Accueilsoiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Videsoiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
slskn

slskn

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 02/02/2014

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 15:04

Hello! J'ai transmis à Christophe ton message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 1:14

me3853 a écrit:
Nous voulions remercier la castmember qui se trouvait au Pueblo Trading Post (désolé nous avons oublié son nom) et qui nous à très gentiment expliqué le fonctionnement du pin trading, chose nouvelle pour nous;
ainsi qu'à Ellea, vendeuse super agréable à l'Emporium, qui nous a très gentiment échangé son pins de Jiminy Criquet hier en fin d'après midi malgré que celui-ci lui plaisait beaucoup. Smile

Si une gentille âme pouvait se charger de les remercier de notre part... Wink


je viens de transmettre ton remerciement à Eléa, elle était super contente et touchée

N'hésite pas à aller faire ce genre de compliment au City Hall quand tu reçois un super service de la part d'un CM, ça nous fait énormément plaisir et gratifie notre travail.

Merci beaucoup


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 7232 
soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 N27tx4mxjc024iwo
soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Img
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 15:02

Moi je voudrais faire un coucou a Daniel qui travaille au Cowboy Cookout; ca fait deux fois que l'on mange la bas, deux fois qu'il nous fait beaucoup rire!
Hier on mangeait près de la sortie de secours avec ma soeur, il est passé derriere moi, quand je l'ai regardé il nous a fait des grimaces, c'est bete mais ca m'a fait beaucoup rire!
Deja la fois d'avant il avait plaisanté avec nous en nous disant qu'il avait été chercher les pommes de terres lui-meme pour nous preparé les patatoes spécialement pour nous ^^

Et puis un gros merci au Gaston d'hier (samedi 4 octobre) qui a offert un moment génial a ma soeur qui avait un t-shirt a son éffigie (dans la cour de Maléfique); elle était trop heureuse, et je dois dire que c'était très drole a regarder!!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 0:56

Un grand merci à Luca et Isis qui se sont occupés de nous au séquoia lodge,
Merci aussi à Victor qui s'est occupé de nous au Hunter grill et avec qui on a pu discuter un peu.

On en a croisés plein d'autre sympathiques, malheureusement je ne pense pas à retenir les noms. J'essaierai d être plus vigilant à l'avenir!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 21:25

Merci à MANUEL, qui a pris le carnet de ma fille lorsqu'on était dans la file pour Jack. C'était samedi dernier à Frontierland. Il a fait un dessin de Minnie-Halloween dans le carnet et lui a écrit un petit mot. Très sympa, petite chose mais qui font super plaisir et donne encore un peu de magie!
Revenir en haut Aller en bas
maussimouse

maussimouse

Masculin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : andard
Inscription : 09/02/2013

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 22:36

Merci à Yasmina de POTC, qui nous à éviter de passer un très mauvais moment en ce jeudi 09 octobre Smile nous faisant monter dans un bateau plus tranquille que celui se trouvant deux bateaux devant nous avec de jeunes chahuteur qui se sont fait bien gentillement remonter les bretelles.

Encore merci à elle Smile si quelqu'un peut la remercier pour son professionnalisme Smile


Dernière édition par maussimouse le Jeu 9 Oct 2014 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouute

Lalouute

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Liège
Inscription : 02/01/2013

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 23:23

Un grand merci à Aurélie , serveuse au restaurant Plaza Gardens restaurant pour sa bonne humeur du Lundi 6 Octobre !

Ainsi qu'à la dame qui se tenait à l'entrée de Phantom manor mardi 7 vers 17h , qui m'a gentiment laissé rentrer avec ma puce en écharpe ( qui dormait comme une bien heureuse ) en me disant que j'étais la mieux placée pour savoir ce qui est bon ou non pour mon bébé tout ça avec le sourire et beaucoup de gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 21:06

Un grand merci à Jérome & Christophe du World of Disney cet après-midi pour avoir aidé à retrouver le sac à main disparu d'une de mes amies, ils étaient vraiment au top.


soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 12:06

Gros merci à Cintia de World Of Disney qui m'a aidé à retrouver le doudou de mon loulou (sans quoi c'était la fin du monde), et tout ça avec une gentillesse incroyable I love you


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 9:54

Bonjour je souhaite remercier Rosanna (du Pavillon des Princesses) grâce à qui ma fille a pu rencontrer Belle au Pavillon le 31 août dernier.
Elle a été d'une compréhension vraiment incroyable après que ma fille (de 4 ans) ait été agressée verbalement par un cast member du pavillon deux jours plus tôt.
L'info a été transmise via le mail du service clientèle mais je voudrais m'assurer qu'elle reçoive mes remerciements.
La rencontre de ma fille avc Belle a été émotionnellement très forte et restera un très très beau souvenir.
D'ailleurs pouvez-vous également passer le message à celle qui faisait Belle ce 31 août vers 15h30, c'est elle que ma fille a rencontré et elle a vraiment été formidable.



