AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 23:41

Dlrp news a écrit:
Mais moi je serais curieux de voir ce que deviendront ces lands Harry Potter dans 10/20 ans ! Universal surfe sur le succès de la franchise mais je ne pense pas que celle ci restera dans les pensées pendant des années ...
Oui et il y a deux jours JK Rowling et la Warner on annoncé de nouveaux films sur l'univers d'Harry Potter alors comme quoi! HP restera toujours plus dans les mémoires que Ratatouille. Une phase 3 est d'hors et deja envisagé et même quant on atteint le niveau le niveau d'un land comme HP ou d'une attraction comme le forbidden journey ceux ci n'ont pas besoin d'un film derrière pour faire leur succès, parce que je veux pas dire mais a coté d'un foribidden journey, Ratatouille est quant même petit joueur....

Non mais c'est vrai c'est pas tout lent les travaux chez Disney, 18 mois pour un meet and greet a MK c'est ce que j'appel du rapide, bon bref on part en HS...


Dernière édition par Rhubarbe le Dim 15 Sep 2013 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 23:42

Pour l'instant, dlp table toujours sur une ouverture au début de l'été 2014.

Mais je sais qu'ils mettent les bouchées doubles pour que l'attraction ouvre le plus tôt possible.

Espérons que les tests and adjusts se passent bien.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 23:52

Rhubarbe a écrit:
Dlrp news a écrit:
Mais moi je serais curieux de voir ce que deviendront ces lands Harry Potter dans 10/20 ans ! Universal surfe sur le succès de la franchise mais je ne pense pas que celle ci restera dans les pensées pendant des années ...
Oui et il y a deux jours JR Rowling et la Warner on annoncé de nouveaux films sur l'univers d'Harry Potter alors comme quoi! HP restera toujours plus dans les mémoires que Ratatouille. Une phase 3 est d'hors et deja envisagé et même quant on atteint le niveau le niveau d'un land comme HP ou d'une attraction comme le forbidden journey ceux ci n'ont pas besoin d'un film derrière pour faire leur succès, parce que je veux pas dire mais a coté d'un foribidden journey, Ratatouille est quant même petit joueur....

Non mais c'est vrai c'est pas tout lent les travaux chez Disney, 18 mois pour un meet and greet a MK c'est ce que j'appel du rapide, bon bref on part en HS...
C'est vrai que c'est vraiment exceptionnelle de voir le show building et un château miniature ...
J'adore la franchise HP mais les lands qui s'en inspirent sont juste horrible ( avis personnel !)


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 0:00

Dlrp news a écrit:
C'est vrai que c'est vraiment exceptionnelle de voir le show building et un château miniature ...
J'adore la franchise HP mais les lands qui s'en inspirent sont juste horrible ( avis personnel !)
Rectification deja c'est le land, il n'y en a pour l'instant qu'un seul, un château miniature qu'est ce qu'il faut pas entendre, étais tu au moins une fois a IOA? Non mais c'est vrai un robocoaster sur un système omnimover, avec écran hémisphérique placé sur un carrousel circulaire avec un passage entre écran et réalité absolument incroyable, le tout avec un débit dingue de 2500 PPH, c'est vraiment pas grand chose,

Vaut mieux qu'on arrête la d'une part parce c'est HS, et que la on atteind une mauvais foi de Disneyfan absolument inégalé...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 0:08

Excuse moi mais le chateau de IOA est absolument ridicule par rapport au film !
Et Universal est en train de créer des lands sans penser une seule seconde a la cohésion, le poudlard express part au plein milieu de Londres et pas dans le chemin de traverse comme dans le projet en cours, Pré au Lard se situe bien plus loin du château ...

Pour moi HP est un univers non reconstituable ! Ou alors il faut vraiment investir !

Bref fin du HS


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 0:13

J'ai remarqué sur la photo que certaine brique ne sont pas uniforme de chaque coté des fenetre
Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 0:23

dlrp news a écrit:
Pour moi HP est un univers non reconstituable ! Ou alors il faut vraiment investir !
Oui c'est vrai ils auraient du tout faire a taille réel avec un parc de 150000 hectares, de même qu'ils auraient du reproduire toute la ville de Londres, pour que la gare King's cross soit situé comme en vrai Rolling Eyes , tu te rend compte de ce que tu raconte...

Et ne pas aimer quelque chose (et si tu n'as effectivement pas visité IOA j'ai du mal a voir comment tu peux avoir un avis aussi tranché) ne veut pas dire nier ses qualités architecturales et technologiques... Surtout quant ces mêmes technologies (celle de spiderman pour le coup) sont utilisés pour ton précieux Ratatouille,

Oui fin du HS...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 11:00

C'est bien pour ca que je n'aime pas ce land, étant fan de la saga ça me fout hors de moi de voir comme ils détruisent toute la cohérence des livres pour en faire une machine a fric ...

Bref, j'arrête de parler de ça, personne ne comprendra mon point de vue par rapport a ces lands


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 11:34

Dlrp news a écrit:
C'est bien pour ca que je n'aime pas ce land, étant fan de la saga ça me fout hors de moi de voir comme ils détruisent toute la cohérence des livres pour en faire une machine a fric ...

