Accueil[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Vide[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 1:07

yoyo-DLP a écrit:
Je pense que Disney ne communiquera rien car heureusement c'est un incident sans gravité Very Happy

Non tu crois ? Moi je pensais qu'en pleine campagne des 20 ans extended ils allaient le dire à tout le monde confused 
C'est pas normal il faut le mettre dans la pub ça. Il faut le dire que les décors se cassent la gueule chez Disney.
Apres tout c'est pas bien grave puisseque certains n'en ont que faire et pensent que ce genre de choses n'a rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 1:10

Stan H. a écrit:
Je suis d'accord avec Plop-i-plop, en postant sur ce topic j'espérais trouver d'autres témoignages plus complets sur ce qu'il s'est passé, car même moi j'ai vraiment envie d'en savoir plus. On va devoir attendre un peu même si je doute fort que DLP apporte des réponses.
Voila relis maintenant pourquoi j'ai écrit ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 1:12

Prenez la peine de lire svp pour éviter ces petites remarques ridicule ( hein epic-say Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 1:13

Il faut voir le bon côté des choses et pas tout voir en noir
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 1:13

Il n'avait pas bien perçu le sens, je pense.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 1:16

Sleep Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 1:22

yoyo-DLP a écrit:
Il doit pourtant y avoir une part de vérité


Je dirai que ça dépend si on sait prendre du recul.

Par exemple, un sujet comme celui-ci peut "faire des enfants" en ouvrant la possibilité de nouveaux sujets de discussion:

On se rend bien compte en le lisant que peu de gens  connaissent la "carcasse" des attractions. Peu de gens ont des notions de leur fonctionnement (j'en fais partie donc c'est pas une insulte ou quoi).

Est-ce qu'il existe des livres édités par Disney sur ce point avec des détails et des dessins techniques? Il me semble qu'il y en avait un sur les travaux préparatoires des lands par les Engineers mais pas sûr qu'on trouve de détails trop techniques car ça doit rester à la portée de compréhension des fans.

C'est une recherche intéressante pour un passionné, et qui éviterait que ce genre de discussion sur un accident finisse dans une idée de complot terroriste fait par des franc-maçon à l'aide d'une bombe dissimulé dans un ballon, qui aurait atteint la 6ème vis en partant de la gauche et poum, et qui explique que SM est sur le point d'imploser chaque mercredi soir...Bref à un enchaînement de spéculation qui dépassent l'idée de pur optimisme ou de tragique pour vraiment virer dans l'abus de champignons.


Dernière édition par Plop-i-plop le Lun 8 Juil 2013 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 1:25

il faut pas non plus être technicien pour voir que l’élément est resté accroché. Après ce que tu dis n'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 1:58

Ok cet accident est "grave" et inexcusable (quoi qu’après les pluies torrentiels des dernières semaine il ne fallait pas s'attendre à ce que gouttière reste intacte...) mais il n'y a vraiment pas de quoi en parler pendant des jours. Quelques guets mouillés, deux pauvres lignes publiées sur le site du parisien "lignes qui au passage sont passées totalement inaperçues...) aucune plaintes déposée, aucun blessé, aucun mort...
Je ne veut pas minimiser mais ce genre d'incident arrivent partout, même dans d'autres grand parcs d'attractions, et en général ce genre d'incident à de lourde répercussion... Ici on parle d'un incident qui n'a fait aucun blessé et qui à été parfaitement maîtrisé. C'est pas comme si 1/4 du dôme c’était écroulée, tuant la moitié des visiteurs présent dans la file d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 7:26

c'est ce que je dis depuis "ce matin"...
enfin, je vais bientôt y aller, je vous en dirais plus... demain!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 12:17

ce topic est quand meme assez exceptionnel.

3/4 des posts sont issus de DCPists qui disent qu'il n'y a pas de quoi faire un fromage et qu'il n'y a rien a en dire ... qu'est ce que ca aurait ete s'ils avaient eu quelque chose a dire ...

et apres, ca accuse de "denigrer" DLP alors que 90% des posts restants ne font que rappeler des elements de responsabilité, applicables a DLP, ou a n'importe quel parc, ou meme a monsieur tout le monde en ce qui concerne l'entretien d'une maison, d'un immeuble, d'un batiment etc ... ou que ces posts ne font que "corriger" des conceptions erronées selon lesquelles "on ne peut pas tout prevoir" alors que la Loi dit qu'il faut prevoir ... et que les reponses "penibles" concernant le rappel de la responsabilité de DLP n'auraient sans doute jamais ete faites sans les posts nonchalants, laxistes, et irreflechis de ceux qui disent "c'est marrant" ... car ce sont des reponses specifiques a ces posts.

en gros, on a le droit de parler de tout, sauf de ce qui se passe a DLP ... c'est quand meme super etrange sur un forum consacré a disneyland paris ...

l'incident en soit n'a pas eu de gravité (meme s'il aurait pu en avoir), mais ce qui est grave, c'est la reaction de certains, totalement inconscients des dangers et de la responsabilité qui incombe a toute personne responsable (c'est a dire tout le monde, vous, moi, tout le monde, et encore plus les gens dont la securité est le metier) ... et ca c'est tres grave de ne pas etre conscient de ce que veut dire le mot "responsable"

Smile Smile Smile


Spoiler:

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 3ont4Q


[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 1524898809 [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 1533279605  [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mevan

mevan

Féminin
Messages : 75
Inscription : 07/10/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 12:25

tarf a écrit:
ce topic est quand meme assez exceptionnel.

