Accueil[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Vide[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 18:10

J'adore tes nouveautés Inside out cheers

Et maintenant tu as donc...5 Art of que je n'ai pas encore xD Comme tu le disais dans un commentaire, j'essaie aussi de me les faire offrir à Noël et à mon anniversaire, mais j'ai l'impression qu'ils seront sold out (ou super chers) avant que j'ai pu en voir le bout ^^

Par contre je suis pas très douée en anglais donc je ne comprends pas toujours tout, mais je trouve ça quand même dommage qu'ils aient mis peu de texte dans celui-ci [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 458193


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 16:53

rom94 Oui bizarrement quand les nouveautés arrivent, les livres passent en second. Alors qu'au final c'est une de mes collections préférées, avec les Jim Shore.

Chaaa Merci cheers J'ai aussi peur que mes préférés soient sold out, surtout que là j'en ai 4 en priorité, les autres seraient plutôt un bonus. Faudrait que je me bouge un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 16:14

Une nouveauté dans mon dressing :

Des Van's de la collection Disney !

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf6410

À la base je pensais prendre celles de Jasmine, c'étaient les seules encore disponibles sur mon e-shop préféré. Mais ce weekend, je suis passée devant un Courir et j'ai trouvé ces beautés. J'adore les couleurs, le motif, et c'est cette chère Ariel [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 16:26

Je te le redis ici, je les trouve vraiment chouettes! Very Happy
J'aime beaucoup les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 16:28

Merci *choupinette* [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 937942
J'ai complètement craqué sur les couleurs aussi, toutes douces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 17:58

Ces vans sont superbes ! Very Happy Je ne les avais pas encore vues ^^ J'aurais bien aimé avoir celles de Winnie l'ourson, mais je m'y suis prise trop tard et il n'y en avait plus à ma taille sur le site vans, donc tant pis ! ^^ Mais j'aime beaucoup les couleurs des tiennes !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:06

Très jolie collection
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:29

Oh Pocariel, tu as repris ton topic !
Je n'avais pas vu >w<

Ton coin Alice est super ! Je ne savais pas que Yayoi Kusama avait réalisé des oeuvres sur ce thème, je vais essayer de trouver ça *w* (ça lui correspond bien XD). je craque sur ta pochette ♥

A l'époque, j'avais trouvé ton choix de prendre de la distance vis-à-vis du forum et de ta collection super sage *w* Je suis admirative, car moi, je ne suis pas quelqu'un de raisonnable et raisonné du tout XD
Mais je suis super ravie de te revoir par ici ^^

Ha, je vois que Vice-Versa t'a beaucoup plu ! (à moi aussi ♥♥)
Et bien pour le coup, j'arrive à être raisonnable, je n'ai que trois tsum-tsum et le sac Disney Store ! *fière de moi*
La peluche Tristesse est trop chou ♥
Ton mug Starbucks Ariel est juste génial *O* (le gâteau à côté a l'air sympa aussi ^^)

Ce que tu dis sur l'Art of m'effraie un peu...ce serait vraiment dommage que le texte passe à la trappe (j'utilise plus les recherches graphiques dans mon travail, mais j'apprécie de comprendre plus profondément la conception des personnages...en même temps, si c'est pour surtout parler des prouesses des logiciels, c'est peut-être un mal pour un bien ^^)

Et, last but non least, tes Van's sont géniales !!! Les couleurs sont très douces !
Par contre, comme je suis *raisonnable* (XD), je ne vais pas essayer de les trouver car j'ai une certaine tendance à ne pas regarder où je marche et je défonce rapidement mes chaussures ^^"


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 16:23

Anacoluthe : moi aussi je voulais celle de Winniiiiiie ! Mais elles sont parties tellement vite. Mais je suis contente d'avoir trouvé les miennes. Je les mettrais bien pour notre prochaine sortie à DLP mais j'ai peur de les abîmer x)

