Accueille B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Videle B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Videle B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 le B A BA pour une première visite à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 19:29

t'as un ordi ?


Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 3ont4Q


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
smelle



Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Inscription : 13/03/2016

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 20:34

Je viens de réussir à valider mes données personnelles et donc à acceder à mon compte MDX en utilisant l application sur mon telephone portable. J avais pourtant essayé avec l ordinateur et la tablette mais c etait impossible de valider mon adresse , mes coordonnées.... cela n a fonctionné que sur l application.
Tarf et Polo 85 j'essaye de suivre vos conseils en effectuant les démarches, les recherches et les estimations en anglais afin de me familiariser avec l'anglais et mieux me préparer pour ce voyage....
Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 22/11/2015

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 14:08

COUCOU

Mon voyage pour l'année prochaine pour MK, réserver Very Happy

je trouve l'offre plutôt cool comme , le petit déjeuner offert, 14 jours de ticket au même prix que celui de 7jours, une carte cadeau de 200 dollars pour nos vacances ( je ne sais pas si l'offre reste valable pour nous français) en commandant sur le site UK

Sinon je me demande si les frais, taxes de séjour sont bien dans le prix directement d'achat final?
ou faut t'il les payer à la réception?

BONNE JOURNÉE Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 14:26

Rumples a écrit:


Mon voyage pour l'année prochaine pour MK, réserver Very Happy  

??? juste pour MK ?


Citation :
le petit déjeuner offert,

c'est en realité un credit CS.

par ailleurs, as tu verifié qu'un moderate avec QSDP inclus n'etait pas plus interessant qu'un value + breakfast et en payant les autres repas ?

Citation :
( je ne sais pas si l'offre reste valable pour nous français) en commandant sur le site UK

puis-je te conseiller de lire les sujets d'aide, TR et préTR, ca te donnera beaucoup d'infos

Citation :
Sinon je me demande si les frais, taxes de séjour sont bien dans le prix directement d'achat final?
ou faut t'il les payer à la réception?

pour Disney tout est compris, sauf les pourboires.



Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 3ont4Q


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 0:11

Je viens de tomber sur ce sujet très interessant qui répond a beaucoup de mes questions, car j'envisage dans 3-4 ans de faire un séjour a Walt Disney World, mais bon comme ça été dit un voyage comme ça se fait pas en claquant des doigts il faut bien le préparer en avance donc je commence déjà a glaner des renseignements.
Par contre d'après ce que j'ai vu on peux passer en agence de voyage, je pense que j’opterai pour cette solution car j'ai peur d'être un peu paumé sur les sites.
Pour l'anglais j'ai quelques bases de mes cours d'anglais au collèges on essaierai de faire avec lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 0:30

seb-rcl a écrit:

Par contre d'après ce que j'ai vu on peux passer en agence de voyage, je pense que j’opterai pour cette solution car j'ai peur d'être un peu paumé sur les sites.

Si tu as un seul truc a integrer c'est que les agences de voyage francaises sont totalement inefficaces et ignorantes de la destination et de ses spécificités
Si tu passes par une agence tu finiras par devoir fouiller quand meme les sites et passer du temps a reparer les bourdes des agences

Il y a une agence quebecoise qui est bien mais elle ne pourra sans doute pas beneficier des promos pour les europeens ainsi que du paiement en euros

La réservation via le site irlandais de wdw est en soi une agence de voyage en ligne. C'est le moyen le plus sur et le plus facile de reserver


Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 3ont4Q


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 7:43

seb-rcl a écrit:
Je viens de tomber sur ce sujet très interessant qui répond a beaucoup de mes questions, car j'envisage dans 3-4 ans de faire un séjour a Walt Disney World, mais bon comme ça été dit un voyage comme ça se fait pas en claquant des doigts il faut bien le préparer en avance donc je commence déjà a glaner des renseignements.
Par contre d'après ce que j'ai vu on peux passer en agence de voyage, je pense que j’opterai pour cette solution car j'ai peur d'être un peu paumé sur les sites.
Pour l'anglais j'ai quelques bases de mes cours d'anglais au collèges on essaierai de faire avec lol
Pour mon 1er voyage, je suis passé par une agence de voyage banal, ils se sont occupé de toutes mes réservations. Mais heureusement que je savais ce que je voulais. 
Car il m'avait au début fait un devis correct,mais je me retrouvé dans un hôtel hors complexe Disney, donc il aurait fallu que je m'arrange pour les transports et me compter un taxi de l'aéroport à l'hôtel d'un montant de 80 euros, qu'il y a le magical express.
Donc ensuite après plein de recherche sur ce forum, j'ai choisi un Hôtel (pop century) que j'ai donné le nom à l'agence avec ce que je voulais en billet parc disney et universal.
Cette fois ci, je fais tout par moi même, et je me rends compte que j'aurais pu faire quelques économies sur certaines choses.


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 8:54

tarf a écrit:
seb-rcl a écrit:

Par contre d'après ce que j'ai vu on peux passer en agence de voyage, je pense que j’opterai pour cette solution car j'ai peur d'être un peu paumé sur les sites.

Si tu as un seul truc a integrer c'est que les agences de voyage francaises sont totalement inefficaces et ignorantes de la destination et de ses spécificités
Si tu passes par une agence tu finiras par devoir fouiller quand meme les sites et passer du temps a reparer les bourdes des agences

Il y a une agence quebecoise qui est bien mais elle ne pourra sans doute pas beneficier des promos pour les europeens ainsi que du paiement en euros

La réservation via le site irlandais de wdw est en soi une agence de voyage en ligne. C'est le moyen le plus sur et le plus facile de reserver

Si je ne dis pas de bétises, ils peuvent maintenant avoir les promos pour les Européens, par contre je ne sais pas si c'est uniquement sur UK ou aussi sur IE.

Le site WDW est vraiment très clair, tu seras plus gagnante de le faire toi même qu'en passant par une agence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 11:52

Si les agences peuvent faire les promos des site UK et IR c'est une très bonne nouvelles et se serait aussi avantageux que de réserver en ligne, juste les frais de dossier d'agence en plus le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 795199


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 11:56

KIKA a écrit:
Si les agences peuvent faire les promos des site UK et IR c'est une très bonne nouvelles et se serait aussi avantageux que de réserver en ligne, juste les frais de dossier d'agence en plus le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 795199

Je parlais de l'agence Quebecoise (wdworld) hein! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 12:02

Bon, je me suis emballée^^ mais c'est très bien aussi, si c'est l'agence de Jean -François c'est parfais, c'est par lui que j'ai réservé Universal et il est aussi professionnel que sympathique et sans frais d'agence en plus cheers


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 12:31

Non WDWorld c'est Charles Boivert. Smile

JF Grenier c'était anciennement Mouse Voyages, mais il a pour le moment arrêté.
Son ex-partenaire Robert Mercier a du coup ouvert une autre agence, the Travel Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 13:10

C'est bien dommage que son agence est fermée...
Merci pour ces informations Chewbette  Very Happy
Et Charles Boivert c'est le même principe que Jean-Francois, je veux dire par là un Francophone bien sympathique qui s'occupe, sans frais supplémentairement pour la personne, de ses réservations a WDW et USO ?


