Accueil1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Vide1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 20:21

Mais comme l'a dit une personne de ce forum qui m'a parler en MP.... Elle trouve comme moi que les gens sont méchant et désagréable sur les forum. Il était inutile de me cassé comme ça. Heuresement que je ne suis pas quelqu'un au p'tit coeur fragile comme une de mes amies car si vous étiez tomber sur elle à ma place... Elle serai à l'hopital à l'heure qu'il est... Socialement parlant elle ne supporte pas les gens qui lui parle méchament quand elle à parler gentiment ou qui la casse méchament.

Donc je conseil aux gens des forum de faire attention à ce qu'ils disent car ça peut blesser certaine personne qui sont sensible... Moi je m'en fou mais je dit ça pour d'autre. Mon amie à fait une dépression une fois à cause d'un gars qui sur un forum l'avais cassé  sur un sujet qui n'avais rien à voir en plus avec ce que le mec à dit lol. Enfin bref. Soyez cool avec les gens et répondez leur dau moins de façon sympa... (je parle pas pour toi car t'a jamais était trop méchante mais pour les autre)


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n


Dernière édition par Barbara-Love-Disneyland le Dim 1 Nov 2015 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 21:35

Sid a écrit:
Mais ouais, moi je suis fan de Joeyx et il refuse de répondre à tous mes messages, je te comprends totalement Barbara-Love-Love-Disneyland !
Mais dégage toi eh tu saoules à me harceler, je vais te signaler à la Modération.
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 21:49

Sid a écrit:
Mais ouais, moi je suis fan de Joeyx et il refuse de répondre à tous mes messages, je te comprends totalement Barbara-Love-Love-Disneyland !
C'est parce que je suis déjà sa Tacofan #1, tu peux pas rivaliser


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 21:51

PinkTale~ a écrit:
Sid a écrit:
Mais ouais, moi je suis fan de Joeyx et il refuse de répondre à tous mes messages, je te comprends totalement Barbara-Love-Love-Disneyland !
C'est parce que je suis déjà sa Tacofan #1, tu peux pas rivaliser
Sésa wé tu m'esquives à chaque fois pourtant. Traîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 22:52

Joeyx a écrit:

Sésa wé tu m'esquives à chaque fois pourtant. Traîtresse.
C'est le stress de la rencontre avec mon idole, c'est dur à surmonter.


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Simplette's

Simplette's

Féminin
Âge : 29
Messages : 143
Localisation : Vers Paris
Inscription : 02/06/2013

1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 23:35

Oh la folle. La vache je suis hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 1:27

PinkTale~ a écrit:
Joeyx a écrit:

Sésa wé tu m'esquives à chaque fois pourtant. Traîtresse.
C'est le stress de la rencontre avec mon idole, c'est dur à surmonter.
Vomis avant, ça détend.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 4:01

AcesHigh a écrit:
Encore un énorme merci à Manuel de Phantom Manor (je l'ai remercié personnellement, mais je tenais à le rendre public) car ce CM est juste...génial.

Par contre, je n'ai pas eu l'occasion de lui dire...mais si quelqu'un pouvait remercier Coralie des "relations visiteurs" qui bossait ce mercredi 30/9. La centrale avait bien merdé sur ma réservation pour Halloween et après 1 heure d'attente, toujours avec le sourire, elle a réussi à résoudre le gros problème. Et ce dans un calme olympien malgré les propos parfois limites de certains guests qui attendaient... Si quelqu'un peut lui transmettre un énorme merci, ça serait cool.

