Accueildisney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Videdisney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 22:35

Je t'en pris!! Very Happy 
Tu va faire une robe ou un collant?
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 23:28

J'ai fait un collant, au départ je n'avais pas vu le lien pour les robes. Je verrais pour les robes avec ma maman (vu que c'est sa machine et ses tissus Razz ) ...
Donc très facile grâce au tuto, c'est de la grosse bombe d'ailleurs hyper simple et assez rapide!!!
J'ai eu un petit soucis, quand j'ai voulu asseoir ma mignonnette le milieu à craqué (ca se voit un peu sur les photos) j'ai recousu je vais tester après voir si ca tient!
Donc vieilles chaussettes Minnie, devient collant Wink ...



Bon l'héberger ne veut pas s'afficher, je verrais pour mettre les photos demain pour le coup... Sur ce je vais me coucher moi disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 329135 



" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 23:34

Ah mince! Peut être trop sérré? Où pas assez de longueur?
Enfin déjà tu as reussi! C'est cool! Very Happy 
Ok! Bah vivement demain que nous montre tes 1er collants! Bonne nuit! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 10:43

Voici les photos:

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 P1090917

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 P1090918

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 P1090919

Pour le trou je pense surtout que ma couture était trop proche du bord... Mais là c'est bon ca tient, me reste plus qu'à faire un t-shirt long pour mettre à la place de sons petit haut à Ariel Smile


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 10:45

Bien sympa comme principe (a)



disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 12:08

Oh c'est tout mignon! En plus minnie ! disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 937942 
Tu va enfin pouvoir l’asseoir! Very Happy  Hate de voir son tee shirt!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:31

Trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 14:36

J'adore ! Vivement qu'on voit les robes Very Happy


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 <a href=disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 15:18

il est bien ce collant :-)
on a toutes raté des choses je pense, moi la première et c'est pas fini!!

un costume e NOël est prévu ici aussi, j'ai acheté des tissus de Noël pour des nappes et pris en même temps de la panne de velours avec étoiles dorées (un bonnet peut être) et un écossais rouge/vert/doré, je verrai si cela convient à une robe.

quant à la position assise de ces demoiselles, heureusement qu'elles ont une culotte!! disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 53119 
ça ne fait pas très distingué pour des princesses quand même disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 485184 


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 937942  la petite famille au complet  disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 937942
disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 7_anim11 disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 15:22

Moi c'est surtout que mes animators je ne peux pas les laisser debout :S, les cases de mes étagères sont trop petites, et vu que le haut est complet à cause de ma collection de peluches je n'ai pas le choix de les exposer assise Smile.
Moi j'attend des disponibilités de ma maman pour confectionner robe ou autre, mais vu que je part bientôt je sent que ce ne sera pas avant 2014 que je vais pouvoir faire des créations Mad


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 16:40

la fille qui revient sur son topic après 10 ans d'absence ici ...Laughing 
mais j'adore tjrs les animators et toddlers elles sont mes préférées !!!!!

moi je pense sérieusement à me prendre une 2è raiponce d'occas pour justement la relooker (l'autre étant non déboxée)

pour ma part j'adore les petites tenues en tricot !!!!

la raiponce relookée en halloween mais je bave sur mon pc tellement elle est zolie !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 17:05

Merci béli!! Very Happy  C'est ma cherie en costume d'halloween! Wink 
Profite de la promo pour t'en prendre une autre de raiponce (comme ça elle sera toute neuve!) ou sinon gête les bonne affaires!!
Elle est tellement plus belle libérée! Et puis elle à les cheveux si doux! Enfin bref elle est superbe! disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 17:10

oui jy ai pensé mais comme je l'ai dit sur le topic des animators j'ai la version animator 2012 que je préfère à la nouvelle dont je trouve les lèvres plus violines ... disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 675824 

sinon je vais scruter les annonces pour une bonne occas' pas abimée car sinon je vais pas apprécier la poupée ...

bon après faudra nous faire la raiponce noël !!!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 18:46

oups pardon,j'ai pas dû faire attention! Embarassed  En tout cas je te souhaite d'en trouver une toute jolie, pas abîmée et pas trop chers! Very Happy 
Pour la raiponce de noël je sais toujours pas quels tissu prendre! Va falloir que je m'y prenne tôt, le temps que je m'y mette! Razz 

Pour les lèvre violine, j'ai la version 2013 et je trouve qu'elle a pas la même couleur de lèvres que sur certaines photos du forum! J'ai l'impression qu'elle à les lèvre plus clair! C'est bizarre !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 19:01

t'inquiète je pense comme toi j'ai vu des photos où les lèvres étaient plus claires ou plus foncées...
c'est ptèt un effet si flash ou pas .... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 19:04

Bah oui j'y ai pensée! Mais j'ai regardée mes photos avec et sans flash (mon appareil photo fait les 2 à la suite) et je les trouves pas violettes (enfin aussi foncé que sur certaines photos)!Ça dépend peut être des lots! Ou alors je vois pas bien (ce qui est possible aussi! lol !) disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 458193
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 19:41

Oups, pas suivi, je recevais plus de mails !

Béli, pourquoi ne pas essayer de décolorer les lèvres...?

Et sinon, comment faites vous vos costumes? A la main? Je n'ai pas de machine (enfin ma gd mere peut m'en prêter mais je ne sais pas m'en servir), j'aimerai oser un costume de Noel...
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 19:55

Perso, je fais un peu à la main et le reste à la machine, mais c'est galère avec (j'ai encore du mal!Il m'arrive souvent de découdre et de recommencer! Mad )!

Tu peux très bien faire à la main! Il y en à plein qui font leurs habits à la main ( et de très beaux d’ailleurs!)! Very Happy 

Après si ça te tente, tu peux essayer la machine à coudre (Un conseil: commence par un truc plutôt simple!)! Je trouve ça juste plus long à la main mais parfois c'est plus précis que la machine!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 20:26

Elles sont un petit peu plus foncées que celles de la première version ou la toddler.
Il me semble que MadEye a posté la photo des 3 où on peut voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 20:54

Fan de disney 19, j'ai déjà essayé, c'est affreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 20:56

Pareil, mes coutures ne sont même pas droites ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 21:24

Courage les filles, Very Happy  j'ai eu du mal aussi au début (bon ok, j'ai encore du mal parfois Razz  )! Faut y aller tout doucement! J'ai commencer à faire des pochettes simple en rectangle!
Au pire avec une craie de couture, faites un trait droit et esseyer de coudre tout doucement en suivant le trait! Vous y arriverez! Wink 
De toute manière c'est en s'entrainant qu'on y arrive! Et puis quelle plus belle motivation pour apprendre à se servir de la machine à coudre que nos princesses? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:02

J'ai essayé pourtant mais ça me décourage vraiment... Peut être qu'à la machine...
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:04

Moi j'ai fait à la machine et c'est beaucoup mieux je trouve Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 30 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:13

D'accord !
Je pense que je vais tenter... il faut du fil spécial? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-