Accueildisney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Videdisney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Horlog11Mar 26 Nov - 2:31

Merci encore les filles !

Ellie, Cendrillon a eu droit à une vraie séance chez le coiffeur :
- brossage
- shampoing démêlant
- brushing
- coupe

Et je trouve qu'effectivement sa coiffure est plus proche de celle du film ! Perso, je la trouve mieux comme ça ... J'avais du mal avec ses cheveux bouclés ...

Je vais mettre une photo de cette nouvelle cendrillon sur le post "animators" pour voir ce que les copinautes en pensent ...
Je me prépare aux plus sombres critiques car j'ai dénaturé la toddler mais elle est quand même mimi avec son nouveau look !!


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 21/04/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Horlog11Mar 26 Nov - 2:38

tu as eu raison de la relooker, d'autant plus que tu l'as en d'occasion et en état moyen
là elle retrouve une seconde jeunesse, toute belle et propre Wink 

si je lave les cheveux de Merida, même avec les bigoudis ça va la changer de l'originale


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 937942  la petite famille au complet  disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 937942
disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 7_anim11 disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
celine_-_62

celine_-_62

Féminin
Messages : 136
Localisation : Pres du disney store 62
Inscription : 17/10/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Horlog11Mar 26 Nov - 2:41

c 'est vrai que comme ça cendrillon ressemble plus au DA Very Happy
et je me demander si les tenue des poupée corolle les cheries pourrait aller au animator


Ariel  Mégara  Pocahontas  Belle  Jane
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Horlog11Mar 26 Nov - 3:04

Qu'est ce que vous êtes doués les filles !! Chapeau Moi j'ai juste recoiffer mon Ariel je vous montre ça ce soir ^^


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 2728disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Horlog11Mar 26 Nov - 4:17

Cel206 : C'est vrai que le côté, poupée d'occasion ça donne moins de scrupules (surtout qu'elle n'est pas à moi !) ... Moi aussi je dois m'occuper des boucles de Mérida mais j'attends que ma fille l'a délaisse un peu ! Au pire, Mérida se transformera en Fée Rosélia Wink

Céline : les vêtements des chéries n'iront pas aux animators, elles sont plus fines ! Alors qu'avec les vêtements des Miss corolle ça devrait être possible (mais je n'en ai pas à la maison pour faire le test)

Disney Paris : il faut bien commencer par quelque chose ! Il y a de très belles choses à faire avec leurs cheveux ... Certaines sont très douées et imaginatives ! On attend ta photo et ne t'inquiète pas, ici, les remarques sont bienveillantes et encourageantes !


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Horlog11Mar 26 Nov - 6:14

Voici ma petite Ariel Wink

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Pb250010

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Pb250011


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 2728disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 10/08/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Horlog11Mar 26 Nov - 6:37

Traloula a écrit:
Merci encore les filles !

Ellie, Cendrillon a eu droit à une vraie séance chez le coiffeur :
- brossage
- shampoing démêlant
- brushing
- coupe

Et je trouve qu'effectivement sa coiffure est plus proche de celle du film ! Perso, je la trouve mieux comme ça ... J'avais du mal avec ses cheveux bouclés ...

Je vais mettre une photo de cette nouvelle cendrillon sur le post "animators" pour voir ce que les copinautes en pensent ...
Je me prépare aux plus sombres critiques car j'ai dénaturé la toddler mais elle est quand même mimi avec son nouveau look !!
Tu t'en es vraiment bien sortie car quand on voit sur le blog la coupe qu'avait ta Cendrillon on peut dire que c'était pas gagné effectivement ! Ça t'a pas fait peur de lui couper les cheveux ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 20/09/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Horlog11Mar 26 Nov - 11:48

Jadore le pyjama ! Ou la tu trouver??


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Screen17


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 27/09/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Horlog11Mer 27 Nov - 18:12

Raiponce83: T'adresse-tu à moi? Wink
J'ai une question pour vous: dans quoi rangez-vous les vêtements de vos poupées? Je vais aller magasiner demain et je vais regarder pour une petite valise. Je vais aussi aller voir les vêtements de poupées. Je vous redonnerai des nouvelles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 20/09/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Horlog11Mer 27 Nov - 21:13

Oui oui a toi :)il est trop mignon !

Je les ranges dans une boite a chaussures mais comme elle deborde jai aussi une petite valise du genre vaniti Smile


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Screen17


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 1488092405





Dernière édition par Raiponce83 le Mer 27 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 21/04/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Horlog11Mer 27 Nov - 23:13

bonjour,

pour l'instant c'est un tas dans une boîte, puisque l'armoire n'est pas encore finie, et sera de toute manière trop petite. je peux surement y mettre les belles robes, et le reste dans une autre boîte, tant pis disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 458193 

hier à toys*us hier j'ai vu de petites chaussures à 6.99€, la taille a l'air de correspondre à peu près.
j'y retournerai avec une chaussure pour modèle!


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 937942  la petite famille au complet  disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 937942
disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 7_anim11 disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Horlog11Jeu 28 Nov - 1:05

Disney paris : je trouve que la petite couette va très bien à Ariel

Pour info à celles qui se posaient la question : les vêtements pour poupées corolle 36 cm vont assez bien à nos poupettes... Bon c'est un peu court sur les manches et les jupes mais ça le fait !
Par contre c'est pas bon pour les chaussures, les miss corolles ont les pieds trop fins !


Dernière édition par Traloula le Jeu 28 Nov - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Horlog11Jeu 28 Nov - 1:07

Ellie : pour la coupe de Cendrillon, je n'ai eu peur, je me suis simplement dit que vu l'état de sa chevelure, ça ne pouvait pas être pire !!


Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ...
Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune


 disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 27/09/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Horlog11Jeu 28 Nov - 1:42

Raiponce83: C'est un pyjama my first princess, trouvé sur ebay. Un peu serré des jambes, mais il va quand même bien à mes poupées Smile
Merci Traloula pour l'info!
Et merci les filles pour vos réponses concernant le rangement Wink
J'ai finalement trouvé une belle boîte décorative en métal (elle est magnifique!) Et je suis trop contente, je viens de passer une commande spéciale à ma vendeuse thaïlandaise. Trop hâte de voir ce qu'elle va faire! Smile

Et une petite photo de mes 2 soeurettes qui vont faire dodo!

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 3210

Revenir en haut Aller en bas
Traloula

Traloula

Féminin
Messages : 532
Inscription : 11/11/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Horlog11Ven 29 Nov - 3:34

Aujourd'hui, je suis assez fière de moi !
J'ai réussi à faire une jolie robe avec des finitions que je trouve parfaites !!
Je suis trop contente !!!
disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 P1100016
C'est simple mais j'y ai passé du temps !
J'ai mis d'autres photos sur mon blog.
Demain je mets un article : Raiponce avec les vêtements de la poupée corolle
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-bulles.eklablog.com/accueil-c24397057
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 Horlog11Ven 29 Nov - 3:35

Wahou c'est très beau!!! disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 425715  Félicitation!! disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 40 795199 

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=39832
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-