AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 15:13

Fgth a écrit:

Quant au visuel, moi je le trouve assez fun et attirant, si je ne savais rien du ride, je penserais à une sorte de course poursuite délirante où on serait ratatouille.
affraid Attention, on va te sauter dessus pour cette faute impardonnable sur DCP.

On répète après moi :
Rémy est le rat, Ratatouille est le plat...
Rémy est le rat, Ratatouille est le plat...
Rémy est le rat, Ratatouille est le plat...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11243
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 15:30

KingRCT3 a écrit:
SphinX a écrit:
Effectivement on ne voit pas le nom du fournisseur du système de déplacement. Par contre, d'excellents choix à la conception: TAA Industries pour la scène 5, UK Loco pour les scènes 3 & 4, P&P Project pour la scène 2 (on voit donc à quoi vont servir les concept arts vus à l'EAS), TMS pour la scène 1 et les Français de AAB pour les façades. Ya pas à dire, du beau linge.
Ça se fait ça, d'employer une société par scène ? scratch
Il n'y aura que 5 scènes dans l'attraction ??
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 15:32

..... Zelko, tu as vu les plans comme tout le monde ? Il y'aura 10 scènes en tout. Load et Unload sont des scènes également.... File d'attente est également une scène 0 selon les plans.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11243
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 15:51

Disneyland Planet a écrit:
..... Zelko, tu as vu les plans comme tout le monde ? Il y'aura 10 scènes en tout. Load et Unload sont des scènes également.... File d'attente est également une scène 0 selon les plans.

Oui j'avoue ,j'ai vu les plans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 16:08

la chieuse a écrit:

Perso ça me gave de Bleu!  Genre sur DCP faut pas avoir un avis contraire à la masse de mouton-disney-fan! Les critiques ça te soûle?  Va vivre en Chine!
Non les critiques ne me dérange quand c'est utile, mais juste dire "c'est à chier", là j'aime pas Evil or Very Mad 
Tu fais honte à la Suisse ! (<<= Oui je suis Suisse).
Et regarde les autres messages: tu es un bon petit mouton qui dit "bouh c'est pas joli comme nom", comme tous les autres. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6491
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 17:06

zelko a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Ça se fait ça, d'employer une société par scène ? scratch
Il n'y aura que 5 scènes dans l'attraction ??
Disneyland planet a complété ta réponse.
N'oublis pas non plus qu'on aura droit a des arrêts et j'imagine des ralentissements, accélération, tourné en rond. Mystic manor ne contient pas énormément de scene non plus et qu'importe apres tout leurs scènes sont juste énorme et vraiment longue. ( couloir greco romain, salle final, salle musical, salle d'armes a elles seules ces 4 scène représentent presque la moitié du ride )
Et c'est encore mieux si la file d'attente est compté comme scène 0 ça fait donc 11 scène et je suis sur que la file sera superbe, j'espere digne des grandes files d'attentes : Star tours, SMDLTALL, TOT, POTC
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4033
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 17:16

Oui m'enfin bon, perso, c'est l'attraction en elle-même que je compte, et il y a bien 5 scènes. Ah évidemment, probable qu'elles soient longues ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 17:23

Lumo a écrit:
Justement j'ai fait un rêve et c'était Chuck Norris qui commentait Studio Tram Tour à la place des 2 acteurs qu'on a maintenant.
Ah ah ah ha!! Ca serai énorme! Ca plus David Hasselhoff dans le Stunt Show et Rick Astley pour remplacer Aérosmith et voilà, les WDS sont sauvés!

Nights a écrit:
Mouetto a écrit:
En plus, "Panique en Cuisine" n'aurait pas reflété la storyline de l'attraction puisqu'il n'y a qu'une seule scène en cuisine.
D'autant plus qu'avec ce type de nom, je m'attendrai à voir Gordon poursuivre Remy plutôt que le chef Skinner (Cauchemard en cuisine).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Gordon-Ramsay-MEME_1
Ahah ça m'a tué! XD
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 17:58

En prenant un peu d'hauteur, on peut s'apercevoir que les travaux extérieurs de Ratatouille avancent à grands pas. En intérieur, lancement des T&A prochainement.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 18:24

Est-ce qu'on peut critiquer les gens qui critiquent le fait qu'on critique ?

Y'a une légion d'honneur à celui qui aura défendu fièrement la banière Disneyland Paris ou quoi ?

Ou alors les gens qui n'ont pas d'avis ont senti monter un courant "anti avis personnel " ?


