AccueilMise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 VideMise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 14:00

Quelque part, cela évitera peut-être que des familles avec enfants voulant simplement aller se détendre à Disneyland Paris finissent à la place à l'hôpital de Jossigny si ce n'est pas pire. Tout ça pour gagner un peu plus d'une minute en roulant à 130 au lieu de 90...

Malgré tout, le vrai danger maintenant ce sont les automobilistes qui vont piler devant le radar et repartir comme des boulets 100m plus loin.

Si tous les automobilistes respectaient le code de la route et ne se croyaient pas tout permis, ça éviterait des drames.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 14:14

Voilà, le défaut des radars fixes est là, les voitures vont piler 100 mètres avant le radar pour se retrouver à 70 obligeant tout le monde à écraser le frein et 100 mètres plus loin, ils vont repartir comme des balles en te dépassant par la droite s'il le faut...


Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Baniar10
Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 14:25

Hello,

Pour y être allé mercredi, j'ai vu que le panneau est juste avant le pont, soit 20-30m avant le radar... Le temps que je suis passé à 70 km/h, j'ai vu le radar flasher 3 fois !!!!
Une belle photo Onride avant même d'être entré dans le parc !

Je pense qu'il va vite devenir le radar le + rentable de France !

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 18:58

DavidF a écrit:
Le temps que je suis passé à 70 km/h, j'ai vu le radar flasher 3 fois !!!!
Ça prouve le problème ! On est sensé sortir d'une zone à 70km/h pour passer à 90km/h. Donc ceux qui se font chopper roulaient déjà beaucoup trop vite sur le tronçon précédent. C'est pourtant pas dur de se caler à la vitesse maxi, et en plus la plupart des voitures aujourd'hui vendues possèdent le régulateur.

Ce radar va être très rentable, je le sens Smile

Vivement les radars tronçon en France, ça corrigera vraiment le problème de vitesse : plus personne ne pilera pour ré-accélérer 100m plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 20:24

LHDN92 a écrit:

On est sensé sortir d'une zone à 70km/h pour passer à 90km/h. Donc ceux qui se font chopper roulaient déjà beaucoup trop vite sur le tronçon précédent. C'est pourtant pas dur de se caler à la vitesse maxi
C'est pas dur, mais c'est super chiant, à 70 on avance vraiment pas. Les gens qui reste sur la voix de gauche sans aller plus vite que ceux à droite m'emmerde royalement avant ce radar. A chacun de rouler en connaissance de son véhicule et des conditions de route. Je ne dit pas de rouler à 200 dans la ligne droite, 170 c'est suffisant Wink


Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:14

Timekeeper89 a écrit:
LHDN92 a écrit:

On est sensé sortir d'une zone à 70km/h pour passer à 90km/h. Donc ceux qui se font chopper roulaient déjà beaucoup trop vite sur le tronçon précédent. C'est pourtant pas dur de se caler à la vitesse maxi
C'est pas dur, mais c'est super chiant, à 70 on avance vraiment pas. Les gens qui reste sur la voix de gauche sans aller plus vite que ceux à droite m'emmerde royalement avant ce radar. A chacun de rouler en connaissance de son véhicule et des conditions de route. Je ne dit pas de rouler à 200 dans la ligne droite, 170 c'est suffisant Wink
Chiant, mais au final, tu gagnes quoi ... 3 min à tout casser, pour arriver au parc.
Perso, je me cale toujours à droite, à 70km/h, et je double les gens qui vont moins vite. Donc il m'arrive d'être à gauche à 70, et ... bah c'est mon droit de pas me taper des frayeurs avec des mecs qui arrivent à fond les ballons derrière !
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:27

Le seul soucis c'est que je pense aux parents qui se sont tapés comme moi 2h00-3h00 de route, avec les gamins surexistés derrière, et qui en + veulent aller aux toilettes. On pousse un peu à 95-100 pour leur faire plaisir et en finir avec ce bordel, et HOP : Flash !
Je trouve ca radar injuste, surtout signalé trop tard. Enfin, ce sont quelques élus qui ont réussi à faire le forcing alors que la majorité était contre...

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:29

Sauf que, comme je l'ai dit, à cet endroit, passer à 90 (vu que le radar flashe à 90), et y rester jusqu'à la fin, ça fait perdre à tout casser 3 min ... Donc je ne comprend vraiment pas l'argument ...


