Accueilfast pass plus - Page 3 Videfast pass plus - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 fast pass plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 15:11

est-ce d'autres personnes qui ont un trip hors août arrivent à customiser leur magic band ou fast pass ?
j'ai le menu mais rien de plus que des infos officiels aucune possibilité de commander une magic band par exemple (mon trip est le 6 septembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4317
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 15:57

tarf a écrit:
chewbette et polo, je prie pour que votre optimisme soit confirmé par les actes

mais si je puis vous poser une question, en toute franchise ... vous avez deja vu universal faire un truc qui rapport du pognon et que disney n'imite pas de maniere plus ou moins rapide (et vice versa) ... ils se calent meme mutuellement les uns sur les autres pour les augmentations de prix des billets ...

bref je suis moins optimiste que vous. Et je pense qu'ils n'investissent pas 1 milliard de dollar dans un systeme s'ils ne pensent pas en recuperer les fruits. Les accessoires des magic band n'etant que le plus cosmetique, ajoutant a l'envie de payer le FP+ (contrairement a universal pour qui le univeral express n'apporte rien de plus qu'un coupe file, le principe de disney apporte un souvenir ...)

donc bon, wait and see :)et j'espere que vous avez raison Smile
Je ne sais pas si je suis optimiste mais si ils auraient voulu copier Universal ça fait un moment qu'ils auraient trouvé un moyen je pense de faire payer les FP.  En plus ils ont toujours plus ou moins mis en avant la gratuité des FP et je les vois mal faire machine arrière sauf si évidemment le système actuel perdure (mais j'en doute Question ), sans oublier que les guests qui séjournent off-site n'auront pas de MagicBand (il me semble que tu as fait un calcul pour démontrer que c'est le cas d'une bonne partie de visiteurs de WDW Wink ). Je vois plutôt le FP+ comme une évolution du FP tout en y ajoutant d'autres services qui comme les tests semblent le démontrer font grimper la facture finale Twisted Evil .
Après pour la somme de 1 Milliard il faut faire attention car dedans il me semble que les modifications des files d'attentes sont comprises dedans, puis ils vont amortir ça avec les autres resort (ça a commencé pour DLR avec le nouveau site web), perso je ne m’inquiètes pas pour TWDC.

Myosotis a écrit:
est-ce d'autres personnes qui ont un trip hors août arrivent à customiser leur magic band ou fast pass ?
j'ai le menu mais rien de plus que des infos officiels aucune possibilité de commander une magic band par exemple (mon trip est le 6 septembre)
C'est normal, je ne sais pas combien de fois il va falloir le répéter mais en ce moment c'est en période de test en fonction de resort et pour Septembre il me semble que aucun test ne soit prévu. Si jamais il y a un test lors de ta période tu seras probablement prévenu par mail et tu auras accès aux menus mais pour le moment c'est "verrouillé" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 21:44

Personnellement je rêve d'un Pass Express illimité à la Universal pour les résidants Disney, il y a une sacrée différence d'expérience vécue à ce niveau là si on compare les deux systèmes selon le parc Disney ou Universal où l'on est, pas de stress avec les tranches horaires à respecter et pas de courses pour aller chercher un FP.
Le FP+ serait un bon système s'il n'était pas aussi limité, il est flagrant que Disney chercher à raréfier l'usage des FP afin d'augmenter sa "valeur", rappelez-vous cela a déjà commencé avec la fin des late FP (que certains ici n'auront jamais connu), jusqu'au jour où en effet il aura peut-être une réelle valeur marchande.

