AccueilRéservation séjour au DLP sur internet paiement en chèques vacances+ astuces. VideRéservation séjour au DLP sur internet paiement en chèques vacances+ astuces. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation séjour au DLP sur internet paiement en chèques vacances+ astuces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuda

Sayuda

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 18/06/2013

Réservation séjour au DLP sur internet paiement en chèques vacances+ astuces. Empty
MessageSujet: Réservation séjour au DLP sur internet paiement en chèques vacances+ astuces. Réservation séjour au DLP sur internet paiement en chèques vacances+ astuces. Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 17:34

Bonjour,

Ayant pour projet de nous offrir un week end au DLP courant septembre ou octobre je commence à regarder les tarifs sur le site officiel.
Toutefois étant en possession de deux passeport découverte je constate que toutes les offres sont tickets inclus or ça ne m'intéresse pas d'avoir des places sachant que je les possèdent déjà.

De plus, je compte financer ce séjour avec des chèques vacances d'entreprise. C'est tout nouveau pour moi, nous n'avons jamais utilisé ce mode de paiement, et donc je voulais avoir comment effectué le paiement par ce biais à l'issue de la réservation.

Si vous pouvez éclairer ma lanterne ça serait super! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Réservation séjour au DLP sur internet paiement en chèques vacances+ astuces. Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour au DLP sur internet paiement en chèques vacances+ astuces. Réservation séjour au DLP sur internet paiement en chèques vacances+ astuces. Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 17:44

Bonjour alors pour les nuits séches (sans entrées) il faut appeler directement, ou réservé via hôtels.com ou expédia
 
Et pour le paiement avec les cheques vacances sur internet ce n'est pas possible il faut aussi réservé via la centrale de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Réservation séjour au DLP sur internet paiement en chèques vacances+ astuces. Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour au DLP sur internet paiement en chèques vacances+ astuces. Réservation séjour au DLP sur internet paiement en chèques vacances+ astuces. Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 17:48

Voila le numéro de la centrale 0 825 300 500

Et comme tu as un passeport je pense que tu as le droit à des remises sur les chambres d'hôtel ( pas certaine comme c'est un découverte) si quelqu'un peut confirmer, voila le numéro de centrale de reservation pour les personnes qui ont un passeport 0160306069.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuda

Sayuda

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 18/06/2013

Réservation séjour au DLP sur internet paiement en chèques vacances+ astuces. Empty
MessageSujet: Re: Réservation séjour au DLP sur internet paiement en chèques vacances+ astuces. Réservation séjour au DLP sur internet paiement en chèques vacances+ astuces. Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 18:02

Merci beaucoup pour cette réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation séjour au DLP sur internet paiement en chèques vacances+ astuces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement réservation en plusieurs chèques possible ?
» Question réservation séjour et paiement
» Séjour en décembre réservation par internet questions
» Réservation et paiement par chèque?
» paiement nuit séche avec chèques vacances nom différent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-