princessekitty : merci ! Very Happy

MadEye : Eh oui je suis de retour ! Very Happy (Un retour plutôt discret, pas étonnant que tu l'aies raté ^^). Oui Yayoi Kusama a illustré Alice's Adventures in Wonderland, je l'avais vu à Londres et j'avais totalement craqué. Si tu veux plus de photos, n'hésite pas à demander ! Je ne suis pas non plus quelqu'un de très raisonné, si tu voyais toutes les collections que j'ai x) Mais c'était un mal pour un bien, et je suis ravie de reprendre les achats Disney en étant plus réfléchie Smile Oh ouuuiii Vice-Versa ! <3 Un énorme coup de cœur ! Bravo, tu as réussi à être raisonnable ! (Mais je suis jalouse pour les Tsum-Tsum, je suis tellement dégoûtée de les avoir manqués Sad ). Le mug Starbucks/Ariel est devenu mon mug officiel, il est tellement cool <3
C'est vrai que pour l'Art Of, je suppose que s'il n'avaient pas grand-chose à en dire, ce n'était pas la peine de mettre du texte juste pour meubler. Après on voit bien dedans que l'aspect des émotions a beaucoup changé, j'aimerais tellement savoir comment ils en sont arrivés là, mais ma curiosité n'est pas assouvie avec l'Art Of ^^"
Et merci pour les Van's ! Very Happy Je suis en ce moment dans une envie de pastels, alors les couleurs étaient juste parfaites pour moi ! Je ne pense pas les mettre trop souvent non plus, peur de les défoncer moi aussi, trop maladroite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 10:49

Allez, une petite mise à jour ! Smile

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf7110
Le pin's Sven pour tenir compagnie à mon Tsum Tsum Smile

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf7210
Ce mug que je voulais depuis si longtemps et que j'ai enfin trouvé à DLP ! Smile

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf2410
Bon c'est pas nouveau, mais j'avais oublié de mettre ce petit miroir dans mon message de retour Smile

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf6810
Une affiche Alice in Wonderland trouvée sur Allposters Smile

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf6910
Une casquette de sirène qui n'est pas officiellement de Disney mais de Cakeworthy. Mais elle est clairement inspirée de la petite sirène, la preuve avec le détail à l'intérieur :
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf6811

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf7111
Un petit bloc-notes, cadeau d'Anacoluthe, et un livre de recettes sur la Ratatouille (pas tout nouveau non plus ^^)

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf6610
Un autre mug Alice in Wonderland avec un joli détail Smile
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf7112

Mon tout premier Grand Jester \o/ J'adore la délicatesse de cette Elsa.
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf7211 [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf7212 [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf7213

Ma famille de Tsum Tsum qui a accueilli 4 nouveaux membres
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf7214

Déjà prête pour Noël !
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf7215

Et une nouvelle décoration Jim Shore pour mon sapin Smile
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf7216

Bon j'ai dû oublié deux-trois petites choses, mais ce sera pour la prochaine fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 14:56

Une bien belle mise à jour, quelques préférences (a)

J'adore la photo avec la casquette, elle te va bien Razz



[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 16:45

Ah chouette, une grosse mise à jour ! Very Happy

C'est cool que tu aies pu trouver le mug ! Very Happy (d'ailleurs, je voulais te poser la question dans mon prochain e-mail, mais du coup, j'ai la réponse Langue)

J'aime beaucoup l'affiche d'Alice au Pays des Merveilles, j'imagine que c'est d'elle dont tu me parlais la dernière fois ^^

Le mug Alice rose est aussi très sympa, et le petit détail de la phrase à l'intérieur est top ^^

Alors, ça te fait quoi d'avoir ton premier Grand Jester ?

Et enfin, j'adore tes tsum tsum et tes suspensions de Noël !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 9:45

Merci .▌Hakuna*Matata . Wink
Eheh Anacoluthe, il fallait bien qu'elle arrive !
Oui j'ai trouvé le mug, mais il était caché ! Je vais à DLP jeudi alors si je le trouve je te le prendrai, si ça te va Smile
Eh oui, c'est bien cette affiche dont je te parlais ! Elle égaye un peu ma chambre (d'ailleurs je n'ai pas encore mis les affiches qu'on a achetées à la Disney Gallery, j'attends de trouver le bon cadre).
Et je suis très contente de mon premier Grand Jester, je trouve celui d'Elsa particulièrement réussi (l'expression déterminée mais le physique frêle). J'espère en avoir un autr epour Noël Very Happy (Aliiiice).
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 20:47

Normalement je me suis fixée de faire une mise à jour par mois, mais comme je suis inscrite au Père Noël Surprise cette année, et que je veux que mon PNS ou ma MNS ait toutes les infos sur ma collection pour éviter les doublons, je risque d'en faire plein de petites au fur et à mesure (le plus simple serait que j'arrête un peu d'acheter du Disney, mais on ne se refait pas Razz ).
Mais en attendant les petites maj, voici ce que j'ai récolté en octobre ! Smile