Après si ça arrive, quelle que soit la forme des FP, à qui leur usage sera-t-il vendu, aux non résidants? Non résidants et résidants? Non résidants et résidants des Value uniquement? Regardez à Universal, le pass express illimité est offert aux résidants deluxe mais ne le sera pas pour les résidants de leur prochain hôtel de catégorie Value/Moderate. Bref aucune idée pour le moment mais une chose est sûre : WDW marche du tonnerre donc ils n'ont plus trop de raison de continuer à faire des tas de cadeaux comme avant (exemple : la perte de rentabilité au fil du temps de certains DDP), leur but c'est de faire du fric et ils ont de sacrés concurrents autour notamment Universal, il faut donc innover en rendant payant ce qu'il ne l'était pas après l'avoir amélioré ou tenté de l'améliorer.

Dans un tout autre registre, le même raisonnement a été appliqué dans certaines compagnies aériennes avec par exemple la "classe" Economy Comfort qui n'est rien d'autre à la base que des sièges de classe économique qui de part leur emplacement et la configuration des avions bénéficiaient d'un peu plus de place comme les sièges à côté des sorties de secours. Là où avant ces sièges faisaient partie intégrante des sièges au tarif écnomique, on les a mis en valeur pour leur donner une valeur marchande supérieure au vu de l'avantage qu'ils apportaient de façon intrinsèque, et en y ajoutant sur certains vols des alcools et liqueurs gratuits et je ne sais quel artifice offert pour enrober le tout et présenter la chose comme une réelle différence avec les autres sièges. Mais au final pour une bonne part des clients ça reste à mon avis plus une perte qu'un bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:00

Dans le fond, je pense comme Tarf.

Que le système de FastPass papier va disparaitre par être remplacé par un système informatique. Système qui peut évoluer dans beaucoup de sens.

On pourrait envisager un système mixte. A savoir que l'on peut réserver sur internet ses tranches horraire (comme le Fastpass+) et que les bornes continue à exister dans le parc. Il faudrait simplement passer son MagicBand sur la borne pour se réserver un emplacement dans une tranche horaire définie.

On pourrait se diriger vers un système payant comme Universal, ce qui paraitrait assez logique. Avec des avantages restreint pour les résidents des hotels.

Bref les possibilités sont larges, mais comme Tarf, je pense que le fastpass papier est voué a disparaitre.


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 18:29

http://blog.wdwinfo.com/2013/08/03/mymagic-review-magicbands-fastpass/


juste une question, comment se fait-il qu'il prenne 3 FP et qu'il en ait 4 (le 4° est un bonus,)? est-ce que ce sera toujours comme ça 4 pour le "prix " de 3?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
fast pass plus - Page 3 281723tictacsignature
fast pass plus - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

fast pass plus - Page 3 Tiggerfast pass plus - Page 3 Goofybfast pass plus - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 18:33

on en sait encore rien.
on en saura plus lors de l'annonce du deploiement complet du systeme

pour le moment on est en phase de test, et tout ce qui peut etre dit n'est que speculation, car on ne sait pas ce que contiendra le produit "fini"


Spoiler:

fast pass plus - Page 3 3ont4Q


fast pass plus - Page 3 1524898809 fast pass plus - Page 3 1533279605  fast pass plus - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 18:33

on ne sait pas...c'est toujours en phase de test Wink, tellement de choses peuvent encore changer d'ici la mise en route totale du projet...

EDIT: voilà en même temps que Tarf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 13:42

Moi ce systeme ne me plait toujours pas! Dejà 3 fp c'est très peu (surtout en basse saison où on doit pouvoir en tant normal en prendre au moins 6/7 par jours), et de +, le fait de devoir reserver à l'avance ses fast pass, ça oblige à prevoir un planning heures par heures (voir minutes par minutes), ça enlève toute la spontanéité !!