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 13:40

Pour Charles, j'attend de voir les retours, parce que le coup de dire aux guests francais qu'ils ne pourront pas rentrer dans les parcs avec leurs billets UK (ce qui est faux)... j'ai trouvé ca un peu etrange ...

cela dit, au risque de repeter, les sites UK et IE sont une agence de voyage (Walt Disney Travel Company) ou on peut le plus souvent se debrouiller pour avoir un interlocuteur francophone (pas garanti mais possible) et ils ont beaucoup plus de lattitude pour les modifications

les agences quebecoises sont tres pratiques pour les resas US de par les conditions de reservation/annulation plus souples sur US que sur les sites eurpéens

apres, c'est une question de choix et d'offre.
comme pour tout, il faut comparer les offres. Reserver sur le site UK/IE n'est pas toujours plus avantageux que sur le site US, et vice versa.
passer par une agence va forcer à choisir une offre au prealable, et donc de faire le meme travail de recherche preliminaire qu'on passe par une agence ou pas

ce qui va changer, ca va etre d'avoir un interlocuteur.
mais à ce titre, que ce soit par mail ou par telephone, on a toujours un interlocuteur qu'on passe par les site UK/IE/US ou par un voyagiste

la difference majeure etant alors l'assurance d'un interlocuteur francophone, et eventuellement qu'il puisse gerer des reservations annexes.

Chacun trouvera la solution qui lui convient. Meme si, avis perso, faire les choses soi meme permet d'avoir une meilleure visibilité sur ce qu'on fait. Car l'implication directe permet de decouvrir beaucoup plus de choses.
Un voyage "clé en main" seduira certains, et il sera tout à fait agreable et satisfaisant. Le Do It Yourself permet d'aller un peu plus loin. Mais il est egalement evident que tout le monde n'a pas forcement, ni l'envie, ni le temps, ni la confiance, necessaires a se lancer dans l'inconnu.


Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 3ont4Q


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 13:49

il est clair que ça prend bcp plus de temps que de tout confier à une agence mais le résultat n'est vraiment pas le même !!! Il y a tellement de paramètres dont il faut tenir compte, qui viennent petit à petit également, qu'une agence, selon moi, ne pourras jamais faire du vrai sur mesure, sauf pour le client à y passer un temps fou pour donner les infos nécessaires (et du coup autant tout faire soi-même). Il y a 10-15 ans je dis pas mais là, on a tellement d'outils pour tout, que ce soit les avions, les navettes, la location de voiture, les billets, les parcs, les hôtels et même les prix des menus dans chaque resto. On peut personnaliser à l'infini en préparant soi-même, certes ça prend du temps mais je trouve ça très intéressant. Préparer c'est déjà voyager...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 14:13

c'est sur que le temps de donner toutes tes envies à une agence, t'as aussi vite fait de le faire toi meme en direct
et puis une agence ne te proposera pas forcement tout ce qui est possible, et tout ce qui te plaira

c'est la difference qui existe entre commander un plat à emporter et le cuisiner soi meme.


Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 3ont4Q


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 14:18

Lors de mon 1er voyage, je l'avais programmer en 5 mois, donc comme je ne connaissais pas du tout WDW, je suis passé par une agence de voyage. Ils se sont occuper de toutes mes réservations. Mais en même temps il y avait offre dining plan offert sur un site disney, que l'agence n'a pas voulu me faire car pour mon séjour. Pareil l"agence me soutenait qu'il n'y avait pas de navette aéroport / hôtel et voulait à tout pris me facturer une navette aller / retour pour ces trajet.
etc........ J'ai passé plus de temps avec mon agence à expliquer ce que je voulais et lu sur ce forum en aide, et maintenant je me dis que j'aurais du le faire moins même, j'aurai gagner de l'argent.


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 15:08

CQFD


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 15:14

Pour un first timer, ça fait peur de se lancer dans de tels préparatifs, surtout quand on ne maitrise pas l'anglais. C'était mon cas. L'année dernière, j'étais en mode flippée.
Maintenant que tout est organisé pour mon séjour et que mes préparatifs se sont achevés avec le choix de mes fastpass récemment, je suis presque déjà nostalgique des moments passés à tout organiser.
C'était vraiment une superbe expérience que je referais sans hésitation. Surtout que sur le forum, on est vraiment bien épaulé ! Donc je te dirais que si tu peux, fais le toi-même.

