Accueilfast pass plus Videfast pass plus VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 fast pass plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

fast pass plus Empty
MessageSujet: fast pass plus fast pass plus Horlog11Ven 19 Juil - 20:57

Bonjour,

Je pars en Aout et j'ai découvert ce matin que je pouvais réserver mes Fast pass + ce que j'ai fait. Certains ont il des infos ? Est ce que je pourrais malgré tout obtenir des FP classiques et comment ? avec le bracelet ou avec une key to the world ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Ven 19 Juil - 21:14

tu n'as plus accés aux FP normaux une fois que tu es passé dans le systeme FP+
tu n'as pus que tes 3 FP+ par jour et seulement dans un parc (si tu change de parc, tu ne peux pas avoir des FP+ dedans, ni FP standard)
une fois que tu as opté pour le FP+ c'est irreversible, tu ne peux plus repasser en billet standard (avec usage FP)

il n'y a plus de KTTW avec le FP+ seulement le magic band

verifie que tu fais bien partie du test et que tu n'as pas activé une fonction a laquelle tu n'avais pas accés, vu que c'est proposé a tout le monde sur le site, mais que seuls certains resorts et certaines dates sont concernées.


Spoiler:

fast pass plus 3ont4Q


fast pass plus 1524898809 fast pass plus 1533279605  fast pass plus 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Ven 19 Juil - 22:07

tarf a écrit:
il n'y a plus de KTTW avec le FP+ seulement le magic band
fast pass plus 485184 Tu peux refuser d'avoir les Magic Band et dans ce cas tu auras une KTTW. Par contre je ne sais pas si en cas d'accès au FP+ la carte marchera dans les bornes FP Question 
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Sam 20 Juil - 1:17

Nous concernant et au vu de ce que propose ce nouveau système, je ferai tout pour l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Sam 20 Juil - 10:58

j'ai vu que c'est un test pour les guest restant dans quelques hôtels
à quel endroit de ton compte tu as pu réserver des fast pass plus
moi j'aimerais beaucoup avoir la chance de les utiliser début septembre, ça évite de se courir dès le matin pour prendre ses fast pass
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Sam 20 Juil - 13:28

C'est dans le compte My Disney Expérience, une fenêtre s'ouvre d'abord dès que tu te connectes pour t'indiquer que tu peux tester le nouveaux système puis à droite sur ta page principale tu as l'option FP+ et Magic Band parmi d'autres avec la dining reservation.
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Sam 20 Juil - 17:23

Effectivement la fenetre s'est ouverte toute seule et j'ai tous mes fast pass en dessous de ma résa hotel, resto ect ...

Comme nous sommes en test, j'ai lu sur disboard et sur disneymoms qu'à priori j'ai aussi droit aux anciens Smile Ce sera seulement ensuite que seuls les 3 FP s'appliqueront.

J'espère. On verra bien. Je ne regrette pas car c'est quand même pratique de choisir les attractions phare. Après 3 c'est juste, on est d'accord ! Mais le fait de pouvoir anticiper, ca s'est plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Sam 20 Juil - 18:25

Apparemment les prochains tests MyMagic+ seraient :
-22-24 Juillet : Bay Lake Tower (pour les membres DVC)
-2-27 Aout : Yacht Club, POP Century, Animal Kingdom Lodge et Contemporary.
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Sam 20 Juil - 20:31

Je viens d'aller voir sur MyDisneyExperience et j'ai également les onglets. Si je ne clique pas dessus j'aurai ma KTTW normale ?


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Sam 20 Juil - 22:48

Non normalement tu auras un bracelet gris, si tu veux une couleur différente ou une KTTW (ou du moins la carte qui remplacera le bracelet Very Happy ) il faudra le préciser sur le site avant l'arrivée sur le resort (me demande pas comment, je ne sais pas Question ).
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Dim 21 Juil - 2:15

Polo, tu veux dire que même durant ces périodes de test si l'on ne clique pas sur les onglets FP+ et Magic Band, c'est à dire qu'on ne choisit strictement rien, on n'aura pas accès aux FP normaux? No 

On est donc obligé de choisir ses FP+ sinon en théorie on aura rien au final (ni FP ni FP+)?
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Dim 21 Juil - 10:06

au pire les FP+ se reservent aussi pendant la journée sur les bornes. donc tu auras toujours de FP+ possibles.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Dim 21 Juil - 10:47

Ben les choix des attractions et tranches horaires seront limitées je pense.