Tout d'abord niveau vestimentaire, avec un nouveau pantalon de pyjama tout doux. Je travaille à domicile, alors les pyjamas, c'est presque un uniforme pour moi ! J'ai craqué sur celui-ci pour les couleurs du motif, toutes douces :3
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf7610

Ensuite, des chaussettes Alice au Pays de Merveilles bien trop mignonnes
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf7713

Un T-shirt acheté chez Qwertee
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf8110

Et un sweat Undiz
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf8111

Dans la cuisine, le thé de Noël de Disneyland Paris ! Le craquage quand je l'ai vu :3 Je ne l'ai pas encore goûté mais en tout cas il sent bon le biscuit !
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 12195023_10154325999744240_1426199051737208403_o

Le mug Cheshire Cat avec sa cuillère toute mignonne (faut vraiment que j'arrête avec les mugs, j'ai plus de place... mais j'arrive pas à m'en empêcher j'adore ça Razz )
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf7611

Un petit magnet pour que ce soit Noël toute l'année sur mon frigo Smile
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 11251277_10154325865084240_5282809257017004753_n

Côté Tsum Tsum, la famille s'est bien agrandie par rapport à la dernière fois, notamment grâce à Anacoluthe qui a pu me trouver quelques Tsum Tsum Alice Smile
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf7714

Voici d'ailleurs la collection, avec la perle de la perle (et un magnifique jeu de mot), la petite huître !
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf8011

Merci à Anacoluthe de me l'avoir offerte et à *choupinette* d'avoir joué les lutins <3
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf8012

Niveau Jim Shore, j'ai enfin craqué pour l'une de mes préférées, qui représente ma scène fétiche de la Belle et la Bête. J'en suis folle elle est tellement belle.
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf7710 [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf7711 [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf7712

Le mois dernier il y a eu une promo sur la Jim Shore de Mulan, et j'étais obligée de la prendre, Mulan étant l'une de mes princesses préférées
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf7510 [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf7511

J'ai aussi repris les pin's, après les avoir vendus comme une nouille. Et j'ai échangé le refresh du Roi de Coeur au Pueblo. Mais j'ai décidé de me concentrer sur Alice au Pays des Merveilles, à moins de tomber sur de gros coups de coeur.
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 12182926_10154325865099240_2609172325077816245_o

J'ai notamment craqué sur celui-ci du lapin blanc, qui s'accorde parfaitement au pin's de la Saint-Valentin que m'avait offert *choupinette*
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf7612

Oulah j'ai failli oublier le plus gros achat récent : Big Ben bien sûr ! On l'a cherché à DLP et on l'a bien mérité après l'avoir porté toute la journée !
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf8013

Et avec lui j'ai créé un petit coin La Belle et la Bête <3
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Dscf8017

Et cette fois je crois que c'est tout ! Mais je serai bientôt de retour, quelques nouveautés me seront bientôt livrées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 13:53

Oh Pocariel, gros coup de coeur pour le thé de Noël !! C'est un produit de cette année ? J'adore toujours autant ta collection, surtout les vêtements et la dernière photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 18:24

J'adore tes photos, ça donne envie (même pour les produits Alice dont je ne suis pas fan Embarassed)

J'aime beaucoup le pyjama, le magnet Noël, tes Jim Shore, ta pyramide de tsum tsum et ce fameux Big Ben I love you Et le reste est chouette aussi Very Happy

(et bravo pour la motivation de mise à jour spéciale PNS, j'arrive pas à m'y mettre ^^)


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 18:44

Auroreilovemickey : Merci ! Smile Et oui le thé est une nouveauté, je l'ai trouvé à la boutique du château !

Chaaa : Bouh tu n'aimes pas les produits Alice, honte sur toi ! Evil or Very Mad (Je plaisante bien sûr Razz ), en tout cas merci ! Smile

Ah oui ce fameux Big Ben, que tu auras bientôt aussi paraît-il Wink (non, je n'étais pas du tout présente lors de son achat).

