AccueilSe plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 VideSe plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:32

Et si nous attendions une meilleure santé financière du Resort avant de faire nos "Français raleurs" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:37

Le problème n'est pas le manque de volonté, mais bien le manque de moyen je pense.
J'en suis même certain !

En clair, si vous voulez faire bouger les choses, faites un chèque !!!
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:50

J'apporte tout mon soutien et je n'hésiterai pas à passer à l'action si besoin est!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:04

Nathan Clemens a écrit:
Tu n'a qu'a aller lire ce que les autres ont pu écrire sur un autre topic.

Quand on aime vraiment DisneyLand Paris, on aime ensemble,
et on évite de vouloir se donner de l'importance pour "rien".

Ta pétition est risible, surtout la photo.

Tu n'aide vraiment pas aller de l'avant, dans le professionnalisme, la cohésion, et le bonne humeur.

Désolé d'être dur avec toi et aussi incisif, mais je suis un peu excédé par ce genre de réalisation, esseulées...

Je pense que c'est toi et ton comportement pathétique qui êtes risibles.

Désolé d'être dur avec toi et aussi incisif, mais je suis un peu excédé par ce genre de commentaires, profondément stupides...

scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:09

Mais réunissez vous, allez bloquer une AG d'actionnaire, allez bloquer les accès CM, etc ... la vous vous ferez entendre, tandis qu'ici ca restera pour eux qu'un morceau de papier, ou juste un morceau d'internet...

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:11

Gyldas65 a écrit:
Et si nous attendions une meilleure santé financière du Resort avant de faire nos "Français raleurs" ?

Toi qui habite Lourdes, tu espères un miracle ? Ca fait 20 ans (depuis 1993) qu'on attend une situation financière meilleure...

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:11

David> +1
discutez c'est bien mais je ne pense pas que le PDG de disneyland va venir nous voir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 21:17

DavidF a écrit:
allez bloquer les accès CM

Si vous faites ça, c'est les CM que vous allez vous mettre à dos ! Y compris ceux qui veulent que les choses changent en positif pour le resort.


Prochains séjours - Next vacations
Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 22:19

DavidF a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Et si nous attendions une meilleure santé financière du Resort avant de faire nos "Français raleurs" ?

Toi qui habite Lourdes, tu espères un miracle ? Ca fait 20 ans (depuis 1993) qu'on attend une situation financière meilleure...

David

Et bien voilà une petite remarque bien intéressante !...
Depuis 1993 ,comme tu dis, c'est quoi qu'il manque d’après toi ?

J'en reviens donc à ce que je disais ! Il n'y à pas de miracle, il faut de l'argent pour faire bouger les choses! Donc : faite un chèque !

Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 16:38

Gyldas65 a écrit:
Et si nous attendions une meilleure santé financière du Resort avant de faire nos "Français raleurs" ?
Je suis Francais moi :-D  lol!


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 18:59

DavidF a écrit:
Mais réunissez vous, allez bloquer une AG d'actionnaire, allez bloquer les accès CM, etc ... la vous vous ferez entendre, tandis qu'ici ca restera pour eux qu'un morceau de papier, ou juste un morceau d'internet...

David


Euh c'est une entreprise privée DLP, pas une fac ou un lycée.
Non seulement ça serait totalement démesuré pour une action qui paraitrait extrêmement ridicule ("Vous voulez quoi ? Des emplois ? Plus de pouvoir d'achat ? Lutter contre le réchauffement climatique ?" "Non on veut juste un joli parc tout joli tout propre !" ^^), mais en plus ça se finirait très certainement au poste de police. pirat 


Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 19:17

Gyldas65 a écrit:
Le problème n'est pas le manque de volonté, mais bien le manque de moyen je pense.
J'en suis même certain !

le manque d'argent, c'est sur.
Mais le manque de volonté, la j'en suis certain.

une preuve ? ... la reduction de toutes les activités permettant de faire du pognon (merch, culinary, ticketing, etc ...)

On ne peut pas, a la fois se plaindre de ne pas gagner d'argent, et a la fois diminuer tous les posts ou l'argent se gagne ...


Spoiler:

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 3ont4Q


Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 1524898809 Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 1533279605  Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 19:50

Bonne chance à vous car le problème que vous soulevez (le manque de qualité) n'est pas aussi facile à résoudre !

