Accueille B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Videle B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 le B A BA pour une première visite à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1843
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Horlog11Dim 11 Fév 2024 - 14:31

Clochette64 a écrit:
Bonjour à tous, nous sommes aujourd'hui à 2 mois jour pour jour du départ et impossible de faire la réservation des restaurants....code erreur 500... quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? un conseil peut être? merci d'avance pour votre retour d'expérience 👍

C'est le bon jour ?(il est marqué dans MyDisney Experience) .Sur mobile il faut passer avec un VPN mais le site en lui même non, pas de traduction (comme toujours), sinon reste le tchat pour faire les demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette64

Clochette64

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : Pays de rêves
Inscription : 01/12/2013

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Horlog11Dim 11 Fév 2024 - 14:50

Bonjour Carlito, nous arrivons à Walt Disney World le 11 avril donc je dirai oui, c'est le bon jour.. j'accède à la date mais derrière sa plante..sur le site. et sur l'appli car je n'ai pas de VPN...


Toute 1ère fois, à Disneyland Paris, en Février 1998 2j/1n au Sequoia Lodge
Et depuis je ne compte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers séjours, à DLP:
du 11 au 16 janvier2023 Séquoia Lodge
et du 17 au 21 avril 2023 au Cheyenne

Prochains séjours:
Cette fois, nous changeons de continent!! bounce
Walt Disney World: du 11 au 22 avril 2024 au Art of Animation
et on continue avec une Disney Cruise Line sur le Wish, du 22 au 26 avril le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 425715

Merci à Tous pour votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1843
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Horlog11Dim 11 Fév 2024 - 15:02

Clochette64 a écrit:
Bonjour Carlito, nous arrivons à Walt Disney World le 11 avril donc je dirai oui, c'est le bon jour.. j'accède à la date mais derrière sa plante..sur le site. et sur l'appli car je n'ai pas de VPN...

Effectivement, ça devrait être la bonne date, surtout si les 10 jours sont ouverts, ça coince où ?

Perso, je tenterais un autre navigateur, un autre PC, une autre carte bancaire, essayer en navigation privé et sinon pas hésité à passer par le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette64

Clochette64

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : Pays de rêves
Inscription : 01/12/2013

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Horlog11Dim 11 Fév 2024 - 15:22

Nous avons essayé les différents navigateurs et la CB est enregistrée pour la réservation hôtel... il faut que j'essaie le chat merci beaucoup pour votre aide!


Toute 1ère fois, à Disneyland Paris, en Février 1998 2j/1n au Sequoia Lodge
Et depuis je ne compte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers séjours, à DLP:
du 11 au 16 janvier2023 Séquoia Lodge
et du 17 au 21 avril 2023 au Cheyenne

Prochains séjours:
Cette fois, nous changeons de continent!! bounce
Walt Disney World: du 11 au 22 avril 2024 au Art of Animation
et on continue avec une Disney Cruise Line sur le Wish, du 22 au 26 avril le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 425715

Merci à Tous pour votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1843
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Horlog11Dim 11 Fév 2024 - 15:41

Clochette64 a écrit:
Nous avons essayé les différents navigateurs et la CB est enregistrée pour la réservation hôtel... il faut que j'essaie le chat merci beaucoup pour votre aide!

Au cas où une autre carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Horlog11Dim 11 Fév 2024 - 16:26

Pour ce que ça vaut, j'avais eu des soucis à l'époque et c'était mon n° de téléphone qui bloquait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette64

Clochette64

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : Pays de rêves
Inscription : 01/12/2013

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Horlog11Dim 11 Fév 2024 - 16:53

polo85 a écrit:
Pour ce que ça vaut, j'avais eu des soucis à l'époque et c'était mon n° de téléphone qui bloquait Wink

Bonjour Polo85, justement j'ai regardé et essayé d'enlever le 0entre 33 6.... De mon numéro et je n'y arrive pas... comment avez vous fait?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1843
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Horlog11Dim 11 Fév 2024 - 23:05

D'après certain retour, des gens ont eux le même soucis et en passant via VPN même sur le site web ils ont réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Horlog11Dim 11 Fév 2024 - 23:34

Clochette64 a écrit:
Bonjour Polo85, justement j'ai regardé et essayé d'enlever le 0entre 33 6.... De mon numéro et je n'y arrive pas... comment avez vous fait?
Merci
C'était il y a quelques années donc pas certain que ça marche actuellement, mais de mémoire j'avais remplacé le 0 par un 3 puis mis les 9 autres chiffres, sinon j'avais aussi mis simplement +33 au lieu du 0, une de 2 solutions avait marché Wink
Sinon si ça marche pas mettez un n°US au pif (celui de l’hôtel fera l'affaire) de toute façon les communications se font par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette64

Clochette64

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : Pays de rêves
Inscription : 01/12/2013

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Horlog11Sam 23 Mar 2024 - 7:38

Merci à Tous pour votre aide!
Nous avons réussi mais en passant par les données mobiles du téléphone et non par le WiFi!


Toute 1ère fois, à Disneyland Paris, en Février 1998 2j/1n au Sequoia Lodge
Et depuis je ne compte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers séjours, à DLP:
du 11 au 16 janvier2023 Séquoia Lodge
et du 17 au 21 avril 2023 au Cheyenne

Prochains séjours:
Cette fois, nous changeons de continent!! bounce
Walt Disney World: du 11 au 22 avril 2024 au Art of Animation
et on continue avec une Disney Cruise Line sur le Wish, du 22 au 26 avril le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 425715

Merci à Tous pour votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princessecloclo

Princessecloclo

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 24/02/2015

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 22 Horlog11Mer 10 Avr 2024 - 12:22

Bonjour à tous

Je pars pour un séjour en janvier 2025 en Floride le rêve tant attendu Very Happy ,
Je pars avec mon conjoint, il s'avère qu'il doit continuer de s'entraîner à la salle de sport dans le cadre de ses projets pro cependant j'ai remarqué que l'hôtel que nous avions choisi n'a pas de salle de sport.
Savez vous si il est possible d'utiliser une salle de sport des autres hôtels ? j'imagine que si c'est le cas c'est payant mais ce n'est pas un problème.
Où si vous connaissez une autre alternative je suis preneuse.

Merci à vous pour vos retours et très bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
le B A BA pour une première visite à WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
» Quelques questions pour une première visite
» Disneyland Resort Help Center:Questions-réponses pour une première visite et récapitulatif des attractions
» Besoin de renseignement pour une première visite à Disneyland
» Conseils pour ma première visite à Disneyland Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-