Bref, j'arrête de parler de ça, personne ne comprendra mon point de vue par rapport a ces lands
Si ça peut te rassurer je suis d'accord avec toi concernant le land Harry Potter. Pour moi il ne faut pas créer un land, mais plutôt un parc en entier.
Pour revenir au sujet, hâte que l'attraction ouvre depuis le temps qu'on en parle de Ratatouille Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 14:43

DLRP news a écrit:
C'est vrai que c'est vraiment exceptionnelle de voir le show building et un château miniature ...
Euh, tu as vu le land en vrai au moins ? Je te concède que de voir le show building de certains angles est une énorme faute de goût qui laisse une impression d'inachevée que je ne comprends pas sur un projet de cette ampleur, mais bon, j'ai l'impression qu'on risque aussi de voir le show building de Ratatouile.
Et concernant Poudlard, le château n'est pas du tout minuscule, il est vraiment imposant et en jette. Je suis un fan de Disney, je ne défends pas tout ce que fait Universal, mais venir dire que le château land HP est minuscule dépasse l'entendement, très objectivement.


Mouetto a écrit:
Pour l'instant, dlp table toujours sur une ouverture au début de l'été 2014.

Mais je sais qu'ils mettent les bouchées doubles pour que l'attraction ouvre le plus tôt possible.

Espérons que les tests and adjusts se passent bien.
Ah, une bonne nouvelle. Mouetto, si je te comprends, début de l'été, c'est fin juin/début juillet ? Si c'est le cas, ça me va. ça me rassure de lire de la part de quelqu'un de bien renseigné que Disney essaye quand même d'ouvrir pour le début de la saison estivale sa grande nouveauté 2014 et pas après. Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 15:24

De ce que je sais,il y aura des soft opening pour les actionnaires et surement,les passeports dream en juillet!Et l'ouverture officielle en aoút!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 16:36

Dlrp news a écrit:
Arrêtez avec vos critique a 2 balle sur la lenteur des travaux ! Regarder Shangai Disneyland, un parc + 2 hotels en 3 ans !
Premier coup de pioche en Avril 2011, livraison prévue 2016 ... cela fait 5 ans ...

Dlrp news a écrit:
Excuse moi mais le chateau de IOA est absolument ridicule par rapport au film !
Etant donné que dans le film c'est une maquette que l'on voit , celui de IOA est beaucoup plus imposant en fait ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 16:42

Oui mais le terrain est vierge pour Shangai, les vrais travaux ont début en 2012 et au derniere nouvelle l'ouverture se ferait fin 2015


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 16:53

Quand je lis que tu écris que DLP choisis la lenteur et que c'est bel et bien leurs choix, je trouve ça un peu ridicule. Tu auras beau défendre Ratatouille autant que tu le souhaite et ne pas apprécier la zone HP.

Ratatouille n'en restera pas pour autant un ride construit en temps et en heure quand on sait qu'il a 2 ans de retard et que la zone est résté déboisé plus d'un an sans travaux annoncé, ni meme confirmé par les banques. Bref ça reste un retard. Il nous aura fallu presque 4 ans pour une malheureuse micro zone avec un ride, un resto et une boutique.

Comment peux tu comparer cela a Shanghai qui sera un Resort derniere génération avec un MK tres grand et bien rempli, avec des plans totalement nouveau ( donc plus de temps de construction ) et dont le résultat en superficie, quantité, espace ... sera largement supérieur a la zone Ratatouille seule.

Bref tu n'es pas tres crédible désolé.


Dernière édition par Epic-say le Dim 15 Sep 2013 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 16:55

Nouvelles photos du chantier :

Source, Facebook/Dfctv :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 12668710

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 56054210
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 17:00

Vivement que tout les échafaudages disparaissent !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
thom77

thom77

Masculin
Âge : 26
Messages : 71
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 17:02

Ça avance !! cheers


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 V22-29-01-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 17:12

Bah vous voudriez que ca recule ? LOL

Par contre je remarque que l'on peut toujours voir un bout du bâtiment Imagination, derrière une partie pratiquement terminée. Ca fait un peu tâche dans le paysage et rien sur les plans n'indique un élément prévu pour le masquer.

Espérons que ce sera corrigé d'ici aout 2014 (ca leur laisse encore pas mal de temps, et je vois mal WDI faire une telle erreur, mais on sait jamais quand on parle des WDS...)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 17:15

Je suis parisien, et c'est vrai que les façades s'approchent de près de celles de Paris.
Mais alors ces volets, c'est vraiment pas ça.
Pour le coup, les volets des bâtiments parisiens sont pour l'immense majorité blancs et bien plus discrets. Peut-être un détail pour certains, mais pour quelqu'un qui vit à Paris, cette différence saute aux yeux.

Et c'est vrai que ça donne un côté VdE. Langue


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 17:17

C'est l'espèce de faux garage qu'on peut voir sur les plans. La queue rentrera par la porte à côté et ressortira par celle qu'on voit au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 18:35

rassure toi Jeff.Lyon ce détail est pris en compte.
Le bout de bâtiment sera invisible d'ici l'ouverture de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 19:03

C'est vraiment magnifique quand même , le tout va être splendide ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 19:25

Petit panorama de ce vendredi 13.09.2013
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Group_6-IMG_1644_IMG_1651-8_images_v2


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 19:34

indiana jones a écrit:
C'est vraiment magnifique quand même , le tout va être splendide ^^
J'avoue que le theming est déjà vraiment alléchant ! J'aime beaucoup le détail de la vieille porte de garage !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:01

Jeff.Lyon a écrit:
Par contre je remarque que l'on peut toujours voir un bout du bâtiment Imagination, derrière une partie pratiquement terminée. Ca fait un peu tâche dans le paysage et rien sur les plans n'indique un élément prévu pour le masquer.)
Tu parles de la porte de garage ou de ce qu'on voit à droite du bâtiment à volet dans le panorama ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-