Ah mais il va falloir s'y mettre ! Langue Mais ça va, on a encore le temps d'être parfaitement à jour (j'ai encore une nouveauté qui vient d'arriver aujourd'hui, donc c'est pas vraiment mon cas non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 8:41

Très chouette collection !
J'adore ton mug chapeau du Chapelier Fou ! Trop la classe de boire dedans ^^
Et je suis dingue de Big Ben ! Ton coin La Belle et la Bête est bien arrangé, j'aime beaucoup :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 16:17

Chouette mise à jour ! ^^ Je crois que je connaissais tout cette fois (étonnamment Razz) !

Je suis contente que la petite huître te plaise (en même temps, je n'en doutais pas vraiment Razz) ! Smile

Et oui, ce fameux Big Ben est bien mérité, vu qu'il pèse son poids (comme je disais à Chaaa, je crois qu'il a trop mangé de pudding Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 16:32

Ahah Anacoluthe, je viens de recevoir une pièce dont je ne t'ai pas encore parlé Razz
Mais j'attends le reste de mes commandes avant une prochaine MAJ, chaque chose en son temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 16:34

Une nouvelle MAJ! Very Happy

Tes nouveautés sur Alice sont très chouettes! J'aime beaucoup les pin's, les chaussettes et les tsum tsum. La petite huître a enfin retrouvé sa maman! Very Happy Elle est venue de loin pour te retrouver, tu sais! Razz N'empêche, tu as une belle collection de tsum tsum maintenant.

J'adore ta Jim Shore de La Belle et la Bête. Je l'ai aussi achetée, je la trouve superbe! I love you I love you
Cette scène est tellement chouette dans le DA et pour une fois, Belle a sa robe rose (comme sur la suspension que tu m'as offert [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 598828 ).  

Ahlala ce Big Ben, il est magnifique! [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 425715
Mais qu'est-ce qu'il est lourd! Shocked
Je suis bien contente d'avoir laissé le mien à la boutique pendant la journée parce que rien que le trajet sortie du parc-métro m'a fait bien mal aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 12:22

Il est génial le grand Sven en peluche. Les assiettes de la Belle et la Bête sont superbes, les motifs sont vraiment délicats.
La peluche Meeko et la suspension de Noël Minnie avec son chapeau sont trop mignons ! La Disney Tradition Cruella est très sympa, les petits dalmatiens sont adorables.
Chouette la brochure Disney on Ice. Cette année, j'ai eu la chance d'aller voir le Cirque du Soleil. J'espère pouvoir assister une fois à ce spectacle aussi, il a l'air vraiment beau.
J'adore le mug Elsa, le graphisme est super.
La tasse du Chapelier est cool et la suspension Winnie et Porcinet est toute mimi. Super, les chaussettes Alice. Celles de Tic et Tac me font de l'œil. Et le t-shirt Mulan est top.


[center][Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 23:45

Jolie mise à jour ^^ Tes jolies photos mettent bien en valeur tes nouveautés ^^
Ton pyjama est trop chouette *w*
Et j'adore ta photo avec les chaussettes, les pins et les tsums ! J'ai fondu devant tant de mignonnerie ^^
Ta coupe courte te va super bien ♥♥
Tu commences à avoir une belle famille de tsum tsum ^^ La photo de l'huître et du lapin blanc dans la tasse est top !
J'adore cette Jim Shore de la Belle et la Bête, c'est aussi mon moment favori du film. J'essaie de ne pas craquer pour elle, de même que pour Big Ben mais ton coin La Belle et la Bête me fait fléchir...je crois que mon Lumière aurait besoin d'un peu de compagnie.
Hâte de voir tes nouveautés dans ta grande Maj d'envergure pour le PNS!


[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 23:48

Oh merci MadEye ! Smile
J'essaie de prendre de plus jolies photos maintenant. C'est pour ça que ma première page est en chantier et que j'espère pouvoir la remettre parfaitement à jour très vite (portée par l'esprit de Noël Razz).
C'est vrai que les Lumière ont tendance à se sentir seuls depuis que le bruit court qu'un certain Big Ben n'est pas loin ^^

En tout cas merci d'être passée, j'ai hâte de voir les tiennes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 7:26

tres jolie collection , je decouvre les art of , c est super sympa comme livre [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR - Page 27 425715 j ai le meme mug du mad hatter! il est superbe! etle detail sur la tasse alice waou!!! d ou vient elle je ne pense pas l avoir vue a DLP! j adore alice et son univers en +!! felicitation pour ta collection
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
» [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)
» [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS
» [Mise à Jour] La petite collection de Jenn_875
» La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-