AccueilPaiement réservation en plusieurs chèques possible ? VidePaiement réservation en plusieurs chèques possible ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Paiement réservation en plusieurs chèques possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poupougne13

poupougne13

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 13/01/2009

Paiement réservation en plusieurs chèques possible ? Empty
MessageSujet: Paiement réservation en plusieurs chèques possible ? Paiement réservation en plusieurs chèques possible ? Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 6:55

Bonjour à tous !!  cheers 

Je souhaite réserver un séjour pour début août mais n'ayant ma paye que la semaine prochaine je me demandais s'il était possible, en réservant par téléphone de :

- payer par chèque en plusieurs fois
- de demander à ce que le 1er chèque ne soit encaissé qu'à une certaine date (bon normalement j'ai ma paye lundi mais j'ai peur qu'ils encaissent trop vite le chèque donc le cas où je réserverais aujourd'hui, et que donc demain j'enverrais le chèque).

Et en réservant par téléphone la résa pourrait annulable jusqu'à 30 jours avant le séjour c'est ca ? Car je pense à l'éventualité où de meilleures promos pointeraient finalement le bout de leur nez d'ici là (mais je ne pense pas vu qu'apparemment cette année disney est radin en promos).

Dernière question : de combien est l'acompte svp ?

Merci beaucoup pour vos réponses, d'habitude je prends hôtel hors disney + entrées séparées ou je réserve via Internet donc suis un peu perdue  Paiement réservation en plusieurs chèques possible ? 213516
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Paiement réservation en plusieurs chèques possible ? Empty
MessageSujet: Re: Paiement réservation en plusieurs chèques possible ? Paiement réservation en plusieurs chèques possible ? Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 15:26

L acompte est de 15 ℅ a payer a la réservation. Pour le reste de la somme, tu payes en autant de fois que tu veux a partir du moment ou la totalité du séjour est réglée 30 jours avant la date de début du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
poupougne13

poupougne13

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 13/01/2009

Paiement réservation en plusieurs chèques possible ? Empty
MessageSujet: Re: Paiement réservation en plusieurs chèques possible ? Paiement réservation en plusieurs chèques possible ? Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 7:31

Merci de ta réponse.

Finalement hier j'ai vu que demain s'ouvrait une vente privée donc je vais plutôt regarder de ce côté-là
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Paiement réservation en plusieurs chèques possible ? Empty
MessageSujet: Re: Paiement réservation en plusieurs chèques possible ? Paiement réservation en plusieurs chèques possible ? Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:28

Coucou , je profite de ton topic pour savoir si justement cette technique était aussi valable via vente privée ? Il me semble avoir déja lu la réponse ( désoler )


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Paiement réservation en plusieurs chèques possible ? 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Paiement réservation en plusieurs chèques possible ? 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Paiement réservation en plusieurs chèques possible ? 21407
Revenir en haut Aller en bas
poupougne13

poupougne13

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 13/01/2009

Paiement réservation en plusieurs chèques possible ? Empty
MessageSujet: Re: Paiement réservation en plusieurs chèques possible ? Paiement réservation en plusieurs chèques possible ? Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:35

Il me semble que pour VP il faut tout payer d'un coup puisqu'il faut payer par carte bancaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement réservation en plusieurs chèques possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation séjour au DLP sur internet paiement en chèques vacances+ astuces.
» Visualisation réservation mydisneyland et paiement en plusieurs fois
» Centrale de réservation et chèques vacances
» paiement en plusieurs fois?
» Paiement d'une réservation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-