AccueilSe plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 3 VideSe plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 3 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 22:03

La mauvaise foi je disais. De toute façon je ne suis pas la première à me plaindre de tes propos incohérents. Je ne serai sans doute pas la dernière va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 3 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 22:07

- "Ironiser" avec un sujet aussi sensible que manif pour tous sans savoir a qui tu t'adresse, c'est comme ironiser sur l'holocauste en face d'un Juif. Ça ne se fait tout simplement pas !

- Je t'ai invité par 2 fois a passer par notre groupe pour faire tes propositions, tu n'en a fait qu'à ta tête, comme d'habitude, donc normal que nous n'y donnions pas suite. Contrairement aux nombreuses idées de nos 200 et quelques sympathisants sur lesquelles nous planchons ardemment pour les mettre en œuvre. Il y a des procédures, a toi de tu conformer comme tout le monde.

- je t'ai poliment demande en MP d'effectuer un simple changement de formulation suite aux interrogations de certaines personnes. Il est inadmissible d'en faire un débat en place publique, surtout sur un forum n'ayant aucun rapport avec ED92 (et pourquoi le cacher, cette precision est une demande légitime de la part de DCP donc j'obtempère, vu qu'ils ont la gentillesse de proposer et gerer ce forum et de nous laisser parler de nous sans aucune censure).

- si tu avais daigné respecter les procédures, tes compétences en codage et en création de site web seraient déjà entre les mains de notre Responsable Technique pour essayer de te faire participer a notre initiative. Tout projet a une organisation, nous en avons mise une en place pour canaliser toutes les bonnes initiatives, il est donc normal de t'y référer.

Bref, tu fais tout faux sur toute la ligne, je n'ai rien de plus a ajouter.
Donc si tu veux user de ton droit de réponse, ce sera exclusivement par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 3 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 22:13

Sujet qui au fond rejoint dès le départ le sujet D92, se transforme en altercation entre personnes avant de retourner sur le sujet D92. Je ne fusionne pas les deux sujets pour une question de compréhension de ceux-ci (en effet, les messages s'intercaleraient de façon chronologique), mais je vous encourage à continuer sur http://disneycentralplaza.1fr1.net/t36775p140-d92-pour-un-retour-aux-standards-et-aux-valeurs-de-1992-a-disneyland-paris


Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 3 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 22:16

- Que je sache, il n'y aucun rapport entre la mariage gay et disneyland.

- J'y suis allez, je m'y suis même inscrite mais je préfère passez par le forum pour la simple et bonne raison que je ne souhaite pas que l'on voit mon vrai nom et prénom via facebook.

- Je t'ai simplement expliqué de façon publique (vue qu'il n'y a pas de raison que ça reste privé) pourquoi est-ce que je n'ai pas changé mon énoncé. Je peux comprendre que cela gêne les admins mais je tenais à ce que les choses soit claire pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 3 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 22:20

Donc le fait que tu t'adresse a une personne concernée directement par des agressions homophobes n'a a cause des débordements de ces manifs aucun intérêt pour toi je suppose ?

Et ma chère Coralie N.,  ton prénom est dans ta pétition !


Oui Sevrynn, je te présente mes excuses pour ce débordement. Ce sujet aurait peut être, lui aussi, une meilleure place dans une autre section.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 16 Juil 2013 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 3 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 22:22

Cibay, si comme tu l'admets : "il n'y aucun rapport entre la mariage gay et disneyland" tu comprendras donc que ta remarque, ironique ou non, était (si ce n'est douteuse) d' absolument aucun intérêt. Je ne relèverai pas les autres incohérences dans ton précédent message car au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, une modératrice nous invite à poursuivre sur un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 3 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 22:24

Nope! C'est Corail et c'est un pseudonyme!
(même si j'aimerais bien m'appelait comme ça, j'adore ce prénom)

par rapport à la manif pour tous... qui? quoi? où? quand?


piouche> je parlais par rapport à ce que certains disait (blocus dans le parc, etc. ça y ressemble, il faut le dire)
sur ceux, je vais sur l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bien ? pas bien ? Mieux ? [OAA]
» Partir à Orlando c'est bien, trouver des amis qui sont prêts à vous accompagner c'est mieux.
» Adresse email pour " se plaindre "
» Session de recrutement 11 et 12 septembre / CDI 16h
» Le syndrôme du "C'etait mieux avant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-