N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 15:37

Bonjour.
Un grand Merci à Marc et Christine qui travaillait le Samedi 27 Septembre Soir au Bistrot chez Remy.
Un Immense merci à TOUTE l'équipe (désolé j'ai zappé les prénoms... j'ai juste retenu Cyrielle car elle est vraiment belle... Embarassed Embarassed Embarassed ) qui s'occupait le 26-27 et 28 Septembre de l'attraction Buzz l'éclair. Je suis une PMR et ils ont été super gentils et aux petits soins !! Merci merci merci..
Un très grand merci à Caroline de RC RACER le vendredi 26 Septembre avec qui j'ai discuté pendant que j'attendais mon fils et ma femme qui faisait l'attraction (oui je me suis dégonflé je le reconnais ! Very Happy Very Happy )
Et globalement un immense merci à Tous les CastMembers qui ont bossés ce Weekend là car pour ma part j'ai toujours eu des immenses sourires, des petits mots, des attentions etc.. Donc 100% satisfait.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
minvik



Messages : 16
Inscription : 25/07/2013

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 23:15

lordnaf37 a écrit:

Un très grand merci à Caroline de RC RACER le vendredi 26 Septembre avec qui j'ai discuté pendant que j'attendais mon fils et ma femme qui faisait l'attraction (oui je me suis dégonflé je le reconnais !  Very Happy  Very Happy )

Message passé a Caro !
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 13:13

alors moi je tiens a remercier pleins de casts  car la plupart du temps toutes nos demandes aboutissent positivement !!!!

lors de notre séjour au ny du 21 au 24 sept ; je tiens a remercié tout d'abord  NoémieL. réceptionniste au ny qui par conversation téléphonique et par mail , nous a gentillement suivi et conseiller pour une prise en charge particulière en chambre pour des petits cadeaux !!!! je remercie aussi Cyril.T ET SamiaD.  d'autres réceptionnistes de l'hotel qui ont suivi notre dossier soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 937942 ! lors d'un futur séjour au ny j’espère les voir pour les remerciés a nouveau soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 904185

je remercie aussi une cast au pavillon des princesse qui était en raiponce le 21 sept vers 14h , qui a  su émerveillée mes filles!!! elle sont ressorti avec des étoiles pleins les yeux d'avoir vu leur princesse préférée et d'avoir pu leur parler soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 937942

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Dsc_0153

je tiens a remercier aussi un cast lors de la rencontre des personnages au parc studio le mardi 23 septembre vers 13h50 ( merci les photos), je ne me souviens plus de son prénom malheureusement. Il y avait minnie et on attendait désespérément qu'elle s'approche de ma fille de 3 ans qui l'adore mais a chaque fois elle repartait et lorsqu'elle est  réapparue , elle est était parti a l'opposé de nous et j'ai demandé gentillement a ce cast si c’était pas possible de la diriger vers nous  Question   et il a été super car il a été la voir et lui a fait signe de le suivre et la emmener vers nous  soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 329135   !!!! un bon moment que nous avons passer grâce a lui !!! se trouve juste derrière ( gauche) !! s'il se reconnais ou quelqu’un peux lui transmettre se serais gentil!!!

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Dsc_0231


je remercie aussi un cast du restau pizza planet qui a su nous faire rigoler ( mercredi 24 sept) c’était des portugais et nous aussi et du coup nous avons bien sympathiser Emilio W. et ses collègues bien sur mais on a pas vu leur nom.

ce même jour lors de notre petit tour en train ( qui fait le tour du parc disney) c’était un des  conducteurs du train je pense , un sicilien ,un accens tres prononcé en tout cas lol je me souviens bien de son histoire de cuisine .... ( sa s'est passé vers 16h30) un bon moment de rigolade en tout cas!!!

et enfin lors de notre journée Halloween du 19 oct , lors de la parade , rémi (je crois bien ) situé vers le début de la parade , avec qui on a bien ri aussi et qui grâce a lui avons eut une bonne place pour la parade cheers


y'en a pleins d'autre..... en tout cas les prochaine fois je prend note de tous les noms et j'irais au city hall pour laisser pleins de msg des cast car franchement c'est un plaisir de venir a disney et de tomber sur des personnes avec bcp de professionnalisme et du cœur surtout!!!


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 17:18

Je voudrais remercier JD de Rock'N'Roller Coaster je rigole bien avec lui et il es vraiment super sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie-Pi

Amelie-Pi

Messages : 4
Inscription : 24/10/2014

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 13:55

Je suis ravie de trouver un endroit pour remercier des personnes travaillant à Disney !