Ah Manuel de PM. Grâce à lui j'ai pu retrouver le chemin de DLP sans RER et aller bosser. Je lui transmettrai tes remerciements et les miens Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 861934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:00

hello vous savez quoi je remets mon message car il se retrouve noyé sous tout ce buzz du facilier, je suis une nana, pas un mec, pas un cast member non plus et mademoiselle, vous l'avez trouvé, il a accepté d'être en contact c'est bien bravo, tant mieux, par contre s'il est possible d'arrêter de nous gaver avec ça (sans vouloir vous offenser) et nous assommer avec vos posts à rallonge sur vos raisons vos motivations etc car je crois que tous, on s'en fiche pas mal....(je comprends ceux qui vous disent que vous avez fait du harcelement, car j'ai vu vos post un peu partout et je vous comprends d'avoir mis les moyens pour être en contact et avoir réussi... après chacun ses goût moi je le trouve vraiment bof bof, mais très bon acteur pour l'avoir vu samedi)
donc si possible laissez nous aussi remercier les cast member sur ce topic qui leur est dédié.......

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:01

donc voici mon message qui c'était noyé Smile Smile

un petit mot pour remercier Cédric qui nous a servi samedi soir à l'auberge de cendrillon, il a été super sympa, dispo et tout et tout.

alors merci Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:05

lnpulga a écrit:
hello vous savez quoi je remets mon message car il se retrouve noyé sous tout ce buzz du facilier, je suis une nana, pas un mec, pas un cast member non plus et mademoiselle, vous l'avez trouvé, il a accepté d'être en contact c'est bien bravo, tant mieux, par contre s'il est possible d'arrêter de nous gaver avec ça (sans vouloir vous offenser) et nous assommer avec vos posts à rallonge sur vos raisons vos motivations etc car je crois que tous, on s'en fiche pas mal....(je comprends ceux qui vous disent que vous avez fait du harcelement, car j'ai vu vos post un peu partout et je vous comprends d'avoir mis les moyens pour être en contact et avoir réussi... après chacun ses goût moi je le trouve vraiment bof bof, mais très bon acteur pour l'avoir vu samedi)
donc si possible laissez nous aussi remercier les cast member sur ce topic qui leur est dédié.......

cordialement

Merci, j'allais à peu près poster la même chose ! L'étalage inintéressant peut se faire en MP aussi, c'est bien et ça évite de polluer ce post Smile

Moi faut vraiment que je note les nom des CM à remercie, j'arrive pas à retenir leur nom -_- Mais un gros merci au vendeurs à la Boutique de Marianne quand je suis venu cherche du miel que je ne trouvais pas Smile C'était le 10 octobre Smile On a rigolé, super souriant et super sympa ! Comme souvent quand je vais dans cette boutique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 11:14

Bonjour, je voulais remercier plusieurs CM qui ont vraiment été adorables et que je n'hésiterai pas à retourner voir :


-Manuel de PM qui nous a fait des dessins pour halloween, qui a pris la pose avec nous et qui nous a fait passer le temps en attendant notre rencontre avec Jack Skellington.


-Ludovic a Frontierland, qui a discuté un long moment avec nous (surtout avec mon père) au niveau du village d'Arendelle, qui a accepté de faire des photos avec nous et qui a offert un dessin à mon petit frère (ce dessin est maintenant accroché au dessus de son lit Smile)


-Insaf (?) qui était au pavillon, et qui a rencontré mon père, fan de Star Wars comme elle, et qui a accepté de prendre la pose avec et nous a beaucoup appris.


-Et enfin un cast dont je ne me souviens malheureusement pas du nom, mais qui était la pour les rencontres avec les vilains devant le théâtre du château en compagnie d'un autre cast appelé Loïc il me semble, qui a longuement parlé avec moi, qui m'a félicité pour mes dessins et qui a accepté de faire une photo avec moi.

Je remercie vraiment tout ces casts et j’espère sincèrement que le message sera passé. merci d'avance.


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 12:25

Marie, sur les photos que tu as pris, on ne voit pas le nametag des cast member?


1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Signa_10   
°o°1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 8:52

Malheureusement non, ils sont soit cachés soit illisibles 😕


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:30

Bah dis donc Manuel que de remerciements. Je lui ferai passer les deux.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 861934
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:29

Merci beaucoup M!ckeyy ! Wink


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 20:29

Marie, Loïc est il Asiatique ?