Je viens de relire la petite fenêtre et en bas il y a ceci :
If you’re not participating in the MyMagic+ test, you can still enjoy the existing FASTPASS service.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Dim 21 Juil - 10:53

J'ai cliqué dessus pour voir ce que ça faisait mais j'ai pas pu parce que je n'ai pas de billets, seulement les nuits sèches et mes résa de resto...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

fast pass plus Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Dim 21 Juil - 11:07

ouh là là , ça semble galère ce truc . si je comprends bien soit on opte pour un système(magic bands FP+) , soit pour l'autre (ancien ) ...mais le problème c'est que les gens utilisant les FP+ risquent de rendre les FP normaux moins dispo( en moindre quantité ) quand on se présentera à la borne , non ?

vous en pensez quoi, vous allez faire quoi ?
moi je me sens quasi obligée l'an prochain de choisir cette option mais sans enthousiasme car un peu paumée ? affraid 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
fast pass plus Tigger10 fast pass plus Stitch11fast pass plus Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Dim 21 Juil - 12:59

Germaine76 a écrit:

moi je me sens quasi obligée l'an prochain de choisir cette option mais sans enthousiasme car un peu paumée ?   affraid 

le probleme n'est pas la, l'an prochain il y a 99.9% de chances que tu sois obligée d'utiliser le FP+ car ca sera le seul systeme en place

le FP+ est en phase de test. Il pourrait etre deployé entierement a la fin de l'année, ou au debut de l'année prochaine.
Et des que le systeme sera deployé, il deviendra la norme, avec disparition, a terme, du systeme FP standard.


Spoiler:

fast pass plus 3ont4Q


fast pass plus 1524898809 fast pass plus 1533279605  fast pass plus 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Dim 21 Juil - 14:36

@ tarf,
j'ai vu qu'ils allaient augmenter aussi le nombre de rides et de shows avec FP+, comme haunted mansion ou pirates.. mais aussi les shows, .. ce qui voudrait dire, et corrige moi si besoin, on prend un FP+ pour wishes , cela nous donne une place réservée à un moment donné donc on peut en profiter pour faire des rides plutôt que de poireauter 2 heures devant le château ? mais ce choix de wishes fait partie des 3 choix alloués par jour ?

par contre si au dernier moment tu veux changer tes FP+ je ne pense pas qu'il restera bcp de choix, non ?Evil or Very Mad 
d'où mon autre question, pourra t'on prévoir suffisamment notre planning 60 jours avant(cf EMH) pour savoir quel parc visiter chaque jour ?
et enfin pour les first timers, comment gérer au mieux l'organisation pour le choix de ses 3 FP+ ?( je choisis quoi et à quelle heure ?)
ma fille me chuchotte qu'il serait judicieux de prendre des FP+ pour le milieu de journée et faire les petits rides en début de journée , bref aller à contre courant ???
ex : haunted mansion ou pirates en début de matinée, et splash en FP+ vers midi 13h ?
tout en sachant que nous nous y serons en Aout fast pass plus 287560 

Question scratch 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
fast pass plus Tigger10 fast pass plus Stitch11fast pass plus Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Dim 21 Juil - 15:11

yoda a écrit:
Polo, tu veux dire que même durant ces périodes de test si l'on ne clique pas sur les onglets FP+ et Magic Band, c'est à dire qu'on ne choisit strictement rien, on n'aura pas accès aux FP normaux? No 

On est donc obligé de choisir ses FP+ sinon en théorie on aura rien au final (ni FP ni FP+)?
J'en sais rien, mais vu que c'est des tests je suppose que si tu ne choisi rien tu auras une KTTW avec accès au système "classique".
C'est pour l'an prochain ou quand le système sera généralisé, il faudra choisir la couleur du MagicBand (ou si on n'en veut pas) avant d'arriver sinon ce sera automatiquement le gris Twisted Evil .

Pour les FP+ à mon avis il faudra les choisir très tôt surtout pour les attractions les plus courues, mais comme d'autres l'ont préciser des bornes seront dispos dans les parcs mais en fonction des périodes j'ai bien peur que pour certaines attractions ce soit "mort" Rolling Eyes .
Germaine76 a écrit:
on prend un FP+ pour wishes , cela nous donne une place réservée à un moment donné donc on peut en profiter pour faire des rides plutôt que de poireauter 2 heures devant le château ? mais ce choix de wishes fait partie des 3 choix alloués par jour ?
C'est ça 3 FP+ par jour, donc si tu choisis par exemple une place pour Whishes il ne te restera plus que 2 FP+ pour le "reste".

Germaine76 a écrit:
par contre si au dernier moment tu veux changer tes FP+ je ne pense pas qu'il restera bcp de choix, non ?Evil or Very Mad
d'où mon autre question, pourra t'on prévoir suffisamment notre planning 60 jours avant(cf EMH) pour savoir quel parc visiter chaque jour ?
Pour le planning ne t'inquietes pas les horaires des parcs (ainsi que les EMH) seront dispos assez en avance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Dim 21 Juil - 15:42

Germaine76 a écrit:

ma fille me chuchotte qu'il serait judicieux de prendre des FP+ pour le milieu de journée et faire les petits rides en début de journée , bref aller à contre courant ???

ta fille n'as pas tout a fait tord, mais elle a pas tout a fait tout bon non plus

les FP pour le milieu de journée, c'est exactement ce qu'il faut faire. Sauf si tu veux faire des breaks dans la journée.

si tu as un abonnement touringplans, (ou alors en regardant les cheatsheets de easywdw) regarde les heures ou il y a le plus d'attente sur les rides, ca te donnera une idée de quand il est utile d'avoir un FP