Je me demandais aussi.. si par exemple on part à 4 personnes pourra t'on reserver un fast pass pour 2 personnes et un autres pour les 2 autres ? Par exemple 2 fp pour space mountain et 2 pour dumbo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 13:46

je vais suivre ce sujet attentivement je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 14:58

sosso a écrit:
Dejà 3 fp c'est très peu

c'est limité a 3FP+ pour la phase de test. A l'heure actuelle on ne sait pas combien il y aura de slot de reservation par jour et par personne
par ailleurs le systeme en test est pour le moment limité a 1 seul parc dans la journée, sans possibilité de changer de parc. Il est difficile d'envisager que Disney laisse tomber l'option hopper, qui deviendrait des lors tres peu interessante
il y aura donc des modifications au systeme pour son deploiement; Pour le moment on ne peut pas se baser sur la limite de 3FP/jour pour se forger une opinion

Citation :
et de +, le fait de devoir reserver à l'avance ses fast pass, ça oblige à prevoir un planning heures par heures (voir minutes par minutes), ça enlève toute la spontanéité !!

pas forcement, ca pourra meme permettre plus de flexibilté.

Dans chaque parc, il y a des rides que tu voudras faire absolument.
Pouvoir reserver a l'avance pourra te garantir d'avoir une place "rapide" sur un ride tres demandé meme si tu arrives dans un parc en apres midi (par ex tu as fait du shopping ou un waterpark le matin, et tu veux faire Soarin a 18h ... bon courage ... sauf que maintenant c'est possible. Donc c'est toute ta journée qui est plus flexible, des le debut.
Ensuite, avec le wifi gratuit dans les parcs et les applis smartphone/tablette, tu peux faire evoluer tes FP+ a la volée.
Par ex tu es en file standby sur un ride, et tu vois que tu as un slot FP+ dispo pour un ride que tu veux faire absolument, et bien tu peux modifier. Alors qu'avec l'ancien systeme, si tu avais eu un FP dans ta poche pour une autre attraction, tu aurais du attendre de pouvoir en reprendre un autre, avec le risque qu'a ce moment la, il n'y ai plus de FP dispo (sans compter que tu aurais du peut etre traverser tout le parc pour aller le chercher, ce FP)

Il y a donc du pour et du contre, mais je pense que comme pour tout systeme, on trouvera des astuces pour se simplifier la vie.

Citation :
Je me demandais aussi.. si par exemple on part à 4 personnes pourra t'on reserver un fast pass pour 2 personnes et un autres pour les 2 autres ? Par exemple 2 fp pour space mountain et 2 pour dumbo ?

oui, bien sur, chaque guest gere ses FP+ de maniere individuelle.
un "chef de famille" peut aussi inviter les autres membres de sa "famille" (groupe) pour gerer les reservations FP+, mais on peut selectionner differentes activités pour les membres d'un groupe, on est bien sur pas obligés de tout faire comme les autres

en fait le systeme ne change rien au systeme actuel, sauf qu'on a plus a se deplacer et courrir a l'autre bout du parc pour un FP, que l'on peut changer de FP meme si on a pas atteint l'heure limite pour en obtenir un autre
et qu'on peut programmer ses FP a l'avance, ce qui elimine un des problemes majeurs liés aux FP classiques. Par exemple tu as une reservation resto au Via Napoli a EPCOT a 19h30 , c'est l'heure du midi, et tu vois qu'il y a encore des FP pour soarin, mais avec retour FP entre 19h15 et 20h15, tu sais que c'est virtuellement impossible de faire Soarin en FP a 19h15 petante et d'etre au via napoli a 19h30. Avec le systeme tu cale ton resto et tu t'assures une place pour soarin a 18h30, histoire de ne pas devoir courrir ou de ne pas arriver en retard au resto.
et pour tout le reste de ta journée, tu as une flexibilité a 100% car tu n'as pas a te demander si tu pourras rider soarin ou pas

comme tu vois, y'a pas que des mauvais cotés.