1- Le casting embauche ce qu'ils ont sous la main (et au vu des salaires gelés et un smic toujours pas revu à la hausse, ça ne va pas aller en s'arrangeant).
2- Des managers opérationnel formés sur le tas et obnubilés (stressés ?) par leur résultat financier (sinon pas de prime pour eux et leurs chefs d'équipes et remontrance de la part du directeur du secteur).
3- Ces mêmes demandes de résultat sont émises par des responsables dit "support" (dans les bureaux) qui n'ont aucune réalité du terrain et en demande trop,
4- Cast Members opérationnels démotivés, possibilité d'évolution casi-nul (et ceux qui sont sélectionnés sont soumis à une batterie de tests oraux et écrits dignes d'un entretien d'embauche d'un PDG... juste pour quelques euros de plus par mois et des "guests (ou des casts) situations" à gogo),
5- Une équipe de direction à laquelle on cache tout (ou qui ne veut rien savoir) de la réalité quotidienne,
6- Des syndicats grandes gueules qui protègent les fainéants (suffit de les voir prendre des pauses presque toutes les heures),
7- Des inégalités entre opérationnel (pourquoi un employé à la propreté et qui n'a rien à gérer d'autres que sa zone, est aussi bien (mal?) payé qu'un réceptionniste qui, lui, doit gérer jusqu'à 8 différents logiciels informatiques plus ou moins complexes, gérer jusqu'à 1100 chambres dans le cas du Newport par exemple, gérer les guests situations, et avoir une pause de 45 minutes puis 15 minutes quand le balayeur, lui, en prend, officieusement, beaucoup plus.
8- Certaines divisions des bureaux ont le droit à des +... Comme des séances de massage offertes, quand le Cast de Buzz qui passe son temps à marcher sur un tapis roulant à le droit... à continuer de marcher. Bref, certaines divisions sont plus gâtées que d'autres,...

Voici déjà 7 points (et j'aurai pu continuer mais c'est l'heure de manger tongue ). 7 points sur lesquels Disney devrait sérieusement se pencher pour un retour à la qualité... Mais faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 20:16

Tu as continué vu que tu en as 8 Wink lol

Et bien voilà un cahier des charges aussi exhaustif qu'utile Smile et je suis entièrement d'accord, le retour a la qualite ne passe pas que par l'entretient des structures de DLP mais aussi par les CM de tous niveaux dont la mission et de lui insuffler la vie.

Rêver n'est que la première étape... Il y en aura beaucoup d'autres, semées d'embûches (même auprès d'autres "fans" de ce que j'ai pût constater. Particulièrement regrettable, mais soit), mais au moins on aura réellement essayé de faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 20:33

Jeff.Lyon, je te félicite pour ta volonté et ta démarche. Me concernant j'ai rejoint la page facebook. Malheureusement je n'ai pas de qualification particulière qui me permettrait de pleinement participer à votre projet mais j'ai tenu à rejoindre le groupe (au moins pour que le nombre de membres soit parlant). Aussi je me demandais, la pétition est-elle une démarche du groupe également ? Parce que si je ne me trompe pas, le lien n'a pas été posté sur facebook mais ici par cibay et pourtant cette pétition reprend l’intitulé du groupe facebook et donc s'y assimile (mon dieu j'espère que je m'exprime assez clairement), donc je suis un peu perdue. 

Il faut dire que je suis assez d'accord avec ce qu'on dit les autres, je trouve qu'une pétition est une démarche un peu plus agressive et surtout moins constructive. Mr Gas va voir que X personnes ont signé et ensuite ? 

La démarche du site qui lui se veut être une analyse poussée de la situation, de l'historique et qui proposera éventuellement des solutions me semble être une démarche nettement plus constructive et pertinente je la soutiens donc particulièrement même si beaucoup la trouve utopique. Si on a envie d'y accorder du temps et de l’intérêt qu'est ce que cela peut bien faire après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 20:41

Et nous sommes heureux de te compter parmi nous, mais ton message aurait plus sa place sur notre groupe. Nous ne sommes pas une extension de DCP, mais un système totalement indépendant et séparée.

Je vais néanmoins te répondre, l'initiative de Cibay de réaliser une pétition n'a aucun rapport avec ED92 et ne correspond en rien a notre choix d'action.

Une pétition n'est qu'un acte "passif". On signe, on envoie la liste et... C'est au bon vouloir de qui la recevra (qui fera tjs pâle figure face a 16 millions de visiteurs). Nous sommes plutôt adepte d'une stratégie active et participative en mettant le doigt la ou ça fait mal, preuve a l'appuis.

J'inviterai donc Cibay a modifier l'intitulé de sa pétition pour que cette confusion, et amalgame, n'ai plus lieu.
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 20:59

Jeff.Lyon a écrit:
Et nous sommes heureux de te compter parmi nous, mais ton message aurait plus sa place sur notre groupe. Nous ne sommes pas une extension de DCP, mais un système totalement indépendant et séparée.