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 15:32

J'ai pris beaucoup de plaisir a organiser mon séjour a WDW mais j'ai bien apprécier confier ma réservation pour Universal a Jean-François que j'ai pourtant bien préparé aussi, les deux sont pas incompatibles Wink


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 9:58

J'ai demandé 3 devis à des agences locales:
- Une ne m'a jamais répondu
- L'autre m'a dit que vu comment j'avais bossé le sujet, il valait mieux que je me débrouille tout seul
- L'autre m'a fait une proposition à 2 000 € de plus, sans les tickets 14 j Disney et UOR, sans Discovery Cove et en logement off site la dernière semaine.

En plus, l'avantage quand tu prépares ton voyage, c'est quand faites tu vis trois aventures:
- Avant avec la préparation
- Pendant avec le voyage
- Après, avec la collecte de souvenirs, les montages, les livres book etc ...

Après, c'est vrai que ça prend du temps mais c'est quand même passionnant !!!


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Owt_si10le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
babypunk

babypunk

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Localisation : 93
Inscription : 04/12/2011

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 10:41

Je projete d'aller à WDW le mois prochain, j'ai tellement hâte! On va prendre les billets aujourd'hui, comme ça on peut les enregistrer et prévoir de prendre aussi les FastPass à l'avance, je crois que ça fonctionne comme ça non?
On a réservé un motel à Orlando, il y a une navette gratuite jusqu'à Disney, c'est bien pratique!
En fait ça me parait tellement simple que je me dis qu'il doit y avoir un piège quelque part!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 10:58

babypunk a écrit:
Je projete d'aller à WDW le mois prochain, j'ai tellement hâte! On va prendre les billets aujourd'hui, comme ça on peut les enregistrer et prévoir de prendre aussi les FastPass à l'avance, je crois que ça fonctionne comme ça non?
On a réservé un motel à Orlando, il y a une navette gratuite jusqu'à Disney, c'est bien pratique!
En fait ça me parait tellement simple que je me dis qu'il doit y avoir un piège quelque part!! Razz

Euh oui faut même te depecher de prendre les billets car déjà à -30J il y a dejà moins de dispo vu que ceux qui logent Onsite ont les fast pass à J-60J.
Par contre tu sais que pour les restos à table la plupart seront déjà complet? Les resas commencent à J-180 mais peut être que tu n'en prévois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
babypunk

babypunk

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Localisation : 93
Inscription : 04/12/2011

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 11:11

sosso a écrit:
babypunk a écrit:
Je projete d'aller à WDW le mois prochain, j'ai tellement hâte! On va prendre les billets aujourd'hui, comme ça on peut les enregistrer et prévoir de prendre aussi les FastPass à l'avance, je crois que ça fonctionne comme ça non?
On a réservé un motel à Orlando, il y a une navette gratuite jusqu'à Disney, c'est bien pratique!
En fait ça me parait tellement simple que je me dis qu'il doit y avoir un piège quelque part!! Razz

Euh oui faut même te depecher de prendre les billets car déjà à -30J il y a dejà moins de dispo vu que ceux qui logent Onsite ont les fast pass à J-60J.
Par contre tu sais que pour les restos à table la plupart seront déjà complet? Les resas commencent à J-180 mais peut être que tu n'en prévois pas.

Ah mince, ok, bon je vais vite voir ça alors!
Je n'ai pas encore penser aux restos j'avoue, c'est vrai qu'à Paris on pas de mal à trouver un resto où manger, mais là bas tous sont complets?? Ils faut obligatoirement reserver?
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 11:25

les reetaurants buffet et services à table oui il faut impérativement réserver.
Les fastfood par contre non, c'est le même système qu'à Paris, sauf pour le BE OUr Guest.


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 12 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
 
le B A BA pour une première visite à WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
» Quelques questions pour une première visite
» Disneyland Resort Help Center:Questions-réponses pour une première visite et récapitulatif des attractions
» Besoin de renseignement pour une première visite à Disneyland
» Conseils pour ma première visite à Disneyland Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-