AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 8:15

Ah sur le PA ca faisait gagner 70 euros ? C'est énorme !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 9:52

dj.larry a écrit:
Toutes les VP sont annulées pour cette années !

Le site VP sera fermé pour cause de fraudes et contrefaçon ainsi que de concurrence déloyale






ahhhhhh le choc, on a tous pité !!!  lol! 
Vivement qu'elles arrivent ces VP, j'éspère qu'on sera pas deçu.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 10:24

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le présentiment qu'il n'y aura que peu de dates ... C'est vrai qu'en vo ulait faire des simul ça dit souvent qu'il n'y a pas de disponibilités, c'est quand-même étrange je trouve...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 10:41

Est ce que dans l'absolu les ventes privées sont vraiment.plus intéressantes que l'opération en cours ? J'en suis à 608e pour deux jours trois nuits au SQL ça fait du -34% ?
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 11:24

xedos a écrit:
Est ce que dans l'absolu les ventes privées sont vraiment.plus intéressantes que l'opération en cours ? J'en suis à 608e pour deux jours trois nuits au SQL ça fait du -34% ?

2jours et 3 nuits ou ... l'inverse ? Smile


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 14:34

En fait, oui j'ai payé mon séjour 930€ avec les 35%...Mais lors de la précédente vente privée, j'avais fait une simulation (certes il n'y avait pas mes dates), et le même séjour, 3N / 4J en Montana au Séquoia valait au plus 500€. Alors je me dis que peut-être au prix du mien j'aurai la Golden Wink
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 14:38

En décembre, j'ai payé 600 € pour 3 nuits au SQL. La VP est arrivée peu de temps après mais ne proposait pas les 3 nuits.
Mon amie avait réservé 2 nuits, sur VP, ça revenait à une vingtaine d'euros de moins (MAIS l'offre sur le site DIsney était intéressante).


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 14:54

Donc j'attends et j'aviserai en temps voulu Wink 930€ pou 2 adultes et 2 enfants pour 3 nuits, c'est déjà pas mal... Et puis, le principal est d'aller à Disney!!!
Pour nous la première journée va être dure: 11h de vol et on enchaîne! Yeahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 15:06

11H de vol ? Shocked 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 15:15

dj.larry a écrit:
xedos a écrit:
Est ce que dans l'absolu les ventes privées sont vraiment.plus intéressantes que l'opération en cours ? J'en suis à 608e pour deux jours trois nuits au SQL ça fait du -34% ?

2jours et 3 nuits ou ... l'inverse ? Smile

HEEEEEEUUU oui pardon 2 nuits, 3 jours  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
moi06580

moi06580

Féminin
Messages : 41
Inscription : 25/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 15:35

Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 15:56

Oui 11h de vol...On arrive de la Réunion et on vient à 2 copines et nos filles pour fêter l'annif de ma puce. On quitte la Réunion la veille au soir, atterrissage à Roissy à 5h30, on prend le TGV jusqu'à Disney et on part pour une journée bien fatigante...
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 16:06

Et bah oui en effet, ça fait beaucoup de trajet tout ça !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 16:42

Allez voir le sujet dans hotels et restaurants-HOTELS COMPLETS.
Apparemment, par téléphone il a été confirmé que tout était plein jusqu'au 15 avril au moins...Ca expliquerait pourquoi la VP n'a pas eu lieu encore. Ca compromet carrément le truc je trouve, ça sent pas bon  Sad 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 16:45

C'est sûr... J'appréhende beaucoup la fatigue durant la 1ère journée. J'ai envoyé un mail au SQL pour savoir si exceptionnellement on ne pouvait pas avoir la chambre plus tôt qu'à 15h, venant de loin et après un long vol (au moins pour une douche). On m'a répondu de leur renvoyer un mail quelques jours avant, que pour le moment on ne pouvait rien me promettre, mais que si la chambre est libre ok. A défaut, on pourra se doucher à la piscine m'a-t-on dit
Revenir en haut Aller en bas
tchoupinette



Messages : 7
Inscription : 25/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 17:37

Perso je me laisse jusque mercredi, si pas de VP je commande au prix sur le site disney, on part le 21 j'ai pas envie que tout soit complet parce que j'ai trop attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 17:38

C'est pareil pour certaines dates de mai et juin. Je pars le 15 et 16 mai j'ai fait traîné pour réserve en espérant une VP en mars mais en l'espace de 2 jours plus la promo pour le New York et le New port j'ai donc vite réserve au SQL car j'avais trop peur qu'il y est plus de promo à ces dates la .. j'ai appelé la centrale pour savoir si c'était normal on m'a répondu que oui alors que c'est hors pont de mai hors vacances et en semaine ... ça fait un peu peur !!! La si j'essaie pour le 15 et 16 mai au New York ça mais indisponible au newport pas de choix de chambre .. c'est vachement bizarre je doute que les hôtels soient pleins à cette époque .. idem pour certaine date de juin ça fait pareil et le comble il est impossible de réserver une nuit sèche sur les sites ebooker etc à partir du 2 avril 2014 .. que se passe t il ??? J'espère toujours une VP pour soit aller en GFC ou New York ....