Sérieusement, le nom de l'attraction ce n'est qu'un détail, on est d'accord mais laissez moi le droit ne pas aimer.
Je trouve que ça fait phrase d'accroche pour un safari moisie en Creuse (ou autre hein Wink )

Si maintenant un nom d'attraction doit expliquer ce qu'il y a dans l'attraction, on passe vraiment pour des glandus.

J'attendais quelque chose de plus court qui accroche. Bon bah j'ai eu la version : longue qui fait pitié.... Et ça je ne dois pas le dire parce que c'est un avis négatif sur un détail...


Quant à l'affiche, je suis pas spécialement convaincu non plus, principalement parce que je trouve que le véhicule ( dont le design me laisse dubitatif ) n'est pas assez bien incrusté dedans.

Je tenais aussi à en profiter pour m'excuser auprès de tous ceux que cet avis constitué des quelques arguments ne soient pas recevable et viennent totalement casser l'enthousiasme.

Et oui je n'avais pas connu de tel enthousiasme depuis 97, date à laquelle toute une équipe avait passer de très longues heures avant de trouver le nom de ce stade mythique pour notre équipe de France de foot : Le Stade de France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23315
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 19:04

Personnellement, la seule chose qui me gêne dans ce titre, c'est la mention "Ratatouille" qui rend inutile toute continuité car peu de gens iront plus loin que ce mot qui fait référence au titre du film. On est dans le même cas de figure que The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure. On y retrouve d'ailleurs, dans le sous-titre, la mention "Aventure" et le nom du personnage principal.
Or, on n'avait jamais eu besoin de cela dans le passé, ça donne un aspect un peut trop franchisé à mon goût.

Concernant la phrase "L'Aventure Totalement Toquée de Rémy", elle me va très bien car c'est en français, ce qui me semblait être une condition sine qua none pour cette attraction, trois mots sur quatre sont transparents (aventure, totalement, Rémy), le jeu de mot avec "toqué" est sympa et la consonance des quatre "t" fait son effet (aventure totalement toquée).

Autre avantage non négligeable à mes yeux, l'utilisation du nom de Rémy qui permet de rappeler le nom du personnage trop souvent confondu avec la ratatouille.

À ceux qui auraient trouvé le titre meilleur sans "totalement", je ne suis pas d'accord car ce mot permet aux anglais d'avoir un mot transparent compensant "toquée" qu'ils ne comprennent pas.

Ce titre est probablement l'un des plus sympathiques et travaillés qu'on ait eu depuis Buzz Lightyear Laser Blast. En effet, je regrette que "Crush's Turtle Twister" ait été abandonné au profit de Crush's Coaster et je trouve que Cars Quatre Roues Rallye et La Magie Disney en Parade ! n'ont aucun sens. Quant à Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey et Princess Pavilion, je les trouve trop simplistes bien qu'efficaces.
Et je n'ai jamais aimé Disney Dreams! que j'ai longtemps espéré être un titre de travail tant le spectacle en lui-même n'a rien à voir avec les rêves au sens propre. Et s'il faut le prendre au sens figuré, alors ce titre aurait pu être donné à n'importe quel spectacle Disney un tant soit peu générique.


Le visuel me convient également et je suis partisan de ne pas montrer les lunettes 3D qui sont des éléments techniques bad show à ne pas utiliser sur ce type de visuel immersif. De la même façon que les publicités de Space Mountain - De la Terre à la Lune ne montrent pas les rails.

En revanche, je n'aime pas le véhicule, mais ça, ce n'est pas la faute du visuel, c'est un élément inhérent à l'attraction en elle-même.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Banniere-chronique-disney Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 19:54

MattMonetti a écrit:
Est-ce qu'on peut critiquer les gens qui critiquent le fait qu'on critique ?

Y'a une légion d'honneur à celui qui aura défendu fièrement la banière Disneyland Paris ou quoi ?

Ou alors les gens qui n'ont pas d'avis ont senti monter un courant "anti avis personnel " ?


Sérieusement, le nom de l'attraction ce n'est qu'un détail, on est d'accord mais laissez moi le droit ne pas aimer.
Je trouve que ça fait phrase d'accroche pour un safari moisie en Creuse (ou autre hein Wink)

Si maintenant un nom d'attraction doit expliquer ce qu'il y a dans l'attraction, on passe vraiment pour des glandus.

J'attendais quelque chose de plus court qui accroche. Bon bah j'ai eu la version : longue qui fait pitié.... Et ça je ne dois pas le dire parce que c'est un avis négatif sur un détail...


