AccueilLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 VideLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Ven 21 Jan 2011, 17:07

pour ce qui est de la réponse ils peuvent te l'envoyer 2 à 3 semaines après
avec pour réponse
Nous sommes heureux de l'attention que vous nous faites
mais étant donné le nombre de demandes identiques à la vôtre, nous ne pouvons y accéder
et croyez que nous en sommes vraiment désolés
Nous espérons que vous passerez un bon séjour......"


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 281723tictacsignature
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 TiggerLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 GoofybLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2b



Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Bastia
Inscription : 26/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2011, 18:28

Bonjour ! Smile

J'ai reçu une réponse aujourd'hui ! La voici :


Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre courriel ci-dessous. Nous vous remercions de votre fidelité. C'est avec plaisir que nous prenons note de votre prochaine visite. Soyez assurés que nous avons informé la Responsable Qualité Clients du Disney's Sequoia Lodge afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.
Nous vous souhaitons un agréable séjour en notre compagnie.


Cordialement


Lorenzo Moretti
Communication Visiteurs.


Bon, ils disent pas si c'est vraiment confirmé mais bon je verrais bien à mon arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2011, 18:40

J'ai eu exactement la même réponse lors de mon envoi de mail, la semaine dernière Laughing

Comme tu dis, on verra bien à l'arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2011, 18:44

Moi ils m'avaient répondu ça, et j'avais eu quelques ballons (4-5), un mot du directeur, une bouteille d'eau et un mug! Smile On était hystérique ma mère et moi en rentrant dans la chambre ^^ Laughing

Edit : on avait eu des peignoirs et des chaussons aussi!


Dernière édition par ludy13 le Lun 24 Jan 2011, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daily

Daily

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Inscription : 15/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2011, 18:47

Lors de notre passage à Disney pour noël, nous avons eu dans notre chambre deux peignoirs à notre taille mon copain et moi et un mot du directeur c'était vraiment très sympa sachant qu'on avait rien demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2b



Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Bastia
Inscription : 26/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2011, 18:53

Taly a écrit:
J'ai eu exactement la même réponse lors de mon envoi de mail, la semaine dernière Laughing

Comme tu dis, on verra bien à l'arrivée Wink

Ah tu me tiendra au courant si tu as eu quelque chose vu que tu y va avant moi ! mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2011, 19:33

Thomas2b a écrit:
Bonjour ! Smile

J'ai reçu une réponse aujourd'hui ! La voici :


Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre courriel ci-dessous. Nous vous remercions de votre fidelité. C'est avec plaisir que nous prenons note de votre prochaine visite. Soyez assurés que nous avons informé la Responsable Qualité Clients du Disney's Sequoia Lodge afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.
Nous vous souhaitons un agréable séjour en notre compagnie.


Cordialement


Lorenzo Moretti
Communication Visiteurs.


Bon, ils disent pas si c'est vraiment confirmé mais bon je verrais bien à mon arrivé Smile

penses à les appeler quelques jours avant pour leur rappeler ton bon souvenir
cela ne coute qu'une communication mais comme ça ils ne t'oublient pas


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 281723tictacsignature
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 TiggerLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 GoofybLes gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2011, 20:17

Je retente ma chance sur ce post... je cherche un email pour contacter le NPBC... quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci =)


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2011, 20:58

Nous avons séjourné ce week-end à l'hôtel Elysée Val d'Europe, et nous avons eu la chance d'être surclassé!!! cheers
En effet, à la place de la chambre (réservée sur internet en promo!!!!) nous avons eu droit à la suite de l'hôtell! (suite Rivoli) Ils ont vraiment assuré! C'était la deuxième fois que nous y séjournions, et ça me donne vraiment envie d'y retourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 22:07

de retour d un sejour de 2jours/1nuit au santa fe et c etait magique
ou j ai ete avec ma puce de 5ans
j avais juste demande une chambre proche reception et on en a eu une juste le batiment derriere ,au rez de chaussee

dans la chambre des pieces en chocolat sur les 2lits,2bouteilles d eau et une boite donald avec dedans gobelet,cafe, the, lait ,sucre, gateau et encore des pieces en chocolat

sur un des lits une boule Mickey que l on retourne et ou y a des paillettes , un vide poche mickey

sur l autre lit une peluche Mickey (qu elea avait deja et du coup en allant a la reception ma puce a dit a la cast c gentil pour la peluche mais je l ai deja gardez la pour un autre enfant... la cast etait bluffee et du coup a papote un moment avec Elea , Elea lui disait qu elle adorait les princesses, qu elle avait telle ou telle poupee qu elle adorait les gels douches de l hotel une vraie seansce papotage ) on est partie au parc on a fait des maneges c etait sympa
et au retour de la chambre il y avait des ballons et sur le lit il y avait une peluche panpan,une poupee Aurore (Elea aux angesssss) ,un carnet et un stylo et des pieces en chocolat et surtout pleins de gel douche sur le lit