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 17:39

dj.larry a écrit:
Toutes les VP sont annulées pour cette années !

Le site VP sera fermé pour cause de fraudes et contrefaçon ainsi que de concurrence déloyale

Tu es horrible! Tu devrais être banni du forum  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 224944 lol

De mon côté je double-stress

Non seulement il faut que cette vente privée arrive mais il faut aussi que le Disneyland Hôtel soit présent dans la vente... Ou sinon je dis adieu à mes 30 ans fêtés là-bas  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 675824 


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 18:10

Ce qui est encore plus bizarre c'est qu'il n'y avait déjà plus de dispo pour cette fameuse semaine d'avril depuis février!
J'espère que la VP aura bien lieu en avril comme nous l'a indiqué LolaManO!
Je commence à paniquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 18:15

Comme vous tous j'attends avec impatience les VP, en espérant qu'il y ait des opportunités pour Juin-juillet-août, à des prix un minimum intéressant (même s'il s'agit de la plus grosse période de l'année), et pour 4j/3n en plus !
Je trouve ça quand même curieux qu'ils affichent complet dans certains des hôtels. Stratégie marketing ou réel engouement ces jours là ? Enfin, qui vivra verra comme on dit  cheers 


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
loanae



Messages : 9
Inscription : 26/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 19:54

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum mais vous lis depuis quelques jours car je suis entrain d'organiser un séjour surprise à mes filles âgées de 6 ans et 2 ans qui sont fans de princesse et de minnie pour la petite.
Nous voulons partir du 27 Avril au 29 avril et nous espérons également une vente privée car vu le budget en passant par le site officiel ça fait mal.
Si la vente n'avait pas lieu (ce que j'espère pas) combien de temps avant faut il réserver pour avoir un séjours par le site officiel. Car j'imagine qu'il faut remplir des papiers et qu'il faut un petit délais si vous avez l'info j'aimerai la connaitre pour attendre le dernier moment pour prendre avec disney.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 20:02

Loanae : j'ai posé la question un peu plus haut et apparemment 3 jours avant ton départ ...
Par contre j'ai essayé une simulation et quand je sélectionne le jour je peux prendre un jour plus tard donc je suppose que c'est 2 jours avant mais je ne suis pas sûre ...

Je comprends que le fait que certains hôtels soient complets à certaines dates ça n'empêche qu'ils auraient pu mettre la billetterie au moins nous n'aurions pas tout perdus ...
En tout cas je commence à me poser des questions et me dis que la VP ne sera pas pour moi cette année ... Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 287560 


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Jeu 27 Mar - 22:34

Je commence vraiment à m'inquiéter Sad


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 28 Mar - 7:22

Oui moi aussi et c'est pour ça que si pas de VP d'ici 3 semaines pas de séjour mais juste 1 journée voire 2 jours avec un hôtel autre que disney  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 287560 
J'ai beau y réfléchir dans tous les sens et je trouve que ça ne vaut pas le coup de prendre une bonne partie du budget pour le séjour ...

Je suis preneuse de tous conseils de votre part pour avoir des bons plans pour des places 1j/2p ou voire 2j/2p...

Je croise les doigts pour que cette vente arrive mais il faut que je commence à récolter des bons plans pour ma 2ème solution ... Merci à ceux qui pourront m'aider Wink


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 31 Horlog11Ven 28 Mar - 7:46

missitalia74 a écrit:
Allez voir le sujet dans hotels et restaurants-HOTELS COMPLETS.
Apparemment, par téléphone il a été confirmé que tout était plein jusqu'au 15 avril au moins...Ca expliquerait pourquoi la VP n'a pas eu lieu encore. Ca compromet carrément le truc je trouve, ça sent pas bon  Sad 

Tout est plein jusqu'au 15 avril ??????? Misère, ça sent le roussi pour moi tiens....  Shocked Shocked 


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-