Je vais néanmoins te répondre, l'initiative de Cibay de réaliser une pétition n'a aucun rapport avec ED92 et ne correspond en rien a notre choix d'action.

Une pétition n'est qu'un acte "passif". On signe, on envoie la liste et... C'est au bon vouloir de qui la recevra (qui fera tjs pâle figure face a 16 millions de visiteurs). Nous sommes plutôt adepte d'une stratégie active et participative en mettant le doigt la ou ça fait mal, preuve a l'appuis.

J'inviterai donc Cibay a modifier l'intitulé de sa pétition pour que cette confusion, et amalgame, n'ai plus lieu.

Jeff.Lyon, tu disais être directeur d'une PME... pour un directeur, tu as beaucoup de temps à toi je trouve, à compter les heures que tu passes sur DCP, ta PME s'appele Disney Central Plazza ou ne tourne pas ... Very Happy 

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 21:04

Je te répond en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 21:15

tu commences à m'inquiéter avec tes histoires d'actions : vous comptez faire quoi exactement? (c'est un peu vague tout ça à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 21:20

Créer un site web participatif recensant les pannes et les réparations est une action.

Pour le reste, j'ai déjà largement détaillé plus haut et dans le post adequat. je t'invite donc a poster tes questions dans notre groupe ou dans le post adapte (dans la section "vos meilleurs liens Disney").

Cette section de DCP n'ayant pas vocation a être notre tribune publique puisque nous parlons de 2 initiatives distinctes et différentes.

Mais avant cela, j'aurais préféré avoir une réponse au MP que je t'ai envoyé un peu plus tot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 21:28

oh mais je vais te la donner ici : à l'origine, c'était sensé être un petit plus pour le groupe D92, une manière de mieux partager notre envie à tous d'avoir un parc, mais vue que vous avez tous fais la sourde oreille, je me suis dit tant pis, je garde cette pétition pour moi. hors l'énoncé correspond aussi à mes opinions (je suis certe myope mais pas aveugle messieurs) et que je sache, elle n'est pas complètement identique à la tienne donc : non! je ne changerais rien!


bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 21:38

Un vrai caprice de petite fille gâtée... Tu apprendra a l'avenir qu'on ne joue pas les cavaliers seuls, on demande d'abord et on agit certainement pas dans le but d'être remercié mais dans un esprit communautaire.

Sur ce merci pour rien en ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 21:44

non, pas un caprice : juste envie de participer un peu avec une pétition. je ne pense pas que les 41 personnes ayant déjà voté soit contre.
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 21:47

Tu es d'une mauvaise foi Cibay... Quand ils ont parlé de ce projet tu as clairement commenté que çà te faisait penser à la manif pour tous (et çà n'avait clairement pas l'air d'être un compliment) et dés que tu as sentie que le vent tournait un peu en faveur de ce projet voilà que tu tenais à faire un logo et maintenant cette pétition parce que tu partages les mêmes idées ??? Sérieusement ?

Je trouve dommage que tu ne sois pas en mesure de trouver une autre formulation pour cette pétition "que tu veux garder pour toi" (pour reprendre tes propos) . En même temps quand on prend part à quelque chose sans savoir de quoi il en ressort vraiment je pense qu'il est difficile d'agir de façon logique... La preuve en est, tu as fait cette pétition pour rendre service à D92 mais tu demandes à l'instant à Jeff.Lyon en quoi va réellement consister ce projet.

Bref, s'informer avant de parler et de se mouiller je pense que c'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  - Page 2 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 21:55

piouche> si tu avais aussi suivit un peu, tu aurais vue que j'avais créer cette pétition et proposer un logo avant de faire une comparaison ironique avec la manif pour tous (certains ont décidément du mal à faire la différence entre premier et second degré).  ensuite par rapport aux actions, j'ai vue sur d'autres sujets que certains comptait faire autre chose et je me suis posait des questions mais j'avais compris que c'était un site internet et j'ai d'ailleurs proposer mes services vue que je suis assez doué pour le codage et la création de site web.


Bref, s'informer avant de parler et de se mouiller je pense que c'est toujours mieux comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien ? pas bien ? Mieux ? [OAA]
» Partir à Orlando c'est bien, trouver des amis qui sont prêts à vous accompagner c'est mieux.
» Adresse email pour " se plaindre "
» Session de recrutement 11 et 12 septembre / CDI 16h
» Le syndrôme du "C'etait mieux avant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-