3/4 des posts sont issus de DCPists qui disent qu'il n'y a pas de quoi faire un fromage et qu'il n'y a rien a en dire ... qu'est ce que ca aurait ete s'ils avaient eu quelque chose a dire ...

et apres, ca accuse de "denigrer" DLP alors que 90% des posts restants ne font que rappeler des elements de responsabilité, applicables a DLP, ou a n'importe quel parc, ou meme a monsieur tout le monde en ce qui concerne l'entretien d'une maison, d'un immeuble, d'un batiment etc ... ou que ces posts ne font que "corriger" des conceptions erronées selon lesquelles "on ne peut pas tout prevoir" alors que la Loi dit qu'il faut prevoir ... et que les reponses "penibles" concernant le rappel de la responsabilité de DLP n'auraient sans doute jamais ete faites sans les posts nonchalants, laxistes, et irreflechis de ceux qui disent "c'est marrant" ... car ce sont des reponses specifiques a ces posts.

en gros, on a le droit de parler de tout, sauf de ce qui se passe a DLP ... c'est quand meme super etrange sur un forum consacré a disneyland paris ...

l'incident en soit n'a pas eu de gravité (meme s'il aurait pu en avoir), mais ce qui est grave, c'est la reaction de certains, totalement inconscients des dangers et de la responsabilité qui incombe a toute personne responsable (c'est a dire tout le monde, vous, moi, tout le monde, et encore plus les gens dont la securité est le metier) ... et ca c'est tres grave de ne pas etre conscient de ce que veut dire le mot "responsable"

Smile SmileSmile


Je ne pense pas que les réponses se jouent au niveau de fanatisme des uns et des autres Tarf, il serait abberant de défendre une catastrophe juste pour défendre une entreprise que tu aimes.
Cibay a 16 ans , c'est une adolescente qui même avec le respect que je lui dois, posséde la candeur et l'immaturité de son âge et la vision des choses
qui vont avec.
De ton côté , avec la connaissance et le recul qui font ton âge, tu trouves forcément ce qui est arrivés aux visiteurs moins "lol de rire".

De même que moi, fan de Disney et son environnement, non je ne trouve pas comique cette situation.
Celà aurait pu être encore pire par négligeance.


« Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur »

Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 13:14

mevan a écrit:
Celà aurait pu être encore pire par négligeance.
Oui cela aurait pu mais ça ne l'a pas était donc on dit ouf et on avance sur des choses un peu plus importante que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 14:23

Moi je n'ai rien à dire là-dessus mais je vous le dit quand même. [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 22739 
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 18:09

Je suis un grand Fan et défenseur de Disneyland Paris ! Ca, je crois que la majorité le savent. Corps et âmes je défend ce Parc la plupart du temps. Or là, même si cet incident ne mérite peut-être pas le débat, tant la gravité est moindre, je pense que ce genre de problème reflète clairement la mauvaise gestion de l'entertien du Parc. Voilà bien le gros défaut de ce Parc. L'ENTRETIEN DES ACTIFS. Il est, je trouve assez pathétique qu'une partie de goutière s'écroule suite à une pourriturte intérieure, querlques semaines seulement aprés une réhab de l'attraction.

Il serait temps je pense que d'arrêter les mesures d'économie dans cette division qu'est l'entretien !!!! Car en effet, une fois par an il y à un nouvel incident désormais. Ca fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 18:48

yoyo-DLP a écrit:
il faut pas non plus être technicien pour voir que l’élément est resté accroché. Après ce que tu dis n'est pas faux Wink

Oui mais ce que tu dis n'a aucun rapport avec le message que j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 18:52

Plop-i-plop a écrit:
On se rend bien compte en le lisant que peu de gens  connaissent la "carcasse" des attractions. Peu de gens ont des notions de leur fonctionnement (j'en fais partie donc c'est pas une insulte ou quoi).
Je disais ça pour cette phrase, il n'y a pas besoin de connaître le bâtiment pour voir que la structure est restée accrochée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 18:57

Oui mais encore une fois, ça n'a aucun rapport.

Je te parle de l"&tude de la mécanique des attractions dans le cadre d'une passion liée au parc, pas dans le cadre de l'accident qui a eu lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 19:22

Donc ça n'a rien à voir avec le sujet alors, désolé de ne pas avoir compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 19:29

Des fois je me demande si vous le faite pas exprès, du genre trolling...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 19:34

non non je ne le fait pas exprès Razz en même temps je suis un peu jeune, je n'ai pas votre science infuse
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 20:39

+ 1 pour certains commentaires qui m'ont instruits et que j'ai pris plaisir à lire...
Pour le reste ça frise la gaminerie et le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 20:44

Disney_Queen a écrit:
+ 1 pour certains commentaires qui m'ont instruits et que j'ai pris plaisir à lire...
Pour le reste ça frise la gaminerie et le ridicule.
N'en rajoute pas une couche Langue ( parce que je suppose que cela vise cibay et moi-même ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 21:03

J'ai lu que les premières pages. Parceque justement certains commentaires désagréables m'ont gâchés la lecture c'est pour cette raison que je fais la réflexion. Mais je vise tous ceux qui se sentirons visés.
Il y en a qui son pas très doués pour s'exprimer gentillement ! Dommage pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 21:30

Oui dommage effectivement :/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-