AccueilQuelques questions pour une première visite VideQuelques questions pour une première visite VideQuelques questions pour une première visite VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelques questions pour une première visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andrAIa

andrAIa

Féminin
Âge : 39
Messages : 26
Localisation : Alpes
Inscription : 10/11/2007

Quelques questions pour une première visite Empty
MessageSujet: Quelques questions pour une première visite Quelques questions pour une première visite Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 22:04

Bonjour à tous,

Enfin, je vais réaliser un vieux rêve en allant à Disneyland (un seul parc), certes pendant une journée mais c'est déjà incroyable pour moi. Il y a 10 ans on était allés au Disney Village... et on est repartis car trop cher Sad Vous imaginez la déception ?

Ce sera le 22 décembre et je m'attends à une grosse affluence, mais on n'a pas pu faire autrement...
J'aimerais juste avoir quelques informations :

- En une journée, allons-nous passer à côté d'une grosse partie du parc faute de temps ? 
On n'a pas l'intention de tout faire (ma mère n'aime pas les sensations trop fortes...) mais je voudrais pas rentrer trop frustrée non plus...
- A-t-on le droit de s'amener des sandwiches, collations, boissons ou est-ce vraiment interdit comme je l'ai lu ici ou là ?
- Est-ce que dans le parc on peut trouver un CD avec des musiques du parc et / ou la musique de la pub des 15 ans que j'adore ?
- Les files d'attentes sont elles au moins couvertes car je crains qu'il fasse froid ?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Quelques questions pour une première visite Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour une première visite Quelques questions pour une première visite Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 22:27

Bienvenue à toi!
Je vais tenter de répondre à tes interrogations.


  • Je te conseille d'arriver le plus tôt possible pour profiter un max du parc et éviter les files d'attente aux guichets du parking et des parcs.Même si les attractions n'ouvrent qu'à 10h,le parc lui ouvre ses portes à 9h30(c'est toujours bon à savoir).
  • Tu ne pourras pas faire toutes les attractions et spectacles du parc dans une seule journée,il va falloir sélectionner(Space Mountain et Indiana Jones sont des coasters avec des loopings que vous allez surement éviter si ta mère n'aime pas les sensations fortes).
  • Certaines attractions sont équipées de Fast Pass(tu insères ton ticket d'entrée dans les bornes de l'attraction en question et celle ci t'indique un créneau horaire pendant lequel tu n'auras qu'un faible temps attente en passant par l'entrée Fast Pass): Star Tour,Peter Pan,Big Thunder Mountain,Buzz.
  • Le pique nique n'est plus interdit,tu peux donc ramener de quoi t'alimenter en évitant tout de même de ramener des boissons alcoolisées!!
  • Le double cd des 15 ans est en vente dans les boutiuques du parc,du Disney Village et dans les hotels.
  • La plupart des files d'attente sont couvertes mais prévois de t'habiller chaudement(écharpes,bonnet,gants et grosses chaussettes)puisqu'à cette période de l'année, le froid peut gacher la visite.
Voila pour ces quelques renseignements.


Quelques questions pour une première visite Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

Quelques questions pour une première visite Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour une première visite Quelques questions pour une première visite Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 10:43

tout est dit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
andrAIa

andrAIa

Féminin
Âge : 39
Messages : 26
Localisation : Alpes
Inscription : 10/11/2007

Quelques questions pour une première visite Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour une première visite Quelques questions pour une première visite Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 12:16

Merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Quelques questions pour une première visite Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour une première visite Quelques questions pour une première visite Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 17:04

Coucou!

Juste un ti conseil, peut-être inutile, mais je tente quand même : essaie de te procurer une carte du Park pour visualiser à l'avance ton parcours et ne pas te laisser emporter par ton enthousiasme et faire 10.000 allers-retours entre les lands et/ou attractions Smile

Surtout : ouvre grand les yeux et profite, profite, profite!!! Bonne visite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andrAIa

andrAIa

Féminin
Âge : 39
Messages : 26
Localisation : Alpes
Inscription : 10/11/2007

Quelques questions pour une première visite Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour une première visite Quelques questions pour une première visite Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 15:01

Merci aussi pour tes conseils babyclio. Mais comment se procurer une carte à jour du parc avant le jour J ? Y'en a plein sur Internet, mais pas toujours des récentes et je n'ai aucun moyen de savoir de quand elles datent...

Je vais essayer d'en profiter un max oui, car je n'y retournerai probablement pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
aeris3427

aeris3427

Féminin
Âge : 37
Messages : 31
Inscription : 16/11/2007

Quelques questions pour une première visite Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour une première visite Quelques questions pour une première visite Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 11:10

y a une carte intéractive sur le site de disneyland resort paris et en ce qui concerne la musique de la pub elle s'appelle flying et elle est tirée du film peter pan de P J Hogan
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions pour une première visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions pour une sejour qui approche !
» Quelques questions pratiques pour demain !!
» Quelques questions pour un 1er séjour
» Quelques questions pour mon séjour...
» Quelques questions pour ma journée à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-