Et une rose ds la sdb

un vrai reve
le lendemain , elea a ete remercie de nx a la reception en faisant des bisous a tous et meme a la photographe et du coup a eu aussi une photo offerte

bref un sejour de reveeee merci a ts les casts

Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 22:11

vraiment content pour ta fille, comme quoi il n'y a pas besoin de réclamer pour avoir droit à de belles attentions.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 22:13

Oh génial ta puce !!!


Découverte du parc en 2003   Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 22:19

Steffy, ton histoire démontre que la gentillesse + la spontanéité font des merveilles.

Je suis ravie pour ta petite !


Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 22:22

steffy, ta puce est vraiment adorable ! Smile

C'est chouette que l'hôtel "Santa Fe" vous ait fait de si belles surprises Very Happy


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 22:22

j avais juste envoye un mail et appeler juste pr la chambre proche de la reception
ds la chambre y avait le mickey mais vu qu elea l avait elle l a ramene a la reception en les remerciant mais en leur disant de la donner a un autre enfant et du coup ca a bluffe les casts de la reception d ou le panpan en remplacement du mickey et la poupee et les gels douches c est plus une attention perso car ca les a touche mais oui c etait super apres on a aussi fait bcp de sejour on a eu des petites attentions par ci par la mais la ca m a bluffe enfin bref c etait super
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Mer 26 Jan 2011, 23:49

stefffy a écrit:
j avais juste envoye un mail et appeler juste pr la chambre proche de la reception
ds la chambre y avait le mickey mais vu qu elea l avait elle l a ramene a la reception en les remerciant mais en leur disant de la donner a un autre enfant et du coup ca a bluffe les casts de la reception d ou le panpan en remplacement du mickey et la poupee et les gels douches c est plus une attention perso car ca les a touche mais oui c etait super apres on a aussi fait bcp de sejour on a eu des petites attentions par ci par la mais la ca m a bluffe enfin bref c etait super

Encore une belle histoire que tu nous offre ma Steffy, Ma petite Eléa est tellement adorable, comment lui résister, c'est impossible!!!! Enormes bisous et à très vite!


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Signat10By Minuit ⭐

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2011, 14:38

ton histoire Steffy reflète ce que j'ai remarqué car peu d'enfants et de parents remercient le personnel...un petit bonjour, un sourire, un petit mot à n'importe quel membre du personnel est tellement agréable....le savoir vivre d'Eléa (et de ses parents), a été récompensé! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Jeu 27 Jan 2011, 17:08

Elle est très touchante ton histoire Steffy et ta fille est vraiment adorable d'être si reconnaissante déjà si petite.

Moi pour mon premier séjour, nous avions eu droit à une bouteille d'eau ( a la réservation je m'étais renseigner sur le prix des bouteilles d'eau à l'hôtel et je leur avais dit que j'avais un traitement qui m'obligeait à beaucoup m'hydrater et que j'avais du mal avec l'eau du robinet) et à des chocolats sur le lit. Bon j'aime pas le chocolat, mais j'ai vraiment apprécié l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Sam 29 Jan 2011, 09:17

Bonjour !

De retour de notre séjour de 3 jours au New York, je fait un petit rapport ici !

Alors voilà, on a réservé au New York sur une vente privée sur voyageprivé.com. 2 chambres standard.