Pour le matin ca ne sert a rien, car si tu fais les EMH ou les rope drops, tu peux rider les headliners le matin avant 11h.
Les petits rides ou les rides mineurs, il faut les reserver quand il y a de l'affluence, (midi-17h)

pour certains rides ca ne sert a rien de prendre des FP+ a certaines heures. Par exemple Star Tours, ca ne sert a rien de prendre un FP pour 16h ou 17h, en general c'est l'attraction ou il y a le moins de monde dans DHS
pareil, inutile de prendre un FP pendant fantasmic si tu ne vas pas a fantasmic, car beaucoup de guests seront la

des headliners comme toy story mania se rident en standby le matin, c'est meme la premiere chose a faire. ensuite un FP pour l'apres midi pour le refaire. Mais tu peux egalement gagner du temps en faisant le tour a l'envers. Car le matin les gens se ruent sur toy story mania, tu peux donc faire le great movie ride en premier et ensuite remonter a l'envers par star tours qui sera quasiment desert. Et la plus besoin de prendre un FP pour star tours puisque tu pourras le rider a loisir le matin et ensuite le refaire vers 16 avec 20 minutes d'attente (pour info, quand il est marqué 20 minutes, etant donné le trajet qu'il y a a faire dans la file d'attente, ca veut dire que tu marcheras quasi jusqu'au simulateur et que tu n'auras qu'a attendre la fin de la sceance precedente)

bref beaucoup de chose a assimiler d'ici la. Mais tu as la chance, dans ton experience, d'aller a une periode ou le systeme aura ete testé et ou les guides de visite seront enrichis des experiences des autres guests, et tu auras une meilleure visibilité sur la maniere de faire les attractions

par ailleurs, il faut rappeler qu'il n'y a pas une bonne et une mauvaise maniere de visiter les parcs.
Il y a des erreurs a ne pas faire, c'est sur, mais la meilleur maniere c'est toujours TA maniere.


Spoiler:

fast pass plus 3ont4Q


fast pass plus 1524898809 fast pass plus 1533279605  fast pass plus 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Dim 21 Juil - 16:13

quand tu choisis tes 3 attractions, ils te proposent des combinaisons donc ca aide déjà les first timers.

sur magic kingdom à chaque fois j'ai eu pirates des caraibes en bonus
et depuis j'ai pu changer pour autre chose même le train de la mine donc ca m'en fait 4 sur MK.
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Dim 21 Juil - 16:41

si je prends les 3 FP+, je ne pourrai prendre aucun autres FP ? Je trouve ça peu comme nombre de FP, ou alors c'est juste pendant la période d'essais et qu'après on pourra en prendre un peu plus ? ( Bon, bien sur je ne m'attends pas à 10 / 15 par jours, mais 5,6 serai une bonne moyenne non ? )


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Dim 21 Juil - 22:02

5-6 à mon avis non Evil or Very Mad 
Au début les premières rumeurs parlaient de 4 FP+ par jour et là pour les tests on est à 3 donc Rolling Eyes 
De toute façon pour le moment ce sont des tests et tout est susceptible d'évoluer d'ici la généralisation du système, donc pour ceux qui partent l'an prochain on ne peut pas donner d'info précise vu que tout peut évoluer en fonction des tests.

Les seules infos à peu près sûres c'est que si tu veux un MagicBand autre que le gris il faudra en faire la demande avant, normalement les FP+ se réserveront à partir de J-60 et lorsque le système sera généralisé le FP "classiques" disparaitront Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Dim 21 Juil - 22:07

Tu as tout compris nalemande, c'est bien pour ça que je compte fuir autant que je le peux ce système comme la peste, c'est bien limité à 3 FP+ par jour soit trois attractions au sens large du terme par jour (attractions et shows) et c'est à terme ce qui est prévu de façon définitive je pense.

En sachant que si tu changes de parc en cours de journée, tu ne pourras pas sur place réserver d'autre FP+ sur le second parc, tu perds donc éventuellement le bénéfice des FP+ que tu avais réservé sur ton premier parc.

D'après Vyrg au vu d'autres forums et sites, les deux systèmes seraient possibles le temps des tests mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Dim 21 Juil - 22:08

Cela a été confirmé où que les FP classiques allaient disparaître complètement? (pas que je ne te crois pas hein mais j'aime voir sur des sources officielles Wink)

on est toujours dans le "wait & see" non...?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

fast pass plus Empty
MessageSujet: Re: fast pass plus fast pass plus Horlog11Dim 21 Juil - 22:09

par ailleurs pour les magic band il y a deja des accessoires que l'on peut acheter pour les customiser

http://blog.wdwinfo.com/2013/06/20/magicband-accessories-revealed/



Spoiler:

fast pass plus 3ont4Q


fast pass plus 1524898809 fast pass plus 1533279605  fast pass plus 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
fast pass plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fast pass ou non ? USO
» (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
» Fast Pass
» Fast pass VIP aux USA?
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-