AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 8:09

LolaManO a écrit:
Si quelqu'un utilise mes infos pour les mettre sur le mur de vp, je les garderai pour moi Sad

C'est sur !!!
C'est bête de vouloir aider et se retrouver emm*****


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 8:39

LolaManO a écrit:
Si quelqu'un utilise mes infos pour les mettre sur le mur de vp, je les garderai pour moi Sad

Oui je crois que c'est le mieux à faire ... Malheureusement pour nous car tu nous as bien renseigné avec tes infos Wink
Je l'ai vu aussi sur le mur de VP et je trouve que c'est dommage de l'avoir mentionné ...

Je sais que ça partait d'un bon sentiment ...
Même si tu avais précisé que c'était une personne interne tu aurais dû te douter que quelqu'un pouvait lâcher le morceau ailleurs que sur le forum car en le mentionnant ici tu le rendais public !!!!

Enfin je souhaite que tout le monde est accès à cette vente si elle a lieu avant les vacances mais je commence à avoir des doutes ...



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 8:43

Oui c est normal et je comprends lolamanO
C était bien que tu le saches
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 9:16

Roh bah tiens, je savais pas qu'il y avait un mur cécile de machin!
En effet si c'est qqn d'ici, c'est très bof! Mais bon après c'est peut-être pas forcément ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
moi06580

moi06580

Féminin
Messages : 41
Inscription : 25/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 9:25

Oui c'est pas cool sachant quon a de la chance davoir des infos


1ere fois chez disney du 1juin au 3juin 2014 au top bounce
2eime fois du 5 au 8octobre 2014 on adore! Laughing

Espere y retourner en septembre 2015 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 9:40

féeclochette72 a écrit:
Il y a quelques jours nous n'avions plus accès à ces chambres donc peut être que VP ne va pas tarder Wink

Que le ciel t'entende !!!!  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 2498151864 
A force d'attendre un jour ou l'autre on va bien voir une super, méga VP arriver ...oui, l'espoir fait vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 9:45

Oui mais je ne peux pas attendre éternellement malheureusement !!!! J'y vais le 28 avril donc je croise fortement les doigts pour qu'elle arrive mais je commence à douter
En effet après le retard de la VP le site ebookers qui ne propose que des nuits avec entrées à plein tarif et aussi promoparc qui ne peut plus vendre aux particuliers , il faut croire que Disney fait du ménage dans leur intérêt et pas dans celui des consommateurs ...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
LolaManO

LolaManO

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Saint Leu La Forêt
Inscription : 21/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 10:30

C'est forcément ici car je n'en ai parlé qu'à vous et l'info était confidentielle Sad bref...ce qui est fait est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 10:36

Oui comme tu dis ce qui est fait est fait ...
En tout cas merci pour toutes les infos que tu nous as donné  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 937942 

Allez on garde patience on ne sait jamais Wink


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 11:05

LolaManO a écrit:
C'est forcément ici car je n'en ai parlé qu'à vous et l'info était confidentielle :(bref...ce qui est fait est fait ...

Oui j'ai vu ça aussi. Mais il n'est peu-être même pas inscrit au forum et il a simplement lu!!
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 11:22

Et puis si ton contact a parlé, il se peut que d'autres personnes de chez VP parlent aussi à leurs proches etc...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 12:31

salut je ne sais pas si je pose la question au bon endroit mais bon je tente savez vous si il y aura es future vente privée pour dlp si oui quan
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 12:59

mendy08 a écrit:
salut je ne sais pas si je pose la question au bon endroit mais bon je tente savez vous si il y aura es future vente privée pour dlp si oui quan

Nous attendons tous désespérément une VP...... sans savoir quand il y en aura une !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 14:09

il y a quand même un bug ... car sur le site de JETAIR.be il n'y a plus aucuns hotels disponnible pour un séjour du 9 au 11/06 ... qui est une date ou PERSONNE ne va au parc !

car pendant les examens et surtout en semaine ...

par contre, sur le site disney ... tous les hotels sont disponnible ...

WTF ? :-)


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 16:15

J'ai envoyé un petit mail à DLP, pour savoir ce qu'il y avait entre le 7 et le 15 avril vu qu'apparemment tous les hôtels sont quasiment complets. Voici leur réponse (G pas compris c'est qqun du département groupe qui ma répondu...) :





Bonjour,

Je vous remercie de votre interet pour nos parcs et hôtels, et vous confirme en effet le manque de disponibilité dans nos hôtels pour cette période.

Victime de notre succès, je ne peux que vous conseiller de changer de date, et de vous rapprocher notre centrale de réservation par téléphone pour vérifier la disponibilité.

Espérant vous accueillir très prochainement à Disneyland Paris.

Cordialement.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 16:19

Visiblement, c'est complet ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 16:22

Disney's HeaveN a écrit:
Visiblement, c'est complet ...

Est-ce que ça arrive souvent à des périodes où les français ne sont pas en congé??

Je flippe car j'avais rassuré une amie qui revient cette semaine-là après un épisode malheureux le 27 septembre (parc blindé). L'année passée on y était la même semaine et le parc n'était pas du tout rempli.

Maintenant je suis en train de me demander si je dois la prévenir et lui faire peur ou pas .....
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 16:58

nous serons en congés pour les 1eres zones dès le 11 au soir...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 17:08

*Angélique* a écrit:
nous serons en congés pour les 1eres zones dès le 11 au soir...

Oui mais ça n'explique pas pourquoi les hôtels sont complets dès le 7?
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 18:47

celine21 a écrit:
mendy08 a écrit:
salut je ne sais pas si je pose la question au bon endroit mais bon je tente savez vous si il y aura es future vente privée pour dlp si oui quan

Nous attendons tous désespérément une VP...... sans savoir quand il y en aura une !!!!

j'espere qu'il y en aura une
Revenir en haut Aller en bas
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 19:11

Il y a le festival du printemps dès le 5 avril
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 19:27

Bonjour à tous !

J'ai contacté VP et voici leur réponse :

Bonjour !
Nous préférons entretenir la surprise pour nos ventes à venir ! Je ne peux donc rien vous dévoiler… Aussi, je vous conseille d’ajouter la marque Disneyland à vos alertes afin de recevoir un email dès que nous la proposerons sur notre site.
Bonne journée.

Ca ne nous avance pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 19:28

Oui c'est leur phrase bateau sur leur page FB ...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 20:02

C'est quand-même fou cette histoire d'hotels complets, je ne m'en remet pas


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 20:04

Oui c'est franchement bizarre cette histoire !!!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-