Quant à l'affiche, je suis pas spécialement convaincu non plus, principalement parce que je trouve que le véhicule ( dont le design me laisse dubitatif ) n'est pas assez bien incrusté dedans.

Je tenais aussi à en profiter pour m'excuser auprès de tous ceux que cet avis constitué des quelques arguments ne soient pas recevable et viennent totalement casser l'enthousiasme.

Et oui je n'avais pas connu de tel enthousiasme depuis 97, date à laquelle toute une équipe avait passer de très longues heures avant de trouver le nom de ce stade mythique pour notre équipe de France de foot : Le Stade de France !!!
La Creuse c'est vachement bien si tu veux te suicider violemment! Sinon totalement d'accord de Bleu !

#bienpreparersamortapeouzeland


Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11243
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 20:41

SphinX a écrit:
Oui m'enfin bon, perso, c'est l'attraction en elle-même que je compte, et il y a bien 5 scènes. Ah évidemment, probable qu'elles soient longues ...

Je réitère : Il n'y a que 5 scènes dans le ride + le load et l'unload .
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 20:54

zelko a écrit:
SphinX a écrit:
Oui m'enfin bon, perso, c'est l'attraction en elle-même que je compte, et il y a bien 5 scènes. Ah évidemment, probable qu'elles soient longues ...
Je réitère : Il n'y a que 5 scènes dans le ride  + le load et l'unload .
Non, il y en a 10.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 20:58

Dash a écrit:
la consonance des quatre "t" fait son effet (aventure totalement toquée).
J'avais remarqué ça aussi, mais pour moi c'était un effet négatif. Pourquoi ce TAC TAC TAC TAC, rythmé et/ou agressif ? silent 

Dash3en1 a écrit:
En revanche, je n'aime pas le véhicule, mais ça, ce n'est pas la faute du visuel, c'est un élément inhérent à l'attraction en elle-même.
Au contraire ! J'espère que c'est la faute du visuel, et que cet horreur ne se retrouvera pas sur le ride !
Franchement, si on vous montre ça, ça vous fait penser à Ratatouille ? L'identité visuelle du film n'est juste pas représentée, d'ailleurs ce truc n'est même pas un rat, c'est une souris carrée ! Mad

En plus il est dit qu'on est réduit sensé être réduit à la taille d'un rat. Or, d'après ce visuel, on est plutôt réduit à la taille de la nourriture pour rat... Non ?
D'où le fait que je trouve l'idée du véhicule en forme de caisse (ou autre récipient) plus cohérent, car là nous serions les rats.

EDIT :

Ici je compte huit scène, plus load et unload.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Ratatouillescenes
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6491
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 21:09

Vu le visuel des plans il y a fort a parier que ce soit  le véhicule définitif en terme de design. Mais certains détails pourraient encore apparaitre, ils ont un an pour fignoler.

Je suis d'accord, l'iddée des caisses en elle meme n'était peut etre pas tres belle avec ce mot employé ... Mais quand on a parlé de rats pour le ride c'était sur que le défi serait de taille pour les véhicules. J'aurais préféré des "ingrédients véhicules" style un fromage ou une salière, une casserole ...
Pour le coup ça aurait mieux fonctionné avec le thème culinaire et la taille de rat et ça aurait peut etre été plus ésthétique qu'une "caisse" simple ou un rat.

Mais l'iddée du rat sera je suis sur encré dans la storyline et dans les effets. Apres tout une caisse ou des ingrédients ne sont pas censsés se déplacer tout seul a la base. Les rats tel qu'ils seront, ésthétique ou non auront au moins le mérite d'etre un véhicule crédibre et a part entiere dans l'attraction comparé aux tortues décapités et démembrés de Crush on pourra pas faire pire quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 21:17

C'est très bien trouvé le nom de l'attraction à vrai dire je suis même choqué ^^, et puis en Français s'il vous plait Wink!! Après c'est sur qu' importe le nom que cela soit, "Kitchen Calamity", "l'Aventure Totalement Toquée de Remy",on aura toujours droits à des " Ça te dis de faire Ratatouille après Nemo ??" Razz 

Pour l'affiche, j'aime bien, les véhicules sont plus jolies que les premiers concept art (même si c'est pas toujours le top..) , la non présence des lunettes 3D ne me gène absolument pas sachant que le descriptif mentionne bien "des technologies de pointe" de plus il vaut mieux je trouve réserver des surprises aux guests plutôt que tous dévoilé d'un coup..