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:44

DavidF a écrit:
Le seul soucis c'est que je pense aux parents qui se sont tapés comme moi 2h00-3h00 de route, avec les gamins surexistés derrière, et qui en + veulent aller aux toilettes. On pousse un peu à 95-100 pour leur faire plaisir et en finir avec ce bordel, et HOP : Flash !
Je trouve ca radar injuste, surtout signalé trop tard. Enfin, ce sont quelques élus qui ont réussi à faire le forcing alors que la majorité était contre...

David

tout le monde a toujours une excellente raison de ne pas respecter les regles ... tu pourrais tout aussi bien poster exactement le meme genre d'argument dans le topic sur star tours en disant "je boucle pas ma ceinture dans star tours, j'me suis blindé a l'agrabah a midi, la ceinture c'est chiant ca appuie sur mon bide" ...

Quand aux arguments sur l'etat qui nous prend pour des vaches a lait, ou l'etude des zones qui "rapportent", il ne faut pas renverser les roles. Ce qu'on lit ici, ce sont des choix "deliberés" de depasser les limites ...
Parce qu'au final, si les "etudes" ont demontré que ca allait rapporter de mettre un radar a cet endroit, c'est surtout parce qu'une grande quantité de gens ont l'habitude de ne pas respecter les limites.

Coluche disait "quand on pense qu'il suffirait que les gens arretent de l'acheter pour que ca se vende plus " ...
on est ici dans le meme genre de concept. Les radars on sait ou ils sont (pour ceux las du moins) on a le choix de passer a 90 ou de passer plus vite. Le radar ne gaulera personne qui respecte la limite.
A partir de ce moment la, si ca fait chier de ne rouler qu'a 90, et bien il faut en accepter les consequences. Ce n'est pas le radar qu'il faut mettre en cause, ni meme les elus qui ont voté la mise en place de ce radar. Mais c'est bel et bien le comportement de celui qui se fait gauler qui est en cause. Le radar ne vous fait pas accelerer par magie pour que vous tombiez dans ce piege a fric mis en place par un etat policier.

Ce qui m'a toujours sideré, ce sont les gens qui viennent se plaindre des radars, qui indiquent leur position, et qui gueule contre le fait d'etre pris pour des vaches a lait, parce que malgré le fait d'avoir un avertisseur de radar, d'etre abonné a des forums communautaires les repertoriant, connaitre l'emplacement du radar au metre pres, ils se sont quand meme fait gauler ... plusieurs fois de suite ...
non seulement ca me sidere, mais en plus ca me fait mourir de rire.


Spoiler:

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 3ont4Q


Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 1524898809 Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 1533279605  Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 22:07

Bla bla bla bla... Chacun fait ce qu'il veut, pense ce qu'il veut, et roule comme il veut. J'ai personnellement, comme d'autres personnes ici et ailleurs, une conception de la route qui ne rejoint pas toujours celle de la loi et du règlement, c'est mon problème (d'ailleurs, elle n'est pas inconsciente, loin de la, mais réaliste), et j'assumerai toujours les éventuelles conséquences. Mais par pitié, épargnez nos yeux de ces discours conformistes irréfléchis et plébiscités par cette horreur de Chantal Perrichon accompagnée de ses fidèles moutons des organismes de "sécurité routière".
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 22:09

tarf a écrit:
Ce qu'on lit ici, ce sont des choix "deliberés" de depasser les limites ...

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Pouce_ok


Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
MDPD

MDPD

Féminin
Messages : 55
Inscription : 20/05/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 22:32

Festi'val a écrit:
Bla bla bla bla... Chacun fait ce qu'il veut, pense ce qu'il veut, et roule comme il veut. .

Euh... Depuis quand ? Que chacun pense ce qu'il veut c'est une chose, mais non, personne ne fait ce qu'il veut, et ne roule comme il veut. C'est une affirmation encore plus bête que les propos "conformistes et irréfléchis" que tu critiques.

Festi'val a écrit:

J'ai personnellement, comme d'autres personnes ici et ailleurs, une conception de la route qui ne rejoint pas toujours celle de la loi et du règlement, c'est mon problème (d'ailleurs, elle n'est pas inconsciente, loin de la, mais réaliste), et j'assumerai toujours les éventuelles conséquences

Non c'est pas "ton problème" ta conduite sur la route ne concerne pas que toi. Si les routes appartiennent à l'Etat tu te plies au règles de l'Etat. Sinon tu construis tes routes, c'est aussi simple que ça. On peut pas se rebeller contre l'Etat et ses règles nulles, et profiter de ses infrastructures de manière insouciante.