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Addict



Féminin
Âge : 46
Messages : 9
Localisation : Doubs
Inscription : 27/10/2015

1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 21:25

Un grand merci à samir qui nous a fait passer un super moment au bistrot chez Rémi
Mes filles ont gardées en souvenir les petites serviettes dédicacées pour leur anni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 18:50

Je voulais remercier Ludovic de Frontierland/Phantom Manor qui a fait un petit dessin de Mickey Vampire dans mon carnet à dessins pendant que je gribouillais Jack. Un amour de cast! Ça a enjolivé mon Halloween! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 937942


1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 18:47

Hop, retour de séjour !

Un gros merci à Samuel que j'ai croisé samedi matin au Hep Cat Corner et qui m'a servie deux cookies pour un (un était cassé^^) Il a du sentir mon gros creux au ventre Wink Très gentil malgré les gens pas toujours patients (problème avec le paiement par carte). Grâce à lui, j'ai bien calé mon petit bidou ^_^

Un autre gros merci à Nadège, qui nous accueille au Lucky Nugget et qui nous reconnait à chaque séjour ! Elle nous a servie nos boissons et desserts, c'est toujours autant agréable de manger au Lucky ^_^ On devait repasser la voir le soir avec nos costumes mais beaucoup trop de monde au moment de notre passage !

Un gros merci (encore !) à Ludivine qui gerait l'entrée PMR chez Buzz ! Malgré le monde, super organisation, sourire et bonne humeur, c'est super agréable. Elle m'a même fait une petite place sur le banc pour que je n'attende pas debout.

Un gros gros gros merci général aux CM de la soirée Halloween, tout ceux que j'ai croisé étaient drôles, souriant, de bonne humeur alors que ça doit vraiment pas être facile...

Et un gros gros bravo et merci à Gaston, que j'ai croisé dehors et que j'ai retrouvé au Pavillon des Vilains au alentour de 23h. Avec qui j'ai dansé un slow, câlins, bisous... Il était juste exceptionnel ! On a adoré, c'était un moment super Smile Merci 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Invité
Invité



1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 22:48

Je transmettrai à Ludivine Smile ! C'est une super cast et une super personne !
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 23:08

Celine-Ch a écrit:
Je transmettrai à Ludivine Smile ! C'est une super cast et une super personne !

Ah oui vraiment adorable Smile 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 937942 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
wolf-marc



Masculin
Âge : 45
Messages : 1
Localisation : entre deux portes
Inscription : 03/11/2015

1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 16:00

Bonjour,

Pour mettre ma pierre à l’édifice, je voulais remercier tout particulièrement les maquilleuses pour leur travail herculéen effectué ce week-end pour la saison d’Halloween.

Tout particulièrement celles du Studio, encore un grand Merci pour le Dragon Féerique si la personne se reconnais !!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie-Pi

Amelie-Pi

Messages : 4
Inscription : 24/10/2014

1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:12

Avec mes parents et ma soeur, nous sommes venus le 31 octobre pour Halloween.
Nous avons terminé notre voyage par un passant à la boutique World of Disney et je tenais à remercier Flora qui y travaille. Déjà l'année dernière, j'avais déposé un remerciement pour elle sur cette page, j'espère qu'il a été transmis Smile.
Quel plaisir de nouveau finir notre séjour en passant à sa caisse ! Elle ne nous a pas reconnus mais nous oui. Comme l'année passée, elle était très agréable, drôle et attentionnée avec ma petite soeur en essayant de la faire rire ! Encore merci à elle pour sa bonne humeur et sa patience, malgré le monde qu'il y avait !
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! 1 - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 10:11

Shoop a écrit:
Un gros merci à Samuel que j'ai croisé samedi matin au Hep Cat Corner et qui m'a servie deux cookies pour un (un était cassé^^) Il a du sentir mon gros creux au ventre Wink Très gentil malgré les gens pas toujours patients (problème avec le paiement par carte). Grâce à lui, j'ai bien calé mon petit bidou ^_^

Haha je lui transmettrai le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-