L'affiche expose bien l'intérêt principale de cette attraction à savoir être réduit à la taille d'un rat.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11243
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 21:27

KingRCT3 a écrit:
Dash a écrit:
la consonance des quatre "t" fait son effet (aventure totalement toquée).
J'avais remarqué ça aussi, mais pour moi c'était un effet négatif. Pourquoi ce TAC TAC TAC TAC, rythmé et/ou agressif ? silent 

Dash3en1 a écrit:
En revanche, je n'aime pas le véhicule, mais ça, ce n'est pas la faute du visuel, c'est un élément inhérent à l'attraction en elle-même.
Au contraire ! J'espère que c'est la faute du visuel, et que cet horreur ne se retrouvera pas sur le ride !
Franchement, si on vous montre ça, ça vous fait penser à Ratatouille ? L'identité visuelle du film n'est juste pas représentée, d'ailleurs ce truc n'est même pas un rat, c'est une souris carrée ! Mad

En plus il est dit qu'on est réduit sensé être réduit à la taille d'un rat. Or, d'après ce visuel, on est plutôt réduit à la taille de la nourriture pour rat... Non ?
D'où le fait que je trouve l'idée du véhicule en forme de caisse (ou autre récipient) plus cohérent, car là nous serions les rats.

EDIT :

Ici je compte huit scène, plus load et unload.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Ratatouillescenes
Hormis le load et la scène sur les toits ,tout les autres scènes comporte de la projection 3D .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17462
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 21:44

Bah oui, on le sait depuis des mois. T'as pas fini de pinailler.
Il y aura 8 scènes, dont 7 avec des écrans mais aussi le plus souvent en même temps des décors géants.
Voilà, c'est tranché. ça te plaît pas, tant pis, boude dans ton coin pendant qu'on ira s'éclater dans le ride...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 41
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 22:05

ça alors, ce document était déjà apparu ici ???

En tout cas, pour moi, c'est une première, merci pour le post !!!!


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Sep - 22:08

Comme toutes les attractions Disney l'embarquement et le débarquement (car il est ici séparé) sont considéré comme des scènes. Donc l'attraction comportera bien dix scènes ce qui ne veux pas dire grand chose il y'a des scènes qui peuvent être gigantesques et d'autres miniatures de toute facon Pinocchio comporte 12 scènes par exemple alors que le ride est beaucoup plus court que Ratatouille.

Après toutes les attractions ont ce qu'on appelle un preshow ou scène 0 qui est constitué soit d'un vrai préshow comme Rock, ou simplement par les décors de la file d'attente (Blanche Neige a une belle petite scénette par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
ouedec63

ouedec63

Masculin
Âge : 43
Messages : 60
Localisation : 63
Inscription : 19/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 4:21

Moi je trouve le nom de l'attraction plutôt sympa, le "toquée" annonce un côté fun au ride.
Ma seule réserve concerne la peinture du véhicule plus que sa forme. Il manque de détails, de texture de poils notamment mais je suis persuadé que ce n'est pas le modèle définitif.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 5:55

Merci à Arth pour la photo (le show building est énorme!).
Quant aux véhicules, j'étais également persuadé qu'ETF en serait le constructeur... Le mystère reste entier.
Je me permet de partager une image twitté sur le parcorama qui pourrait justifier le design des véhicules qui est peut-être plus réfléchis qu'on ne le pense (ou pas Razz  )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 8:32

C'est marrant il y a quelques mois certains ne voulait pas entendre d'être un rat / de "chevaucher" un rat... Et là je lis d'autres qui veulent plus de détails sur le véhicule...
D'autres ici ont des idées de véhicules en forme de "caisse" ou d'aliments.

Je trouve personnellement ce véhicule parfaitement convenable > ça a du sens d'être "sur" un rat qui suit Rémy ! à dos de salière ou de cornichon ça serait un poil tordu non ?

Quand au niveau de détail j'ai pas besoin de sentir les poils de l'animal pour me sentir en immersion, pensez bien que c'est le seul élément du ride qu'on ne voit pas quand on y est ! Parlons du niveau de détail des véhicules de Blanche Neige par exemple : personne ne râle sur le fait que le véhicule n'est pas en bois ? Perso j'en dors très bien la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mar 24 Sep - 9:17

Merci pour le document... je vais essayer de ne pas le lrie torp en détail pour ne pas me gâcher la surprise.
En revanche je vois que toutes les scènes ne comportent pas d'écran du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-