Tu assumeras toujours les conséquences ? Hahaha mais quel héros ça me fait tellement rêver. Ca me tue que les gens se rebellent de manière aussi peu réfléchie contre les règles de la route. Que toi tu te sentes hyper sûr de ta conduite youpi, mais je préfère quand même qu'on me protège du mec qui une conduite "réaliste" qui connaît "ses limites" mais qui non, n'a pas pu maîtriser son véhicule et est sorti de la route en causant un accident. Il a 15 morts par jour sur les routes, mais bon tout le monde maîtrise c'est vrai.

Je comprends pas cet attachement à sa liberté en voiture ? On se sent plus libres au volant d'une voiture en fonçant ? C'est quand même sacrément inquiétant si le quidam assimile sa liberté à la vitesse du véhicule qu'il conduit.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 22:33

Alodie* a écrit:
Ils prennent par l'arrière ? 

Yes! Spécial dédicace pour nous les motard(e)s


Full powa!!!

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 22:43

MDPD a écrit:
Festi'val a écrit:
Bla bla bla bla... Chacun fait ce qu'il veut, pense ce qu'il veut, et roule comme il veut. .

Euh... Depuis quand ? Que chacun pense ce qu'il veut c'est une chose, mais non, personne ne fait ce qu'il veut, et ne roule comme il veut. C'est une affirmation encore plus bête que les propos "conformistes et irréfléchis" que tu critiques.

Festi'val a écrit:

J'ai personnellement, comme d'autres personnes ici et ailleurs, une conception de la route qui ne rejoint pas toujours celle de la loi et du règlement, c'est mon problème (d'ailleurs, elle n'est pas inconsciente, loin de la, mais réaliste), et j'assumerai toujours les éventuelles conséquences

Non c'est pas "ton problème" ta conduite sur la route ne concerne pas que toi. Si les routes appartiennent à l'Etat tu te plies au règles de l'Etat. Sinon tu construis tes routes, c'est aussi simple que ça. On peut pas se rebeller contre l'Etat et ses règles nulles, et profiter de ses infrastructures de manière insouciante.

Tu assumeras toujours les conséquences ? Hahaha mais quel héros ça me fait tellement rêver. Ca me tue que les gens se rebellent de manière aussi peu réfléchie contre les règles de la route. Que toi tu te sentes hyper sûr de ta conduite youpi, mais je préfère quand même qu'on me protège du mec qui une conduite "réaliste" qui connaît "ses limites" mais qui non, n'a pas pu maîtriser son véhicule et est sorti de la route en causant un accident. Il a 15 morts par jour sur les routes, mais bon tout le monde maîtrise c'est vrai.

Je comprends pas cet attachement à sa liberté en voiture ? On se sent plus libres au volant d'une voiture en fonçant ? C'est quand même sacrément inquiétant si le quidam assimile sa liberté à la  vitesse du  véhicule qu'il conduit.
Bonjour madame Perrichon, vous n'avez strictement rien compris à ce que j'ai ecri, et vous avez interprété la teneur de mes propos dans le sens qui vous arrange, ce qui respire la démagogie. Au revoir madame Perrichon.
Revenir en haut Aller en bas
MDPD

MDPD

Féminin
Messages : 55
Inscription : 20/05/2013

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 23:03

Sinon c'est peut-être toi qui t'exprimes mal ? Je n'ai fait que citer tes propos je n'ai même pas coupé vu qu'il n'y a rien à couper. Tu pourrais peut être fournir un commentaire composé de ce que tu dis, parce que j'ai beau relire et relire ton post, je comprends toujours la même chose.  

Donc je réitère ce qu'il se passe sur les routes non ce n'est pas "ton problème" dans la mesure où ça se situe dans l'espace public, et pas dans l'espace privé, et non tu ne peux pas faire "ce que tu veux".

Ah oui au fait pour tous ceux qui veulent un bon conseil pour éviter le radar : suffit de respecter la vitesse dans les panneaux ronds sur le bord de la route. C'est un bon petit jeu. Ca ne me choque pas plus que ça qu'il y ait un radar à l'entrée de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 23:10

la chieuse a écrit:
Alodie* a écrit:
Ils prennent par l'arrière ? 

Yes! Spécial dédicace pour nous les motard(e)s

Oui enfin les motards ont depuis longtemps contourné le problème avec une magnifique gymnastique du pied devant la plaque... lol

Enfin bon, de toute façon, ce radar va flasher peu de temps, après les gens vont le contourner en sortant à VDE...


Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Baniar10
Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 23:54

N'ayant qu'un smartphone comme moyen d'accéder au forum ce soir, je posterai un développement argumenté demain, et te montrerai que tu fais fausse route vis à vis de ma réelle vision des choses. Wink


Dernière édition par Festi'val le Dim 30 Juin 2013 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 23:55

Avec tous les endroits dangereux qu'il y a dans le coin sur la route, le placer ici, sur une belle 6 voies bien droites, il n'y a pas de doutes sur l'objectif tirelire de la chose.

