les CM ne sont pas des machines, mais l'usage du portable n'a rien de vital au travail (que ce soit à DLP ou n'importe où, quand on est au contact de client !)


Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 0:59

A l'entretient d'embauche Walygator, il a été formellement stipulé que l'utilisation du portable en plein boulot était interdite.
A voir si cela est respecté, mais si à Walygator il existe une telle règle, je pense qu'à Disney aussi !
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show) - Page 5 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 1:58

La règle a Disney est la même! la seule tolérance que l'on peut avoir avec le portable c'est pour vérifier l'heure (cela ne prend pas 5 minutes, et n'a pas lieu d'être visible des guest dans la mesure ou il n'est pas nécessaire de le sortir complètement d'une poche...).
En dehors de cette raison le portable reste totalement interdit on stage.


Pour ce qui est du comportement des cast, cela reste des êtres humains avec des qualités et des défauts... Il y aura toujours ceux qui font un bon boulot et ...les autres Smile(qui malheureusement marquent plus les esprits). Smile
Simplement il faut bien faire la différence entre personne et robot...

Et ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas cast et veux le devenir a tout prix, qu'il doit se permettre d'exiger d'autre personne de se comporter comme il l'entend. Etant que cast je ne conçoit pas l'attitude de quelqu'un qui va fumer on stage, porter ses affaires personnelles devant les guest, insulter ou tenir des propos inappropriés devant les guest, et ne vais pas hésiter à lui le rappeler Parce que cela n'est pas autorisé et fait partie des interdits mais lorsque je vois pendant quelques minutes deux cast rigoler ensemble je trouve que cela prouvent leurs bonnes humeurs au contraire. Une personne peut se montrer fatiguée parfois ou même un peu énervée à quelques instants de sa journée (Tous les guest ne sont pas des anges croyez moi... quel cast ne s'est jamais fait menacé ou insulté...).

Alors oui il y a des attitudes qui ne peuvent pas êtres tolérées à Disney, après ce n'est pas parce que l'on veux a tout prix y travailler qu'il faut exiger une attitude 100% parfaite, formatée à l'image d'un robot (que personne ne peut tenir croyez moi sur le long terme).

Certaines remarques sont pertinentes dans le sujets mais d'autres sont assez drôles tellement elles sont inutiles...
L'impression que certaines personnes ici ne postent sur ce sujet que pour se prendre la tête avec d'autres... peut-être un jour il faudrait créer un sujet pour que ces personnes se défoulent... "sujet coups de gueules et règlement de compte sans raison" lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perception du travail exercé par les CM (good show/bad show)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour un travail sur les cast members
» Le rapport Fric / Perception
» Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ?
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?
» Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-