Spoiler:

fast pass plus - Page 3 3ont4Q


fast pass plus - Page 3 1524898809 fast pass plus - Page 3 1533279605  fast pass plus - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 15:40

Desolé:oops:En meme temps on peut faire WDW sans FP .... en 4 séjours j'ai du en consommer tres peu voir pas du tout , sauf pour les soft opening de SW2


Dernière édition par Bastia 33 le Lun 5 Aoû 2013 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 15:44

Mariecg l'a déjà posté à la page précédente...Langue
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 10:21

Une question par rapport au fp+ , les phases tests n'etant pas finies je ne sais pas si vous saurez me repondre mais bon..
Pourra t'on combiner fp+ et child swap?  Enfin je veux dire, si nous partons à 3 adultes + 1 enfant (de - de 3ans), peut on par exemple prendre uniquement 2fp+ pour space mountain et demander un child swap pour la 3°personne, ce qui permettrait de prendre 2autres fp+ pour une attraction que l'enfant puisse faire (et d'ailleurs, vu que les - de 3ans ne paient pas, peut on leur prendre des fp+?) pendant que les 2 premieres personnes font buzz ?
Ou faut il que les 3 personnes aient un fp+ pour pouvoir avoir le child swap?

Je ne sais pas trop si ma question est clair mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 11:49

la question est un peu compliquée, mais la reponse sera simple et basée sur le systeme actuel de FP

Pour beneficier du child swap avec un FP, chaque guest doit avoir son FP
Il en sera donc normalement de meme pour le FP+

c'est a dire que si la 3eme personne n'a pas de FP pour l'attraction, elle ne peut pas pretendre la faire dans la file FP/FP+, il te faut obligatoirement 3FP ou 3FP+ dans ton exemple, pour pouvoir beneficier du child swap. Ou alors la 3eme personne qui garde l'enfant ne ride pas.

pour la deuxieme partie de la question, un enfant qui n'a pas de ticket n'a pas de FP ni de FP+, mais il ne compte pas dans les rides. C'est a dire qu'il peut rider dans les memes conditions que l'adulte qui l'accompagne. Autrement dit un FP+ ou un FP te donne accés a l'attraction pour 1 adulte et un enfant de moins de 3 ans. (dans l'esprit)

j'espere que la reponse est aussi claire que la question, mdr Smile


Spoiler:

fast pass plus - Page 3 3ont4Q


fast pass plus - Page 3 1524898809 fast pass plus - Page 3 1533279605  fast pass plus - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 12:01

Oui oui c'est bien clair merci ;-)
C'est surtout car j'avais cru comprendre qu'avant si on avait que 2fast pass on pouvait quand même avoir le child swap pour la 3° personne. j'avais dû mal comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 12:17

sosso a écrit:
Oui oui c'est bien clair merci ;-)
C'est surtout car j'avais cru comprendre qu'avant si on avait que 2fast pass on pouvait quand même avoir le child swap pour la 3° personne. j'avais dû mal comprendre !
ce n'est pas que tu as mal compris, c'est qu'il y avait moyen d'embrouiller le CM

avec 3 personnes, tu en envoie deux avec FP et le gamin, et tu recuperais un FP "manuel" (aka un child swap) et tu donne le child swap au 3eme qui aurait du *normalement* avoir un FP egalement

et le 3eme passe avec le child swap uniquement, en general le CM n'est pas regardant puisque le 3eme lui donne un FP (qui n'est qu'un child swap)

avec le systeme FP+ vu qu'il faut "badger" cela risque de ne plus etre possible, et quand bien meme c'est pas joli-joli Evil or Very Mad 

par contre avec seulement deux adultes, tu ne peux pas, puisque tu dois avoir un FP pour chaque adulte.

donc ca marchait en effet en grugeant un petit peu avec un 3eme adulte, mais ce n'est normalement pas autorisé (et avec le RFID ca risque de ne plus passer)

comme toujours, quand je donne une reponse j'essaye de donner la reponse qui correspond aux regles et aux reglements. Il est evident qu'il existe des moyens de "passer outre" certaines restrictions.
Je ne vais pas etre moralisateur en disant "c'est pas bien" on est entre adultes Smile mais j'essaye de rester "dans les clous" au niveau des conseils.