D'ailleurs tous les radars de la région (autour de Meaux) sont de type tirelires étrangement, pourtant il y aurait à faire, rien que la route des golfs en Bailly et Magny ou quasi une fois par mois un arbre se fait dégommer et une voiture finit dans le grillage... La limite à 50, malgré les passages piétons, est rarement respectée.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 7:30

Timekeeper89 a écrit:
LHDN92 a écrit:

On est sensé sortir d'une zone à 70km/h pour passer à 90km/h. Donc ceux qui se font chopper roulaient déjà beaucoup trop vite sur le tronçon précédent. C'est pourtant pas dur de se caler à la vitesse maxi
C'est pas dur, mais c'est super chiant, à 70 on avance vraiment pas. Les gens qui reste sur la voix de gauche sans aller plus vite que ceux à droite m'emmerde royalement avant ce radar. A chacun de rouler en connaissance de son véhicule et des conditions de route. Je ne dit pas de rouler à 200 dans la ligne droite, 170 c'est suffisant Wink
Le code de la route n'est pas fait pour plaire. Il y a dans la majorité des cas des raisons aux limotations de vitesse. Tu gagnes un peu plus d'une minute pour accéder à DLP, et dans ce temps, tu as plus de risque d'accident. Reste à voir si t'es en accord avec ta conscoence si un jour tu cartonnes une voiture avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 9:25

Le but n'est pas de gagner 1 ou 2 minutes. Et j'aime pas les enfants Wink


Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 9:58

T'aime pas les enfants...et tant pis si tu en tue sur la route.

Je vais être du 4 au 15 juillet à Disney on pourrait se voir pour discuter?
Viens en mp qu'on se donne rdv Wink 


- DisneyLand Resort (Californie) = Août 2014 - Juillet 2017 - Prochaine visite : 2020

- Walt Disney World (Floride) = Avril 2015 - Prochaine visite : Mars 2019

- DisneyLand Paris = Depuis 1992
Revenir en haut Aller en bas
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:08

Stop, la mise en place du radar a cet endroit la, mais aussi les autres radars embarqués, ne sont pas la pour une histoire de securité, mais plus pour recuperer de l'argent.

Pourquoi ? Si c'etais vraiment pour une raison de securité, ils flascheraient a l'avant, avec une belle photo du conducteur qui a mis en danger la securité des autres

Alors que la, on a la plaque, mais qui conduisait ? donc hop au moins l'etat est sur de recuperer l'argent et le conducteur fautif, pourra continuer a conduire

Et je ne parlerais pas de l'option clignotant, depassement par la droite etc... enfin


Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:19

Il est vrai que sur cette voie, le dépassement par la droite est une institution...

Quand à Timekeeper89, je doute que tu roules aussi vite vu que tu tournes à droite à Bailly toi ? Ca fait un sacré freinage...

Enfin bref, si vous voulez éviter le radar et la foule par la même occasion, surtout si vous résidez dans un hôtel Disney ou partenaire... hop go par la sortie VDE...


Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Baniar10
Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:45

Tout est bon pour faire du fric ...


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy) - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:56

DavidF a écrit:
Le seul soucis c'est que je pense aux parents qui se sont tapés comme moi 2h00-3h00 de route, avec les gamins surexistés derrière, et qui en + veulent aller aux toilettes. On pousse un peu à 95-100 pour leur faire plaisir et en finir avec ce bordel, et HOP : Flash !
Je trouve ca radar injuste, surtout signalé trop tard. Enfin, ce sont quelques élus qui ont réussi à faire le forcing alors que la majorité était contre...

David
Donc, pour faire plaisir aux enfants, tu préfères risquer un peu plus leur vie plutôt que de mettre une trentaine de secondes de plus ? Un fauteuil roulant à vie (si ce n'est pas pire) pour 30 secondes... Ce radar est très bien là, il va flashouiller grave. Il est juste : si tout le monde respecte la limitation, l'état ne gagnera rien. Ha si, des vies...