Sur l'excellent conseil de mickey83 (que je remercie 1000 fois Wink ), j'ai envoyé un petit mél à l'hôtel, expliquant que c'était notre première fois là-bas et que j'espérais qu'on passerait un séjour inoubiable... Petit mél auquel je n'ai pas eu de réponse, mais c'était pas grave ... le seul fait d'aller à Disney me suffisait ! cheers

Et là, surprise magique en arrivant dans la chambre !
Mon fils se précipite sur le lit ... une petite peluche de Pluto l'attendait ! Il était trop content Very Happy
Je me retourne ... et là, une tasse mickey m'attend sur la petite table avec un petit mot du directeur. Je regarde alors les rideaux fermés et dis tout haut : "je le crois pas" ... j'ouvre et je tombe sur le lac ! Je pense qu'à ce moment là, je devais avoir des petites étoiles dans les yeux. J'étais vraiment ravie de constater que mon message n'était pas passé aux oubliettes Smile

Puis en revenant du Buffalo Bill's Show, nous avons retrouvé nos lits ouverts avec les traditionnels pièces en chocolats.
En rangeant nos affaires, je découvre enfin les peignoirs et les chaussons dans la penderie...

Bref, des petites attentions que certains peuvent trouver normales, mais je sais que ce n'est pas systématique et que nous sommes privilégiés I love you



1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report


Dernière édition par ninou1680 le Sam 29 Jan 2011, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Sam 29 Jan 2011, 09:33

ravie pour toi ninou1680 !!!

Le NY sait vraiment recevoir ses guests ! Smile


Candidate à Miss  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Sam 29 Jan 2011, 10:59

lydiedol a écrit:
ravie pour toi ninou1680 !!!

Le NY sait vraiment recevoir ses guests ! Smile

Tout à fait Wink
Et je n'hésiterai pas à leur faire savoir Very Happy


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Sam 29 Jan 2011, 11:17

ha le NY est l'art de recevoir Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 425715 .
Non seulement ils vous soupoudre votre séjour de poussière d'étoiles, mais en plus ils sont d'une gentillesse extrème


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 36287
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Sam 29 Jan 2011, 20:47

Excusez moi vous dites que vous envoyer un mail. Pourriez vous me le donnez s'il vous plait merci d'avance


Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Sam 29 Jan 2011, 22:44

thelodie08 a écrit:
Excusez moi vous dites que vous envoyer un mail. Pourriez vous me le donnez s'il vous plait merci d'avance

Je te l'ai envoyée, mais je préviens tout(es) les DCPistes qui désirent cette adresse mail, je l'ai donnée à lodie mais c'était la dernière fois, ce n'est pas de la paresse d'écrire un petit MP ou de l'égoïsme de ma part, mais c'est une question de principe, imaginez tout les mails que doit recevoir le NY en ce moment...!


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions - Page 22 Horlog11Dim 30 Jan 2011, 01:44

Voltdu51 a écrit:
thelodie08 a écrit:
Excusez moi vous dites que vous envoyer un mail. Pourriez vous me le donnez s'il vous plait merci d'avance

Je te l'ai envoyée, mais je préviens tout(es) les DCPistes qui désirent cette adresse mail, je l'ai donnée à lodie mais c'était la dernière fois, ce n'est pas de la paresse d'écrire un petit MP ou de l'égoïsme de ma part, mais c'est une question de principe, imaginez tout les mails que doit recevoir le NY en ce moment...!

C'est pour te garder les petites attentions pour toi ? Laughing

Perso j'aimerais que tout le monde ait les mêmes principes ! A force de tout le temps demander "pour un petit truc" voire même comme certains le font carrément, demander pour un surclassement, ça casse la magie pour tout le monde.
Enfin je sais pas je trouve que la magie Disney, c'est quand tu as de super petites attention sans avoir rien demandé... Sinon, ce ne sont plus vraiment des petites attentions mais juste la réponse à une demande...

Bon je suis peut-être totalement HS mais j'avoue que ça commence à m'énerver de voir tout le monde supplier pour obtenir une adresse ou l'autre... J'ai l'impression qu'en ce moment, c'est tous les jours plusieurs fois par jour ! Laissez-vous vivre et dites vous que si vous partez chez Mickey ce sera de toute façon magique ! Et ce le sera encore plus si vous avez de petites choses sans rien demander.

Désolée, fallait que ça sorte ( et encore, j'ai mâché mes mots Twisted Evil )

Fin du HS si Hs il y a eu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gestes commerciaux : vos surclassements et autres petites attentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Petites attentions au Castle club
» Petites attentions de Disney pour anniversaire d'un enfant ?
» Petites attentions dans les hotels disney pour les enfants
» [Shanghai Disney Resort] Les Produits Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-