AccueilSe plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  VideSe plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:46

Je vois de plus en plus d'article négatif sur la parc : manque de magie, spectacles,...

Je ne nie pas certains points. Je me souviens d'un spectacle de Stitch en roller, de la parade magnifique du soir,....

Mais n'y A t'il pas un moyen pour nous faire entendre ?

Une lettre signée de tous les membres des forums, pages Facebook existantes ?!

Quelque chose est mis en place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:47

Oui, c'est en cours... Cf ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:02

C'est fou cette synchro parfaite tout de même... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Alexei1



Messages : 85
Inscription : 30/03/2013

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:11

C'est fait mais on est encore loin de la centaine et à se demander si une centaine sera suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:12

http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_un_retour_aux_standards_et_aux_valeurs_de_1992_a_Disneyland_Paris/?copy

ceci est une pétition. Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  477267 
(par rapport au nombre de signataire, j'augmenterais si nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:15

Totalement contre-productif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:16

tout autant qu'une page facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:17

Ce groupe est une très bonne idée, mais est-ce que l'on va réussir à se faire entendre ? J'ai bien peur que ça soit quelque chose de difficile mais sait-on jamais !


Dernière édition par *Pluto* le Mar 16 Juil 2013 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:18

Tu n'a qu'a aller lire ce que les autres ont pu écrire sur un autre topic.

Quand on aime vraiment DisneyLand Paris, on aime ensemble,
et on évite de vouloir se donner de l'importance pour "rien".

Ta pétition est risible, surtout la photo.

Tu n'aide vraiment pas aller de l'avant, dans le professionnalisme, la cohésion, et le bonne humeur.

Désolé d'être dur avec toi et aussi incisif, mais je suis un peu excédé par ce genre de réalisation, esseulées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:22

parce que tu crois qu'une page facebook est tout aussi productif, professionnel et propice à la cohésion et la bonne humeur?
je ne me donne pas de l'importance, je propose un autre moyen qui a fais ses preuves dans plusieurs "combats humanitaires" de nous faire entendre (les 9 personnes qui ont déjà signé sont du même avis que moi je penses) quand à l'image, elle n'est que provisoire, j'en prépare une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:27

Il veut dire c'est trop agressif ce genre de pétition , ce n'est pas digne de l'esprit Disney..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:27

si c'est par rapport à l'image, je suis en train de la changer là.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:31

Attention ! Je ne lance pas de pétition Nathan....
C'est juste que je n'avais jamais vu de sujet sur le forum allant dans le sens de toutes les plaintes de certains inscrits sur ce forum !

Il est vrai que je signerai volontier certaines pétitions celles qui mettent en avant le manque de magie et de spectacle !


N'interpretez pas ce sujet comme vous en avez envie !!!!

Quand aux pages Facebook je parlais de réunir les personnes qui sont amies avec ces pages pour réunir un Max de page et non pas de créer une page pour ça ! Quelle idée :O ça n'a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:32

Un Max de personnes "
Revenir en haut Aller en bas
baryton



Masculin
Messages : 47
Inscription : 27/11/2007

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:32

Je trouve l'idée intéressante, même si je suis contre un parc figé qui n'évoluerait plus !
OK pour le retour des spectacles qui nous manquent beaucoup, mais le changement de captain Eo à Chérie, j'ai rétréci le public était indispensable !
D'autre évolution sont nécessaire Star tour 2 par exemple
Donc difficile de signer une pétition trop globale
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:33

Et juste pour info Nathan je tiens pas du pur à me donner de l'importance je suis une petite fan qui a des étoiles plein les yeux quand je vais à Disney doc le genre de pétition abat Disney je suis contre Wink

Je voulais juste être au courant de certaines prises de décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:34

la pétition ne concerne qu'un retour aux valeurs de 1992 à disneyland paris donc dans un sens, elle ne concerne que la magie du parc et ses innovations. (pour préciser)

en attendant, toujours personne pour rédiger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:35

Notre but n'est pas de faire régresser le parc, loin de la. L'idée est de pousser a un retour vers les niveaux d'exigeanxe et de qualite d'origine sur les nouveautés actuelles et a venir ainsi qu'à un entretient convenable de ce qui existe déjà.

@Cibay : on prépare déjà un site web... Peu pas tout faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:37

C'est ce genre d'infos que je cherchais ...

Il est vrai que je ne l'ai pas écrit tel quel désole Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:39

si vous voulez de l'aide pour le site web, je peux : j'ai déjà testé plein de plateforme pour créer des blogs et je sais coder.
Revenir en haut Aller en bas
baryton



Masculin
Messages : 47
Inscription : 27/11/2007

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:42

Je pense que le terme valeur est un peu trop vague et très subjectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:43

je ne fais que reprendre ce qu'à dit jeff!
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:45

j'ai signé la pétition et rejoins le groupe :-D


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:47

Pareil pour moi Smile


Ancien de la Cast Member Family :Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Empty
MessageSujet: Re: Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux ! Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !  Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 16:51

pétition signer et j'ai copier le lien dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Se plaindre c'est bien ! Bouger c'est mieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien ? pas bien ? Mieux ? [OAA]
» Partir à Orlando c'est bien, trouver des amis qui sont prêts à vous accompagner c'est mieux.
» Adresse email pour " se plaindre "
» Session de recrutement 11 et 12 septembre / CDI 16h
» Mémoire sur l'imaginaire disney : les "bouger" dans les disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-