Festi'val a écrit:
Bla bla bla bla... Chacun fait ce qu'il veut, pense ce qu'il veut, et roule comme il veut. J'ai personnellement, comme d'autres personnes ici et ailleurs, une conception de la route qui ne rejoint pas toujours celle de la loi et du règlement, c'est mon problème (d'ailleurs, elle n'est pas inconsciente, loin de la, mais réaliste), et j'assumerai toujours les éventuelles conséquences. Mais par pitié, épargnez nos yeux de ces discours conformistes irréfléchis et plébiscités par cette horreur de Chantal Perrichon accompagnée de ses fidèles moutons des organismes de "sécurité routière".
Non, justement. Tu ne fais pas ce que tu veux sur la route. Elle ne t'appartient pas, tu la partages. Si tu ne roules pas selon les lois et les règlements, rend ton permis et utilise les transports en commun.
Le faux rebelle... le mec qui se croit supérieur aux autres, qui n'aura jamais d'accident car lui il est fort ! Tu assumeras quelles conséquences ? Si un jour t'as un problème, c'est ton assurance qui paiera. Et pour la personne impactée dans ton accident, c'est toi qui assumera, avec un avocat, en te défendant, mais jamais en disant "oui madame, j'ai tué votre enfant car je ne respecte pas les règles du code de la route et j'en suis fier". À d'autres... Reste chez toi ou prends les transports en commun, ça fera un danger de moins pour les autres sur la route.

Lord Marshal a écrit:
Avec tous les endroits dangereux qu'il y a dans le coin sur la route, le placer ici, sur une belle 6 voies bien droites, il n'y a pas de doutes sur l'objectif tirelire de la chose.

D'ailleurs tous les radars de la région (autour de Meaux) sont de type tirelires étrangement, pourtant il y aurait à faire, rien que la route des golfs en Bailly et Magny ou quasi une fois par mois un arbre  se fait dégommer et une voiture finit dans le grillage... La limite à 50, malgré les passages piétons, est rarement respectée.
Il faut bien commencer quelque part ! Et encore une fois, si les automobilistes respectaient la limitation, ça ne serait pas une tirelire. Et je pense que tout le monde a eu le temps de voir que la zone est à 90 depuis le temps... De plus, à cet endroit, on sort d'une zone à 70. Donc pour se faire flasher, faut être quelques mètres après la fin de la zone à 70 à 95km/h. Ca fait 25 km/h de différence tout de même !
Pour la route des golfs, il y a souvent des contrôles aux jumelles. Maintenant, la nuit, y'a pas mal de monde qui roule trop vite à ce endroit, et c'est la plupart du temps à ce moment là que surviennent ces accidents.

volcum a écrit:
Stop, la mise en place du radar a cet endroit la, mais aussi les autres radars embarqués, ne sont pas la pour une histoire de securité, mais plus pour recuperer de l'argent.

Pourquoi ? Si c'etais vraiment pour une raison de securité, ils flascheraient a l'avant, avec une belle photo du conducteur qui a mis en danger la securité des autres

Alors que la, on a la plaque, mais qui conduisait ? donc hop au moins l'etat est sur de recuperer l'argent et le conducteur fautif, pourra continuer a conduire

Et je ne parlerais pas de l'option clignotant, depassement par la droite etc... enfin
Les limites de vitesse sont là pour la sécurité. Le radar est là pour contrôler la vitesse, donc appliquer la sécurité. Et la seule chose qui marche, c'est taper au portefeuille. Regardez, vous êtes quasi tous en train de gueuler parce qu'il y a un nouveau radar. Si vous respectez la législation, vous n'auriez pas à vous en plaindre. Là vous souhaitez plutôt continuer à rouler plus vite qu'autorisé, et ça vous rend malade Smile
Le flash avant permet de voir la tête du conducteur, le flash arrière les motos. Qu'importe le conducteur, il y aura une amende. Et ça, les automobilistes vont vite le comprendre...et respecter la limitation Wink
Pour le dépassement par la droite, il faudra m'expliquer comment c'est possible : en respectant le code de la route, chaque conducteur doit rouler sur la voie la plus à droite... ne le feraient-ils pas ?

p1352 a écrit:
Il est vrai que sur cette voie, le dépassement par la droite est une institution...

Quand à Timekeeper89, je doute que tu roules aussi vite vu que tu tournes à droite à Bailly toi ? Ca fait un sacré freinage...

Enfin bref, si vous voulez éviter le radar et la foule par la même occasion, surtout si vous résidez dans un hôtel Disney ou partenaire... hop go par la sortie VDE...
La sortie Val d'Europe est pas mal non plus. Y'a un bel endroit où la police chopper à la jumelle. Et ça carbure, y'a de la file d'attente quand ils sont là.
Dépassement par la droite ? Impossible quand on respecte la loi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Mise en place d'un radar fixe à l'entrée de Disneyland Paris (avenue Paul Séramy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Vend place disneyland paris
» place disneyland paris au credit mutuelle
» Le site internet Disneylandparis.com à travers les années
» Grille des tarifs valables à partir du 29 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-