J’aimerais donc remercier Anthony et Flora, qui travaillent dans la belle boutique World of Disney. Grâce à eux, notre séjour à Disney s’est terminé avec un petit fou rire. Ils nous ont très bien accueillis, mes parents, ma sœur et moi. Sans oublier la peluche Olaf ! Merci encore à eux de la part de toute la famille. A bientôt, je l’espère.

Pourriez-vous leur transmettre mon message s’il vous plaît ? Merci beaucoup.
 Very Happy
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 15:09

Pour illustrer mon propos un peu plus haut voici celle qui jouait Belle le 31/08.
Si vous pouviez lui transmettre mes remerciements. Elle a vraiment été fantastique.
soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Pavill10

Est-ce que qqun a pu également remercier Rosanna de ma part ? Elle le mérite, c'est une personne formidable !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 21:40

Je voudrais remercier l'équipe de star Tours et de Captain Eo ils sont vraiment genial Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 13:21

Un petit coucou au CM (je n'ai pas retenu le prénom Embarassed ) de POTC qui chantait Hakuna Matata au débarquement ! Il était très souriant et nous a bien fait rire!


soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 10:04

Un grand merci à l'équipe des pompiers et à la CM Julia qui ont aidé mon mari qui est à mobilité réduite à évacuer la carapace de Crush mardi 28/10 vers 19h30. On est resté bloqué en haut de la grande pente !
Ils ont été efficaces et très sympathiques soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 795199
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 10:21

Je tenais à remercier l'équipe de Rock'n'roller coaster et tout particulièrement Vincent et Samuel.
Hier,pendant le 101 (vers 17h) Samuel à reussi à nous faire attendre de façon très amusante.
''Tu n'ai plus mon fils c'est terminer , l'alcool et tout c'est finis ! Maintenant tu va à l'école à 8h !" Il avait dit sa à un guest j'étais mort de rire.
Mention toute particulière à Vincent qui à est très à l'écoute , continue ! J'adore les grimaces , que tu fait à l'unload.

Merci de leurs transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 11:51

Coucou a Yann (qui passe parfois sur le forum) qui fait les meilleurs crepes du parc!
En esperant te voir bientot dans une attraction (avec un anglais impeccable Wink ) mais une ou ya pas trop de looping, sinon, tu risques pas de nous revoir Laughing

De la part des deux soeurs DisneyFans novices de mardis!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 18:33

Je remercie fortement Jean, un CM propreté au Studio. Il est tres sympathique et a fait rire ma petite nièce alors déguisée en Blanche Neige. Il aime l'interactivité avec les guests et c'est vraiment super!

Je l'ai recroisé le lendemain, prétendant être le meilleur ami de Push, la poubelle parlante.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 10:20

Bonjour,

Un grand merci à Cyril qui était à la réception de l'hôtel New-York ce 26 octobre en matinée. Grâce à lui ma princesse à trouvé des ballons et une carte de Mickey dans notre chambre pour son anniversaire Very Happy Very Happy .
Merci aussi à Antonio , notre serveur du 27 octobre en soirée au Manhattan.Un super service , toujours souriant et toujours un mot gentil pour les enfants.


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 22:28

Merci à Carole du Phantom Manor avec qui on avait eu un fou rire lors de notre séjour le 9/10 octobre et qu'on a recroisé le 31/10 - 01/11 (et qui nous a reconnu), toujours souriante et agréable malgré le monde et la fatigue ! Merci aussi à un autre CM de PM fan de DrHouse (mais j'ai oublié son prénom ! On a la même canne de House Wink), très agréable aussi.
Merci à Sophie, au ride de Blanche-Neige, très souriante et qui nous a demandé comment on allait depuis notre dernier séjour Smile C'est toujours agréable d'être reconnu ^^ et toujours avec le sourire !

Pareil pour Jordan, du côté de RC Racer Smile

Et merci à tout ceux que je croise, qui font attention à moi, me rende le séjour plus agréable, toujours avec gentillesse et le sourire aux lèvres Smile Je vous aime soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Julien1349



Masculin
Messages : 1
Localisation : 94
Inscription : 03/11/2014

soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 11:07

Bonjour,

Je tenais à remercier les CM du bureau des passeports annuels, dont j'ai malheureusement oublié les prénoms, qui ont réglé les quelques soucis que j'avais concernant les informations de mon dossiers. Cela a été fait efficacement, rapidement et avec le sourire et la bonne humeur.  soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 795199

Merci également à la charmante Anahita du Boardwalk Candy Palace, rencontrée le 26/10/14 qui a gardé le sourire et a été très agréable malgré le fait que mes achats ne passaient pas au scan de la caisse "la machine, elle aime pas ce que vous achetez"  soiree - Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 937942

Et aussi merci aux CM qui s'arrêtent pour me demander où j'ai eu mon porte carte tour de cou en forme de Tac de Tic et Tac, c'est vrai qu'il n'est pas commun à DLP. C'est toujours un plaisir de discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-