Spoiler:

fast pass plus - Page 3 3ont4Q


fast pass plus - Page 3 1524898809 fast pass plus - Page 3 1533279605  fast pass plus - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 14:04

Merci pour les explications Tarf !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fred596

fred596

Masculin
Âge : 52
Messages : 84
Localisation : Clair de lune à maubeuge
Inscription : 09/01/2013

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 16:00

Information provenant du site www.portorleans.org

"Thu 15th Aug 2013: Magic Bands coming to Port Orleans Riverside from 2nd Sept

I was asked to hold back on posting this until today, but Magic Bands will be issued to all Port Orleans Riverside guests for stays commencing 2nd September onward.

Emails and letters will start going out today to inform guests arriving within 18 days that they can pre-book their FastPass+ times (up to 60 days out in fact) and customise their Magic Bands (colour and name) via the My Disney Experience site and/or mobile app. It may not be possible for Disney to contact all guests (e.g. international guests, or those who have booked via some travel agents) but the new system will still apply to everyone regardless.

Continental USA guests should be able to get their Magic Bands mailed out in advance, others will need to pick them up at the Front Desk when they check in. Key cards will still be issued as a backup for the foreseeable future.

While this is still officially classified as a "test", the general expectation is that unless there are major problems this will most likely remain permanent from now on.

French Quarter will follow within the next few months."


Donc si j'ai bien compris, à partir de début septembre, tous les guest du riverside auront accès au fameux magic band et aux fast pass +. La phase de test se termine où ce développement fait encore parti de la phase de test ?




Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 16:29

"While this is still officially classified as a "test", the general expectation is that unless there are major problems this will most likely remain permanent from now on."

= Bien que cela soit encore officiellement classé comme un "test", on (le public) s'attend à ce que cela soit permanent à partir de maintenant, à moins qu'il n'y ait des problèmes majeurs.

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:34

en gros on a terminé le "beta test", et on est maintenant sur une RC (release candidate)

si ca parle plus aux informaticiens.


Spoiler:

fast pass plus - Page 3 3ont4Q


fast pass plus - Page 3 1524898809 fast pass plus - Page 3 1533279605  fast pass plus - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:36

en tout cas les boites du magic band sont superbes : http://blog.wdwinfo.com/2013/08/03/mymagic-review-magicbands-fastpass/

je viens de regarder sur mon compte My Disney Experience, les icônes sont apparus, mais on ne peut pas les lier à la réservation. Pour ceux qui partent bientôt, vous pouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:45

je suis a -64 du check in au AoA ou je n'aurais pas le magic band, et a -67 du check in au POR
encore une semaine a attendre, je ne peux toujours pas lier de magicband a ma resa.


Spoiler:

fast pass plus - Page 3 3ont4Q


fast pass plus - Page 3 1524898809 fast pass plus - Page 3 1533279605  fast pass plus - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 13:52

j'ai accès depuis midi, c'est vraiment génial comme système, on sélectionne 3 expérience par parc et par jour (rencontre avec les perso, spectacle, attractions) ensuite on nous présente 4 scenarios mais peu importe car on peut retourner changer ses heures une par une par la suite
Pour Magic Kingdom on m'a rajouté en bonus It's a small world

J'ai aussi customisé mon magic band qui sera livré à mon hôtel

si vous avez des questions quand aux choix possibles n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 14:16

Tu as pû prendre n'importe quel attraction ou tu ne pouvais pas combiner Splash Mountain et BTM (par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

fast pass plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus - Page 3 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 14:28

sosso a écrit:
Tu as pû prendre n'importe quel attraction ou tu ne pouvais pas combiner Splash Mountain et BTM (par exemple) ?
je teste en direct : oui pas de soucis pour sélectionner ces deux attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
 
fast pass plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fast pass ou non ? USO
» (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
» Fast Pass
» Fast pass VIP aux USA?
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-